Spoils et discussions sur vos series préférées
Répondre

Y The Last Man

04 Fév 2019 22:06

Une image

Image

Diffusion prévue pour 2020, enfin.
Dernière édition par Brutus le 01 Mar 2020 18:17, édité 2 fois.

Re: Y The Last Man

04 Fév 2019 23:35

Curieux.

Re: Y The Last Man

05 Fév 2019 10:18

Le projet chaotique par excellence arrive !!!

Film, droits abandonnés, projet de série, feu vert... Le parcours pour arriver jusqu'à nous aura été long. BKV à la production. Moyen que ce soit un sacré hit, vu la qualité du comics et le message véhiculé. A moins que la critique d'un monde avec que des femmes, reproduisant au final tj les mêmes erreurs, face un couac.

Re: Y The Last Man

06 Fév 2019 02:34

Très peur de ce projet au vu de la densité et de l'excellence du comic :non:.

Par contre j'ai vraiment hâte de voir les retours que donneront les habituels tarés d'Internet, est-ce que ce sera "de la propagande machiste des méchants hommes blancs ne supportant pas l'idée que des femmes puissent diriger le monde" ou "de la propagande pour les méchantes SJW à cheveux bleus parce que Yorrick se fait bolosser par tout ce qui bouge" ? Je crois que c'est ma plus grande attente vis à vis de cette série au final.

Re: Y The Last Man

06 Fév 2019 09:16

Yep, on est d'accord, dans un cas comme dans l'autre, ça va être quelque chose :mrgreen:

A voir maintenant si ça va être fidèle au comics ou si il y aura grave des libertés comme dans un Preacher.

Re: Y The Last Man

18 Mar 2019 19:26

Des news, on en est là

“I’m thinking later this year or the start of the new year. They did the pilot last fall, we got to visit the set a couple of times. It was amazing-looking, and we just got the green light last month, and it looks like it’s gonna start filming in the summer.”


Diffusion en fin d'année ou début d'année prochaine, tournage cet Eté.

Re: Y The Last Man

15 Avr 2019 22:47

La blague, ça dit que FX aurait stoppé Y The Last Man :shock:

https://www.bleedingcool.com/2019/04/15 ... n-tv-show/

Re: Y The Last Man

16 Avr 2019 07:24

Les showrunners annoncent leur départ

https://tvline.com/2019/04/15/y-the-las ... fx-series/

C'est comme Locke and Key, ça sent l'arlésienne

Re: Y The Last Man

18 Juin 2019 21:50

Et ils ont trouvé une nouvelle showrunner

https://deadline.com/2019/06/y-eliza-cl ... 202634312/

FX’s upcoming drama series Y starring Diane Lane has tapped Eliza Clark (Animal Kingdom) as writer, executive producer and new showrunner.

Re: Y The Last Man

07 Aoû 2019 07:17

BKV donne des news de l'adaptation TV

https://www.instagram.com/p/B0mVButB2_X ... e=ig_embed

Re: Y The Last Man

06 Fév 2020 23:00

Ca tourne à l'adaptation maudite

Re: Y The Last Man

29 Fév 2020 10:28

Un jour peut-être sur nos écrans ?

Re: Y The Last Man

29 Fév 2020 23:58

Intéressant, l'acteur joue bien, à voir !

Re: Y The Last Man

03 Mar 2021 20:37



Vidéo promo' des prochaines productions FX, avec un extrait de Yorick

Re: Y The Last Man

04 Juin 2021 08:12

Ca y est !!!! Enfin !!!! 13 Septembre

Re: Y The Last Man

11 Juin 2021 09:11

Yorick



Ceux qui savent, savent qui savent qui savent qui vont kiffer.

Re: Y The Last Man

11 Juin 2021 10:59

En espérant que ca ne soit pas aussi mauvais que Sweet Tooth sur Netflix.

Re: Y The Last Man

11 Juin 2021 11:40

T'as regardé au final ? Ou tu dis ça gratuitement comme les connards qui vannent à outrance Flash ?

