21 Oct 2022 18:40
21 Oct 2022 20:56
21 Oct 2022 21:37
21 Oct 2022 22:26
21 Oct 2022 22:54
red-andy a écrit:Il me semble que le chapitre où Bonney révèle que c'est son père on voit un image du passé avec Kuma sans chapeau et donc sans cornes
22 Oct 2022 16:47
22 Oct 2022 19:05
nanaFan a écrit: D'ailleurs Kuma est montré pauvre dans ce dessin, ce qui pose des questions sur le fait qu'il devienne roi plus tard.
Zaji a écrit:Le GM a donc découvert que Vegapunk jouait double jeu.
Oda gère bien mieux son rythme depuis un moment, il y a du souffle dans son récit. Son repos lui a fait un grand bien et j'espère qu'il n'hésitera pas à en reprendre s'il le faut. Tout le monde y gagne sauf les impatients.
23 Oct 2022 17:17
23 Oct 2022 18:20
23 Oct 2022 19:10
23 Oct 2022 19:32
23 Oct 2022 19:50
24 Oct 2022 09:50
24 Oct 2022 10:07
rak a écrit:je fais dire un truc con mais des bon pistolet a eau sa serai t pas l'arme qu'il faudrait a voir des fois contre un utilisateur de fruit du démon. un bon truc qui envoie des litre de flotte.
24 Oct 2022 19:18
Mounzor a écrit:rak a écrit:je fais dire un truc con mais des bon pistolet a eau sa serai t pas l'arme qu'il faudrait a voir des fois contre un utilisateur de fruit du démon. un bon truc qui envoie des litre de flotte.
Des balles en granite marin aussi ça peut servir.
24 Oct 2022 22:34
25 Oct 2022 00:43
l0l067 a écrit:Ca n'a jamais vraiment été expliqué mais tous les objets en granite marin sont apparemment très compliqués à produit (trop dur à travailler?)
rod0411 a écrit:Normalement Wano était l'endroit le plus riche en granit marin mais cette histoire secondaire a fait plouf comme pas mal d'autres choses.
J'ai relu le chapitre en trad officielle et sincèrement je n'espère pas qu'Oda nous ressorte de leur tombeau de lave Kaido et BM - même si tous les voyants sont au vert pour que ce soit le cas ... -
..
25 Oct 2022 00:56
lekern a écrit:
Je me demande comment on peut croire une seule seconde que kaido et big mom sont morts ou alors qu'on les reverra plus jamais du manga alors qu'on a revu la plupart des badguy et que certains sont encore au sommet de l'affiche, alors 2 des personnes les plus fortes du monde one piece ne vont pas disparaitre comme ça.
25 Oct 2022 20:47
rak a écrit:je fais dire un truc con mais des bon pistolet a eau sa serai t pas l'arme qu'il faudrait a voir des fois contre un utilisateur de fruit du démon. un bon truc qui envoie des litre de flotte.
25 Oct 2022 22:25
saverne a écrit:D'ailleurs je viens de terminer la lecture des arcs Davy Back Fight/Water Seven/Enies Lobby, et a posteriori, il y a clairement des trucs qui n'étaient pas prévus par Oda d'emblée. Genre Ace pas le frère biologique de Luffy, et évidemment le haki : Barbe Noire face à Ace fait grand cas du fait qu'il peut le toucher, alors qu'Ace est un logia. Normalement, ils savent tous les deux qu'avec un petit coup de haki c'est négociable, et Barbe Noire doit suffisamment maitriser. Maintenant, le haki c'est l'alpha et l'omega, n'importe quel pouvoir est annulable avec du haki, et Kaido affirme que c'est le facteur le plus important.
25 Oct 2022 23:37
saverne a écrit:rak a écrit:je fais dire un truc con mais des bon pistolet a eau sa serai t pas l'arme qu'il faudrait a voir des fois contre un utilisateur de fruit du démon. un bon truc qui envoie des litre de flotte.
Bah les attaques à la flotte, ça a déjà été tenté... par Luffy contre Crocodile. Déjà, il suffit pas de mouiller pour que ça gène l'utilisateur, il faut l'immerger pour que celui-ci perde sa force (mais pas nécessairement ses capacités). Ensuite, les jets d'eau, c'est comme le reste, ça s'évite. On parle de pirates censés passer une bonne partie de leur vie en mer, et à part Jack on n'a quasiment pas vu de défaites pour cause d'utilisateur à la mer. Donc ces gens savent comment éviter les dangers de l'eau dans la plupart des cas.
26 Oct 2022 00:18
rak a écrit:... et l'equipage de law et le premier a avoir des nageurs combats.
