22 Nov 2020 14:16
22 Nov 2020 18:34
24 Nov 2020 07:30
24 Nov 2020 12:56
24 Nov 2020 14:53
25 Nov 2020 13:05
25 Nov 2020 13:16
Brutus a écrit:Pause dans le #1, comme prévu.
Et moi je prends les paris... si Oda continue comme ça sur sa lancée, j'arrête OP. Qu'est-ce qui va nous sortir de plus débile dans le 997 ? On peut tout imaginer à ce point... de toute façon. Genre Black Maria qui se tape contre Sanji, que Zoro se fasse Apoo en un chap'... Pire du pire, imaginez qu'Oda nous montre Kaido capable de bouger une île entière façon le papy Kage dans Naruto....
25 Nov 2020 20:03
25 Nov 2020 23:16
Brief summary of the Korean spoilers, translated by redon
- Chapter 997 title : "Homura (Fireworks)".
- Sanji is caught by Black Maria.
- Several Shinuchi go to the stairs of the 4th floor, but Luffy climbs a path made by samurai.
- Zoro is enraged when he sees Kiku's severed arm fall from the sky.
- Zoro defeats Apoo and gets the antidote.
- Chopper discovers the structure of Queen's virus and says that he will make an antidote for everyone.
- Queen is going to attack Chopper but Zoro stops him enraged.
- There is an earthquake, they don't know where it comes from (Brook mistakes it for Zoro's Conqueror Haki).
- Marco asks Zoro and Robin if he can help.
- Yamato says something about a dragon flame that makes the island rumble.
- Kaidou envelops the island in a cloud and intends to take Onigashima to the Flower Capital.
25 Nov 2020 23:29
rod0411 a écrit:Dernier chap que je me spoile par avance et après je me ferai 998 999 1000 uniquement à la scan trad :Brief summary of the Korean spoilers, translated by redon
- Chapter 997 title : "Homura (Fireworks)".
- Sanji is caught by Black Maria.
- Several Shinuchi go to the stairs of the 4th floor, but Luffy climbs a path made by samurai.
- Zoro is enraged when he sees Kiku's severed arm fall from the sky.
- Zoro defeats Apoo and gets the antidote.
- Chopper discovers the structure of Queen's virus and says that he will make an antidote for everyone.
- Queen is going to attack Chopper but Zoro stops him enraged.
- There is an earthquake, they don't know where it comes from (Brook mistakes it for Zoro's Conqueror Haki).
- Marco asks Zoro and Robin if he can help.
- Yamato says something about a dragon flame that makes the island rumble.
- Kaidou envelops the island in a cloud and intends to take Onigashima to the Flower Capital.
Zoro qui OS Apoosi ç est pas un signe que Oda est en panique... on fait pas ça à un des 11 SN...
C était bien Black Maria pour Sanji comme certains l ont suppose, mais dur à dire si ça amènera quelque chose de particulier.
Kaido qui lance le « grand finale » en mettant Onigashima sur Wano. Ça devrait faire de jolies images de bataille. Encore une fois les Yonkou semblent faire preuve de pouvoirs bien versatiles au bon gre d Oda, pourquoi diable cette brute épaisse aurait elle désormais des pouvoirs magiques de passe passe à teleporter des iles?
Même si je trouve ça plutôt « cool », après tout c est un Yonkou t’a gueule c est magique j achète
Brutus, y'a deux jours a écrit:Pause dans le #1, comme prévu.
Et moi je prends les paris... si Oda continue comme ça sur sa lancée, j'arrête OP. Qu'est-ce qui va nous sortir de plus débile dans le 997 ? On peut tout imaginer à ce point... de toute façon. Genre Black Maria qui se tape contre Sanji, que Zoro se fasse Apoo en un chap'... Pire du pire, imaginez qu'Oda nous montre Kaido capable de bouger une île entière façon le papy Kage dans Naruto....
26 Nov 2020 00:11
26 Nov 2020 00:14
26 Nov 2020 02:18
26 Nov 2020 07:16
26 Nov 2020 09:24
26 Nov 2020 10:45
26 Nov 2020 10:50
26 Nov 2020 11:09
26 Nov 2020 15:01
Mais bon, reconnaissez que torcher un SuperNovae en un chapitre, y'a plus de respect, quand même.
je veux comprendre le siècle oublié, la volonté du D, les mystères du monde de One Piece,
26 Nov 2020 15:58
n1k00 a écrit:Mais bon, reconnaissez que torcher un SuperNovae en un chapitre, y'a plus de respect, quand même.
