Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

24 Juil 2007 01:19

Saky a écrit:De ma copi... cravate bien sûr, de quoi d'autre veux-tu ? :roll:


Nan les filles de 14-15 ans c'est pas pour moi... :lol:
.......................... Je décoooonnneuh! ;) (quoiqu' elle fait vraiment jeune sur la photo)

24 Juil 2007 01:27

:lol:

@Saky : Très belle cravate :D

@c4n : Ben il t'es arrivé quoi?! Ce serait pas deux-trois théories anti-gouvernementales qui t'ont valu ça? :lol:

24 Juil 2007 01:32

Lol on a l'air d'être des ados de 14-15 ans ? xD C'est une photo qui date d'il y a 2 ans mais bon ... Là, c'est la cravate c'est sûr... ^^ Sinon postez les vôtres, qu'on mette une tête sur vos pseudos :P

24 Juil 2007 01:51

J'ai fait exprès parce que si tu as posté cette photo de toi avec ta copine (alors que tu dois en avoir d'autres de toi sans elle), en précisant de surcroît que tu as une belle cravate, c'était très certainement dans le but d'obtenir des compliments sur ta copine, donc juste pour t'embêter, j'ai décidé de charrier! :twisted:
Par contre, c'est vrai que vous faites jeunes, j'ai dit qu'elle avait 14-15 ans, mais je le pensais à moitié... :lol:
Pourquoi t'as quel âge? :o
Sinon en ce qui me concerne, je préfère pas balancer de photos... Non pas par honte mais par simple souci d'anonymat! :) (On est jamais trop prudent... même si des photos de beuverie compromettantes ont déjà circulé :lol:)

24 Juil 2007 19:34

@ Bogart : souvenirs du G8 :twisted:

@ Roah : Je répondrai, "qui ne risque rien n'a rien" (juste pour faire chier ^^)

Mh sinon j'aurais quand même dit 17 ans pour la cravate... euh pour Saky ;>

24 Juil 2007 22:40

Ouais c'est vrai que je pensais que vous aviez pas plus de 18 ans...
Et de ce fait je me suis abstenu de faire des commentaires sur ta copine car ce délit est passible d'emprisonnement dans plus de 50 états!!! :lol:
Je tiens à ma liberté moi!!

24 Juil 2007 23:54

la tof la plus recente que j ai, juste avant mon stage dans les banques de riches :/, sinon c etait de la beuverie, du kikooohihi copine ou du noel/anniv en famille -_-

Image

je l ai prise car personne me croyait quand je disais que je bossé en costard XD ( faut dire c la seul fois haha), c un peu comme quand un fan boy dis que naruto et plus strategique que shika, on a du mal a le croire XD

25 Juil 2007 09:00

C'est bizarre , en cliquant sur ta photo, juste en dessous il y avait écrit "Site de rencontre, trouvez votre ame soeur " ... :lol:

25 Juil 2007 13:10

Etrange la photo de Saky n'est plus visible

On l'a peut-être trop chambrer :P

Trombinoscope

10 Aoû 2009 21:16

Pas besoin de faire un dessin hein, montrez vos têtes qu'on puisse se faire une idée de vous :o

10 Aoû 2009 21:17

Image

Re: Trombinoscope

10 Aoû 2009 21:18

Evaansan a écrit:Pas besoin de faire un dessin hein, montrez vos têtes qu'on puisse se faire une idée de vous :o


Toi le grand et génial inventeur de cette idée de génie, pourquoi ne pas toi même faire partie de cette logique, de ta logique ? :o

édit : mais il l'a fait mais pas dans le même commentaire :lol:
Pour que je tombe dans le piège ? :lol:

10 Aoû 2009 21:26

y avait que mon tit evaan chou qui pouvait mettre en application mes idées farfelues, plus qu'à le mettre en post it :lol:

par contre evaan me dit quelqu'un c'est bizarre Bilal te dirait quelque chose ?

j'hésitais entre deux tofs XD, une parce que c'est la plus récente car j'ai plus de moustache mais l'autre parce que j'adore le chapeau XD

Image

Image

alors eckaerth j'ai toujours une tête de geek ? :twisted: (en vrai si j'ai une tête de geek et je porte des lunettes de temps à autre :cry: )

10 Aoû 2009 21:44

Nop Bilal ne me dit rien, mais en même temps j'ai du mal à retenir les noms donc faudrait que je vois sa tête :o

10 Aoû 2009 21:49

Evaansan a écrit:Nop Bilal ne me dit rien, mais en même temps j'ai du mal à retenir les noms donc faudrait que je vois sa tête :o


bah sa tête c'est toi :lol:

par contre evaan chou si tu veux qu'entre nous ça dure, faut arrêter la cigarette tout de suite :evil:

10 Aoû 2009 22:05

pacboy a écrit:par contre evaan chou si tu veux qu'entre nous ça dure, faut arrêter la cigarette tout de suite :evil:


Punaise Pacboy, a force de penser comme une fille, t'en es vraiment devenu une :shock: :lol:
Content pour toi evaan chou cela dit, j'espère que vous aurez beaucoup de bonheur ensemble :lol:

10 Aoû 2009 22:35

Je ne fume pas, c'était pour la photo 8)

10 Aoû 2009 22:52

Image

:lol:

10 Aoû 2009 23:04

Ce topic existe déjà!!!
Mais l'autre nom était plus original!
Je vais fusionner les deux, vous préférez quel titre de topic?

