Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre

les artistes avec qui vous aimeriez discuter

30 Mar 2021 01:06

Salut, le titre est clair j'espère, quel(s) artistes aimeriez vous rencontrez, si vous le pouviez? si vous aviez l'occasion, mort, vif, demi mort, épave, dingo, tueur en série, osef, dites nous qui aimeriez vous rencontrer, sans censure et pourquoi?

Pour ma part, j'aimerai rencontrer David Lynch, parce que c'est un immense artiste, ( peinture, ciné) il a l'air mega exerique, et il l'est, mais le gars est méga déroutant, c'est un féru de méditation (pas un zélote new age) et il est tellement drôle, et tellement sinistre en même temps, et il semble faire ca innocemment...
Image

sinon Kentaro Miura, je me demande si il correspond à l'image de moine-mangaka dont on s'imagine je pense que non, au contraire, je suis persuadé qu'il veut partager son œuvre, son ressenti, son expérience, je pense qu'il a beaucoupà dire.... voilà donc à quoi ressemble notre toritionnaire, pour les impatients

Image

à vous !

Re: les artistes avec qui vous aimeriez discuter

30 Mar 2021 09:25

Leonardo di ser Piero da Vinci, Dante Alighieri, Rodin!

Dans l'ordre Leonardo c'est pour parler de son œuvre/ses travaux en général, Dante ce serait pour discuter avec lui de la partie 1 du livre premier "Enfer" mais faudrait que je le choppe avant son exil... et Rodin c'est à propos de sa porte!

Pour les artistes contemporains... oulah.

30 Mar 2021 22:32

Masataka a écrit:et Rodin c'est à propos de sa porte!

Donc tu veux rencontrer Rodin... pour lui parler aussi de Dante !

J'imagine que Kazuhiko Torishima aurait des choses intéressantes à raconter, mais je ne sais pas si éditeur ça compte dans les artistes.

Après il y a des artistes que j'admire, mais dont je ne vois pas bien ce que j'aurais à leur raconter. "-Bon boulot !" "-Merci, mec !", mouais.

Peut-être un bon peintre du XIXème siècle, du courant académique, genre Bouguereau ou Carolus Duran. Se faire tirer le portrait par ceux qui étaient arrivés au bout de l'art figuratif, c'est quand même la classe.

06 Avr 2021 23:39

Togashi. Pour lui demander comment il va.
Répondre