Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 56  Suivante

Re: Shûeisha - Shônen Jump

27 Avr 2020 18:44

Si vous voulez voir le Jump, page par page, avec les pubs, les news animés, les news jv, c'est ici pour le

#21-22

https://raw.senmanga.com/Weekly-Shonen-Jump/2020-21-22

D'ailleurs Reno, c'est pas toi qui cherchais un one shot pas vu sur MangaPlus ? Y'a moyen avec cette visionneuse que tu le retrouves

27 Avr 2020 19:51

La fin du one-shot de la nouvelle série du Jump c'est Bleach ou ?

27 Avr 2020 22:48

Capte pas ??

29 Avr 2020 10:15

Un site de moins pour les scans

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ns/.159092

29 Avr 2020 14:42

A partir du moment ou l'offre legal de la Shueisha est solide avec Jump plus ca ne me gene pas qu'ils fassent une chasse aux sorcieres.

Apres je comprend que l'Espagnol soit la 2e langue la plus parlé au monde mais merde quoi, la France est le 2e marché de manga ! Je ne parle pas forcement pour moi, les scans anglais me suffisent mais je pense que les jeunes ont plus de mal.

Et il faut aussi developper cette offre a plus d'oeuvres du Square Jump et du Young Jump voir l'Ultra Jump (j'avoue qu'a part Jojo je ne sais plus du tout ce que ce magazine diffuse mais a l'epoque de Tenjo Tenge yavait des trucs pas toujours trop degueu) . Peut etre pas sur toutes les oeuvres mais il y a surement des trucs plus sympa a decouvrir que Bone Collection... Et foutez Captain Tsubasa bande de FDP !!!! (c'etait gratos ...)

29 Avr 2020 18:18

Une version française c'est pas une question de droit non ?

01 Mai 2020 10:21

Whoa !!!

Pour le 100e concours Tezuka, ils ont mis les petits plats dans les grands : En juges : Toriyama ! Oda ! Takehiko Inoue ! Kohei Horikoshi !

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... st/.159157

Et le gagnant publié dans le Jump. Peut-être la prochaine perle ?

Akira Toriyama
With manga, one person can create an entertainment that is like a movie or a tv show, if they really want to. Dear manga lovers around the world, why not take this opportunity to create something where many people can become passionate about your works? I am waiting for you!

Eiichiro Oda
If the story you want to draw is similar to something that is already popular, find something else to draw. I prefer to read a manga that is bad but something only you can draw, more than something good but similar to another artist's work!! Just try!!

Kazue Kato
Lately, I feel like there is a lot of posts from Asian countries. Now that we are focusing on "International", I would love to see creations not just from Asia, but from all over the world. I am looking forward to judging the works!

Kohei Horikoshi
A good manga requires many elements, but I believe the the most important is the character. Just one expression can make people love a character. I hope to meet many great characters!

Takehiko Inoue
If I were to choose one important aspect of a good manga, my answer would be a manga that has a unique character. I want to see a captivating character. It is also better if I can see some level of reality in the world that the character lives in.

Tezuka Productions
Osamu Tezuka once said that manga is a universal language. It is exciting to think that Japanese comics have spread across the world, nurtured in various cultures, and is returning to Japan. I am looking forward to reading comics with young passions, ideas and sensibilities from all over the world.

01 Mai 2020 10:54

Inoue a besoin d'argent ?

05 Mai 2020 21:53

il traverse plus un probleme de motivation qu'autre chose pour Vagabond, il l'a dit dans une interview, c'est pour çà qu'il est revenu dessiner Real récemment.

05 Mai 2020 22:53

Et puis il kiffe être derrière la Ligue de basket jap'

06 Mai 2020 00:12

Je sais bien mais c'est rare de le voir autre part que dans le milieu du Basket, perso te faire juger par se mec, je trouve ça plus intimidant que les autres.

06 Mai 2020 10:42

Reno a écrit:
Mounzor a écrit:Mashle hormis le dessin franchement pas top, le côté parodie HP ça passe crème en faite, ça m'étonne pas que ça soit dans le midi.

Couverture groupé la semaine pro donc. Un prono Brutus sur les 3 séries mises en avant sur la couverture ? Rien qu'a la preview on voit que Kimetsu est largement dans la place.

