Nous sommes le 20 Mai 2025 21:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2424 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 61  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Nov 2021 23:36      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

153 VF : https://scantrad.net/mangas/one-punch-man/153

MessagePosté: 28 Nov 2021 15:39      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

Cette apparition de dieu sur la Lune est folle :shock:
Ce chapitre est génial.

MessagePosté: 28 Nov 2021 20:43      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Immortel

+1.

MessagePosté: 29 Nov 2021 01:42      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Ritual Ermite

J'avoue l'entité fait assez flipper et sa mise en scène est sublime, puissante et inquiétante. Ça serait donc le boss ultime qui était sur la fresque au dessus d'Orochi et que Blast recherche?
Au moins ça fait un cadre en moins gratos.
Autre bonbon du chapitre, le combat Bang/Garou qui fut sublime...

MessagePosté: 29 Nov 2021 11:14      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

Gros gros gros chapitre là :shock:

MessagePosté: 29 Nov 2021 12:33      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

Groquick a écrit:
Gros gros gros chapitre là :shock:

Clairement un de mes chapitres favoris, je bois du petit lait là

MessagePosté: 03 Déc 2021 19:37      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

154 RAW : https://www.japscan.ws/lecture-en-ligne/one-punch-man/211/

MessagePosté: 03 Déc 2021 21:48      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

Trop bien aussi :D
On s’attendait à ce genre de dénouement pour King. Pas déçu !

MessagePosté: 03 Déc 2021 23:44      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Rien de spécial

Et avec l'arrivée de Saitama il va pouvoir faire semblant de maîtriser la situation en toute sécurité :lol:

MessagePosté: 03 Déc 2021 23:46      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Ritual Ermite

King l'escroc ! :lol:

MessagePosté: 04 Déc 2021 13:14      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

Chapitre 154 VA:

https://www.mangasail.co/content/one-punch-man-154

MessagePosté: 04 Déc 2021 16:42      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Bon ben la Légende de King va pouvoir continuer :lol: Si ça se trouve avec Tatsumaki ko lors de cette bataille, il va peut être même finir n°2 !!

Et Saitaman arrive pour finir le travail pendant que tous les autres sont out. Pas encore la gloire pour lui cette fois ci.

MessagePosté: 04 Déc 2021 20:53      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Cherubin

https://scantrad.net/mangas/one-punch-man/154

king c'est le king :d

MessagePosté: 10 Déc 2021 11:30      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Cherubin

Je suis assez mitigé a la lecture des derniers chapitres.

Homeless carrément déçu de son traitement je trouvais que le meck avait un certain charisme et en 2 chapitres Bye bye

le running gag de King bah pour le coup je ne l'ai pas trop apprécié, je commence à trouver que ça devient lourd un peu. J'adore le personnage de King et sa relation avec Saitama mais là pour le coup à ce moment de l'histoire le running gag n'a pas prit sur moi... après j'ai vraiment bien ri je ne peux pas le cacher !

En tout cas le duel entre Silver et Garou était bien stylé et le final était splendide quand Garou se réveille et terrasse tous les cadres de l'association des monstres avec la ptite larme de Silver pffff merveilleux!

Mais bon notre héro favori est enfin de retour et j'ai vraiment hâte de voir la suite!

D'ailleurs est ce que tous les cadres de l'association sont out suite à l'intervention de Garou ?

MessagePosté: 10 Déc 2021 13:08      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Mortel

C'était ce qui se passait globalement déjà dans le webcomic..

A priori il y a juste Evil natural water et black sperm de vivants, voir peut-être Platinum sperm.

MessagePosté: 18 Déc 2021 09:11      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

https://tonarinoyj.jp/episode/3269754496653161686

MessagePosté: 18 Déc 2021 10:24      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

Ton lien n'amène pas au raw.
J'ai trouvé celui ci, du coup :
https://www.japscan.ws/lecture-en-ligne/one-punch-man/212/1.html

MessagePosté: 18 Déc 2021 10:26      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

Pardon j'ai vu ça sur mon tel et après j'ai galéré à retrouvé le tweet et j'ai du prendre le mauvais lien sans vérifier.

