Nous sommes le 28 Avr 2025 13:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 18  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Aoû 2020 08:39      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Le trailer officiel de The Batman :

Pour Black Adam, le costume a été dévoilé et la confirmation de la présence de la JSA avec Hawkman, Docteur Fate, Cyclone et Atom Smasher (pas nouveaux comme infos)

Et le trailer de Zack Snyder’s Justice League en version officielle :

Dernière édition par nanaFan le 27 Aoû 2020 08:49, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Aoû 2020 10:57      Sujet du message: Re: DCFU

Ritual Admin

En zappant à la télé, je suis retombé sur la série télé Batman des années 60, c'est impressionnant la différence de ton avec les Batman actuels (toujours plus sombres). C'était pourtant le premier Batman que j'ai vu (et aimé !).

Gouki a écrit:
faut quand même reconnaître que c'est un sacré bordel.

C'est quasi systématique dès qu'il est question de voyages dans le temps et de mondes parallèles.
Et si Batman Affleck croise Batman Keaton, croiseront-ils Batman Kilmer et Batman Clooney ? Et enfin, ces deux derniers avaient-ils chacun leur Robin O'Donnell, ou bien c'était le même qui passait d'un monde à l'autre ?

nanaFan a écrit:
Le trailer officiel de The Batman :

Je ne pense pas grand chose sur le fond, mais je trouve une tête bizarre au Bruce Wayne... On dirait The Crow.

Et je croyais que le tournage était interrompu en plein milieu pour cause de catastrophe planétaire !

MessagePosté: 23 Aoû 2020 11:37      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

C'est surtout qu'on voit enfin le maquillage autour des yeux de Bruce quand il enlève le masque.
Batman qui est en année 2 selon Matt Reeves, un Batman jeune et en début de carrière. De plus le Nigma en méchant principale visiblement, le côté enquête sera sûrement le plus fournis de tous les films.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 23 Aoû 2020 14:48      Sujet du message: Re: DCFU

Ritual Ermite

Bon après avoir regardé un peu toutes les bande annonces & infos, mon degré d'excitation pour les films DC est ordonné comme suit :
- The Suicide Squad (James Gunn, l'ambiance film de guerre, le casting, les personnages que je ne connais pas donc sur lesquels je m'interroge, etc.)
- The Batman (Pattinson, l'ambiance Year One, le côté film d'enquête ultra dark, etc.)
- Black Adam (The Rock avec les pouvoirs d'un panthéon vs la JSA !!)
- The Flash (là comme ça, à part le côté multiverse, y a pas grand chose qui me parle)
- Shazam : Fury of the Gods (j'avais plutôt aimé le premier)
- Wonder Woman 1984 (ça à l'air d'être dans la lignée du premier)

Et évidemment la JL SnyderCut de 4h que je n'arrive pas encore à définir le ressenti (beaucoup de curiosité et un peu de OSEF).

MessagePosté: 23 Aoû 2020 23:45      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

De mon côté :
- Je n'ai pas d'avis pour l'instant sur le The Flash et le Shazam : Fury of the Gods : trop abstraits encore comme projets à ce jour.
- J'ai assez hâte de voir le JL SnyderCut : j'ai rêvé de ce film et nous avons eu une version très altérée à sa sortie - pire qu'un simple problème de montage...
- Wonder Woman 1984 : beaucoup aimé le premier, prêt pour la suite - même si c'est moins intriguant, vu que c'est la même team on n'attend pas forcément de grosses surprises
- The Suicide Squad : le premier était un petit actionner correct, même si la promo était assez prétentieuse, mais ce reboot semble avoir trouvé la bonne façon d'aborder son sujet. Du coup c'est sans doute le projet le plus intrigant du lot.
- Je n'ai jamais été un gros fan de Batman, du coup je suis plutôt curieux de voir cette nouvelle mouture sur le mode Why Not (Pattinson m'est plutôt sympathique comme acteur).

