Nous sommes le 24 Juin 2025 17:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1536 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante

Votre partie préférée ?
Phantom Blood 8%  8%  [ 2 ]
Battle Tendency 4%  4%  [ 1 ]
Stardust Crusaders 28%  28%  [ 7 ]
Diamond is Unbreakable 4%  4%  [ 1 ]
Golden Wind 12%  12%  [ 3 ]
Stone Ocean 24%  24%  [ 6 ]
Steel Ball Run 20%  20%  [ 5 ]
Jojolion 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 25
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Nov 2020 12:08      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Angel

Citation:
Contrairement à Araki, je trouve que Oda est très loin en dessous de lui en terme de pouvoir des fruits du démons, on voit que Araki est plus créatif sur les pouvoir des stand. A part de rare exception, les pouvoir lier aux fruit du démon sont très basique hormis celui de Luffy qui trouve des moyens de l'utiliser assez original. pareil, niveau stratégie de combat, OP est largement en desous de Jojo à ce niveau et plus ont avance plus Araki est inventif.

My bad, je me suis mal exprimé, je parlais niveau imagination des personnages/univers ! Je trouve qu'Oda, comme Araki et Toriyama, arrivent à créer énormément de personnages et environnements originaux ! Les pouvoirs et combats dans OP restent assez basiques "shonen", rien à voir avec JoJo :)
C'est pas pareil avec Hara et Saruwatari qui peinent à se renouveler niveau chara design au bout de 15-20 tomes alors qu'un Araki te sort toujours des persos/techniques improbables après 30 ans de publi :mrgreen:

MessagePosté: 05 Nov 2020 18:29      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Cherubin

T'es pas au bout de tes surprise Brutus... il a même appelé un gars Notorious Big 8)
Et son stand est bien stylé d'ailleurs

MessagePosté: 06 Nov 2020 01:41      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Archangel

Zaji a écrit:
Kratos Wright a écrit:
Heu, Stardust Crusader est pas la meilleur partie de très loin, elle est même trop longue et trop redondante.

Faut dire que l'on a pas découvert cette partie comme les japonais en 1989. A l'époque, ils sont passés du kamehameha et la cosmo énergie au stand. Ce fut bien plus impactant.

C'est pas la question, le reste du monde n'est pas japonais. Et le défaut de SC c'est sa longueur, donc rien avoir avec la découverte en 1989. Les Stand en soit sont une très bonne chose et dans SC c'est clairement les moins bon stand vu ce qu'il sort dans les dernières partie mais c'est très bon quand même.

Zaji a écrit:
Kratos Wright a écrit:
Les jeunes générations qui ont vu Shaman King, le nen, chakra, fruit du démon avant Jojo, forcement ça joue sur l’appréciation de cette partie.
Par contre, la fin avec Vanilla ice et Dio reste indémodable. :D

J'ai connu Shaman King, le Nen, le Chakra, Fruit du Démon bien avant Jojo et pourtant je classe les Stand bien au dessus de ce que j'ai cité avant, pourtant j'ai découvert ça en 2016. Quand je vois l'utilisation de l'onde par Jonathan et Joseph, je vois l'inspiration de certaines utilisation du chakra dans Naruto, et bien d'autres choses. Jojo c'est culte mais SC c'est trop long.

N3m3sis198X a écrit:
Citation:
Contrairement à Araki, je trouve que Oda est très loin en dessous de lui en terme de pouvoir des fruits du démons, on voit que Araki est plus créatif sur les pouvoir des stand. A part de rare exception, les pouvoir lier aux fruit du démon sont très basique hormis celui de Luffy qui trouve des moyens de l'utiliser assez original. pareil, niveau stratégie de combat, OP est largement en desous de Jojo à ce niveau et plus ont avance plus Araki est inventif.

My bad, je me suis mal exprimé, je parlais niveau imagination des personnages/univers ! Je trouve qu'Oda, comme Araki et Toriyama, arrivent à créer énormément de personnages et environnements originaux ! Les pouvoirs et combats dans OP restent assez basiques "shonen", rien à voir avec JoJo :)
C'est pas pareil avec Hara et Saruwatari qui peinent à se renouveler niveau chara design au bout de 15-20 tomes alors qu'un Araki te sort toujours des persos/techniques improbables après 30 ans de publi :mrgreen:

Oui en terme d'imagination Oda est fort, y a rien à dire la dessus. Niveau environnement Oda et Araki ne m'ont pas vraiment marquer, après Jojo c'est dans le monde réel ça aide pas. Oda il y a des chose comme Zou, Whole Cake, Thriller Bark mais pas grand chose et en vrai ça ne m'a pas marquer plus que ça. Si Shabondy j'aime beaucoup. Par contre Toriyama avec la planète Namek, la planète de maître Kaio, la route du serpent et les nuages jaunes, le monde des kaioshin, la planete Vegeta (je sais pas si c'est Toriyama qui ets derriere celle-ci vu que c'ets un TV speciale, pareil pour le premier film Broly).