26 Oct 2022 21:27
rak a écrit:saverne a écrit:rak a écrit:je fais dire un truc con mais des bon pistolet a eau sa serai t pas l'arme qu'il faudrait a voir des fois contre un utilisateur de fruit du démon. un bon truc qui envoie des litre de flotte.
Bah les attaques à la flotte, ça a déjà été tenté... par Luffy contre Crocodile. Déjà, il suffit pas de mouiller pour que ça gène l'utilisateur, il faut l'immerger pour que celui-ci perde sa force (mais pas nécessairement ses capacités). Ensuite, les jets d'eau, c'est comme le reste, ça s'évite. On parle de pirates censés passer une bonne partie de leur vie en mer, et à part Jack on n'a quasiment pas vu de défaites pour cause d'utilisateur à la mer. Donc ces gens savent comment éviter les dangers de l'eau dans la plupart des cas.
si je me rappel bien crocodile a était envoyer en prison en étant transporter dans un bateau avec une pompe qui faisait pleuvoir sur le bateau,et l'equipage de law et le premier a avoir des nageurs combats.
27 Oct 2022 13:24
27 Oct 2022 16:06
27 Oct 2022 17:41
rod0411 a écrit:c est pas non plus du délire hentai soft facon Hiro Mashima…
27 Oct 2022 19:34
lekern a écrit:(ça par contre je vois plutot cela comme du rafistolage, comme le mantra et les pouvoirs du cp9 qui sont des variantes de haki)
Le bateau qui faisait pleuvoir, c'était une combine de Smoker pour sortir Alabasta de sa sécheresse, pas pour gérer Crocodile.rak a écrit:si je me rappel bien crocodile a était envoyer en prison en étant transporter dans un bateau avec une pompe qui faisait pleuvoir sur le bateau,et l'equipage de law et le premier a avoir des nageurs combats.
27 Oct 2022 21:19
27 Oct 2022 21:37
saverne a écrit:lekern a écrit:(ça par contre je vois plutot cela comme du rafistolage, comme le mantra et les pouvoirs du cp9 qui sont des variantes de haki)
Ah je croyais qu'il avais dit l'inverse ? Remarque c'est le plus logique, le tekkai ressemble bien à du haki de l'armement, le shigan un peu aussi, et ce sont les deux techniques les plus compliquées des six.
.
tyran33 a écrit:
Concernant le Haki, et les "pouvoirs" tel qu'ils étaient présentés avant d'être ainsi dénommés, je pensais justement (ou je me suis bien trompé alors) que l'auteur du manga avait simplement opéré un transfert sémantique afin de les rendre moins exclusifs à tel ou tel personnage.
28 Oct 2022 00:12
28 Oct 2022 08:10
tyran33 a écrit:N'y aurait-il pas une différence entre le fait qu'il s'agisse d'une part de l'eau douce, et d'autre part, de l'eau de mer ?
28 Oct 2022 21:31
En réalité, le facteur qui influe sur la perte de puissance du maudit est l'immersion, et non la nature de l'eau. Que ce soit de l'eau douce ou l'eau de mer, si un maudit est immergé à moitié il perdra la moitié de ses forces, et s'il est complètement immergé il perdra la totalité de ses forces. De ce fait, prendre une douche ou rester sous la pluie, boire de l'eau ou un quelconque liquide n'impacte pas une personne ayant consommé un fruit du démon.
30 Oct 2022 08:48
30 Oct 2022 13:09
Luffy69 a écrit:De mon point de vue les jets d’eau ou la pluie n’ont aucun impact sur les possesseurs de fruits du démon. Crocodile c’est un cas particuliers car l’eau c’est le point faible de son Logia : le sable.
J’ai trouvé ça sur pas mal de sites meme si je sais pas d’où c’est tiré :En réalité, le facteur qui influe sur la perte de puissance du maudit est l'immersion, et non la nature de l'eau. Que ce soit de l'eau douce ou l'eau de mer, si un maudit est immergé à moitié il perdra la moitié de ses forces, et s'il est complètement immergé il perdra la totalité de ses forces. De ce fait, prendre une douche ou rester sous la pluie, boire de l'eau ou un quelconque liquide n'impacte pas une personne ayant consommé un fruit du démon.
01 Nov 2022 00:06
01 Nov 2022 20:04
Oui, mais je voulais dire pour le rokushiki.lekern a écrit:L'inverse? pour le mantra cela a etait confirmé que c'etait du haki
02 Nov 2022 00:01
04 Nov 2022 09:01
04 Nov 2022 09:07
04 Nov 2022 09:08