MessagePosté: 24 Aoû 2020 01:09      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

Mon ordre de hype c'est
- le Snyder Cut. J'ai hâte de voir si Snyder arrive à me faire autant vibrer qu'avec MoS ou BvS que je viens de regarder pour la énième fois. Hâte de voir ce qu'il avait à proposer pour Darkseid et Steppenwolf avant le très réussi Thanos d'IW et d'EG
- the Batman. Pattinson est plutôt convaincant dans ce trailer.
Étrangement je pourrais très bien le rapprocher de The joker et une origine story au Batfleck mais visiblement ce n'est pas le cas.
Le reste ne me dit rien

MessagePosté: 24 Aoû 2020 10:52      Sujet du message: Re: DCFU

Ritual Ermite

aoshi85 a écrit:
- the Batman. Pattinson est plutôt convaincant dans ce trailer.
Étrangement je pourrais très bien le rapprocher de The joker et une origine story au Batfleck mais visiblement ce n'est pas le cas.

Ce qui est dommage c'est qu'on va encore avoir droit à un Batman bourrin qui parle avec des phrases mono-mots, qui pètent des bras et qui tabassent des mecs au sol. Donc bon à voir...
D'ailleurs ils indiquent que seulement 1/3 du film a été tourné ce qui est un exploit d'avoir réussi à faire un trailer plutôt réussi.

Pour rappel la DC FanDome a été divisié en deux. Décision prise sur le tard du coup la seconde partie aura lieu le weekend du 12 septembre.

MessagePosté: 24 Aoû 2020 11:58      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

Gouki a écrit:
Ce qui est dommage c'est qu'on va encore avoir droit à un Batman bourrin qui parle avec des phrases mono-mots, qui pètent des bras et qui tabassent des mecs au sol. Donc bon à voir...

C'est vrai. Dans les DA il est clairement plus bavard par exemple.
En fait j'ai l'impression qu'il y a un rapport inversé entre les comics(j'en ai qqs un)/DA où les auteurs préfèrent mettre en scène Batman car il est "esthétique", que le dessin se prête bien à la mise en scène d'un tel personnage, et les films où Bruce Wayne est plus intéressant (pour le jeu d'acteur je pense).

Superman n'a pas du tout ce problème car il a le visage à nu, Clark Kent est même (volontairement) assez insignifiant par rapport à Superman.

MessagePosté: 25 Aoû 2020 09:41      Sujet du message: Re: DCFU

Cherubin

J'ai rattrapé des années après mon retard sur les fims DC et je dois dire que j'attends avec impatience la version Snyder de Justice League. C'est un peu vache pour ce pauvre Whedon qui je suppose a fait de son mieux avec ce qu'il avait et le cahier des charges "mis à jour" par la production mais bon.

Je connais absolument pas les comics à la base et que ca soit avec le MCU ou les films de DC c'est par les films que je découvre depuis quelques années et surtout les mois récents. Et malgré l'excellence de la construction étape par étape des films Marvel qui ont abouti au superbe combo Avengers 3 et 4 (Avengers 3 quelle CLAQUE quand même), je dois dire que c'est la suite Man of Steel --> Batman VS Superman qui la meilleure réalisation cinématographique de super-héros que j'aie vu (hors animation japonaise). Et oui je suis donc devenu un peu groupie de Snyder!

Ce mec a un don, il sait faire de l'image qui claque et qui est superbe, même les scripts sans être dépourvus de failles sont quand même intelligents et solides. On frole le pompeux, parfois même on est dedans mais sans jamais s'y vautrer avec complaisance je trouve. La passion et la vision artistique est vraiment là, elle se déploie et je pense qu'on se rend pas compte de la chance qu'on a d'avoir des équipes et des moyens pareils mis au service de ces BDs et ces personnages.

MessagePosté: 22 Oct 2020 05:36      Sujet du message: Re: DCFU

Cherubin

Jared Leto est de retour en tant que Joker dans le prochain Suicide Squad de Zack Snyder..

J'avoue que j'ai pas du tout aime sa version du Joker, mais qui sait ? Peut-etre avec Snyder, on aurait un bon joker..

MessagePosté: 22 Oct 2020 09:12      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

James Gunn tu veux dire...

MessagePosté: 22 Oct 2020 09:17      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Tu veux plutôt parler du Director's cut Justice League ? ^_^ Effectivement l'annonce est tombée hier.
Cela semble en tout cas cohérent avec le projet de fond : redonner une chance au projet initial du DCU qui a été sabordé à l'époque pour diverses raisons.
Rappelons aussi que le budget de ce Director's cut, initialement annoncé/fuité à 20/30 millions, est désormais officiellement de 70 millions. Un chiffre astronomique pour un Director's cut qui porte désormais mal son nom^^ Snyder est carrément en train de terminer son film, qu'il avait du lâcher à l'époque, et il a carte blanche pour faire/refaire tout ce qu'il veut avec cette somme. Et rappelons aussi que la durée annoncée est de 4 heures, contre 2 pour la version cinéma !
Cela semble exagéré, mais il faut aussi prendre en compte que ce film est destiné à être diffusé sous forme d’une mini-série de quatre épisodes sur HBO Max, la plateforme de Warner Media. Et qu'il est donc devenu l'un des produits d'appel de HBO Max, d'où l'investissement de Warner.

Dernière édition par nanaFan le 22 Oct 2020 13:25, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Oct 2020 10:02      Sujet du message: Re: DCFU

Cherubin

Je me suis trompe.. IL s'agit bien de la version cut de Justice League de Zack Snyder. :mrgreen:

MessagePosté: 22 Oct 2020 17:25      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

C'est vrai que c'est fou, le truc ça devait être un bête Director's Cut, juste quelques scènes en plus quoi... Là, ça devient une mini-série qui frôle les 100M de budget :shock:

MessagePosté: 22 Oct 2020 23:46      Sujet du message: Re: DCFU

Ritual Ermite

C'est le retour des opportunistes aka le retour des daleux!

Après Jamie Foxx et son Electro moisi qui annonce sa présence dans Spidey 3 c'est au tour de Jared "princess" Leto de nous ressortir son Joker dans JL (qui n'avait vraiment pas besoin de ça). Je suis encore dubitatif sur sa présence même en flashback dans le scénario. A cela des polémiques qu'il y avait eu après son éviction après l'échec de Suicide Squad (rappel qu'il devait faire son film solo Joker ), je suis bien curieux de savoir comment la Warner a pu céder à ce retour.

Je vais être taquin mais on ne nous avait pas bourré le mou avec un film tout prêt auquel il ne manquait que la post-prode film ? Parce que là ça prend une tournure de DCU à lui tout seul...

MessagePosté: 23 Oct 2020 07:52      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

Le puissance de la Warner pour attirer du monde sur HBOMax et faire des coups à la DisneyPlus.

Franchement, ce retour de Leto, c'est plus un effet d'annonce qu'autre chose, le gars aura sans doute qu'une scène, il va pas avoir son film à lui comme Joaquin Phoenix. Ca sera juste le flashback qui expliquera l'armure de Robin avec le HA HA HA peint en vert.

Et après faut relativiser, ça se trouve, la fameuse réunion du casting de Friends que les fans attendent tj et qui était annoncée pour le lancement d'HBOMax, c'est une prod' plus couteuse encore.

MessagePosté: 23 Oct 2020 18:40      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

Suicide Squad !!

vous avez été hypés par le trailer de la FanDome ?

MessagePosté: 24 Oct 2020 08:22      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

Après Jared Leto, ça annonce le retour de Joe Manganiello pour son rôle de Deathstroke.

A croire que ça va être un grand patchwork de tous les gars qui étaient dans les films DC jusque là avant un grand reboot façon comics.

MessagePosté: 24 Oct 2020 11:33      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

Le joker de Leto est extrêmement mauvais. Ce n'est pas parce qu'il ressemble physiquement au Joker des comics que c'est un bon joker.
Le concept du joker des comics est assez compliqué à cerner tout comme sa dualité avec Batman, donc je ne leur en veux pas trop de l'avoir foiré dans SS tellement ce n'est pas simple.
Je pense que seul Nolan et Ledger ont su l'adapter avec réussite (même si je ne suis pas un grand fan de TDK).

Du coup, le joker de Leto est tellement mauvais que je n'arrive pas à l'imaginer face au Batman d'Affleck qui est une grande réussite. On se demande comment il a pu gagner et mener sa vie gangster face à lui.
Ça me rend donc d'autant plus curieux de le voir dirigé par Snyder qui a juste tout réussi dans son DCU à lui. J'ai donc hâte de voir comment il peut amener le Joker à la hauteur de son Batfleck même si ce n'est que pour quelques scènes.

MessagePosté: 26 Oct 2020 22:29      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

Soit le film dure 4h, soit on va se retrouver avec un film best of, et des caméo de personnage. Attention à la hype avec toutes ces annonces.

MessagePosté: 26 Oct 2020 23:20      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

Il n'y a pas qu'un Joker

MessagePosté: 14 Nov 2020 01:31      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

Au sujet du SnyderCut

Citation:
In an interview with Beyond The Trailer's Grace Rudolph, Snyder stated, "I will say that in the end it's going to probably be about four minutes or five minutes of additional photography for the entire movie. In the four hours that is Justice League, maybe four minutes."

MessagePosté: 14 Nov 2020 18:54      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Cela laisse toujours songeur sur le projet initial et sa durée - je ne me souviens plus si Snyder avait indiqué la durée estimée de son montage (même s'il ne l'a jamais fait/terminé). Car là on passe d'un film de 2h (modifié et monté via Whedon) à un film de 4h, avec seulement quelques minutes de scènes inédites (non tournées à l'époque). Eh ben^^

MessagePosté: 14 Nov 2020 21:59      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

MoS faisait 2H30. BvS director's Cut faisait 3H.
J'ai aucun mal à croire que Snyder ait suffisamment de rush pour broder en 4x1H, son format de diffusion (une mini série donc) pour le plus grand plaisir d'HBO Max. A la fin il y aurait quand même un 1x4H pour que ça fasse moins tâche à regarder si blu-ray il y a.

MessagePosté: 14 Nov 2020 22:46      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

David Fincher y va de son commentaire sur Joker

https://ew.com/movies/david-fincher-jok ... tally-ill/

Sinon y'a un truc qui tourne, ça dit que Leto dans son film n'aura pas le même look que le Joker de la Suicide Squad.

MessagePosté: 15 Nov 2020 00:50      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

aoshi85 a écrit:
MoS faisait 2H30. BvS director's Cut faisait 3H.
J'ai aucun mal à croire que Snyder ait suffisamment de rush pour broder en 4x1H, son format de diffusion (une mini série donc) pour le plus grand plaisir d'HBO Max. A la fin il y aurait quand même un 1x4H pour que ça fasse moins tâche à regarder si blu-ray il y a.

J'ajouterai que le projet initial de Snyder était de faire un JL en deux parties il me semble.

MessagePosté: 15 Nov 2020 10:39      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Ce n'est pas vraiment le fait que Snyder ait beaucoup filmé qui me laisse songeur, c'est plutôt de me dire qu'en passant de 2h à 4h (ou 3h30 si on se dit qu'ils gonflent le truc), sans gros ajout "inédit", nous allons avoir bien davantage que des scènes étendues ou quelques nouvelles séquences, mais carrément de grands arcs en plus (Flash, Cyborg, etc.). Mais c'est vrai qu'au départ le film devait être en deux parties, et que Snyder a du filmer en ce sens. Mais cela fait quand même beaucoup de suppression entre le projet initial et la version de Whedon !

MessagePosté: 15 Nov 2020 11:00      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

Ah je vois, c'est vrai qu'on ne sait pas trop si le premier tournage c'était JL1 et JL2 (sachant qu'ils devaient sortir avec seulement une année d'intervalle) ou seulement JL1.
Dans ce second cas si le film n'est pas prévu pour faire 3H au moins à sa sortie (ce qui est long et rarissime pour une sortie en salle), c'est vrai qu'etirer sur 4H ferait penser que Snyder bouchera énormément de trous avec du vide et etirera artificiellement des scènes.

Je pense que c'est difficilement le premier cas car Avengers 3 et 4 sortis à un an d'intervalle ont eu deux tournages séparés (le contre exemple étant Matrix 2 et 3 et Pirates des Caraïbes 2 et 3), que Cavill est parti sur le tournage de MI6 en 2017 avec une grosse beubar. Ce qui laisserait donc penser que Snyder ait tourné les deux films en 2016 avec le budget conséquent allant avec et que la Warner a décidé de balancé les rush de non pas 1 mais 2 films. Ça ferait vraiment beaucoup de fric balancé à la fenêtre.

MessagePosté: 17 Nov 2020 10:59      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

Trailer en noir et blanc qui tombe aujourd'hui

Citation:
"Steph and I colored a black & white version of the trailer, and so, the first version I’m gonna put out, and probably what we’re gonna talk about on Tuesday, will be the black & white version of the trailer."

Et il parle un peu plus de son découpage

Citation:
"The thing about the movie I think that’s interesting is that, the way I constructed the cut was, it’s six chapters, right?" he tells The Film Junkee. "So, it was always this chaptered concept, you know, like where the first section says 'Part 1' and then you have this little section, and then 'Part 2,' and you have this other section, and then 'Part 3,' all the way through, six parts, and then epilogue.

MessagePosté: 17 Nov 2020 12:56      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

Je me demande si son CUT pourrait devenir canon.
Ce serait cool que Snyder puisse vraiment réintégrer le DCEU et non pas juste faire un film clôturant son implication et évacuant les frustrations de tous.
Le flashpoint paradox ce serait cool à adapter et dans le ton de Snyder en plus. Ce sont aussi des interprétations de personnage intéressantes pour les acteurs.

après je ne sais pas si c'est redondant avec ce qui se passe avec les séries TV (que je ne regarde pas) car il y a l'air d'avoir eu une histoire de multiverse avec Crysis on chépakoi.

MessagePosté: 17 Nov 2020 14:31      Sujet du message: Re: DCFU

Ritual Moderator

Crisis on infinite earths :wink:

MessagePosté: 17 Nov 2020 14:46      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

Le Flash ciné qu'on nous tease avec le Batman de Keaton et celui d'Affleck, y'a fort à parier que ça va être un délire comme ça déjà.

MessagePosté: 17 Nov 2020 19:51      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

Et il est là

Et un autre truc dans l'actu' ce soir, vous savez que The Batman est accompagné d'une série TV pour HBO Max sur la police de Gotham. Terence Winter devait taffer dessus mais il est annoncé sur le départ suite à des "différences créatives" comm eon dit.

Terence Winter, bordel, le cv du gars est une tuerie : Les Sopranos, Boardwalk Empire, Le loup de Wall Street

MessagePosté: 17 Nov 2020 21:01      Sujet du message: Re: DCFU

Angel

À part deux trois plans en plus, disons-le franchement, ce trailer ne sert à rien. Le noir et blanc qui fait plus cache-misère qu'autre chose, le format 4:3 dont je ne vois pas l'utilité. Bref, je reste toujours confiant, mais la communication et les choix sur certains aspects techniques du film restent pas terrible. J'ai hâte que ça sorte n'empêche.

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 17 Nov 2020 22:42      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

C'est clair que ce trailer est un peu inutile. On a quelques images inédites distillées ici et là. Mais j'imagine que de nos jours les gens se sentent obligés de faire du buzz constant même quand il n'y a pas vraiment de matière^^

MessagePosté: 18 Nov 2020 09:15      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

Surtout qu'il le ressort quelques heures plus tard en colorvision

MessagePosté: 19 Nov 2020 09:26      Sujet du message: Re: DCFU

Gnou facétieux

Ca y est, on sait pour Wonder Woman 1984.

Pas de report. Il sortira au cinéma le 25 Décembre aux States ET sur HBO Max. Quid de la France ? Vers une sortie OCS ? Comme nos cinés seront tj fermés ?

C'est audacieux de la part de la Warner, parce que d'ici un mois c'est pas dit que les USA connaissent leur nouveau confinement général. Mais beau cadeau de Noël, ça peut cartonner à la maison

MessagePosté: 19 Nov 2020 12:04      Sujet du message: Re: DCFU

Ritual Ermite

Ca montre aussi que maintenant le streaming est devenu la priorité numéro 1, pas les salles.

Avec une locomotive pareille, reposant en plus sur la frustration des reports, ça devrait sacrément aidée la plateforme à consolider sa base d'abonnés en attendant d'autres trucs.

MessagePosté: 19 Nov 2020 14:25      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Sauf qu'HBOmax n'est pas disponible en France, en même temps faut bien concurrencer Disney avec Soul qui sera dispo le 25 décembre.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 19 Nov 2020 16:33      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

Gouki a écrit:
Ca montre aussi que maintenant le streaming est devenu la priorité numéro 1, pas les salles.

Avec une locomotive pareille, reposant en plus sur la frustration des reports, ça devrait sacrément aidée la plateforme à consolider sa base d'abonnés en attendant d'autres trucs.

malheureusement

D'ici un an la situation aura très certainement changée mais je me renseigne pour me faire un vrai home cinéma.
C'est un budget de plusieurs milliers d'euros quand on veut amener le cinéma chez soi et pas juste le 4k oled + barre de son.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]