Nous sommes le 13 Mar 2025 00:47

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Fév 2021 23:32      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Ritual Ermite

Brutus a écrit:
Bon sinon je venais juste pour dire : vidéo de F9

Cette coupe au bol de Charlize Theron :lol:

Sinon coté fun fact, le réalisateur Justin Lin a expliqué que la scéne où la voiture se fait "hapée dans le camion" qui dure 4sec à demander 8 mois de préparation, 4 jours de tournages, détruit 3 voitures et une centaine de personnes qui ont travaillés autour de cette scéne.

Sinon, faut changer le bientôt au cinéma...

MessagePosté: 09 Fév 2021 04:22      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Je prends le risque de dire un truc que tout le monde sait depuis un bail : autant les premiers films sont beaucoup trop beauf pour ma santé mentale autant les suivants sont des excellents blockbusters complètement débiles et s'assumant comme tels. J'ai vraiment passé un excellent moment devant le 7 et 8 + le spin off.

MessagePosté: 09 Fév 2021 08:57      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

Pareil, celui qui m'a vraiment mis une claque c'est le casse au Brésil et depuis je suis fan.

Dire que ça annonce l'espace pour le 9 :shock:

Le combo ultime ce serait FF X Transformers

MessagePosté: 09 Fév 2021 11:03      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Ritual Ermite

Pour ma part j'assume totalement et si j'ai décroché aux épisodes 2 et 3 je m'y suis vraiment remis au 5 avec effectivement le casse au Brésil qui reste le meilleur de la saga ce jour. De mémoire ce fut le dernier film acheté en format DVD, c'est vous dire.

Citation:
Dire que ça annonce l'espace pour le 9

C'etait un running gag depuis le 6 :shock:

MessagePosté: 09 Fév 2021 12:26      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

C'est Ludacris qui a vendu la mèche.

Et tu te dis, avec le projet Tom Cruise X Space X, moyen de faire ça pour de vrai et pas sur fonds verts.

Mais le 9 et 10 doivent être tournés maintenant, 10 qui est annoncé comme le dernier même si y'a les spin-off.

The Rock X Statham il était bien. Y'avait Vanessa Kirby dedans aussi.

MessagePosté: 09 Fév 2021 18:35      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Dans le 1 ils volaient des lecteurs de dvd non ? :lol:
Je le matais pour Jordana Brewster à l'époque, j'étais lycéen.
J'ai sauté le 2, j'ai du le voir qu'une seule fois mais je me souviens de la scène où Bryan fait le jeu du regard.
Puis j'ai adoré le 3 parce que Tokyo, Japon, manga, etc c'était ma période. Même aujourd'hui je le trouve encore encore vachement sympathique. Han était super dans ce film.
le 4 en screener, sympatoche mais sans plus, les débuts de Gal :love:
Eh puis oui la révolution c'est le 5 en mode Dream Team Ocean Eleven + The Rock qui balance des punchlines à chaque dialogue.
Le 6 pour le Dom superman sur le pont, la piste de décollage interminable à la fin :lol: et la scène post générique avec celui qui a "buté" Han :evil:
le 7 et le 8 en mode nawack Statham dans l'hopital, The rock qui pousse un missile, Dom qui soulève une supercar de 2 tonnes, Bryan qui court sur un camion en train de tomber dans un canyon :lol:

MessagePosté: 09 Fév 2021 19:08      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

Et t'as vu le The Rock/Staham ? Avec la chenille de voiture ?

MessagePosté: 09 Fév 2021 20:24      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Évidemment, la légende dit que Dwayne Johnson n'a pas voulu utiliser de trucage lorsqu'il tient la chaine :lol:
Image

MessagePosté: 10 Fév 2021 19:10      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

saverne a écrit:
Brutus a écrit:
2h d'un film dans une salle où tu vas choper la Covid, avec des mômes qui parlent tout le film et Robert qui ronfle dans le fond, contre +1000h de ce que tu veux dans ton canapé/fauteuil/lit douillet.

Genre les gens ils regardent Netflix sans avoir leurs mômes qui parlent tout le film et sans leur cher Robert qui ronfle dans la place d'à côté du canapé... :lol:
La vie en communauté, ce n'est pas qu'au cinéma !

Hey bichon, mâte ça. Netflix va sortir un film toutes les semaines en 2021

https://ew.com/movies/netflix-2021-movies-teaser/

Comment tu veux rivaliser. Pareil avec Disney Plus qui arrose en ce moment avec sa pub pour son catalogue "Star" qui arrive à la fin du mois.

Franchement, l'abonnement UGC, les films au cinoche, je veux bien m'en passer pour découvrir bien plus à côté.

C'est comme si tu me disais, tu préfères mettre 15 euros dans un livre neuf chaque mois ou 15 euros dans un abonnement à la biblio' pour TOUS les livres possibles sur ton chemin.

Encore une fois, la question est vite répondue.

MessagePosté: 10 Fév 2021 20:26      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Brutus a écrit:
Franchement, l'abonnement UGC, les films au cinoche, je veux bien m'en passer pour découvrir bien plus à côté.

C'est comme si tu me disais, tu préfères mettre 15 euros dans un livre neuf chaque mois ou 15 euros dans un abonnement à la biblio' pour TOUS les livres possibles sur ton chemin.

Encore une fois, la question est vite répondue.
elle est vachement hasardeuse ta comparaison :argh:

C'est plutôt : tu préfères mettre 20€ par mois pour avoir uniquement le dernier scan de chaque séries de chaque éditeur ou bien mettre 15€ et accéder tout le temps et à toutes les séries de l'ultra jump (possibilité de partager son droit).

MessagePosté: 10 Fév 2021 20:33      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

Non, au contraire, c'est la tienne qui a le mauvais rapport dans ma réflexion, mais vu que je parlais d'UGC avant je vois pourquoi. Je reformule :

1 film ciné = 10 euros.
1 mois de DisneyPlus = 8,99

C'est comparé une unité VS un ensemble de cette même unité pour un prix identique.

1 livre neuf VS un service de livres d'occaz'

ou genre, un truc qui me chauffe bien, tu préfères que Ritual ça soit un forum avec un sujet One Piece ou bien comme il est actuellement.

C'est là que tu me fais réaliser que le ciné' c'est un truc de privilégié quand même. De la banalisation de certaines choses.

Dernière édition par Brutus le 10 Fév 2021 20:40, édité 1 fois.

MessagePosté: 10 Fév 2021 20:40      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

T'auras accès qu'à un seul éditeur !!!

Et quand t'as Netflix tu feras comment pour regarder Avengers 5 ? Tu raques Disney+. Puis Le Snyder Cut ? tu raques encores HBO Max. puis t'aimerais bien te taper Top Gun 2 ou MI7 de Paramount, bah tu vas quand même les payer tes 10 balles à l'unité parce que Paramount + ça existe pas. Enfin "10 balles" pour l'instant...

Avant pour 20€ par mois tu voyais tout sans te poser de question. Et on trouve ça mieux aujourd'hui d'avoir pleins de plateformes :non:

MessagePosté: 10 Fév 2021 20:51      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

Un truc simple, je m'en passe. Et je me focalise sur ce qui compte pour moi. Et je suis déjà content avec ce que j'ai.

Exemple, là, j'ai un abonnement OCS, c'est parfait pour mes goûts.

Tu me fais penser aux gars qui chialent parce que le foot c'est sur 4 chaînes différentes, à un moment tu regardes tes finances, tu regardes tes vrais besoins et tu fais avec. Si t'as les moyens, tant mieux pour toi et achètent tout.

Reste que :

. Les productions exclu' Netflix ou DisneyPlus, tu fais comment avec ta carte UGC ? Ba tu raques aussi

. Est-ce que parce que tu as une carte tu vas tous les jours au ciné ? Grand max, en période de blockbusters notamment, j'ai du monter à 6-7 films dans un mois. Et des fois à 0.

Le rapport qualité/prix est éclaté. J'ai plus de chance de voir/revoir/faire ma culture pour moins cher avec un catalogue plus riche.

MessagePosté: 10 Fév 2021 21:08      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Brutus a écrit:
. Les productions exclu' Netflix ou DisneyPlus, tu fais comment avec ta carte UGC ? Ba tu raques aussi

avant 2020 t'avais quasi tout au ciné et c'était 20€. Même Netflix a essayé de mettre ses films au ciné.
Et c'était 20€. UGC illimité a 20 ans et le tarif est passé de 15€ à 21€ en 20 ans.
Netflix c'est 15€, Disney c'est passé de 7 à 9€ en à peine un an. Quand tu seras à 40€/mois entre ton Netflix, Disney+, Prime, OCS, etc et qu'encore t'as pas tout que ça continuera à monter tu seras le premier à venir pleurer qu'une carte illimité c'était pas aussi cher et que l'accès à la "culture" genre SW 15 et Avengers 12 ça devrait être accessible à tout le monde :roll:

Moi je défends les sorties ciné.

Citation:
. Est-ce que parce que tu as une carte tu vas tous les jours au ciné ? Grand max, en période de blockbusters notamment, j'ai du monter à 6-7 films dans un mois. Et des fois à 0.

Le rapport qualité/prix est éclaté. J'ai plus de chance de voir/revoir/faire ma culture pour moins cher avec un catalogue plus riche.
ya pas que des blockbusters dans la vie, c'est aussi la magie de la carte illimité : pouvoir voir des films auxquels tu n'aurais jamais voulu mettre 10 balles en temps normal et pourtant !
Ma carte illimitée je l'ai toujours rentabilisé et j'ai jamais regretté de l'avoir eu même en 2020.

MessagePosté: 10 Fév 2021 22:08      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

Citation:
avant 2020 t'avais quasi tout au ciné et c'était 20€.

Ouais mais... t'es dans le monde d'après. Faut y faire. De nouveaux modèles économiques se développent, c'est normal. Des exclu' pour attirer les gens, comme sur console.

Et encore une fois tu veux me vendre 4-5 abonnements comme un bon démarcheur face à tes 20 euros d'UGC. Alors que je te dis AU MEME PRIX D'ENGAGEMENT, je préfère mettre ces sous dans un abonnement Disney Plus qui va m'apporter plus culturellement.

Qu'est ce que j'en ai à battre de voir Tom Cruise sauver le monde pour la énième fois au ciné' si pour le même prix j'ai 20 saisons des Simpsons. Qu'est-ce que je m'en bats d'un énième film de super héros par Snyder si à côté j'ai 1000 doc' Nat Géo. Whoa, tu vois le rapport quantité/prix ?

C'est l'évolution. Le ciné' ça deviendra comme le théâtre, ça perdra en fréquentation mais ça existera tj. Reste que les gens se tournent vers ce qu'ils les arrangent.
Et t'inquiètes que ta carte ciné elle va augmenter aussi.

Citation:
ya pas que des blockbusters dans la vie, c'est aussi la magie de la carte illimité : pouvoir voir des films auxquels tu n'aurais jamais voulu mettre 10 balles en temps normal et pourtant !
Ma carte illimitée je l'ai toujours rentabilisé et j'ai jamais regretté de l'avoir eu même en 2020.

Blockbusters c'était un exemple pour te citer les plus grosses périodes où la carte chauffe. J'aurais pu te citer Cannes mais pas dit que tu sois le cinéphile qui va voir les frères Coen, Almodovar, Ozon, Wes Anderson et Steve McQueen. Et un énième des frères Dardenne aussi. Oh et tiens Terry Gilliam qui sort enfin son Don Quichotte.

Bien sur qu'en deux films tu la rentabilises ta carte, c'est facile, mais tu vas me dire que t'y allais tous les jours en salle ? Et bien sûr qu'avoir une carte ça te permet - voire force - de voir des films où tu ne serais pas allé naturellement - exemple du PSNow qui m'a mis à des jeux que je n'aurais jamais fait sinon - mais tu crois que ton catalogue Netflix ou DisneyPlus n'est fait que de StarWars et Marvel ? C'est pareil ils ont un éventail de films eux aussi que tu n'aurais pas vu sans leurs mises à disposition.

Et même dans ton délire de carte, combien de fois chez UGC y'avait pas certains films exclu réseau Pathé Gaumont ?

MessagePosté: 10 Fév 2021 23:07      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Brutus a écrit:
Ouais mais... t'es dans le monde d'après. Faut y faire. De nouveaux modèles économiques se développent, c'est normal. Des exclu' pour attirer les gens, comme sur console.

Ouais tu peux aussi faire la nique au magasin avec amazon, aux restos avec deliveroo, etc. faudra pas venir pleurer quand tu voudras regarder Avengers 12 dans la seule salle encore ouverte à 30€ la place parce que le secteur aura été massacré. Tu peux encore décider de retourner en salle quand toute cette merde sera finie.

Brutus a écrit:
Et encore une fois tu veux me vendre 4-5 abonnements comme un bon démarcheur face à tes 20 euros d'UGC. Alors que je te dis AU MEME PRIX D'ENGAGEMENT, je préfère mettre ces sous dans un abonnement Disney Plus qui va m'apporter plus culturellement.

Qu'est ce que j'en ai à battre de voir Tom Cruise sauver le monde pour la énième fois au ciné' si pour le même prix j'ai 20 saisons des Simpsons. Qu'est-ce que je m'en bats d'un énième film de super héros par Snyder si à côté j'ai 1000 doc' Nat Géo. Whoa, tu vois le rapport quantité/prix ?

Tu vas me dire que tu prends Disney+ pour Nat Géo et Rox et Roucky ?!
Mais soyons sérieux deux secondes, même sans rapporter sur le prix, la diversité culturelle de films accessibles via une carte illimitée dépasse de loin celle d'une seule plateforme de streaming.
quand tu commences à les additionner, le rapport qualité prix d'une carte dépasse cet aggrégat.

Brutus a écrit:
C'est l'évolution. Le ciné' ça deviendra comme le théâtre, ça perdra en fréquentation mais ça existera tj. Reste que les gens se tournent vers ce qu'ils les arrangent.
Et t'inquiètes que ta carte ciné elle va augmenter aussi.
Tu le fais exprès ? +6€ sur 15 en 20 ans pour UGC comparé au +2€ sur 7 en 1 an chez Disney+, je vais pas t'apprendre les maths j'espère. Le prix des plateformes de SVOD évoluent bien plus vite que celle d'un pass illimité sans compter qu'il va falloir accumuler les abonnements, économiquement une carte est bien plus rentable pour un spectateur et un abonnement est bien plus rentable pour un studio comme Disney.
De plus je n'ai pas de box internet ni de TV, si je devais passer à un abo genre netflix il faudrait compter en plus 30€ d'internet par mois + une TV + la redevance. Faut m'expliquer où je fais des économies. Après je ne crache pas totalement non plus sur un abonnement à l'avenir mais la base c'est la carte illimitée.

Brutus a écrit:
Blockbusters c'était un exemple pour te citer les plus grosses périodes où la carte chauffe. J'aurais pu te citer Cannes mais pas dit que tu sois le cinéphile qui va voir les frères Coen, Almodovar, Ozon, Wes Anderson et Steve McQueen. Et un énième des frères Dardenne aussi. Oh et tiens Terry Gilliam qui sort enfin son Don Quichotte.

Euh je regarde du Hamagushi, du Kore-Eda, de la tortue rouge, des no-name suisse et belge avec des petits vieux dans la salle. Faut arrêter d'inventer la vie des autres :argh:

Brutus a écrit:
Bien sur qu'en deux films tu la rentabilises ta carte, c'est facile, mais tu vas me dire que t'y allais tous les jours en salle ? Et bien sûr qu'avoir une carte ça te permet - voire force - de voir des films où tu ne serais pas allé naturellement - exemple du PSNow qui m'a mis à des jeux que je n'aurais jamais fait sinon - mais tu crois que ton catalogue Netflix ou DisneyPlus n'est fait que de StarWars et Marvel ? C'est pareil ils ont un éventail de films eux aussi que tu n'aurais pas vu sans leurs mises à disposition.

Et même dans ton délire de carte, combien de fois chez UGC y'avait pas certains films exclu réseau Pathé Gaumont ?
bah grave que j'y allais, dans la semaine après le boulot : le soir en rentrant du taf 1 petit film au ciné ou alors les courses pour bouffer, aller acheter un petit livre ou aller boire un verre/resto. Mon record ça doit être 10 films en mai 2018 je crois. c'est la raison pour laquelle j'ai pas d'abo internet ni de tv car pas besoin tout simplement. le covid + couvre feu a tout niqué, c'est pour ça que j'envisage en complément un abo svod mais si yavait pas eu le covid j'aurai continué avec joie comme ça.

