Brutus a écrit:Toute la presse internationale s'accorde pour dire que la France vient de monter la meilleure attaque du monde avec Grizou, Kiki et Karim et toi tu dis que les Bleus ne te font plus rêver ?
La presse internationale se branlerait sur n'importe quoi histoire de gratter du papier et du clic. Ils n'ont aucun intérêt à dévaloriser le foot. Puis ils n'ont même pas joué ensemble que ça se veut déjà la meilleure attaque du monde ? Comme le milieu de l'Angleterre à la CdM 2006 ?
Le dernier vrai trio d'attaque qui a fait mouiller la terre entière c'était la MSN
On va faire simple. Ce trio - Karim/Grizou/KB - tu l'as déjà vu jouer ? Non.
Partant de là, qui ne te dit pas que c'est la naissance de la meilleure attaque EVER ? Hein ? Et toi tu seras vivant pour le voir. Pas un délire "moi en 82 y'avait Platoche". Ou les milléniums "98 ? j'avais -2 ans".
Faudra que tu regardes pour ça. Et après tu crieras mon nom en bleu.
aoshi85 a écrit:J'espère que l'EDF se fera salement sortir en phase de groupe avec Benzema et Rabiot titularisés Un nouveau Knysna s'il vous plait bon honnêtement je m'en tape, l'EDF ne me fait plus rêver, je regarde pratiquement plus les matchs
Sans vouloir être aussi extrême à vouloir leur défaite rapide, j’avoue que je suis de moins en moins intéressé par l’EDF. On verra une fois la compétition commencée.
Par contre, ce qui me fait rire, c’est qu’on a l’impression que l’on vient d’avoir Tsubasa qui arrive en sélection et que notre équipe passe de Nankatsu avant son arrivée à celle gagnant le titre face à Toho.
Combien de fois t'as pu lire qu'un match de l'équipe de France était chiant comme un jour de pluie un jour de déconfinement ? Au moins avec Benzema, ça donne de l'espoir. Au moins pour les premiers matchs.
Et ça commence Monaco/PSG. Prono' ?
Y'a pas Neymar. Monaco ça me ferait plaiz'. Pour une année blanche.
Ma passion a subit une lente agonie depuis l'euro 2008 avec un petit sursaut à la CdM 2014 avec une équipe qui avait du coeur à effacer la période 2008-2010-2012. L'euro 2016 m'a définitivement anesthésié et je n'ai regardé que la finale de la CdM 2018.
Et l'OM a jamais les premiers : match nul dans les prolongations, avec 0-0 à la 90ème minute, et 3 minutes de temps additionnel. Le match se finit à 1-1, sur 2 pénalty, validé par la VAR, dont celui de l'OM après le coup de sifflet final. Egalisation par MILIK à la 90+12 ... c'est beau le foot ^^
Du coup il attend la défaite de la France cet été pour reprendre le flambeau après DD ?
Il avait déjà fait le coup en 2018, donc faut voir la procédure : il se dit "si DD se vautre dans sa nouvelle compétition, je dois être dispo pour prendre la relève !" Bon avec la coupe du monde, ça n'avait pas bien fonctionné. Mais là Zidane a tout prévu : il a réussi à lui refourguer Benzema pour planter la compétition !
Le truc, c'est qu'on a la coupe du Monde dès l'année prochaine, on évite l'attente des 2 ans entre l'Euro/Mondial - Elle se déroulera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022.
Donc même si il se vautre en poule, because Allemagne et Portugal, il se refait la cerise un an après.
Pour Zidane/Benzema, le vrai gagnant ça pourrait être Aulas, dans les rêves fous.
Benzema, retour à Lyon, Zidane qui le suit. Même pour une pige d'un an.
Sacré hold up de Chelsea sur cette compétition mais ils méritent pour la finale puisque Guardiola a voulu se la raconter à nous sortir une nouvelle strat. Beau move de Rudiger qui a sorti (à la Ramos) KDB ! Un beau match, à l'anglaise, dynamique, mais une LDC qui sera vite oublié sauf pour les fans.