Khally a écrit:
T'es pas au bout de tes surprise Brutus... il a même appelé un gars Notorious Big 8)
Et son stand est bien stylé d'ailleurs

Il est surtout cancer ce stand ^^)

MessagePosté: 06 Nov 2020 08:45      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Gnou facétieux

Citation:
Et le défaut de SC c'est sa longueur, donc rien avoir avec la découverte en 1989

Sa longueur ? Genre, sur le temps, Araki se perd dans ses arcs ? C'est pas très encourageant ce que tu dis vu qu'à partir de la 3 ils font tous +15 tomes :?

MessagePosté: 06 Nov 2020 09:45      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Ritual Moderator

Ca veut rien dire, continue ta lecture tranquillement en te faisant ton propre avis!

MessagePosté: 06 Nov 2020 09:51      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Gnou facétieux

Ba si. Certains auteurs ont cette particularité d'être supers bons sur les premiers tomes et explosent en vol par la suite, regarde TPN. Si Araki part sur une bonne idée de base mais se perd à chaque génération, ça va être lourd.

MessagePosté: 06 Nov 2020 10:34      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Angel

Brutus a écrit:
Ba si. Certains auteurs ont cette particularité d'être supers bons sur les premiers tomes et explosent en vol par la suite, regarde TPN. Si Araki part sur une bonne idée de base mais se perd à chaque génération, ça va être lourd.

Déjà que SC deviens de plus en plus meilleur à partir du milieux, donc rien à s'inquiété surtout quand ils sont rendu en Égypte.

MessagePosté: 06 Nov 2020 12:07      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Ritual Moderator

Brutus a écrit:

Ok, t'as raison, j'ai tort?! :lol:

MessagePosté: 06 Nov 2020 12:57      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Mortel évolué

Je valide ce que dit Brutus ! faut toujours écouter l'avis des autres, avant de se lancer dans la lecture de Jojo. Et c'est seulement après, qu'il faut lire les commentaires sur "Senscritique". Il y autant de lecture pour se faire un avis objectif autour du manga culte Jojo.

MessagePosté: 06 Nov 2020 13:12      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Seraphin

Lorsque j'ai commencé à lire Jojo's en scan, les parties 5, 6 et 7 étaient en cours de scantrad parallèle. Et je me souviens lorsque la partie 5 a été fini d'être scantradée, avant la 6 et évidemment avant la 7, cette partie 5 a été extrêmement critiquée et considérée pour beaucoup comme extrêmement mauvaise, avec un boss de fin débile et un combat final guère mieux (je me souviens que je me sentais un peu seul pour la défendre). C'était en 2007. 13 ans plus tard, sans doute grâce à l'animé (?), cette partie est très largement plébiscitée : il suffit d'aller faire un tour sur les réseaux sociaux français. Bref le temps passe, le public évolue et lors de certaines redécouvertes, il y a parfois des surprises.

Sur Steel Ball Run, c'est largement la partie la plus cotée : il suffit d'aller voir sur des sites de notations et de lire les critiques professionnelles. Cette partie domine. Ce n'est pas forcément ma partie préférée, mais c'est clairement l'apogée artistique d'Araki qui a sublimé son style même s'il a gardé certains défauts (comme la disparition brutale de certains personnages majeurs car il s'en était lassé).

Après on voit bien ici ou ailleurs, il n'y a généralement pas de consensus sur quelles sont les meilleures parties de Jojo's, c'est toujours très partagé - ce qui est la preuve dans l'absolu de la vitalité du titre.

MessagePosté: 06 Nov 2020 18:49      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Archangel

Brutus a écrit:
Citation:
Et le défaut de SC c'est sa longueur, donc rien avoir avec la découverte en 1989

Sa longueur ? Genre, sur le temps, Araki se perd dans ses arcs ? C'est pas très encourageant ce que tu dis vu qu'à partir de la 3 ils font tous +15 tomes :?

Non il se perd jamais, c'est juste que c'est vraiment long et redondant (que des combats) avant d'arriver au plat principale mais en soit c'est bien exécuter. Mais faut pas me dire que c'est la meilleurs partie, sa veut pas dire que c'est nul mais j'y réfléchie à deux fois avant de me lancer dans SC alors que les autres partie non.

