Spoils et discussions sur vos series préférées
Répondre

[HBO] His Dark Materials

03 Jan 2020 22:56

Viens Mounzor, on va en parler dans ce topic.

J'en suis à l'ep. 4 ce soir. Je kiffe grave !!! Et ça va vite, les origines de la petite sont vites dévoilées. On va pas nous prendre la tête avec ce mystère pendant des plombes.

Le côté magique se développe bien.

Limite, j'attaquerais bien les livres

Re: [HBO] His Dark Materials

04 Jan 2020 00:02

Très bonne série, les changements fait par rapport au livre prépare pour la saison 2. Dommage qu'elle est tomber en même temps que Watchmen et Mandalorian, Watchmen par encore attaqué, donc je peux pas dire si c'est mieux ou pas.

04 Jan 2020 00:27

Dans l'épisode 4 y'a enfin le gars au chapeau qu'on voyait sur l'affiche, il est drôle lui. Et enfin les ours.

Truc marrant, alors qu'on lui dit de pas montrer son item magique, elle en parle tout le temps :mrgreen:

T'avais fait le film avec Daniel Craig et Eva Green ?

07 Jan 2020 08:58

Ca y est, tout vu de la saison 1. Et c'était fort, vraiment sympa. La petite Lyra elle a connu les montagnes russes avec ses parents, bordel ce dernier épisode :shock:

Ca a bien marché en Angleterre

https://en.wikipedia.org/wiki/His_Dark_ ... (TV_series)#Episodes

Et je voyais, ils veulent faire 1 livre = 1 saison - donc au moins 3, après ? Et tourner ça assez rapidement pour que Dafne Keen ne grandisse pas trop d'une saison à l'autre

Hâte de voir la suite

07 Jan 2020 19:10

3 livres pour l'histoire, d'autre qui s'intercale et depuis peu, l'auteur a entamé une suite, donc au pire 3 saisons au mieux plus si ils attendent que l'auteur finissent sa suite.

07 Jan 2020 23:27

Bonne nouvelle. Mais syndrome Game Of ? Faudrait pas se lancer trop loin et rattraper les livres.

En tout cas saison 1 au top.

20 Juin 2020 09:20

Clair que cette saison 1 est plutôt bonne, et si ça reste à ce niveau tant mieux.

20 Juin 2020 11:24

Je suis d'accord qu'elle était forte cette saison 1 (je n'ai pas lu les livres) et j'ai été surtout très impressionné par Dafne Keen. Par contre, Ariyon Bakare me donnait un peu trop un air d'Idris Elba par moment, je sais pas si j'étais le seul, c'était un peu perturbant...
Les décors aussi sont impressionnants et on est plonge dans la série de bout en bout. Une des meilleures saisons que j'ai vu depuis longtemps

Vivement la suite. On a une idée de pour quand ? Été 2021 ?

16 Oct 2020 18:48

La 2 arrive.

Mi-Novembre HBO/OCS. En espérant qu'ils passent au-delà de la malédiction de la saison 2 qui nous fait perdre tout engouement dans un truc aimé :?

02 Nov 2020 18:41

Plus que deux semaines à attendre

02 Nov 2020 19:27

J'ai adoré la saison 1 donc j'ai vraiment hâte :bounce:

À quel point c'est fidèle au premier livre pour l'instant ?

13 Nov 2020 00:24

Dans 5 jours sur OCS

13 Nov 2020 06:37

Merci pour l'info :salut:

La première saison donnait quoi au passage ? J'avais beaucoup aimé les premiers épisodes avant de zapper la série du jour au lendemain, je vais essayer de m'y remettre avant la saison 2.

13 Nov 2020 08:50

Jerry White a écrit:Merci pour l'info :salut:

La première saison donnait quoi au passage ? J'avais beaucoup aimé les premiers épisodes avant de zapper la série du jour au lendemain, je vais essayer de m'y remettre avant la saison 2.

N'ayant pas lu les livres, je ne peux pas comparer mais ça a été une super réussite pour moi. J'ai hâte de voir la saison 2. :)

02 Déc 2020 18:26

T'as commencé K1rua ? Y'a le 3 sur OCS

19 Déc 2020 21:26

Vu jusqu'au dernier dispo'.

La petite a eu sa revanche :mrgreen: combat sympa.

Les sorcières VS le MagisseMachin, ça peut grave donner aussi.

J'aime bien ce délire de voyage dans d'autres univers.
On n'a tj pas revu McAvoy. Ils vont le foutre dans le dernier épisode pour faire monter la sauce du cliff de fin de saison ?

22 Déc 2020 19:55

Ah merde. HBO et la BBC commandent une saison 3 MAIS ce sera la dernière.

22 Déc 2020 20:58

Vu que c'est tiré d'une trilogie de bouquin, je dirai que c'est plutôt une bonne chose qu'ils adaptent juste les livres sans inventer quelque chose qui risquerait d'être mauvais. Moi qui ne regarde presque plus de séries (ou qui commence mais ne finis pas les saisons par désintérêt), c'est une des rares que je suis dans les temps.

23 Déc 2020 01:18

Trilogie dont l'auteur semble être repartie avec une Sequel qui se passe bien des années plus tard.

29 Déc 2020 00:07

Bon, vu l'épisode 6 saison 2 ce soir.

Tj pas de McAvoy, le verrons-nous cette année ?

Et surprise, le 7 de ce soir/demain HBO/OCS, c'est le dernier de la saison :shock: En 7 ep la s2.

02 Jan 2021 20:35

Vu et... Ok. Saison sympa sans trop de moments foufous, hélas. Les deux mômes ont lié leur amitié.

On a eu des morts, plus ou moins marquantes.

Mais ça laisse un goût d'inachevé. Croise les doigts pour un all-in sur la saison 3, vu que c'est la dernière en plus

22 Juin 2021 19:22

Le tournage de la saison 3 commence

Dernière saison

08 Juil 2021 21:41

Ils font un beau couple.
Répondre