Re: Y The Last Man

11 Juin 2021 12:31

J'ai souffert lors du premier épisode et les critiques de la suite m'ont fait vomir mentalement donc ....

Re: Y The Last Man

11 Juin 2021 12:40

Va savoir, t'aurais peut-être aimé la suite ?

Loki, ça dit premier épisode chiant parce qu'il pose les base, ep.2 magnifique parce que ça se lâche.

C'est si bien que ça en comics ?

Re: Y The Last Man

11 Juin 2021 12:47

Sweet Tooth? Pour moi c'est l'un des rares titres que je garderais toujours. Et honnêtement la série n'a pas réussi a recapturer l'ambiance et l'essence de l'œuvre, autant adapter une autre œuvre si c'est pour avoir ce résultat.

Et comme pour les anime et les mangas je ne cours pas après les adaptations, l'œuvre (originale) papier me suffit

Re: Y The Last Man

14 Sep 2021 20:42

Alors quelqu'un a vu les premiers épisodes ?

Les avis semblent mitigés pour le moment :|

Re: Y The Last Man

16 Sep 2021 00:37

J'ai vu les deux premiers épisodes pour le moment.

Le premier est globalement réussi même si j'ai de sacrés doutes sur la narration (tous les êtres vivants avec un chromosome Y ne meurent pas en même temps, présence de Hero et surtout Beth à New York (?!)) mais c'était plutôt plaisant à regarder et même si j'ai un peu de mal avec le physique de l'acteur jouant Yorick il a plutôt bien cerné le personnage.

Par contre le deuxième est super bizarre, de tout l'épisode qui dure, quand même une heure, il y a seulement la dernière minute qui existe dans le comics. Tout le reste ressemble à un gros filler ne servant pas à grand chose, je conçois qu'une adaptation doit justement adapté le récit correctement mais pour le coup le format original aurait très bien pu se représenter tel quel à l'écran, surtout le début :|

D'ailleurs, aucune trace des Israéliennes pour une obscure raison.


Bon après ça se regarde plutôt bien en toute honnêteté même si c'est vite oublié.

Re: Y The Last Man

18 Oct 2021 10:27

La serie a ete annulee, pas de saison 2.

Re: Y The Last Man

18 Oct 2021 12:31

Pas plus mal.

Re: Y The Last Man

18 Oct 2021 12:58

Toute cette hype pour ça

Re: Y The Last Man

18 Oct 2021 14:50

Qu'ils s'occupent de développer des scénarios originaux au lieu de pomper les comics/bouquins etc... (désolé fallait que ca sorte :P )

Re: Y The Last Man

18 Oct 2021 20:13

Je ne suis pas trop d'accort car ça permet à ceux qui ne lisent pas de comics, de bd ou de bouquins de fictions de découvrir ces œuvres par d'autre moyens et ça peut aussi leur donner l'envie de découvrir l'œuvre original ce qui est bien.

Perso ce fut mon cas pour Game of thrones que je ne connaissait pas du tout avant de découvrir la première saison qui elle m'a donner envie d'enchainer sur les bouquins.

Idem pour Dexter, Locke and key et plus récemment Foundation.

Re: Y The Last Man

18 Oct 2021 21:25

J'aurais dû préciser que j'ai découvert de bon bouquins comme ça, c'est juste que je trouve dommage que les films séries etc soient si peu tirés de scenarios originaux.

Re: Y The Last Man

18 Oct 2021 22:12

Je suis plutôt d'accord qu'une (bonne) adaptation peut tirer le spectateurs vers l'oeuvre d'origine et qu'une production originale n'empêchera pas pour autant d'exister, pour peu qu'on s'en donne la peine!
De mémoire la premiére fois qu'un film m'a tiré vers le bouquin ca devait être la Planéte des singes et c'était effectivement une véritable re-decouverte tant le récit différe. Depuis même un jeu video peut me rediriger vers une son inspiration littéraire et c'est une excellente chose.

Sinon pour la série c'est dommage elle était sur ma liste à faire prochainement. A priori annulation par FX mais les showrunners cherchent déjà un autre chaîne pour diffuser une hypothétique saison 2.
Répondre