10 Aoû 2009 23:31

Image

Me voila en chair et en Os.

Re: Mais qui se cache derrière ces pseudos ?

11 Aoû 2009 00:07

KURORO a écrit:Bon bah mise en place de ce topic pour savoir qui est qui :)

C'est une des rares tofs que j'ai de moi donc voilà

Image

C'est vrai que j'ai l'air stone ? :o

Tiens, 'me rappelais pas de ce topic... Ta tête me dit quelque chose. T'as pas participé à un repas Mangaverse? :o

11 Aoû 2009 00:42

Ce topic commence assez mal.
Déjà qu'il existe un sujet similaire comme le rappel KiruaEikichi, si en plus les photos sont hors sujets...
Tenosuke et Take, vos messages ont été supprimés, si vous postez des photos, il serait préférable qu'elles vous correspondent plutôt qu'un montage ou un cosplay malvenus.

Pour le reste, ce sujet va fusioooonner avec l'autre!

Re: Mais qui se cache derrière ces pseudos ?

11 Aoû 2009 13:18

Raoh a écrit:Tiens, 'me rappelais pas de ce topic... Ta tête me dit quelque chose. T'as pas participé à un repas Mangaverse? :o

Hélas non :(

28 Nov 2009 08:29

Et voila! C'est encore moi qui passe pour la nouvelle pas raport dans un topic abandonné... Bon, je suis habitué, et en plus, la seule pict de moi, c'était a un cosplay en Aout! On a le droit? Allez, je me lance:
http://cocolabbef.skyrock.com/photo.html?id_article=2470580353&rev=2

Le cosplay c'est une de mes passions, alors, c'est mon naturel!
Je ne sais pas ce qui me prend de montrer mon vrai visage à des hommes de la 40, otaku et/ou geek, amateurs de hentai. (Je peux bien parler avec mon yaoi,, ^^'') Et pourquoi je me suis inscrite sur ce forum déjà? Peut importe, je dois être suicidaire car ce geste est une sorte d'appel au viol en ces conditions. Mais j'habite dans un lointains pays surnommé.. flood. HA AH! les vieux perverts de 50 ans ne m'aurons pas!!

28 Nov 2009 08:42

C'est un cosplay de quel personnage?

La moyenne d'âge des utilisateurs du forum n'est pas de 40 ans mais peut-être de 5 à 10 ans de plus que ton age tout de même et à priori ce n'est pas un repaire de lolicon du moins j'ose l'espérer.
Et puis c'est un peu triste d'en avoir cette image, c'est sûr que c'est un aspect important pour des ados qui en sont le cœur de cible mais pas que.

Bienvenue parmi nous en tout cas.

28 Nov 2009 11:22

Il y a bien Pacboy qui saute sur tout ce qui bouge, mais à part lui ça va. :lol:

29 Nov 2009 00:48

Ouais, bon, pour l'age... J'arrondis! xD Ce n'est pas un perso, c'est la mode décora. Cherche sur google.

29 Nov 2009 01:05

Kawaii desu ne coco-chan !

Tiens, c'est marrant, j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait un trombinoscope ici. :lol:
Et en plus y'a même la photo de pacboy et de Evaansan. :lol:

29 Nov 2009 07:41

Pas vrai? 8)
Manque juste la tienne et celle de Gouki! =^^=

29 Nov 2009 21:51

moi je préfère voir pacboy en photo qu'en vrai XD

29 Nov 2009 22:57

Au lieux de faire un sujet, pourquoi pas un groupe facebook Ritualscan, on verrai nos tête comme ça :p

29 Nov 2009 23:21

matt a écrit:Au lieux de faire un sujet, pourquoi pas un groupe facebook Ritualscan, on verrai nos tête comme ça :p

Apparemment il y a déjà un groupe ... de deux personnes :lol: :lol: :lol: :lol:

30 Nov 2009 20:29

Eckhaert a écrit:Il y a bien Pacboy qui saute sur tout ce qui bouge, mais à part lui ça va. :lol:


tant que je peux la plaquer sur le sol et que je suis plus fort qu'elle, tout me convient (haaa et qu'elle court pas vite)

30 Nov 2009 20:48

En gros, surtout les enfants quoi :o

30 Nov 2009 21:43

Merci Nil, ou comment revenir à Pedobear en quelques mots :lol:

30 Nov 2009 23:54

Et voilà j'ai rejoint le groupe ritual sur FB :P

01 Déc 2009 00:28

xeolinh a écrit:Et voilà j'ai rejoint le groupe ritual sur FB :P

Aussitôt dit, aussitôt fait !
...
...
non je déconnes
...
...
bon ok :arrow:
Dernière édition par take le 01 Déc 2009 19:29, édité 2 fois.

01 Déc 2009 00:36

Ainsi la copine de Pacboy s'appelle Nelia... 8)

01 Déc 2009 02:55

Je suis dedans aussi ... dans le fond, ça sert absolument à rien! Je me trompe?

01 Déc 2009 10:26

coco-chan a écrit:Je suis dedans aussi ... dans le fond, ça sert absolument à rien! Je me trompe?


En même temps, Facebook ne sert absolument à rien :P
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante