Nous sommes le 21 Mai 2025 00:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Déc 2020 08:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Il s'est crû dans GTA?

MessagePosté: 26 Déc 2020 15:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Ca dit 160 ans de prison pour lui. Il va pouvoir s'entrainer

MessagePosté: 26 Déc 2020 23:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Tenet

Noël oblige, 3eme fois que je me le mate et je crois que j'aime beaucoup ce film :)

MessagePosté: 28 Déc 2020 19:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Chris Farley

Même destin que John Belushi, hélas.

MessagePosté: 03 Jan 2021 19:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

La levée de fond de Chris Pratt

https://www.instagram.com/tv/CJfKZD5JVU ... e=ig_embed

avec des tas de gars connus

MessagePosté: 07 Jan 2021 10:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Trump qui a été banni des réseaux pour 12h.

MessagePosté: 07 Jan 2021 20:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

HxH Live fanmade

MessagePosté: 08 Jan 2021 19:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Se faire retweeter par un grand dessinateur américain du moment. Je suis en kiff

MessagePosté: 10 Jan 2021 20:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Saverne qui a changé son avatar pour une image de Joshua Jackson aka PACEY FOREVER !!!

Comprendre que Dawson est arrivé sur Netflix ??

MessagePosté: 10 Jan 2021 23:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Admin

Non, je suis en train de regarder à nouveau mes DVD. A quoi ça sert d'acheter des séries si ce n'est pas pour s'y remettre de temps à autre ?

MessagePosté: 11 Jan 2021 00:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Ah Pacey... Toute ma jeunesse. Le gars se faisait déjà sa prof' avant que ce soit la mode. PACEY PRESIDENT !!!

Et le triangle Dawson-Joey-Pacey. Culte.

Exemple d'histoire où le second rôle a "volé" la vedette au rôle titre. Pacey était clairement plus sympa à suivre que Dawson.

Et renseignement pris, Dawson c'est le 15 Janvier sur Netflix.

T'as bon goût Saverne. Je t'aime bien. Malgré ce que me disent tous les autres en MP sur toi. Surtout Setsuna.

MessagePosté: 11 Jan 2021 00:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Admin

Brutus a écrit:
Exemple d'histoire où le second rôle a "volé" la vedette au rôle titre. Pacey était clairement plus sympa à suivre que Dawson.

Je me suis souvent demandé comment ça avait pu si mal tourner pour le personnage principal, à tel point que même le créateur de la série a du changer ses plans initiaux.
Est-ce une nécessité créée par l'évolution de l'histoire, comme dans Ichigo 100% ?
Est-ce la faute de l'acteur, qui n'aurait pas réussi à rendre le personnage attachant ? Au premier visionnage, je n'y voyais pourtant aucun problème.

Ma vision actuelle, c'est que le personnage était bancal dès le départ. Il est bien établi que le créateur de la série, Kevin Williamson, a conçu la série comme une sorte d'exposé de sa jeunesse, de la même façon que Dawson créée une série sur sa jeunesse à la fin.
Or Kevin Williamson est gay. Et si "Dawson" a mal tourné avec "Joey", c'est que "Dawson" était gay. Dans la deuxième saison, au début tout semble aller bien entre Dawson et Joey. Jusqu'au moment où Jack apparaît. Tout d'un coup, la relation entre Dawson et Joey tourne mal inexplicablement. Jack sort alors un moment avec Joey, à la grande fureur de Dawson. Mais Jack sort du placard, et annonce à Joey qu'il est gay.
Ce qu'il faut comprendre dans cette histoire, c'est que "Dawson" sortait avec "Joey", mais la relation ne correspondait pas à ce qu'ils s'étaient imaginés. L'homosexualité de "Dawson" est alors apparue sous la forme de "Jack", qui continuait donc de sortir avec "Joey" sous cette nouvelle incarnation, à la grande fureur de "Dawson", qui n'assumait pas cet alter ego. Jusqu'au moment où "Jack" est bien sorti du placard, laissant "Joey" aller dans les bras de quelqu'un d'autre, et après "Dawson/Jack" est devenu le créateur de la série Dawson's Creek. :shock:

MessagePosté: 11 Jan 2021 00:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Ah, je verrais plus ça via leur caractère.

