Pour parler de tout ce qui concerne l'animation, un topic par oeuvre
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19  Suivante

Re: Animés~News

11 Déc 2020 02:19

Le move de At&T Warner est mauvais.

12 Déc 2020 02:04

Visiblement des films "Star Wars" au format court en "style anime" à venir dans le futur: https://www.animenewsnetwork.com/news/2020-12-11/disney-reveals-visual-10-shorts-format-for-star-wars-visions-anime-anthology/.167329

15 Déc 2020 12:44

- 8/9 Janvier 2021 pour "Back arrow" (cliquer pour plus d'infos) qui si j'ai bien suivi est la nouvelle série originale par le scénariste de Gurren lagan, Promare, etc; et le réalisateur de Code Geass (en plus, visiblement les fourbes ont choisi LiSa pour interpréter l'opening :mrgreen:). (edit: ah tiens, le chara design de départ est par l'autrice de "Magi". Je comprends mieux maintenant...)

16 Déc 2020 12:20

- 1ère video promo pour "Battle athletes daiundokai Restart!" qui est une suite/reboot de la franchise OAV/série TV/manga du même nom (mais sans le "restart") sortie dans les années 90

16 Déc 2020 12:32

Mais non BluePrint'

La vidéo de ce matin c'est la preview de TOKYO REVENGERS !!!

17 Déc 2020 19:25

Edit:
- Nouveau trailer (probablement le dernier en version longue) de l'anime "2.43 Seiin High School Boys Volleyball Team!" produit le David Prod et adaptant le light novel du même nom et qui sera diffusé sur Wakanim à partir du 7 Janvier

- Le très intriguant (et aussi très bien dessinée et animée, du moins sur ce trailer) "Wonder egg priority" par le studio Cloverworks. Diffusion à partir du 12 Janvier 2021.

18 Déc 2020 19:46

19 Déc 2020 06:29

Curieux de voir jusqu'où ça va monter encore plus:

19 Déc 2020 09:43

C'est bien ? J'ai pas trouvé le topic manga ?

Le teaser de Platinum End

22 Déc 2020 20:33

Trailer du prochain Ghibli : Aya et la Sorcière

23 Déc 2020 22:09

- Première vidéo promo du reboot/remake anime de "Shaman King"

- Et pour le plaisir de nos yeux, le nouveau teaser de la sublissime adaptation jeux vidéo anime de "Ex-arm" :mrgreen:

26 Déc 2020 11:29

Blueprint2 a écrit:Surprise avec l'annonce d'un série anime inspirée du mythique (du moins pour beaucoup) Shoujo "Tokyo Babylon" des/de Clamp: Tokyo Babylon 2021. Bon, après je ne me prononcerai pas sur le studio en charge (GoHands) mais il ne semble pas faire fureur.

Repoussée à on ne sait quand (c'était prévu pour Avril) car le design des costumes de certains des persos est un peu trop plagiat inspirée (j'en connais qui risque de ne plus trouver du boulot). D'ailleurs, les deux vidéos promo ont été supprimées.

Brutus a écrit:C'est bien ? J'ai pas trouvé le topic manga ?

Désolé, je n'avais pas vu. Tu parles de "Valkyrie Apocalypse"? (c'est le titre que lui a donné Ki-oon). Je suis mal placé pour te le dire car c'est tout ce que je n'aime pas, du pur concentré de baston sans scénario (peut-être qu'il y en a un après, je l'ignore). Mais pour prouver que ce n'est pas moi qui suis de mauvaise foi, on l'avait mentionné en page 7 de ce même topic. Honnêtement, je me suis demandé (et me demande encore) qu'est ce que ça fiche chez Ki-oon :lol: (mais ça cartonne au Japon depuis le tome 2)

26 Déc 2020 11:37

Ok, merci BluePrin... MAIS... MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE REVOLUUUUUUTIOOOOON CULTURELLLLLLLLLLLE ??!!!??? T AS CHANGE TA SIGNATURE AHIRU NO SORAAAAAAAAAAAAA ???

27 Déc 2020 13:27

Blueprint2 a écrit:
Brutus a écrit:C'est bien ? J'ai pas trouvé le topic manga ?

Désolé, je n'avais pas vu. Tu parles de "Valkyrie Apocalypse"? (c'est le titre que lui a donné Ki-oon). Je suis mal placé pour te le dire car c'est tout ce que je n'aime pas, du pur concentré de baston sans scénario (peut-être qu'il y en a un après, je l'ignore). Mais pour prouver que ce n'est pas moi qui suis de mauvaise foi, on l'avait mentionné en page 7 de ce même topic. Honnêtement, je me suis demandé (et me demande encore) qu'est ce que ça fiche chez Ki-oon :lol: (mais ça cartonne au Japon depuis le tome 2)

Moi j'ai adoré, pas de chi-chi on entre directement dans le sujet. Le pire on pourrait penser qu'on s'en foutrait des personnages vu qu'il meurent relativement rapidement mais non au contraire, la force de ce manga c'est de te faire attacher à un personnage en très peu de temps.

J'ai découvert ce manga par hasard sur Youtube avec un mec qui a edité et mis en vidéos, les différents combats du manga. Il s'est pas contenté de faire défiler des pages mais tout est pensé, de la transition des caes et le choix de la musique background. Moi en tout cas je suis hype pour Adam vs Zeus et Jack l'evrenteur vs Hercules. J'espère qu'ils vont pas se foirer dans l'animation.

Si ca intéresse quelqu'un de les visionner en attendant la sortie de l'anime https://www.youtube.com/watch?v=xnekFGhiPqg&t=165s&ab_channel=AmiasDBackup

15 Jan 2021 10:48

Crunchyroll qui nous montre qui cartonne via sa plate-forme dans différentes zones du monde

17 Jan 2021 00:53

Ca sort de quel animé cette merveille ?

17 Jan 2021 08:48

- High-rise invasion ("Sky-high survival" chez Kana) sur Netflix à partir du 21 février (la piste audio peut-être changée)

17 Jan 2021 09:40

Brutus a écrit:Ca sort de quel animé cette merveille ?

C'est du Bakemonogatari, et plus précisément c'est un extrait de la trilogie de film Kizumonogatari - qui est d'ailleurs l'arc qui est en cours d'adaptation par Oh! Great dans le Magazine.

17 Jan 2021 10:41

Ca semble grave sympa

17 Jan 2021 20:39

Tu peux regarder sans problème car c'est un flashback. Pas besoin de connaitre toute la série.

J’avoue que ça faisait longtemps que je n'étais pas débordé pour la vision d'anime. Les semaines sont bien chargés.
Jujutsu, Fly, Hanyou no Yashahime, Yakusoku no Neverland , Nanatsu no Taizai et Shingeki no Kyojin.
D'habitude, j'en regarde pas autant. Le niveau monte depuis plusieurs années j'ai l'impression.

17 Jan 2021 22:25

J'attends surtout la saison 5 de MHA.

Après, clair que si Sony, qui a pas mal de plate-forme dans sa besace, nous faisait un abonnement via PS4/PS5 pour tout voir, je passerais mes journées devant.

19 Jan 2021 19:02

Aya à Gérardmer

https://online.festival-gerardmer.com/f ... -sorciere/

19 Jan 2021 23:40

Y'a la saison 2 de World Trigger sur J-One si ça intéresse quelqu'un ?

20 Jan 2021 00:04

Oh, les filles, ça annonce une suite de "Batman: The Animated Series" sur HBOMax. Kevin Smith qui l'a entendu de sources sûres.

20 Jan 2021 14:32

Si vous ne l'avez jamais vu, y'a "Mary et la fleur de la sorcière" sur OCS pour 60 jours

20 Jan 2021 18:54

Je l'ai vu au ciné avec juste devant moi une grand mère qui racontait le film (les dialogues + décrire ce qui se passait à l'écran) à ses deux petits-enfants de moins de 5 ans... :D

20 Jan 2021 19:08

T'as aimé ? Il est bien ?

23 Jan 2021 00:32

Invincible, l'adaptation animée du comics de Kirkman, ça commencera le 26 Mars sur AmazonPrime

23 Jan 2021 11:09

Je l'ai pas trouvé au niveau des Miyazaki, mais c'était sympa a regarder

26 Jan 2021 19:47

Hello, je pose la questions aux Parrains du forum pour savoir si vous saviez si le film Sailormoon Crystal (partie 1) était dispo ?
Si vous avez des infos, je suis preneur.

27 Jan 2021 19:53

C'est du Shojo, Reno doit savoir ça.

Sinon, dans l'actu' ce soir, ça annonce deux nouvelles séries animées pour Netflix, ils vont développer autour des deux films Tomb Raider et Skull Island

27 Jan 2021 22:34

Khally a écrit:Hello, je pose la questions aux Parrains du forum pour savoir si vous saviez si le film Sailormoon Crystal (partie 1) était dispo ?
Si vous avez des infos, je suis preneur.

J'imagine que tu parles du film Sailor Moon Eternal Part 1 sorti début janvier au Japon. En principe pour les films d'animation japonaises, il faut attendre un rip du blu-ray pour en profiter illégalement. Les leaks sont généralement rares, et lorsque ça circule ils sont vraiment de très mauvaises qualités.
Et pour répondre plus directement, non je n'ai rien vu.

28 Jan 2021 17:02

Merci pour ton retour NanaFan

01 Fév 2021 19:59

06 Fév 2021 23:35

15 Fév 2021 20:09

To Your Eternity, en Avril en France et au Japon, Crunchyroll qui fera

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... -printemps

15 Fév 2021 23:36

Shaman King aura-t-il une fin avec ce nouvel anime, vaut-il le coup de s'y investir.

J'espère que des Revival d'anime ça peut donner des idées. 2002 ça sera l'année des 20 ans d'Air Gear et les 10 de la fin du manga, un remake avec enfin la moitié et fin du manga ça serait ouf.

Facile dans mon top 5 shonen. Oui j'ai des goûts classique en shonen, mais c'est grâce à ce manga que j'ai connu ce forum.

16 Fév 2021 14:01

Pas sur qu'Air Gear ait laissé une marque assez grande dans la mémoire collective pour etre envisagé comme un remake. A la rigueur s'ils devaient choisir une oeuvre de Oh!great a remaker on peut imaginer Tenjo Tenge, plus culte.

quand a la kodansha elle était passé maitre des adaptations animes vendus a des studios bidons. Beaucoup meriteraient un remake. Par exemple Samurai Deeper Kyo.... son anime etait vraiment une honte

16 Fév 2021 19:23

En plus de DragonBall, OCS a mis Mazinger Z en VOD. Dispo' une dizaine de jours encore

18 Fév 2021 15:04

Dates à retenir

Ca sent les trailers et annonces de nouvelles saisons.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19  Suivante