Perso je trouve ça énorme qu'Oda fasse ça. Sérieux qui peux dire qu'Apoo avait plus à offrir que ce qu'on a vu? C'est un traitre, il est out en une case. Il ne mérite pas mieux sérieux.je veux comprendre le siècle oublié, la volonté du D, les mystères du monde de One Piece,
C'est ce que je disais la partie qui m'intéresse le plus dans la série c'est toute la méta histoire autour du gouvernement et du siècle oublié. Les répétitions des arcs au final ça m'importe peux.
En tout cas Zorro depuis son arrivé dans le nouveau monde son seul véritable adversaire de valeur ça été Killer non?
26 Nov 2020 16:44
26 Nov 2020 18:56
26 Nov 2020 19:14
26 Nov 2020 20:23
melzektis a écrit:Zoro pête la classe
et le pauvre Sanji est ridicule pour le coups, il aura surement l'occasion de se rattraper avant la fin de l'arc mais bon...
26 Nov 2020 21:36
n1k00 a écrit:Mais bon, reconnaissez que torcher un SuperNovae en un chapitre, y'a plus de respect, quand même.
Perso je trouve ça énorme qu'Oda fasse ça. Sérieux qui peux dire qu'Apoo avait plus à offrir que ce qu'on a vu? C'est un traitre, il est out en une case. Il ne mérite pas mieux sérieux.je veux comprendre le siècle oublié, la volonté du D, les mystères du monde de One Piece,
C'est ce que je disais la partie qui m'intéresse le plus dans la série c'est toute la méta histoire autour du gouvernement et du siècle oublié. Les répétitions des arcs au final ça m'importe peux.
En tout cas Zorro depuis son arrivé dans le nouveau monde son seul véritable adversaire de valeur ça été Killer non?
26 Nov 2020 21:40
26 Nov 2020 22:29
27 Nov 2020 08:04
27 Nov 2020 08:24
27 Nov 2020 08:46
27 Nov 2020 09:49
Zaji a écrit:Le one shot de apoo passe beaucoup mieux avec le chapitre complet. Zoro le bat en traitre pendant qu'il était occupé avec drake. Lui qui se plaignait de la lâcheté de killer quand on l'a blessé auparavant.
Zaji a écrit: La guerre entre pirate n'a rien d'honorable ou de classe.
27 Nov 2020 09:57
27 Nov 2020 10:20
elle va être longue cette pause.
27 Nov 2020 11:39
27 Nov 2020 11:55
Pourquoi pas. Mais pour que Kaido puisse bouger une île, il faut d'abord qu'elle soit sectionné de la terre par le bas. Alors en conjonction avec le pouvoir du tremblement de terre de Barbe Blanche, c'est probablement négociable.Brutus a écrit:Bon, sinon, Kaido serait à l'origine de la disparition de God valley ?
27 Nov 2020 12:20
27 Nov 2020 13:10
Odin a écrit:Il n'était pas en duel contre Apoo pour pouvoir dire que Zoro la pris en traitre...
Et contrairement à ce que tu as vu, Zoro était classe avec ce One shot
27 Nov 2020 13:19
27 Nov 2020 13:20
Zaji a écrit:Odin a écrit:Il n'était pas en duel contre Apoo pour pouvoir dire que Zoro la pris en traitre...
Et contrairement à ce que tu as vu, Zoro était classe avec ce One shot
Je pense qu'on ne parle pas de la même chose. Je ne parle pas de la pose de zoro ou ses coups mais le fait que dès qu'il voit le bras de kiku, il n'hésite pas à trancher apoo pendant qu'il était occupé avec drake.
Ne vient pas me dire que c'est classe, noble ou dans le code de l'honneur.
Je le répète mais j'approuve totalement ce geste. Le temps est compté et faut aller directement à kaido. Un pirate n'a pas à avoir de code de l'honneur en pleine guerre de ce genre.
Pareil pour kaido, personne s'attend à un 1 vs 1. Ce serait totalement illogique surtout après le one shot que s'est pris luffy.
27 Nov 2020 14:25