Gouki a écrit:Plus sérieusement le trailer dévoile les moyens mis en oeuvre pour que les scènes d'action ne sonnent pas cheap. Sont plutôt ambitieux et confiant sur la suite...
Le look du père a l'air quand même super cheap je trouve.
Par contre mes souvenirs du comics sont très lointain mais j'ai l'impression que comme pour Wanted, Kick Ass et Kingsman ça va être fortement différent du matériau de base. Je sais pas comment il se débrouille Millar, ses comics sont construits comme des storyboards mais à chaque fois que c'est adapté le résultat a rien à voir.
C'est bien ce dont j'avais peur, ca ne me tente pas du tout, j'adore, j'adore j'adore le comics putain! il aurait fallu faire une série animé, ca aurait été magnifique avec le style de Lemire. M'enfin bon, je jetterais un œil peut-être avant de juger trop tôt.
Apres j'avais entendu ici et la que 'adaptation de Lock and Key était très moyenne....
Tu confirme mes craintes! Bon après ce ne sont pas les mêmes producteurs réalisateurs que pour sweet tooth il me semble, enfin au final je n'attendais pas du tout cette adaptation donc on verra si je suis motivé pour voir au moins le premier épisode.
D'un autre coté, tu pourrais te faire ton propre avis en regardant un ou deux épisodes. Au pire t'auras loupé 1h30 de ta vie devant, en comparaison des heures que tu passes à te bousiller les yeux sur du Flash, hein ? Tout est relatif dans la vie
Hey, on a notre premier visuel de Naomi, les Bendis lover
Depuis qu'il est chez DC, c'est peut-être ce titre que je préfère. Votre avis ?
Sans jusqu'à aller dire que c'était immonde disons que c'était lent, mou, chiant, souvent mal joué et difficilement intéressant entre les deux timelines...
Tout symbolique on retiendra la tentative d'avoir singer l'acteur principale en senior avec des accessoires kitch alors qu'il aurait tout simplement fallu caster un autre acteur pour tenir le rôle contemporain.
"It's not a Ripley story," he confirmed when asked to share some details on what fans can expect. "She's one of the great characters of all time, and I think the story has been told pretty perfectly, and I don't want to mess with it. It's a story that's set on Earth also. The Alien stories are always trapped. Trapped in a prison, trapped in a spaceship. I thought it would be interesting to open it up a little bit so that the stakes of 'What happens if you can't contain it?' are more immediate."
"In [my series], you're also going to see the people who are sending them. So you will see what happens when the inequality we're struggling with now isn't resolved. If we as a society can't figure out how to prop each other up and spread the wealth, then what's going to happen to us?"
Oui j'étais au courant. Le projet m'intrigue pas mal et je suis assez curieux de voir ce qu'ils vont en faire, surtout au format série. Et le fait que ça se passe sur Terre répondra aux attentes de nombreux fans dont moi, même si le challenge sera costaud pour créer l'ambiance claustro et anxiogène des films. Cette série est un des motifs qui pourraient me faire prolonger mon abonnement à Disney +.
Plutôt pas mal ce premier épisode de Fondation. J'avais lu le premier bouquin il y a plus de quinze ans et je ne me rappelle que des grandes lignes de l'histoire. L'enjeu est vraiment majeure et j'ai hâte de voir la suite.
aoshi85 a écrit:Plutôt pas mal ce premier épisode de Fondation. J'avais lu le premier bouquin il y a plus de quinze ans et je ne me rappelle que des grandes lignes de l'histoire. L'enjeu est vraiment majeure et j'ai hâte de voir la suite.
A voir . Mais bon déjà dans la BA il me semble que la jeune black apparemment l’héroïne de la série n'existe pas dans les bouquins non ?
Si c'est bien le cas ça part déja mal. Sans parler qu'un dirait plus un space opéra contrairement aux bouquins plus orientés complots et politiques
La news était une rumeur, mais est maintenant officielle, Jason David Frank aka Tommy Oliver de Mighty Morphin Power Rangers est décédé à l'âge de 49 ans.