Perso je vais tenter une grosse cote : Luffy et Tanjiro cote a cote ! Meme taille. meme espace occupé ! Pour la premiere fois Luffy pas en leader entouré de 2 autres gars mais bien les 2 comme un duo ! Avec autour d'eux en un peu plus petit Deku, Shoyo et Emma.

Je sens qu'Agravity saute la semaine prochaine. Avec le retour de Neverland et celle Time Paradox ca va faire 20 series. Le Jump peut evidemment monter ce chiffre mais ils a deja beaucoup trop de series boulets actuellement, ca ne sert a rien de surchargé le magazine. Dans la session suivante Witch semble deja condamné a voir l'evolution de Yozakura et Mitama d'ici la mais a mon avis l'un des 2 n'y survivra pas. A l'opposé je sens qu'Unluck va tenir quelques temps.

On va bientôt savoir !! KIMETSU TOUT PUISSAAAAAAAnt

07 Mai 2020 08:36

Et elle est là, la couv' du #23 !!!

Un gros.... mouuuuaaiiiis... Tanjiro 3 fois sur la couv' quand même

Le TOC du numéro

Dr Stone super haut. Chainsaw... mais... Chainsaw ??? Mashle qui résiste bien. Et Guardian... ah d'accord, c'est parce c'est tellement bien qu'en faisant ça les gens vont lire les séries de fond de Jump, ah d'accord, je viens de comprendre.

10 Mai 2020 14:06

Donc on resume :

- Kimetsu no Yaiba finit dans 1 chapitre
- The Promised Neverland devrait finir logiquement dans 3 chapitres (afin de boucler le volume 20)
- Haikyuu pourrait faire encore quelque chose comme 3 volumes soit encore 27 chapitres (le dernier chapitre boucle un volume. Le match final en est a la fin du 2e set sur 5. On peut donc imaginer boucler tout ca en 3 volumes.)
-We never learn en est dans sa derniere ligne droite comme l'auteur l'a dit. J'ai jeté un coup d'oeil et c'est un peu plus perché : l'auteur fait une fin alternative pour les 4 pretendantes du hero ou il fini a chaque fois avec l'une d'elle comme conclusion. Le volume 17 est sur l'une, le 18 (actuellement en cours) sur une autre et pareil pour le 19 et 20. Donc il reste 20 chapitres : 2 pour boucler cette fin alternative et 9 + 9 pour faire les 2 dernieres fins alternatives.

Voila pour les 4 series qui vont se terminer de maniere naturelles.

Viennent ensuite celles qui ne fonctionnent pas et vont sauter :

En tete Guardian of the Witch n'a aucun avenir, la serie est chaque semaine derniere du Jump et sera annulée des la prochaine introduction de nouveaux titres. Viens ensuite les autres series annulées ou les pronos sont ouverts. Il faut se dire que Burn the Witch, la serie courte de Kubo, va arriver dans la prochaine selection, mais prendra-t-il une place ou sera-t-il hors categorie ? En gros, y aura-t-il cette serie + 2 autres ou cette serie +3 autres. Si c'est la premiere reponse on peut imaginer qu'une seule autre serie que Guardian sera en danger (vu que The Promised Neverland sera l'une des 3 series qui se concluent) si c'est la seconde alors ca va etre du sale avec 3 arrets.

Quel sont les series en balottage positifs et negatifs ?

Deja 2 series semblent etre sorties d'affaires :
-Mashle qui a eu la fameuse page couleur des alentours du 10e chapitres toujours tres bon signe ainsi qu'un classement regulierement assez haut. Clairememnt la serie a pris et est partie pour durée.
-Undead Unluck semble aussi avoir pris. Il est assez haut dans la derniere partie du Jump et va avoir la semaine pro sa fameuse page couleur.

Donc sont en balotage Mitama Security, Agravity Boys et Yozakura Family. Si on analyse la tendance des classements sur une base de plusieurs semaines ca sent mauvais pour les 2 derniers. Mitama a eu le droit a la fameuse "page couleur de survit" et la moyenne de sa position est un peu meilleur que les 2 autres.
En resumé on se dirigerait plutot sur Agravity et Yozakura comme les 2 prochaines series a sauter.

Reste le cas Yuna qui est tres bas dans ses positions mais c'est souvent le cas pour ce type de manga (jurisprudence ToLoveru). La fin prochaine de We Never Learn ne plaide pas en sa conclusion proche (le jump n'aurait plus son petit manga ecchi) mais l'histoire semblait proche de la fin selon les rumeurs avec la revelation d'un evenement attendu depuis le debut du manga, parait il. A voir donc d'ici la fin de l'année ...

