Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
17 Juin 2020 18:30
Si je me base sur le visuel des derniers chapitres, j'ai peut-être bien fait de garder un oeil là dessus (car oui, comme à mon habitude, je n'ai pas lu après le chapitre 1 pour laisser de l'avance).
J'espère juste que c'est le début d'une trame un peu plus "dark" (on se comprend) et non pas un truc qui finira en gag à sous-entendu (comme le truc de la serveuse qui prenait elle-même les photos de ses dessous ou un truc comme ça).
Si le chapitre de la semaine prochaine confirme cela, je vais peut être m'y mettre de suite.
02 Juil 2020 07:06
Chapitre 38 : Vous avez déjà entendu parler des vampires ?La VF avant la VA, c'est rare !
Donc c'était bien un vampire et d'un coup l'ambiance change ! En fin de compte on poursuit l'arc de la détective avec la présentation des vampires via une autre perspective. Une façon pour ramener notre héros à la raison et à la réalité, de rentrer dans les rangs de la société lorsqu'il pensait avoir trouvé un moyen de vivre en dehors de la dite société ?
Les omake du tome 3 :
https://mangadex.org/chapter/919266/1
08 Juil 2020 21:05
Traduction (par Sakaki/Bomber) d'une assez longue interview de KotoyamaPas encore tout lu mais sur le début, je dois dire que je me doutais qu'il (je doute fortement que ce soit une fille et je ne sais pas quel pronom utilisé pour toute l'autre panoplie. Désolé) avait l'esprit tordu mais là...Bon finalement heureux qu'il ne dessine pas de rom-com alors. J'aurais été choqué. Moi qui me disait que les fanarts sur Hotaru étaient trop osés, lui il a dû les trouver petit joueur...
08 Juil 2020 21:40
Chapitre 39 : Tu vas pouvoir mourir en humainLe chapitre et le personnage vont donc au bout du trip sérieux et dérangeant. Tout l'univers construit jusqu'à présent semble s'effondrer, mais après, ce n'est pas comme si les soeurs de Nazuna n'avaient pas eu l'intention initiale de le tuer. Mais celui qui semble le plus perturber est a priori Mahiru.
C'est donc bel et bien un basculement : curieux de voir la suite et d'en apprendre plus sur ce flic très énigmatique et évidemment louche !
Sur l'interview, on n'apprend pas grand chose de concret mais on ressent la personnalité de Kotoyama, qui aime bien se faire plaisir sans calculer plus que ça^^
08 Juil 2020 23:11
Ah j'oubliais de préciser (même si c'est vieux) que la sortie de la version Anglaise a été annoncée par Viz pour...printemps 2021 (ils étaient pressés!)
Enfin je note surtout que les Anglais ont "Sleepy princess", "TOnikaku kawai", ça et bien sûr "Komi-san", "Dgashi Kashi" était sortie en Italie et pendant ce temps en français...(bon, même si c'est plus simple quand tu es toi-même l'ayant-droit)
Kana (vu que ce sont clairement les seuls à regarder le Sunday) continue à être traumatisé par leur passé et leurs boulets et donc de prendre les séries courtes maintenant. Mais yeah, le dernier tome de Hayate sort ce 10 Juillet (youpi! champagne chez Kana...oh zut y a encore "Gintama" et "Zettai Karen Children"

. Je n'attaque pas ZKC).
Je ne compte pas "Vega" vu qu'ils doivent se remettre de la crise. Par contre, surpris que Tonkam n'ait pas sorti "Amano". Je n'achèterais pas vu que ce n'est pas pour moi mais des grosses pastèques et des ouvertures pleine vue sur des culottes, c'est écrit pour eux et leur public!
Désolé du mini-HS