MessagePosté: 06 Nov 2020 19:45      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Gnou facétieux

J'ai fini le tome 4 de SC aujourd'hui. Pas trop aimé le délire parasite sur le bras de Joseph mais le mix Duel de Spielberg X Christine de King pour la voiture Stand.

Le Road Trip reste sympa à suivre

MessagePosté: 06 Nov 2020 20:40      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Archangel

J'ai bien aimer ce passage avec Joseph, dommage qu'il n'y a pas plus d'épisode centré sur lui.

MessagePosté: 06 Nov 2020 21:09      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Cherubin

@Nanafan, j'avais lu un sondage des parties préférées des japonais, et la partie 5 était la partie préférée des japonais tandis que la 3 ou 4 était celle des européens, je sais plus où j'avais lu çà... et du coup la 5 est ma partie préférée mais disons à égalité avec la 7, puis la 6, les plus intéressantes et les mieux construites à mes yeux.

Perso, Brutus, encore toi :mrgreen: j'ai lu tardivement les Jojo's, disons même récemment, 2018, et j'ai tout lu d'un coup, de la saison 1 à la 7 entièrement, et sans pause, et c'est très bien passé, les transports en commun ont beaucoup aidé en allant au taf.
Bref, j'ai réellement adoré lire toutes les saisons d'une traite, et c'est pour cela que j'attends que Jojolion soit terminé avant de les entamer, il y a peu de chances que je sois déçu.

MessagePosté: 07 Nov 2020 00:17      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Gnou facétieux

Je pense que c'est le même délire que Doctor Who. Selon l'ambiance, le JoJo, la galerie de perso' autour de lui/elle, les méchants, tu vas accrocher plus ou moins et après faut se relancer sur une autre histoire.

Jusque là tout va bien. La 1, c'était court et pas mal. La 2, Joseph en impose plus, l'onde est sympa. L'entraînement aussi. Les boss avec des noms de musique. Le final un peu en mode surenchère quand même, le coup du volcan :mrgreen: Et direct dans l'espace, Houston !!

Ce qui est marrant avec la 3 c'est l'ambiance de l'époque, où on avait du héros qui insulte à tout va. Aucun respect le Jotaro

MessagePosté: 14 Nov 2020 20:37      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Gnou facétieux

Je regrette parce que j'ai déjà pas mal de tomes, y'a un gars qui met ça en vente sur "le bon coin"

https://www.leboncoin.fr/livres/1876576190.htm

Du 1 jusqu'à Golden Wind pour 200 euros ? 46 tomes quand même.

MessagePosté: 14 Nov 2020 22:22      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Archangel

Euh ca fait presque 4 euros 50 le volume en occaz alors que c'est un prix groupé et qu'on a aucune idée de l'etat des volumes. D'ailleurs le mec a augmenté son prix car il avait "trop d'offres" lol.

Aucun interet. Desolé Brutus, ca ne serai pas moi qui acheterait ta collection.

MessagePosté: 14 Nov 2020 22:45      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Gnou facétieux

4 euro 50, c'est trop pour toi ? A Gibert c'est 5 euro 20 quand tu en trouves et neuf Tonkam les fait à 6,90.

Je trouve que c'est une belle affaire. Dommage que le gars n'ait pas mis son annonce sur Ebay, juste pour voir jusqu'à combien ça peut s'enflammer.

350 euros les 46 tomes J'ai Lu, tu préfères peut-être mieux ?

https://www.ebay.fr/itm/Manga-JoJos-Biz ... SwJ2lfUOFU

MessagePosté: 14 Nov 2020 23:07      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Angel

Brutus a écrit:
4 euro 50, c'est trop pour toi ? A Gibert c'est 5 euro 20 quand tu en trouves et neuf Tonkam les fait à 6,90.

Je trouve que c'est une belle affaire. Dommage que le gars n'ait pas mis son annonce sur Ebay, juste pour voir jusqu'à combien ça peut s'enflammer.

350 euros les 46 tomes J'ai Lu, tu préfères peut-être mieux ?

https://www.ebay.fr/itm/Manga-JoJos-Biz ... SwJ2lfUOFU

Et encore, 350€ alors qu'il manque 6 tomes...