MessagePosté: 11 Fév 2021 09:30      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

Je crois que tu comprends pas du tout. Donc je vais être plus clair, après une année sans cinéma, j'ai vu que je pouvais m'en passer très facilement alors que j'étais un gros consommateur.
Cette boulimie est largement rassasié par OCS, pour l'heure. D'où ma réflexion de lâcher mon abonnement UGC pour mettre cet argent dans un service qui va prendre le relais : DisneyPlus.

Tu te fais le VRP du cinéma, là. Ok. Très bien. T'es peut-être plus accro' que moi. Ou moins réaliste. Moi je te dis que je préfère à présent, dans ce monde d'après, avec l'essor des plate-formes de VOD, mettre l'argent qui servait à voir 5-6 films/mois dans un catalogue de Disney + Star Wars + Nat Géo +Simpsons + Starz + + + + + + + +

T'as compris ? Imagine une balance. Tu mets le cinéma d'un côté à 20/mois. Sur l'autre plateau DisneyPlus à 10 euros. Mon intérêt penche du côté de Disney Plus. Et j'ai 10 euros de marge pour les augmentations de prix. Et forcément ça augmentera, tu sais pourquoi ? Parce que Disney plus, ça vaut pas 7 ou 9 euros mois, c'est proposé à perte, ça vaut beaucoup plus.

Sur ce, jouons à te quoter histoire de me réveiller

Citation:
Ouais tu peux aussi faire la nique au magasin avec amazon, aux restos avec deliveroo, etc. faudra pas venir pleurer quand tu voudras regarder Avengers 12 dans la seule salle encore ouverte à 30€ la place parce que le secteur aura été massacré. Tu peux encore décider de retourner en salle quand toute cette merde sera finie.

Ok, mais encore une fois, c'est une projection de tes craintes à toi. Parce que perso', je suis dans d'autres réalités. Avengers 12 à 30 euros ? C'est comme si tu me disais qu'un hamburger sera maintenant à 15euros à McDo, et alors ? Si je vois que c'est trop abusé, JE M EN PASSE. Je suis pas à courir dans les rues pour avoir ma seringue. On dirait que tu présentes de la drogue.

Et tu t'en fais le chevalier blanc. T'aurais eu le même discours quand le spectacle vivant a morflé face à la démocratisation du cinéma ?

Citation:
Tu vas me dire que tu prends Disney+ pour Nat Géo et Rox et Roucky ?!
Mais soyons sérieux deux secondes, même sans rapporter sur le prix, la diversité culturelle de films accessibles via une carte illimitée dépasse de loin celle d'une seule plateforme de streaming.
quand tu commences à les additionner, le rapport qualité prix d'une carte dépasse cet aggrégat.

C'est toi qui n'es pas sérieux, là. T'es entrain de me dire que ta carte UGC, qui dans les faits te permet de voir de films à un instant t - et donc dépend de la période diffusion, des sorties intéressantes du moment - est supérieure à une offre qui concentre des décennies de films/séries/doc'/spectacle ? Whoa, t'es fou. T'es parti dans un délire à la Don Quichotte là.

Pour faire encore plus simple, tu te pointes devant ton UGC tu vois qu'il y a rien cette semaine, déjà tu te forces parce que tu te dis qu'il faut rentabiliser ta carte, et tu te retrouves à voir La bande à PhiPhi dans Nicky Larson et Chantal Ladsou dans c'est quoi cette Mamie ?? Bravo, t'as vu tes deux films au cinéma, t'as rentabilisé ta carte. Moi, je m'en passe facilement. Et sur ma plate-forme je peux découvrir des films avec Paul Newman, Steve McQueen, Cary Grant, Spencer Tracy, Bogart, James Stewart, Orson Welles. Tu compares un distributeur de bonbons à la sortie du Super U contre la confiserie elle-même.

Citation:
Tu le fais exprès ? +6€ sur 15 en 20 ans pour UGC comparé au +2€ sur 7 en 1 an chez Disney+, je vais pas t'apprendre les maths j'espère.

