08 Aoû 2021 21:22
09 Aoû 2021 00:30
09 Aoû 2021 09:26
09 Aoû 2021 09:29
rod0411 a écrit:On affronte donc, les membres les plus puissants de l'équipage d'un Yonko surnommé "la créature la plus forte du monde",
Oda transforme cela en un festival pour les Mugi qui les torche en 1 ou 2 chap's,
09 Aoû 2021 19:50
09 Aoû 2021 22:10
Zaji a écrit:rod0411 a écrit:
Personnellement, je suis pour qu'on en finisse rapidement de cet arc, c'est irrattrapable pour redonner une tension et les antagonistes sont décevants.
Je suis plus optimiste pour la suite par contre. Le dernier arc se fera avec beaucoup de personne déjà connus et normalement on devrait aller à l'essentiel.
10 Aoû 2021 11:32
10 Aoû 2021 15:59
10 Aoû 2021 16:17
red-andy a écrit:Le combat des Supernovas contre BM et Kaido était, pour moi, magistral et j'ai peur qu'ils gâchent cela en animé alors qu'il y a tellement moyen de faire du epic là dessus
11 Aoû 2021 08:34
- The defeat of Tobiroppo is announced to all Onigashima.
- There are 15 minutes until Onigashima lands in Wanokuni.
- Raizo Vs. Fukurokuju.
- Killer Vs. Hawkins.
- Hawkins has linked his powers to Kid (if he is harmed / killed, Kid will be harmed / killed).
- Sanji Vs. King & Queen. Sanji says that it is difficult to deal with both at the same time.
- Nekomamushi attacks Perospero, who was trying to attack Sanji with his Candy Arrow.
- Marco blocks an attack from King directed towards Zoro.
- Marco tells King that he heard a long time ago that there was a race capable of creating / manipulating fire that lived on the Red Line.
- Zoro recovers.
- At the end of the chapter, Zoro and Sanji attack King and Queen in an impressive double page.
Zoro: If we win this battle ...
Sanji: Yes, we'll be closer to ...
Zoro and Sanji: Luffy becoming the King of the Pirates.
No break next week
11 Aoû 2021 08:57
11 Aoû 2021 09:53
11 Aoû 2021 16:15
11 Aoû 2021 16:36
11 Aoû 2021 16:52
Guerillaourt a écrit:j'espere qu'on aura droit à un minimum de développement sur King ça reste le number one des calamités en principe.
11 Aoû 2021 17:23
Poivre a écrit:Ça parle beaucoup des TB et c'est normal, mais perso j'essaie surtout de passer outre le fait que Sanji qui galérait contre le génie de Daifuku (prime 300 millions) arrive facilement à faire bien plus que de la figuration face à un type côté à 1,3 milliard.
Tout ça manifestement grâce à un costume.
J'aimerais également que Oda explique clairement les différents pouvoir (Brook, Robin, Hawkins, le haki) car je trouve qu'il prend beaucoup de liberté qui ne sont pas tjs des plus logiques.
Mais je peux m'asseoir sur ça à mon avis
12 Aoû 2021 14:07
12 Aoû 2021 14:50
rod0411 a écrit:Mais comment, après tout ça, je fais pour avaler le fait qu'il aie les moyens de tenir ne serait-ce qu'une seconde face à ses streums?
Il a eu le temps, largement, de montrer ce qu'il valait avant. S'il bat Queen ou King, je suis censé en déduire qu'ils sont moins forts que Vergo et Doflamingo??? A quel moment on est censé supposer un power up "issu de l'expérience" pour Sanji?
Zaji a écrit:- There are 15 minutes until Onigashima lands in Wanokuni.
Zaji a écrit:Personnellement, je suis pour qu'on en finisse rapidement de cet arc, c'est irrattrapable pour redonner une tension et les antagonistes sont décevants.
spartafemelle a écrit:Enfinnnn on va taper du gros![]()
c'est le début de la fin
12 Aoû 2021 18:23
saverne a écrit:Je suis d'accord avec red-andy : le combat supernovas/empereurs était magnifique, digne du meilleur que la série a à offrir, donc j'ai bon espoir pour la suite de l'arc.
12 Aoû 2021 18:33
saverne a écrit:rod0411 a écrit:Mais comment, après tout ça, je fais pour avaler le fait qu'il aie les moyens de tenir ne serait-ce qu'une seconde face à ses streums?
Il a eu le temps, largement, de montrer ce qu'il valait avant. S'il bat Queen ou King, je suis censé en déduire qu'ils sont moins forts que Vergo et Doflamingo??? A quel moment on est censé supposer un power up "issu de l'expérience" pour Sanji?
La question est purement rhétorique, la réponse, c'est "maintenant".
Sanji va vaincre Queen, qui est plus fort que Vergo, car Sanji est le deuxième guerrier le plus fort après Zoro. Luffy va battre Kaido alors qu'il s'est fait poutrer deux fois par le même adversaire, mais dans les shonens, se faire taper dessus, c'est la leçon qui rentre. C'était le même schéma d'ailleurs contre Crocodile.