La version anglaise. https://cubari.moe/read/imgur/V4PxXZb/1/1/

MessagePosté: 18 Déc 2021 14:38      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

Toujours aussi bon cette série :mrgreen:

Les bonus du volume 24 dont on parle à la fin du chapitre US : https://cubari.moe/read/imgur/OnSpJ6g/1/1/

MessagePosté: 21 Déc 2021 08:49      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Ritual Ermite

Toujours aussi bon ce manga.
Nouveau pallier atteint pour Garou qui se perfectionne davantage, il dépasse n'importe quel héros class-S ou monstre de l'association désormais.
Agréablement surpris du retour de certains cadre, d'ailleurs en visionnant le film Le Septième Sceau d'Ingmar Bergman l'autre jour je n'ai pas pu m'empêcher d'assimiler le personnage de BlackSperm à la Mort tant la ressemblance est frappante.

Vivement la suite !

MessagePosté: 21 Déc 2021 11:12      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

Oouuuuuuuuh cette page avec le porte avion qui se fait renverser :shock:

MessagePosté: 14 Jan 2022 21:20      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

https://tonarinoyj.jp/episode/3269754496701320583

MessagePosté: 14 Jan 2022 22:01      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

https://onepiecechapters.com/chapters/3 ... hapter-155

MessagePosté: 14 Jan 2022 22:26      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

Merci pour le lien

Combat incroyable, la sensation de vitesse, de puissance, les chorégraphies, le dessin...

Et dire qu'à côté on Dragon Ball Super où ils sont tous censés être du niveau de Saitama... :argh: :argh: :argh:

MessagePosté: 14 Jan 2022 23:23      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

beaucoup de rajouts, Blast et ses ombres mysterieuses (gardien de la galaxie?) un centipède encore supérieur
ca alourdit pas mal le recit...

par contre visuellement quelle claque

MessagePosté: 15 Jan 2022 16:24      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Arf juste quand Garou attaque le vieux Centipède :(

On semble pas mal diverger de l'histoire originelle là quand même non ?
On serait pas entrain de faire passer cette oeuvre comme la future "vraie". Et que le webmanga originel (vu sa lente avancée) va s’arrêter ?
De toute façon je suppose que ces ajouts/modifications sont bien validée voire proposés par ONE. Non ?

Par contre des planches de ouf. Le temps qu'il a du passer rien que sur la page de Evil Ocean Water, vu le niveau de détail :shock:

MessagePosté: 15 Jan 2022 16:51      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Rien de spécial

Ce n'est pas One qui écrit aussi le scénario de cette version ?

MessagePosté: 15 Jan 2022 17:32      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

Je trouve tout ca bien a chier .... De nouveaux enemies qui pop up de partout, aucun montée du climax ou de la tension, on ne sent aucun vrai danger ou risque de defaite des heros (contrairement au Webcomic) juste une succession de combat. Motivation de Garou devenus incomprehensible, apparitions de Blast sans consistence (et je trouve son desing immonde) et j'en passe.

Depuis le combat "Psychorochi Gundam Mode" je trouve que c'est n'importe quoi et qu'il serait temps d'arriver au dernier fight de cet arc plutot que de foutre des nouveaux monstres sans interet.

Bref tout ca est tres mal ecrit et montre que ONE reste un amateur. Sans le decoupage et le dessin de Murata ca serait imbuvable.

MessagePosté: 15 Jan 2022 20:03      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Cherubin

Je ne lis pas la version de One et je partage complétement ton avis.
L'arrivé de la nana Esper en boss de fin de niveau caché passe encore.
Mais la le centipede qui pop c'est trop.
La scène de Blast peu justifiable en terme d'enjeux et d’intérêt.
Tout ça dur trop longtemps.

MessagePosté: 15 Jan 2022 20:56      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Cherubin

la base du manga c'est quand même que le héros est le plus fort de base et one shot tout ses ennemis sans exception.
donc y a jamais de tension dramatique.