Dawson, c'est le rêveur. Le gars qui pense que sa vie est un film. Le gars qui se fantasme héros de film même. Ou héros de récit, le gars qui est sûr qu'il va réussir parce qu'il a un destin.
Il vit dans un conte de fée quand on fait sa connaissance. Et, surtout, ne faisait pas ado' type. Le gars passait ses nuits avec Katie Holmes et.... rien. C'est le mec qui te sortait des tirades du style "si tu es mon âme soeur". Même en 2000 on parlait plus comme ça. Le gars qui a eu droit à un bain de minuit avec Michelle Williams et... rien. Il idolâtrait tout, tout le temps. Spielberg, sa première fois, l'amitié, l'amour, la vie de couple. Pas étonnant qu'il soit devenu un meme.

Pacey, c'est le gars terre à terre. L'ado ancré dans la réalité et qui s'est déjà mangé les bonnes baffes pour lui faire le cuir. Son père alcoolique, l'épisode où Pacey sur la plage lui balance ses 4 vérités alors qu'il pionce à côté de lui, sa fratrie qui est là sans l'être, le grand frère flic pour faire comme papa, la soeur qui vient et repart. Pacey, il a ce côté Naruto à se faire remarquer pour prouver son existence, la scène de parodie de Braveheart au concours de miss Capeside. C'est le gars qui se lance des défis parce que déjà on l'a rejeté dans les cordes, cf. l'arc de la prof'. C'est le Chevalier blanc parce qu'il aurait aimé qu'on le soit pour lui, cf, Andie dans la saison 2, Jack aussi, leur mère folle dingue. Pour mieux se la faire mettre par la même Andie après... C'est le gars qui dit fuck à son foyer, pour vivre sur un bateau. C'est le gars qui tombe amoureux de Joey malgré l'amitié qui le lie à Dawson... l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de loi.

Pacey c'est Zack Morris, c'est James Dean. Alors forcément entre Dawson l'intello' rêveur qui fait tout sauf ado', le gars bien lisse, et Pacey, le mariole au grand coeur qui se tape tous les fantasmes d'un vrai ado', y'a pas photos.

Et puis Joshua Jackson était dans les Petits Champions.

Sinon Jack Dawson, Dicaprio dans Titanic, t'avais capté le clin d'oeil ?

MessagePosté: 11 Jan 2021 13:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Admin

Brutus a écrit:
Et, surtout, ne faisait pas ado' type. Le gars passait ses nuits avec Katie Holmes et.... rien. C'est le mec qui te sortait des tirades du style "si tu es mon âme soeur". Même en 2000 on parlait plus comme ça. Le gars qui a eu droit à un bain de minuit avec Michelle Williams et... rien. Il idolâtrait tout, tout le temps.

Justement, il y a une différence entre être romantique et être privé de libido. Un adolescent qui dort dans le même lit qu'une belle jeune fille sans avoir ne serait-ce que la pensée d'avoir la main baladeuse... même elle, elle trouvait ça bizarre dès la première scène de la série. Mais tout s'explique si on considère qu'il a simplement d'autres préférences, ce qui est bien son droit. A un moment, il y a même un personnage secondaire qui lui pose la question de son orientation sexuelle...

Je suis davantage d'accord sur Pacey, même si je récuse la comparaison avec James Dean. Pacey n'était pas un de ces "rebelles" plus ou moins incompris qui finissent par rentrer dans la catégorie bad boys. Il relevait plus de la catégorie cancre/pitre de la classe. Mais pour le coup, lui était le modèle de l'adolescent romantique, attentionné sans être émasculé.

En 2010, Joshua Jackson avait fait une vidéo sur Pacey, "le meilleur personnage télé de tous les temps" :

C'était une bonne blague, mais il n'avait peut-être pas tort ! :lol:

MessagePosté: 11 Jan 2021 14:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Ce n'est pas Dawson le personnage principal qui sans son entourage est une impasse scénaristique, ni Pacey qui est le contraire de Dawson.

Joey est le personnage principal de la série et cette dernière aurait dû s'appeler Joey !!!

Cette série fait partie des séries où un personnage "secondaire" devient plus intéressant au fil du temps que celui qui est sensé être le "principal".

MessagePosté: 11 Jan 2021 14:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Saverne, pourtant, Dawson, aura pas mal de filles dans les pattes. Joey, Jen, la fille du dirlo' qu'il rencontre au festival de ciné, la soeur de Pacey - Sacha Alexander... Y'avait aussi cette blonde qu'il emballe puis y'a le rideau qui se lève, histoire de dire que le boyscout peut être un player quand il veut.

Hey le coté rebelle de Pacey tu l'as quand il se pointe pas chercher son diplôme à la fin du lycée, quand même.

Mais ça, ça vaut pour les années lycée. Est-ce que pour toi Dawson ça a pris fin à la saison 4 ? Ou bien, la fin après les années universitaires pour les uns et l'ellipse ?

Parce que le Dawson de l'après lycée c'est encore un autre délire. Où Dawson et Joey conclus enfin, truc qui tombe comme un cheveu dans la soupe, mais de mémoire Williamson avait passé la main, non ?

Tu parlais du côté gay de la série, de mémoire aussi, Dawson est le premier show TV où on a eu droit à un baiser entre deux gars à l'antenne.

@Aoshi. C'est ce qu'on dit justement.

Et pour Joey, pour le coup, elle porte la série à partir de la saison 5 avec tout son cursus littéraire.

Avant, elle est juste la bonne copine. Avec deux-trois histoires. Son père délinquant. "Rivalité" avec Jen. La meuf qui sort avec un homo' qui se découvre.

C'est comme toutes ces histoires basées sur un couple en devenir et on attend encore et encore que ça se fasse, sauf que le Pacey Joey a bien cassé le truc, aussi pour ça que le Dawson a perdu de l'intérêt.

MessagePosté: 11 Jan 2021 14:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Nan vous ne parlez que de Dawson et Pacey, moi je dis que c'est Joey qui a fait la série, moi et pas vous bande de ploucs :vieux:

MessagePosté: 11 Jan 2021 15:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

2e prise, action !

aoshi85 a écrit:
Cette série fait partie des séries où un personnage "secondaire" devient plus intéressant au fil du temps que celui qui est sensé être le "principal".

C'est ce qu'on dit justement. Après nous on te parle de Pacey, toi de Joey, reste qu'en effet les "secondaires" ont éclipsé le "principal"

MessagePosté: 11 Jan 2021 19:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Admin

aoshi85 a écrit:
Ce n'est pas Dawson le personnage principal qui sans son entourage est une impasse scénaristique, ni Pacey qui est le contraire de Dawson.

Joey est le personnage principal de la série et cette dernière aurait dû s'appeler Joey !!!

aoshi85 a écrit:
Nan vous ne parlez que de Dawson et Pacey, moi je dis que c'est Joey qui a fait la série, moi et pas vous bande de ploucs :vieux:
Oui, tout le monde sera d'accord. C'est peut-être à lier d'ailleurs avec le fait que Kevin Williamson soit parti à la fin de la deuxième saison : Joey a continué à prendre de l'importance, et sera de loin le seul personnage à apparaître dans tous les épisodes. Dès le départ de la série, la célébrité est immédiatement tombé sur Katie Holmes, et les producteurs sont les premiers à avouer que quand ils manquaient d'idée, ils se concentraient sur le personnage de Joey.

Brutus a écrit:
Sinon Jack Dawson, Dicaprio dans Titanic, t'avais capté le clin d'oeil ?
Pas du tout, faut dire que je n'ai vu Titanic qu'une seule fois.

Brutus a écrit:
Dawson, aura pas mal de filles dans les pattes. Joey, Jen, la fille du dirlo' qu'il rencontre au festival de ciné, la soeur de Pacey - Sacha Alexander... Y'avait aussi cette blonde qu'il emballe puis y'a le rideau qui se lève, histoire de dire que le boyscout peut être un player quand il veut.
Et combien de ces relations ont été convaincantes ?

Brutus a écrit:
Mais ça, ça vaut pour les années lycée. Est-ce que pour toi Dawson ça a pris fin à la saison 4 ? Ou bien, la fin après les années universitaires pour les uns et l'ellipse ?

Ca prend fin à la fin, après six saisons. Mais bon sang, que la saison 5 et toute une partie de la saison 6 sont mauvais !
Là, c'est la première fois que je regarde la série du premier épisode jusqu'au dernier, dans l'ordre et sans rien sauter, mais mon avis ne change pas.

La première fois que je m'étais mis à la série, ça passait en quotidienne à la télé, et j'ai regardé les deux premières saisons, et les épisodes s'arrêtaient là. Je ne voyais aucun souci aux couples Dawson/Joey et Pacey/Andie.
Je passe à autre chose, puis, pas mal de temps après, je tombe par hasard à la télé sur un épisode qui s'avèrera être de la saison 4, et où Pacey et Joey s'engueulent. Première surprise : les couples avec Dawson et Andie ne semblent plus d'actualité. Deuxième surprise : les deux semblent en couple ! Troisième surprise : même en s'engueulant, il forment un couple plus convaincant que tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent !

Je ne me suis vraiment remis à la série que lorsque la fin a été annoncé, et présentée comme un choix définitif à faire entre Dawson et Pacey. La question semblait vraiment saugrenue, mais la réponse correcte a été apportée.

En fin de compte, c'est ça qui est vraiment troublant : dans les saisons 3 et 4, ils créent un lien étourdissant entre Pacey et Joey, tout ça pour ne plus du tout y faire référence dans la saison 5, un truc totalement ahurissant. Dès lors, toute tentative de refaire de Dawson un prétendant valable tombe totalement à plat tellement ça semble sortir de nulle part et être au mépris des deux années précédentes. C'est vraiment artificiel de tenter de faire croire qu'il y a encore un enjeu là, alors que quiconque qui a vu les épisodes est au courant que les situations sont incomparables.

Heureusement, quelques épisodes de la saison 6 reconnaissent finalement la permanence du lien Pacey/Joey, qui fonctionne toujours à l'écran. + la fin

Au final, je me rends compte que bien souvent, mon appréciation d'une oeuvre sera déterminée par ses meilleurs moments, plutôt que par sa qualité moyenne. Un truc qui alterne entre le 10/10 et le 3/10 me laisserait plus et de meilleurs souvenirs qu'un truc qui reste constamment à 7 ou 8/10 par exemple. Et ça marche aussi pour les mangas.

MessagePosté: 11 Jan 2021 20:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

saverne a écrit:

Au final, je me rends compte que bien souvent, mon appréciation d'une oeuvre sera déterminée par ses meilleurs moments, plutôt que par sa qualité moyenne. Un truc qui alterne entre le 10/10 et le 3/10 me laisserait plus et de meilleurs souvenirs qu'un truc qui reste constamment à 7 ou 8/10 par exemple. Et ça marche aussi pour les mangas.

C'est un biais que seul un humain enregistrant parfaitement toute l'information qu'il reçoit pourrait se permettre de ne pas avoir. En plus l’émotivité nous aide à encore mieux mémoriser les moments forts dans les deux sens (tant qu'on est pas dans le trauma) ce qui le renforce encore plus.

MessagePosté: 11 Jan 2021 20:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

saverne a écrit:

Ça valait aussi pour Stargate où tout le budget effets spéciaux passaient dans le premier épisode de la saison (pour donner envie de la regarder) et le dernier (pour donner envie de regarder la suivante) ? :lol:

MessagePosté: 11 Jan 2021 20:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Même entre deux épisodes ; ou il ne se passe rien pendant 55 minutes pour mettre un gros cliff à chaque fois dans les 5 dernières. Typiquement GOT.

MessagePosté: 11 Jan 2021 21:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Citation:
Ca prend fin à la fin, après six saisons. Mais bon sang, que la saison 5 et toute une partie de la saison 6 sont mauvais !
Là, c'est la première fois que je regarde la série du premier épisode jusqu'au dernier, dans l'ordre et sans rien sauter, mais mon avis ne change pas.

C'est pour ça que je t'en parle. Pour certains la 5 et la 6 sont tellement un autre délire que pour eux, la série prend fin à la 4 et les années lycées. Et veulent oublier la suite.

Dawson et Joey pour un coup d'un soir, ou presque, Joey et son amourette avec son prof' elle aussi. Jen et le futur One Tree Hill Boy. Le fils Osborn qui passe une tête. Pacey qui devient l'ombre de lui même.

Citation:

Ah d'accord, c'est pour ça One Piece alors. Je comprends mieux. 10 ans au top couvrent les 13 années suivantes. Ok... Oooooooooooooooooh, ça faisait longtemps :mrgreen: Au moins deux semaines.

Sinon pour revenir à Dawson.

Vous avez suivi la carrière des uns et des autres après ? Michelle Williams et sa stature hollywoodienne. Joshua Jackson et Fringe/The Affair. Van Der Beek il était sympa dans The Bitch in appartment 13. Il jouait son propre rôle. Truc parodique avec l'actrice de Breaking Bad et Jessica Jones.

MessagePosté: 12 Jan 2021 19:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Admin

aoshi85 a écrit:
Ça valait aussi pour Stargate où tout le budget effets spéciaux passaient dans le premier épisode de la saison (pour donner envie de la regarder) et le dernier (pour donner envie de regarder la suivante) ? :lol:

Stargate, je n'ai vraiment vu que le film. La série télé, quand je tombais dessus en zappant, j'avais l'impression qu'ils erraient toujours dans la même forêt de Vancouver...

A la limite, une oeuvre peut survivre à la médiocrité lorsqu'elle est temporaire, ce que j'appellerais le 3/10. Ce qui faut éviter, c'est le 0/10, c'est la faute, le moment où un passage gâche activement tout ce qu'il pouvait y avoir de bon par ailleurs, en le remettant en cause ou en le polluant activement. Heureusement, je n'ai pas beaucoup d'exemples à donner des telles ignominies.

Brutus a écrit:
C'est pour ça que je t'en parle. Pour certains la 5 et la 6 sont tellement un autre délire que pour eux, la série prend fin à la 4 et les années lycées. Et veulent oublier la suite.
Ce serait le cas si dans la saison 6, il n'y avait pas les épisodes 14, 15, 16, 17, 18, 23 et 24.
L'épisode où ils sont coincés dans le supermarché donne presque un sens à la saison entière.

Brutus a écrit:
Vous avez suivi la carrière des uns et des autres après ? Michelle Williams et sa stature hollywoodienne. Joshua Jackson et Fringe/The Affair. Van Der Beek il était sympa dans The Bitch in appartment 13. Il jouait son propre rôle. Truc parodique avec l'actrice de Breaking Bad et Jessica Jones.

Joshua Jackson était dernièrement dans Little Fires Everywhere, une minisérie où une grosse partie est sur les histoires de coeur d'ados dans les années 90, ça a du lui rappeler des souvenirs. Dommage que le dernier épisode flingue l'intérêt de tous les épisodes précédents (ah ben tiens) par un déséquilibre grossier.

Katie Holmes a été une Jackie Kennedy convaincante, mais elle a quand même bien flingué sa carrière en refusant de reprendre son rôle de demoiselle en détresse dans le deuxième Batman de Nolan, The Dark Knight...

MessagePosté: 12 Jan 2021 19:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Citation:
Ce serait le cas si dans la saison 6, il n'y avait pas les épisodes 14, 15, 16, 17, 18, 23 et 24.
L'épisode où ils sont coincés dans le supermarché donne presque un sens à la saison entière.

T'es chaud Saverne...7 épisodes sur 48 - 2 saisons de 24 ep. - ça sauve pas, en principe, la qualité du truc, tout le contraire même. T'es un gentil, toi.

MessagePosté: 12 Jan 2021 22:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

saverne a écrit:
Stargate, je n'ai vraiment vu que le film. La série télé, quand je tombais dessus en zappant, j'avais l'impression qu'ils erraient toujours dans la même forêt de Vancouver...

Cette forêt de Vancouver qu'on connaissait tous par cœur à force et cette carrière de roche pour les fusillades :love:

Et puis quand il n'y avait vraiment pas d'argent, un épisode sur un virus informatique ici, une machine à permuter les personnalités par là, pour utiliser à fond les décors du SGC :lol:

C'était vraiment la dèche à l'époque et dire que c'est venu vomir toute sa bile sur la dernière saison de GOT et balancer des "worse TV show ever"... :argh:

Certains ne se rappellent plus d'où on vient :non:

MessagePosté: 12 Jan 2021 22:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

J'ai justement acheté l'intégrale de Stargate SG1 en Décembre et j'étais en train de regarder la série. Et ben c'est vraiment un plaisir, certains épisodes posent de réelles question d'actualité sur nos sociétés et en toute intelligence !
D'autres épisodes très drôle et sympa à regarder :).
Stargate c'est pas malsaint et c'est ça qui est cool (à l'inverse de GOT qui est tordu).

Alors certes y a des choses peu crédibles dans les scènes de combat mais bon pour l'époque ça passait. Ceci dit meme à notre époque les films d'actions ou series sont pas crédibles, des ennemies qui ne savent pas viser et sont vraiment mauvais de chez mauvais ah ah. L'exemple récent: The mandalorian, avec les Stormtropper.

Bref j'apprécie l'ambiance Stargate.

MessagePosté: 15 Jan 2021 10:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

La chialeuse arrive sur Netflix aujourd'hui

MessagePosté: 19 Jan 2021 14:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Invaders de chip zdarsky en DELUXE :P

MessagePosté: 20 Jan 2021 00:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Quotidien qui case une ref' à Naruto

Et on est le 20 Janvier !! La journée grave spéciale pour trop de raisons : DBS/Boruto/Aban/#DRCL/Trump Out/Les soldes/Foot/Hitman3/BluePeriod en VF/etc...

MessagePosté: 20 Jan 2021 22:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Oh putain, oh putain... :shock:

Je vous dis dans 48h. Si ça se fait... oh putain.

MessagePosté: 20 Jan 2021 23:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Tu te prends tout flash??? :shock: :shock:

MessagePosté: 20 Jan 2021 23:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

'tain mais... la surprise merde !!!

Oui, je prends tout Flash.

Un indice chez vous. Dans 48h on sera Vendredi, le jour des scans...

MessagePosté: 24 Jan 2021 19:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Puissant

MessagePosté: 30 Jan 2021 20:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Brutus a écrit:
Oh putain, oh putain... :shock:

Je vous dis dans 48h. Si ça se fait... oh putain.

Alors, ça aura mis un peu plus de temps que prévu mais c'est fait. Et plutôt content, j'ai vendu ma collec' de One Piece - 93 tomes à 575 euros. Soit 6,18 l'unité. Après la commission d'Ebay et Colissimo plus cher que prévu, 20kg quand même, j'arrive à du 5,5 le tome.

MessagePosté: 30 Jan 2021 22:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Bien ouej !!!! T'es tombé sur un sacré pigeon mais bon , t'auras fais un heureux

MessagePosté: 31 Jan 2021 10:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Pigeon ? Non... Juste un fan de One Piece...

Pendant la semaine de mise en vente, je suivais les autres annonces, que ça donne pas des idées à d'autres et viennent te parasiter. Y'a un gars qui mettait les 4 tomes Glénat spéciaux pour les 20 ans.

4 tomes !!! Les enchères étaient à +200 euros, et y'avait pas que du compte à (0) venu troller.

Fou.

MessagePosté: 31 Jan 2021 11:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Ça coterait à combien les 31 volumes simples de Slam Dunk et les 38 de Yu Gi Oh ?

MessagePosté: 31 Jan 2021 14:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Ba regarde sur Ebay ou LeBonCoin.

Après ça dépend vraiment de qui t'as en face. Genre un fan d'Inoue c'est le même level qu'un fan d'Oda. Revends à Nikoo, tu lui dis que tout fan de Takehiko doit avoir au moins 5 fois la série complète dans sa collection et ça devrait passer.

MessagePosté: 31 Jan 2021 14:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel

Aucune idee pour Yugioh mais Slam Dunk y a des annonces sur Leboncoin a 350€ voir plus des fois.
Après est ce que ça part vraiment à ce prix ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]