Il est normal que tous ces gens aient des power ups, ou sinon ils seraient restés coincés à East Blue, et l'histoire n'avancerait pas. D'ailleurs, ça reste logique, les gars comme Queen ont aussi eu leur power ups à un moment donné, ils n'étaient pas immédiatement au niveau d'un lieutenant d'empereur. Donc là, c'est le même processus : Sanji, lieutenant de l'empereur Luffy, va assumer son statut, tout comme Franky, Robin et Brook ont assumé le leur face aux officiers d'un rang plus bas. Le processus est dynamique, au fur et à mesure des combats, les XP ne diminuent jamais. Et en bonus, il a aussi le power up de la combi, qu'on n'a pas vu totalement à l'oeuvre, pour préserver ce combat là.
Et oui, Sanji n'a pas le même statut que Zoro, mais ce n'est pas nouveau. C'est bien pour ça que Zoro était dans le club VIP avec les empereurs, quand Sanji littéralement plus bas, dans les étages en dessous.
12 Aoû 2021 19:33
13 Aoû 2021 10:15
14 Aoû 2021 00:29
14 Aoû 2021 09:12
14 Aoû 2021 09:42
Poivre a écrit:Surestimer les bras droits d'un gars faisant probablement partie du top 5 ?
Ah.
Bref, le fond du problème c'est que OP c'est plus ma came.
Puisque tout le monde a l'air de dire qu'Oda n'a rien changé à sa façon de faire, c'est que j'ai évolué et ne suis plus réceptif au style de l'auteur.
Je vais juste passivement finir l'histoire que j'ai commencée en 2003.
18 ans que j'attends de savoir ce qu'est ce foutu One Piece, je sais pas s'il existe d'autres œuvres qui ont aussi longtemps teasé un dénouement.
À chaque fois que j'essaie d'expliquer un ressenti négatif, j'ai l'impression qu'on veut me faire comprendre que j'ai rien compris, que j'ai tord, etc.
Ce n'est pas le cas sur Ritual car heureusement il n'y a pas trop de toxicité, mais ailleurs... Wow
Et comme je comprends tout à fait ceux qui en ont marre de lire des avis négatifs, je m'abstiendrai.
Mais bordel que j'aimerais pouvoir de nouveau m'extasier devant un chapitre/tome de OP
14 Aoû 2021 11:53
14 Aoû 2021 11:56
Poivre a écrit:À chaque fois que j'essaie d'expliquer un ressenti négatif, j'ai l'impression qu'on veut me faire comprendre que j'ai rien compris, que j'ai tord, etc.
Ce n'est pas le cas sur Ritual car heureusement il n'y a pas trop de toxicité, mais ailleurs... Wow
Et comme je comprends tout à fait ceux qui en ont marre de lire des avis négatifs, je m'abstiendrai.
Mais bordel que j'aimerais pouvoir de nouveau m'extasier devant un chapitre/tome de OP
14 Aoû 2021 12:15
15 Aoû 2021 11:06
15 Aoû 2021 16:09
Poivre a écrit:Surestimer les bras droits d'un gars faisant probablement partie du top 5 ?
Ah.
Puisque tout le monde a l'air de dire qu'Oda n'a rien changé à sa façon de faire, c'est que j'ai évolué et ne suis plus réceptif au style de l'auteur.
18 ans que j'attends de savoir ce qu'est ce foutu One Piece, je sais pas s'il existe d'autres œuvres qui ont aussi longtemps teasé un dénouement.
À chaque fois que j'essaie d'expliquer un ressenti négatif, j'ai l'impression qu'on veut me faire comprendre que j'ai rien compris, que j'ai tord, etc.
15 Aoû 2021 22:06
rak a écrit:Poivre a écrit:Surestimer les bras droits d'un gars faisant probablement partie du top 5 ?
Ah.
la vérité c'est que l'histoire traine en longueurs de dingue, et je parle que de la recherche du one piece. je parle même pas de mystères suite a rêverie ou de l'équipage de rock.
les seul pas en avant vers le one piece c'est qu'il faut les 4 stèle rouge et que sa a un vague rapport avec joy boy.
Sa fait combien d'année depuis marine ford? y eu tout le manga demon slayer qui a eu le temps de passé quand même.
Et la vérité est économique: le jump ne peut pas économiquement parlant se passé de one piece.
donc l'histoire a va rajouter des mystère au lieu d'en résoudre.
soit j'ai tord et à la fin de l'arc on a le contenu du journal d'oden qui fait vraiment avancer vers la fin du manga.
soit j'ai raison et à la fin de l'arc le contenu du journal d'oden n'est pas révéler ou conduit a un autre mystère.
18 Aoû 2021 23:23
19 Aoû 2021 12:07
19 Aoû 2021 12:50
20 Aoû 2021 10:42
20 Aoû 2021 10:48
20 Aoû 2021 12:24
20 Aoû 2021 14:48
Pain Rikudô a écrit:On m'explique pourquoi King est aussi grand que la forme hybride de Queen, j'ai loupé un truc ?
Pourquoi Sanji fait jeu égale avec Queen hybride après tant de combat et sans raid suit alors que face à Page One il ramait ? Pareil contre Daïfuku.
20 Aoû 2021 21:42