MessagePosté: 15 Jan 2022 22:07      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Cherubin

Partiellement vrai si il était resté solitaire.
L'association des héros rajoute cette possibilité.
Meme sans l'assoc il y avait des scénarios faciles permettant cette tension : le one hit ko + invulnérabilité probable n’étant pas l'omnipotence ou l'omniscience.
Exemple un enjeu dramatique égal sur deux endroits très éloignés sans don d'ubiquité donc un choix à effectuer...

MessagePosté: 27 Jan 2022 23:44      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Archangel

https://onepiecechapters.com/chapters/3 ... hapter-156

MessagePosté: 28 Jan 2022 00:20      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

Moise !! :lol:

MessagePosté: 28 Jan 2022 14:42      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

Changement de ton complet, ça tranche un peu trop je trouve.

MessagePosté: 28 Jan 2022 15:03      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

ca reste super chargé, c'est tres cool d'avoir un duo Garou et Metal bat, mais était ce vraiment nécessaire ?? qui plus est on vois bien les motivations de chasseur de héro qui flanchent.

pour le coups je préférais le déroulement de l'ancienne version, et je conseil a tout le monde la lire afin de se faire une idée.

Cela dit le dessin reste grandiose

MessagePosté: 28 Jan 2022 17:17      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Angel

La version de ONE est plus désabusée. Ici avec la folie furieuse de Murata au dessin, on a une interprétation plus "shonenesque", avec la surrenchère de monstres tous plus balèzes les uns que les autres. Je trouve ça assez cohérent et je sors les popcorns sur chaque double page.

MessagePosté: 28 Jan 2022 18:19      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Ritual Ermite

Franchement je trouve pas la tournure super interessante depuis le retour du Garou humain mais la qualité des dessins sont tellements beaux que le chapitre est quand même agréable à lire.

MessagePosté: 29 Jan 2022 00:25      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Cherubin

Les monstres disaster level supramegaalpha qui posent des conditionnalités (dans quel but ?) pour ne pas attaquer l'hélico c'est risible. On est loin d'un Kid-Boo qui fait tout péter dès son arrivée par exemple. C'est beau mais c'est loin nul.

MessagePosté: 29 Jan 2022 08:48      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Seraphin

c'est classique le méchant qui prend un otage et demande au protagoniste de se laisser frapper, c'est juste une manière de montrer que Garou n'est pas aussi méchant qu'il le voudrait.

d'ailleurs ce revirement est traité bien différemment comparé au Manga, et je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment.

j'aime bien Garou et j'ai hâte que cette histoire ce termine

MessagePosté: 29 Jan 2022 18:25      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke

Cherubin

C'est pas cohérent ici.
Le centipede remarque que Garou a remarquer l'hélico et ordonne au monstre marin de tirer directement dessus pour vérifier qu'il s'agit bien d'un point faible et voir si Garou se met effectivement en danger pour le défendre. Pas la peine de blablater.
A cet instant les deux monstres n'ont pas encore saisi les forces en présence et traitent les autres d'insectes. On fait ça une fois mais âpres on adresse plus la parole à des présumés moins que rien. Bon c'est effectivement un classique mais un classique de mauvaise narration du méchant pipelette et/ou qui explique tout son plan.

Les scenars de prise d'otage normalement c'est dans l'espoir de sauver son cul, de briser un statut quo voir de renverser un rapport de force défavorable. Donc ici aucun sens avec des mobs qui se prennent pour largement plus forts. Le seul cas ou le vilain serait vraiment plus balaise c'est pour pouvoir obtenir un truc indirectement qui l’intéresse et qu'il ne pourrait pas looter directement sur le corps du hero, une rançon.

Bref quand on tire on raconte pas sa vie et encore moins quand on pense écraser des fourmis.

PS: Relire c'est fort il reconnait bien la force de Garou qui le marave au début donc la prise d'otage fait plus de sens même si il continue à le traiter d'insecte c'est de l'ego mal placé pour le coup.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2424 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]