C'es toi qu'es dans un tout autre monde. T'as cru, vu le catalogue, que ça allait être du 7 euros à vie ? Comme dit plus haut, c'est proposé à la baisse, jamais de la vie vue la qualité du produit ça vaut 7 euros mois.

Et tu crois quoi, que l'inflation ça va être 2 euros tous les 2 ans ??

De plus tu dis
Citation:
De plus je n'ai pas de box internet ni de TV
à partir de là le débat est fini. Tu sais pas de quoi tu parles. T'as qu'un son de cloche, tu craches sur quelque chose dont tu ignores le goût.

Combien de fois par mois tu y vas au cinéma ? Même si t'y allais 30 fois dans le mois, à côté à 2 épisodes le midi, 2 épisodes le soir, de mon côté j'aurais vu 120 produits proposés via ma plate-forme.

30<120

Citation:

Euh je regarde du Hamagushi, du Kore-Eda, de la tortue rouge, des no-name suisse et belge avec des petits vieux dans la salle. Faut arrêter d'inventer la vie des autres :argh:

J'avais l'impression que c'était toi qui le faisais depuis le début.

Et ok, donc ton délire c'est de te mettre dans une salle obscure avec des petits vieux... Hum... Sigmund ?

Citation:
Mon record ça doit être 10 films en mai 2018 je crois

10 films. Tu me prends la tête pour 10 films/mois avec ta carte. Tes 10 films j'ai vu ça en 10 jours sur OCS lors du premier confinement.

Ah... on me dit qu'il y a Sancho qui te cherche pour retrouver Dulcinée à L'UGC Bercy

MessagePosté: 11 Fév 2021 23:10      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

Dans la rubrique "est-ce bien nécessaire ?"

Remake de volte-face d'annoncé

https://variety.com/2021/film/news/face ... 234906483/

MessagePosté: 12 Fév 2021 19:03      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

Vous suivez ce film Detective Chinatown 3 ?

En une journée, il a fait 163M$ en Chine :shock: en.une.journée.

https://deadline.com/2021/02/detective- ... 234692893/

MessagePosté: 16 Fév 2021 17:58      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

MessagePosté: 17 Fév 2021 09:14      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

En attendant les Oscar, la liste des WGA

https://variety.com/2021/awards/news/20 ... 234908421/

Et du Mortal Kombat

Trailer demain

MessagePosté: 17 Fév 2021 15:33      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

Pour qui veut

MessagePosté: 18 Fév 2021 08:15      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Premier teaser du nouveau film de Mamoru Hosoda : Belle

MessagePosté: 18 Fév 2021 17:24      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Le trailer de Mortal Kombat 2021

Eh bien je dis un grand oui !!!

MessagePosté: 18 Fév 2021 17:25      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Ritual Ermite

Je suis chaud aussi ! :bounce:

MessagePosté: 18 Fév 2021 17:30      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Le hasard fait bien les choses il y a moins d'un mois je regardais totalement au hasard un film d'animation récent avec Scorpion en perso principal.

Par contre j'ai pas capté qui est le personnage avec la marque du MK au début du trailer, ça n'a pas l'air d'être Liu Kang ni Kung Lao

MessagePosté: 18 Fév 2021 18:53      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Angel

Ça donne envie. Sub Zero est bien mis en avant. Je suis content. ^^

@aoshi85 Il s'appelle Cole Young, je crois que c'est un personnage créer spécialement pour le film.

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 18 Fév 2021 20:12      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Merci, ils créent donc un personnage principal pour l'occasion. En tout cas il y aura les fatalités :bounce:

MessagePosté: 18 Fév 2021 23:16      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

:bounce: :bounce: :bounce:

MessagePosté: 19 Fév 2021 15:04      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Ritual Ermite

J'ai un souvenirs ému du film de 1994 qui a une place particulière dans les adaptations de JV au cinéma et son doublage français mythique ("viens par ici !"), le rire de Raiden, le générique, le second degré ects... aussi j'espère que cette adaptation ne va pas trop se prendre au sérieux...

