Ouais et je trouve ça moche visuellement. Les peuples préhistoriques et de l'antiquité sont cheum, photographie du niveau Mulan ! Elle est où la boue de la Germanie et le grain cinéma façon intro de Gladiator ? ça c'est un film qui avait des testicules !!! Puis j'en ai marre des déserts. Mais de façon globale je trouve que les superproductions s'enlaidissent. Heureusement Dune arrive et j'attends les premières images de Matrix 4 et d'Avatar 2.
Bon à prendre avec des pincettes, mais le buzz autour de Namor se fait de plus en plus entendre
Get your salt shakers ready, because this is a big one! According to a new report, Narcos Mexico actor Tenoch Huerta will actually play Namor, the Sub-Mariner in Black Panther: Wakanda Forever...
Sera-t-il dans Dr Strange 2 ? Sera-t-il dans Black Panther 2 ? En tout cas ça se précise
Mais voilà bien un gars qui a compris ce qu'est le cinéma. Si tu ne veux pas de bruit et faire ton asocial, tu restes chez toi et tu passes ton Justice League en 4K sur ton rétro-projecteur.
Et arrête de mange rton pop corn la bouche ouverter Setsuna, tu fais trop de bruit j'arrive pas à me concentrer sur mon clavier. Pas possible ça, vraiment aucune manière
t'es mignon tout plein Brutus mais tu dois pas avoir beaucoup de dignité à payer 10 boules une place de cinoche et se laisser se faire massacrer sa séance.
De 1. J'ai la carte UGC. Donc techniquement, au vu de ma consommation c'est plus 5 euros/la séance sur un mois, voire moins encore quand la prog' est bonne.
De 2. Ca ne m'a jamais dérangé. Le cinéma c'est partager des émotions. Hey c'est beau ça, ça ferait un bon slogan. Et tu parles à un gars qui a vu Fast and Furious 5 à Châtelet un samedi soir.
Brutus a écrit:C'est là qu'on va voir Chris Evans sous le masque. Clone, Skrull...
Ah ! C'est exactement le sujet dont je souhaitais te sensibiliser concernant la diffusion d'info pour savourer au mieux une oeuvre. En l'occurrence de connaître à tout prix l'identité de l'acteur qui va jouer le maître de corvée quand tout porte à croire que Marvel veut réserver la surprise aux téléspectateurs. D'ailleurs à l'heure d'Internet en 2021 je suis vraiment surpris que l'info n'ai pas été fuité malgré les premières projections presses...
Ba techniquement les pisteurs ont déjà trouvé. Ca dit que ce serait l'acteur O-T Fagbenle qui joue Mason dans le film.
On serait plus sur un délire à la Scream, le meurtrier est déjà dans la pièce, on parle avec lui, mais on ne sait pas qu'il va nous l'a faire à l'envers. Plutôt qu'une surprise de ouf :/
On verra. Après, faut toujours voir pour confirmer.
C'est comme les gars qui deux-trois mois avant la sortie de Star Wars VII te disait que Solo mourrait. Les gars étaient plus sur un délire de vanne mais ça s'est vraiment passé au final.
Je peux te dire que c'est Namor sous le masque, tant qu'on sera pas devant au moment de la révélation, tout est possible.