MessagePosté: 14 Nov 2020 23:30      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Gnou facétieux

En plus, t'as vu ça :mrgreen:

Bon sinon je zyote un peu le compte twitter JoJo's Bizarre Adventure [FR], ils ont repris la collection d'un gars qui a quasi tout. Ca rend bien

MessagePosté: 15 Nov 2020 00:00      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Angel

Brutus a écrit:
En plus, t'as vu ça :mrgreen:

Bon sinon je zyote un peu le compte twitter JoJo's Bizarre Adventure [FR], ils ont repris la collection d'un gars qui a quasi tout. Ca rend bien

Haha c'est petit joueur ça, mate ma collec JoJo (y'a l'édition J'ai lu au complet sur la rangée arrière et l'intégrale chez Tonkam aussi)

Clique clique :
Image

MessagePosté: 15 Nov 2020 00:15      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Gnou facétieux

T'as façon de ranger, c'est trop la mienne. Quand t'arrives à saturation dans l'étagère et que tu combles les vides comme tu peux. On en a plié des planches sous le poids des manga :mrgreen:

C'est Rainbow que t'as au-dessus ?

C'était peut-être pas une bonne idée de rajouter un titre à 120 volumes + :mrgreen:

Dernière édition par Brutus le 15 Nov 2020 01:51, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Nov 2020 00:36      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Angel

Brutus a écrit:
T'as façon de ranger, c'est trop la mienne. Quand t'arrives à saturation dans l'étagère et que tu combles les vides comme tu peux. On en a plié des planches sous le poids des manga :mrgreen:

C'est Rainbow que t'as au-dessus ?

C'était peut-être pas une bonne idée de rajouter un titre à 120 volumes + :mrgreen:

Haha faut bien quand t'as une collec' énorme et que tu veux pas acheter 50 étagères :p
Et j'ai déjà eu 2 étagères qui se sont sont littéralement effondrées sous le poids des mangas ! C'est pour ça aussi que j'ai arrêté d'acheter en physique et que je termine juste les séries en cours :)
Sachant aussi que la photo envoyée ça doit être à peine 1/10 de ce que j'ai au total mais là n'est pas le sujet du topic ! Yes Rainbow et Eden au-dessus.

Belle collec aussi de ton côté !

MessagePosté: 15 Nov 2020 01:11      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Archangel

C'est pas parce qu'un teubé pense pouvoir vendre ses volumes d'occasion a 7 euros 50 l'unité que l'autre a un prix attractif pour autant.

Tiens je vois dans ta collection I'll. Je les ai revendu ya bien 12 ou 13 ans ce qui est un regret sans en etre un dans le sens ou je les aurai bien relu aujourd'hui sans pour autant que ca soit une de mes series cultes. Mais surtout je me disais, ca fait longtemps qu'on a plus attendu parlé d'Asada. Il a pris sa retraite ou quoi ? Quelqu'un a des infos sur son actualité ?

MessagePosté: 15 Nov 2020 02:03      Sujet du message:

Gnou facétieux

Rainbow je kiffais, c'était un bon titre. Je crois pas avoir tout lu encore. Une chose de plus à faire.

T'as fait Bestarius et Green Blood du même dessinateur ??

Citation:
Et j'ai déjà eu 2 étagères qui se sont sont littéralement effondrées sous le poids des mangas !

:shock: Ah ouais, chapeau !!

Comme toi, ça représente qu'une partie. Du coup, à force, plutôt que de mettre sur des étagères, ça finit dans des coffres/boîtes :? Ca perd en visibilité mais c'est plus sûr.

---

I'll - Génération basket comme disait Glénat. Merci Tonkam d'avoir repris le titre et d'être allé au bout.

T'as un gars qui vend les 14 pour 60 euros avec option "faire une offre" pour faire baisser le prix

https://www.ebay.fr/itm/Ill-Generation- ... SwNDNfrlyd

Après I'll, je sais qu'il a fait Letter Bee, l'histoire de facteur et de coeur. C'était sympa comme titre ça aussi. Kana qui a sorti en VF.

Sur Manga News ça dit qu'il a fait le chara' design du récent animé Dororo

https://www.manga-news.com/index.php/dvd/Dororo-2018

Ca semble être son Twitter

https://twitter.com/asadercover

MessagePosté: 15 Nov 2020 17:11      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Mortel

Je veux pas me lancer dans la compétition de bibliothèque mais chez moi Jojo ça représente ça à peu prés :lol:

Image

MessagePosté: 15 Nov 2020 19:05      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Gnou facétieux

WHOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Image

C'est classe, bordel !!!

Marrant quand même, on serait aux States, on n'aurait pas ce complexe/vision de la "compétition". C'est pas un concours de celui qui a la plus grosse, on est tous fans de manga ici, on peut kiffer une belle bibliothèque/collection :mrgreen:

Je me faisais la réflexion tantôt, imaginez, les manga en France, ça doit faire 25 piges maintenant. On part sur du 2 tomes par mois, sur 12 mois, sur 25 ans, ça ferait...