MessagePosté: 19 Fév 2021 16:08      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Ah non justement, j'espère que ce sera pris au sérieux, d'ailleurs le personnage de Cole Young a l'air de remplacer cet insupportable Johnny Cage.
Sinon je trouve qu'il y a une réplique ridicule dans la BA :
"C'est une marque de naissance"
"C'est à dire ?"
"Qu'il est né avec !"
Sans blague :lol:

J'ai fais du wikipédia ici et là et en fait le vrai personnage principal à chaque fois c'est celui qui cherche à assouvir sa vengeance : Liu Kang dans le premier film, Scorpion dans l'anime et ce film. A mon avis ce n'est pas pour rien qu 'Hiroyuki Sanada a été casté pour ce personnage et pas un acteur lambda.

MessagePosté: 25 Fév 2021 15:36      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

Army of the Dead, un film Zack Snyder

MessagePosté: 26 Fév 2021 19:12      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

saverne a écrit:
Ces nominations, pour le cinéma, sont à l'image de l'année 2020 pour le secteur par la force des choses : elles font pitié. Sans même parler du fait que pas grand chose n'est vraiment sorti sur grand écran, ils ont été allé racler les fonds de tiroir jusqu'à donner des nominations à Hamilton, qui est une simple captation d'un spectacle de Broadway, sans réelle plus-value par rapport à la version pirate enregistrée au smartphone qui trainait déjà sur le net depuis plusieurs années.

D'habitude, les comédies musicales quand elles passent de Broadway au cinéma (West Side Story, Mamma Mia, Les Misérables, etc), on sort au moins du cadre contraint de la scène, tout est revu avec de vrais décors et ainsi de suite. Et là, on peut imaginer donner le titre de meilleur film de cinéma à quelque chose qui n'a pas du tout été conçu pour le cinéma, et qui n'a jamais été montré au cinéma.

Ils auraient nominé le film Kimetsu no Yaiba comme meilleur film de comédie, j'aurais limite mieux compris.

Sinon j'espère que The Book of Mormons, la comédie musicale des créateurs de South Park, aura un jour une (vraie) adaptation au cinéma, car c'est très rigolo. Mais je crois que tant que ça rapporte à Broadway, il n'en sera pas question...

Ce week-end, c'est la cérémonie que Saverne attend avec impatience : les Golden Globes !!!

https://fr.wikipedia.org/wiki/78e_cérémonie_des_Golden_Globes

Et truc marrant, sur la VOD d'OCS, ils ont rajouté... King Kong 1 et 2... de là à attendre du Godzilla pour dire qu'ils vont diffuser Kong VS Godzilla...

MessagePosté: 01 Mar 2021 08:58      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

Les résultats de GoldenGlobes

https://ew.com/awards/golden-globes/gol ... ners-list/

Hey Saverne, le "téléfilm" Soul qui gagne son Golden Globe, c'est bon ça :mrgreen:

Chadwick Boseman sacré aussi pour le "téléfilm" Ma Rainey's Black Bottom

Et Borat 2 aussi, qui remporte 2 statuettes - film et acteur

MessagePosté: 02 Mar 2021 17:19      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

Ca a l'air sympa

MessagePosté: 03 Mar 2021 18:21      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

AmazonPrime, 30 Avril

MessagePosté: 04 Mar 2021 19:12      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

Fast & Furious 9 décalé de nouveau, cette fois annoncé pour le 25 Juin.

Mais y'a pire. Le nouveau "Les Minions" - Minions: The Rise of Gru - décalé d'un an. Juillet 2022.

Sinon Space Jam 2

https://ew.com/movies/space-jam-a-new-l ... irst-look/

MessagePosté: 08 Mar 2021 17:18      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

Semaine prochaine sur OCS : The Professor and the Madman - Mel Gibson/Sean Penn

MessagePosté: 09 Mar 2021 20:02      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

Saverne, c'est pour toi ça

https://deadline.com/2021/03/steven-spi ... 234709935/

Spielberg qui a pour projet un film sur sa jeunesse. Et Michelle Williams incarnerait sa mère.

Si tu penses pas direct à Dawson.

MessagePosté: 09 Mar 2021 21:34      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Ritual Admin

En effet, c'est ironique : Dawson Leery a passé toute sa jeunesse à rêver d'être Spielberg un jour, mais fut condamné à revivre sa jeunesse répétitivement à travers ses oeuvres, et là en fin de compte, c'est Spielberg qui suit un jour les traces de Dawson Leery en recyclant lui aussi sa jeunesse devant les caméras.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure