Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
20 Nov 2020 18:17
POIRIER qui atterri à OKC.
21 Nov 2020 10:49
Dwight Howard qui a fait le show cette nuit
21 Nov 2020 19:02
enorme coup pour les lakers qui recupere harrel, ah lala les clippers perdent gros gros.
22 Nov 2020 10:17
LA tj, Tristan Thompson qui veut se rapprocher de Los Angeles pour Khloe Kardashian
https://hollywoodlife.com/2020/11/21/tr ... hian-true/
22 Nov 2020 10:36
Et qui va finalement à Boston.
22 Nov 2020 12:46
C'est pas encore aujourd'hui qu'il se remettra avec Khloé.
Harden aux Nets ça en est où ??
Plus qu'un mois avant le retour !!!
22 Nov 2020 22:18
C'est la folie des échanges cette année.
D'ailleurs petite info insolite : Zion Williamson, drafté l'année dernière, est le joueur le plus ancien de l'effectif actuel des Pelicans
23 Nov 2020 03:17
Vu le coup de massue pris par Golden State avec la blessure de Klay, je suis tres content de comment ils ont rebondis ! Des trades et des FA solides joueur. Bazemore est un bon defenseur et solide joueur NBA, Wanamaker est un bon back up PG defensif. Et enfin Kelly Oubre Jr un des joueurs NBA que je prefere en terme de swag et d'energie dans la league. C'est un vrai bon dynamiteur qui peut encore franchir un pallier. Attention surtout ne le presentait pas a vos meufs si vous ne voulez pas etre celib

! Comme je sais qu'il y a pas mal de fan de Yaoi sur le forum voici une photo pour vous :
https://image-aws-us-west-2.vsco.co/781 ... a7c480.jpgPlus serieusement ca fait encore plus mal au cul de ce dire que Klay s'est peté car ce roster pouvait clairement jouer le titre...
Curry Bazemore Wiggins Green Wiseman
Wanameker Lee OubreJr Paschall Looney
23 Nov 2020 09:51
Evaansan a écrit:C'est la folie des échanges cette année.
D'ailleurs petite info insolite : Zion Williamson, drafté l'année dernière, est le joueur le plus ancien de l'effectif actuel des Pelicans

Quand le rookie est déjà celui qui a le plus de bouteille ?? C'est bizarre ça.
Jayson Tatum, 5 ans - 195 millions
https://trashtalk.co/2020/11/22/officie ... de-boston/Marc Gasol aux Lakers pour 2 ans
https://trashtalk.co/2020/11/23/officie ... -en-titre/Ca sent le back to back pour Lebron et AD même si... bye bye Rondo
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... ks/1197118
24 Nov 2020 09:34
DeMarcus Cousins aux Rockets
24 Nov 2020 17:29
Gasol c'est un non sens il est crame.
Pour les lakers je demande a voir ils ont pris beaucoup de scorer alors que ca tournait très bien comme can. Ils sont moins bon en défense... attention il n'y a qu'un ballon pour yout le monde.
Quelle déchéance pour les rockets.
25 Nov 2020 20:08
Sale semaine pour le sport !!
Déjà 3 décès et on est que mercredi
29 Nov 2020 11:00
Fou ça, Denver qui n'a aucun quaterback dispo suite au covid
https://deadline.com/2020/11/denver-bro ... 234622815/
29 Nov 2020 17:37
l0l067 a écrit:Sale semaine pour le sport !!
Déjà 3 décès et on est que mercredi

Et on est passés à côté du 4e
30 Nov 2020 15:14
Batum qui reste en NBA. Il rejoint les Clippers.
03 Déc 2020 12:54
Westbrook envoyé à Washington en échange de Wall et d'un premier tour de draft. Houston se met déjà en mode reconstruction
07 Déc 2020 22:45
Bon alors, il reste ou il part
j'ai même lu qu'il pourrait venir aux... Warriors. Bouahahahhahahahahahahahahahha.
D'un autre côté, vu les différents passés Curry VS Harden, on deviendrait le fanclub officiel des Warriors avec un tel mercato.
10 Déc 2020 20:51
Mais où finira-t-il ?
Parait qu'on le voit dans des clubs de strip' en ce moment.
14 Déc 2020 10:58
Et tj pas de news du Barbu ?
15 Déc 2020 23:53
J-7 les filles !!!
Et cette année, je soutiens...Golden State !!! Curry Forever !!!
16 Déc 2020 10:25
Il nous a fait une Messi mais il est tj là
Beau bébé

James Harden Payet

Résultats des matchs de pré-saison de la nuit :
Philly - avec Doc Rivers - qui tape Boston
Houston gagne contre les Spurs
Ma super équipe préférée cette année, Curry, perd d'un point face à Sacramento
Mais 29 points en 28 minutes pour Steph
17 Déc 2020 22:04
Article de ESPN édifiant sur ton hero, le gro...and James Harden resumé sur pas mal d'articles
https://www.basketusa.com/news/612111/h ... es-harden/https://www.basketsession.com/actu/chis ... le-579776/Toutes les stars ont des privileges mais on voit bien qu'en coulisse ce qui ressort de ce mec sur le terrain etait reel. Outre son attitude actuelle pour son trade (la video avec les dollars en boite a l'autre bout des USA alors que sa franchise lui demande de rentrer) et ces attitudes qui ont meme reussi a saouler Westbrook, et Paul avant lui, demontre bien que ce mec est une sombre merde humaine et sa franchise a perdu toute dignité. Putain la franchise d'Hakeem Olajuwon quoi !
Et toi alors qui trouve que Curry est une petit con qui se la pete, tu vas trouver quoi pour defendre l'attitude d'Harden sur et en dehors des parquets ? je suis curieux.
17 Déc 2020 23:55
T'as 2 messages de retard, j'ai viré de bord, je suis un Curry Lover Boy depuis... au moins 4 jours.
Brutus a écrit:Ma super équipe préférée cette année, Curry, perd d'un point face à Sacramento
Mais 29 points en 28 minutes pour Steph
et
Brutus a écrit:
J-7 les filles !!!
Et cette année, je soutiens...Golden State !!! Curry Forever !!!
19 Déc 2020 10:26
Vous suivez la pré-saison ?
Les Lakers qui roulent. 4-0
Les Bucks qui sortent un 0-3
Clippers et Spurs à 0-3 aussi.
Et Steph' Curry et les Warriors à 2-1.
21 Déc 2020 07:41
Ah ouais, Mister Covid en NBA a pris sa revanche
Et dans 24h, retour de la NBA, la saison commence !!!
Duel à LA avec un Clippers/Lakers. Et Durant qui retrouve Curry pour un Nets/Warriors. Ca commence bien
21 Déc 2020 09:41
Enfin le retour de LA compétition qui m’intéresse le plus.
Et je ne sais pas quoi penser car je trouve que la qualité est assez dilué au sein de pas mal d’équipe. A voir si il y aura des surprises mais la course au PO me semble très ouverte.
Objectivement, les LAL se sont renforcés et semblent hors d’atteintes.
J’aimerai voir les Warriors au niveau mais je doute qu’ils aillent au delà des demi-finales de conférence (et je suis optimiste).
J’espère une bonne saison de Utah, Chicago, Miami et les Pélicans. Et j’ai envie de voir ce que va donner le petit frère LaMelo Ball. D’ailleurs, autant sur le terrain, c’est le GOAT, autant en dirigeant, MJ est pas top. Recruter Hayward était une bêtise, ça se confirme
Cette année encore, les Rockets n’iront pas loin. Les Clippers me semblent moins fort aussi.
22 Déc 2020 19:33
Tu regardes en direct cette nuit ?
Et le 25/12 y'aura de belles affiches aussi
New Orleans/Miami
Golden State/Milwaukee
Brooklyn/Boston
Dallas/Lakers
Clippers/Denver
Et Harden craque
23 Déc 2020 00:26
J’aimerais bien, mais je bosse demain
23 Déc 2020 10:01
Heureusement que je ne parie tj pas.
Les Nets qui tapent les Warriors : 125/99
Et les Clippers qui se font les Lakers : 116/109
Mais grand retour de Stephen Curry !!! Il a joué 30 minutes. 20 pts. 2/10 à 3 pts. Prochain match champion, oui fait l'avion, et tire la langue, voilà
Va être longue cette année.
La bagouze des champions est là
23 Déc 2020 12:01
Ils en sont où de leur idée de ligne à 4 pts ?
23 Déc 2020 21:13
Harden qui ne peut pas s'empêcher d'aller dans un club de strip-tease, 2 cas de covid dans l'effectif, 3 autres renvoyés chez eux par précaution. La saison commence bien chez les Rockets
23 Déc 2020 23:35
Quel connard. Il fait tout pour se barrer, ok, mais v'la de quelle façon... Et d'un autre côté
D'ailleurs, la règle en NBA c'est 8 joueurs sains pour jouer
Hey sinon maintenant que je fais parti du Curry FanClub Lover Boys, on le démonte ?
24 Déc 2020 02:50
Et joyeux Noël, James

Oh, chaud, les Rockets n'ont pas les 8 joueurs minimums à aligner contre OKC. Match reporté
24 Déc 2020 08:58
West' lui a cassé les chevilles
Celtics/Bucks. Ca a tenu ses promesses
Et cette action
24 Déc 2020 22:41
Woj' qui nous sort une sacrée info'. EN plus des 50k $ pour violation du protocole sanitaire, Harden se mange quasi 300k pour chaque match manqué. Ah ouais. Vaut mieux pas déconner mon grand
25 Déc 2020 18:26
Nouvelle soirée NBA en approche. Avec un :
Warriors/Bucks
Brooklyn/Boston
Dallas/Lakers
Clippers/Denver
GS c'est à 20h30, jour de Noël oblige, ils font ça tôt chez eux.
25 Déc 2020 23:33
Reno a écrit:
Et toi alors qui trouve que Curry est une petit con qui se la pete, tu vas trouver quoi pour defendre l'attitude d'Harden sur et en dehors des parquets ? je suis curieux.
Ba alors les fans de Curry vous êtes où ???
GS VS Bucks, on attaque le 4e quart.
Curry, 29 minutes, 6/17 aux shoots, 2/10 à 3pts. 12 minutes encore pour faire pir... heu mieux, mieux. Vous me l'avez tellement vendu comme un as, après tout on le voyait tellement satisfait de lui à shooter des gradins à l'entraînement, ce petit con qui se la pete, heu ce champion, j'ai encore de vieux réflexes... I Want To Believe !!!
109/76 pour les Bucks. 10 minutes encore
26 Déc 2020 11:13
Et quasi 40 pts !!! d'écart à l'arrivée, bravo aux Bucks
Sinon, Kawhi s'est ouvert la bouche cette nuit
Brooklyn, Lakers, Clippers qui gagnent.
Houston ce soir
https://www.espn.com/nba/scheduleEt v'la le planning, les organismes vont souffrir
27 Déc 2020 11:47
Premier match d'Harden après le faux départ de l'autre jour. Résultat ?
Mais défaite : 128-126
27 Déc 2020 22:31
Une vidéo folle de Curry où il enchaîne pendant 5 minutes les paniers.