600 tomes !!! V'la la joie des déménagements :mrgreen:

Très chouette, en tout cas, ce JoJo Time.

C'est quoi les tomes verts, rouges, bleus ??

Dernière édition par Brutus le 15 Nov 2020 19:41, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Nov 2020 19:12      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Angel

Citation:
C'est quoi les tomes verts, rouges, bleus ??

C'est l'édition Jojonium. C'est une version Deluxe avec de nouvelle couverture et des page de couleurs. Les trois première parties ont eu droit au trucs. VIz les ont fait dans la version anglaise, mais Subybi a la version japonaise. Je ne crois pas que Tonkam va les faire un de ces jours.

MessagePosté: 15 Nov 2020 20:25      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Mortel

Pascal Lafine le directeur des éditions Tonkam a annoncé en podcast qu'il souhaiterait éditer les volumes de l'édition deluxe de Jojonium, de même que les artbook mais je suis pas sûr qu'on les voient un jour en France

MessagePosté: 15 Nov 2020 20:27      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Angel

Moi je n'attends que ça, que Tonkam les publie un jour... mais bon l'espoir fait vire.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 16 Nov 2020 10:09      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Gnou facétieux

On parlait rangement,

MessagePosté: 16 Nov 2020 14:20      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Gnou facétieux

Setsu' qui fait son timide

Image

Level "je plie des planches" aussi. Ca occupe grave l'espace... ou ça camoufle ? Je suis sûr qu'il planque ses Hentai derrière.

MessagePosté: 16 Nov 2020 16:15      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Ritual Moderator

Non derrière il y a des doubles!! Parce qu'en bon fan de jojo j'achète plus d'un exemplaire!!

MessagePosté: 16 Nov 2020 18:16      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Gnou facétieux

Et le DVD de Laure Sainclair à droite c'est un double aussi ?

MessagePosté: 16 Nov 2020 18:44      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Cherubin

Sympa les collections comme çà, perso ayant plus de 2000 manga dont beaucoup chez mes parents, entre ceux que je ne souhaite plus conserver (surtout par manque de place et que je les relirai probablement jamais) et ceux que je souhaite exposer c'est compliqué, mais c'est ce que je fais du coup, 1 armoire dans le salon avec des whisky à gogo (gros fan de sky) et des manga et 1 armoire full manga dans une des chambres dispo, sinon un grand living à la cave qui stock beaucoup... ^^

J'ai retiré les saisons 1 à 4 de la vitrine du salon pour laisser la saison 5 de Jojo's, Ippo et Kingdom (et l'habitant de l'infini quand je les récupèrerai de chez mon pote)

MessagePosté: 16 Nov 2020 18:46      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Gnou facétieux

Tu voudrais te séparer de quoi ?

MessagePosté: 16 Nov 2020 19:12      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Cherubin

Des erreurs de casting par exemple Btooom, le spin off de l'attaque des titans, Area D, King's Game, Hungry Heart, ... et des titres surcôté ou moyen globalement comme HxH, Fire Force, Golden Kamui, Shaman King, Ubel Blatt, ...

En vrai la liste peut être longue car je veux pas forcément conserver tout, mais juste l'indispensable, ceux qui m'ont le plus marqué

MessagePosté: 16 Nov 2020 19:16      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Gnou facétieux

Ah moyen peut-être de faire de belles affaires, alors.

Tiens le topic pour les achats/ventes

viewtopic.php?f=13&t=695&start=240

MessagePosté: 18 Nov 2020 20:17      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Gnou facétieux

#102 de JoJolion VA

https://mangant.com/manga/jojos-bizarre ... 102/818212

MessagePosté: 18 Nov 2020 21:53      Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure ~ Hirohiko Araki

Seraphin

Jojolion #102 : Endless Calamity Part 8

Petit flashback où on découvre la première rencontre de Yasuho avec Tooru : cela remonte à loin^^ En tout cas, on officialise la nature de Tooru et son rôle d'antagoniste, et en particulier aux yeux de Yasuho. Tout le chapitre est suspendu à la décision de Yasuho par rapport à la menace de Tooru ! Joushuu est minable comme souvent, et Yasuho est vraiment sans pitié avec lui, et la tension marche bien... et j'avoue avoir été eu par le choix final : j'avais complètement oublié Nijimura ! Et elle est justement à l'hôpital ! Bien joué ! Maintenant, voyons comment cela va se passer pour Yasuho !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1536 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]