On resume !
Lors de la prochaine salve de nouvelles series, 2 (ou 3) nouvelles + Burn the Witch devraient logiquement remplacer The Promised Neverland, Guardian of the Witch, Agravity Boys et/ou Yozakura Family.

Dans la suivante c'est We Never learn qui devrait se terminer + Burn the Witch + le plus gros bide entre Moriking (que je vois survivre), Bones (que je vois bider) et Time Paradoxe + possiblement celui qui aurait survecu a la precedente purge entre Agravity et Yozakura.

Enfin dans celle d'apres, la derniere de l'année c'est Haiykuu qui pourrait se conclure.

2021 serait donc une année qui debuterait avec dans l'ordre des tetes de gondole : One Piece, My Hero Academia, Dr Stone, Jujutsu Kaisen, Black Cover, ChainSaw Man, Act Age, Mashle et Undead Unluck + quelques nouveaux. Ca fait peur .... :roll:

10 Mai 2020 16:03

Tu crois plus en Time Paradoxe alors ??

MHA, ça rentrera en année de Première pour les jeunes, si il gère la fin de son arc actuel comme JK Rowling, et au contraire d'Oda, en faisant évoluer les caractères de ses personnages face aux pertes et enjeux d'avoir du super vilain menaçant, y'a moyen que ça remonte grave.

Black Clover sera, héhé, le 3e vendeur du Jump en activité, à défaut de voir HxH de retour.

Revoir du Kubo ça va faire du bien au final

11 Mai 2020 01:45

Brutus a écrit:Tu crois plus en Time Paradoxe alors ??

Je ne vois pas comment je peux croire ou ne pas croire en un manga dont je n'ai même pas encore pu voir le premier chapitre pour me faire une idée.

11 Mai 2020 08:27

Ah non... en voyant que tu citais le titre dans les "bides et séries mortes d'avance" je pensais que tu ne lui donnais pas longtemps

Dans la suivante c'est We Never learn qui devrait se terminer + Burn the Witch + le plus gros bide entre Moriking (que je vois survivre), Bones (que je vois bider) et Time Paradoxe + possiblement celui qui aurait survecu a la precedente purge entre Agravity et Yozakura.

Parlant de ce titre, un nouveau visuel

Et tiens on apprend que d'autres auteurs du Jump devrait faire des pauses, pas seulement Oda

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ys/.159423

11 Mai 2020 10:58

Mashle prend et actuellement ça commence un peu à devenir intéressant, on verra bien quand la némésis de Mash va arriver, mais sur le dernier chapitre ça commence à s'améliorer niveau dessin.
Dernière édition par Mounzor le 11 Mai 2020 21:55, édité 1 fois.

11 Mai 2020 19:50

En attendant le retour du best of the best

11 Mai 2020 21:20

Mounzor a écrit:Mashle prend et actuellement ça comment un peu à devenir intéressant, on verra bien quand la némésis de Mash va arriver, mais sur le dernier chapitre ça commence à s'améliorer niveau dessin.

Je me suis fait la même remarque.
Je me suis demandé si l'éditeur n'avait pas envoyé des assistants balèzes pour aider l'auteur ;D

13 Mai 2020 22:25

Pour les utilisateurs de MangaPlus, une grande partie des membres du forum je pense, y'a un sondage en ce moment dès qu'on lance l'appli'. Quand on lit entre les lignes, disons que le futur de cette plate-forme peut être encore plus sympa. Y'a des questions ouvertes, j'ai pas hésité à demander plus de titres du YJ, du SQ et d'autres mag'.

14 Mai 2020 07:38

La couv' du Jump de la semaine

Le TOC

Sympa le classement. Black Clover qui tutoie les sommets, page couleur semaine prochaine. JuJu en couv' au prochain numéro, peut-être des infos sur le DA ? Et Chainsaw grave bas, c'est vilain ça. Guardian of the Witch qui commence sa remontada Reno !!!

Et preuve, si il était besoin, qu'il ne faut pas comptabiliser les pages couleurs dans le classement, qui avancerait que Kimetsu tout puissant serait 6e cette semaine ?? Non, personne. C'est juste qu'il a des pages couleurs pour la fin.

Preview du #25

14 Mai 2020 11:49

Mashle qui s'en tire bien pour le moment mine de rien

20 Mai 2020 22:26

Dans le prochain Jump, y'aura ce one-shot

21 Mai 2020 08:52

Et c'est parti, les spoil' pour le nouveau Jump vont s'enchaîner dans 3...2... 1...

La couv' du #25 GLOIRE A JUJUTSU !!!

Le TOC, putain Guardian derrière Agravity encore...Mashle tj aussi haut. Chainsaw qui retrouve des couleurs

Et dans le #26 Act-Age aura droit à son annonce "importante"... Enfin le DA ?

21 Mai 2020 11:11

Classement du Jump 25 (avec les chapitres de chaques série !!)
Et avec du Black Clover en Couleur !!

21 Mai 2020 11:19

Mashle qui impressionne toujours :lol:, on verra si avec le tome 1 il fera mieux que Samurai 8 :twisted:

25 Mai 2020 22:37

On sait déjà qui reviendra d'ici quelques semaines

27 Mai 2020 17:25

Comme on aurait pu s'en douter, en parallèle de tous les projets, il y aura donc enfin une édition "perfect" (au Japon) pour Fly (25 volumes, nouvelles couvertures, pages couleur du Jump inclus, dernier prévu pour Juillet 2021)

Mounzor a écrit:

Vu le bruit que l'annonce de l'anime a produit tu m'étonnes qu'il réfléchisse à une solution.

Je vois deux solutions, la plus simple est en version numérique l'autre c'est de faire comme Meian avec plusieurs box, mais c'est Tonkam donc...

Au moins 2020 on aura peut-être le retour de DQ d'une façon ou d'une autre.

Je crains voir venir donc la prochaine excuse de Delcourt/Tonkam. Ceci dit, je ne sais pas si ça serait une bonne chose de leur demander de publier la perfect vu que si j'ai bien compris, celle de Hikaru no Go n'est toujours pas finie... :lol:

27 Mai 2020 23:05

Je fais une petite apparté car je viens de finir de lire le volume 30 de l'Attaque des titans et c'etait exceptionel. C'est actuellement le seul manga qui me procure ces émotions a la lecture, des emotions que je pensais avoir perdu via le manga. C'est vraiment vivifiant et ca me confirme quelque chose : ce n'est pas moi qui ai changé c'est la qualité de la production qui a sombré.

Je ne peux m'empecher de sourire en repensant au premier chapitre de Time Paradoxe Ghost Writer avec l'editeur qui fierement vient te dire pourquoi ta serie est bonne ou minable... Je suis sur qu'il y a pleins d'editeurs comme lui qui pensent savoir ce qui fait une bonne serie ou non.... et derriere te disent lors de la reunion "allez c'est une unanimité ! On lance dans le prochain jump Bones Collection, E-Robot et U19 !" Et pourquoi je dis tout ca ? Car il faut se rappeler que Shingeki no Kyojin fut RECALE du Jump.

Bande de mediocre va ! continuer a nous publier vos baubes, au Japon ca depanne durant les pandemies quand ya penurie de PQ.

28 Mai 2020 00:03

Blueprint2 a écrit:Comme on aurait pu s'en douter, en parallèle de tous les projets, il y aura donc enfin une édition "perfect" (au Japon) pour Fly (25 volumes, nouvelles couvertures, pages couleur du Jump inclus, dernier prévu pour Juillet 2021)

Je dirais plutôt une "nouvelle édition colorée", mais pas trop deluxe. Le format sera le même que les volumes normaux (11*17cm), il y aura bien les pages couleurs de la prépu et les couvertures seront des illustrations inédites de Inada. Et le prix de chaque volumes sera entre 650 et 850 yens. En gros, c'est la même chose que les éditions "Star" de Slam Dunk et Shaman King chez Kana mais avec les pages couleurs en plus.

28 Mai 2020 00:38

Heiji-sama a écrit:
Blueprint2 a écrit:Comme on aurait pu s'en douter, en parallèle de tous les projets, il y aura donc enfin une édition "perfect" (au Japon) pour Fly (25 volumes, nouvelles couvertures, pages couleur du Jump inclus, dernier prévu pour Juillet 2021)

Je dirais plutôt une "nouvelle édition colorée", mais pas trop deluxe. Le format sera le même que les volumes normaux (11*17cm), il y aura bien les pages couleurs de la prépu et les couvertures seront des illustrations inédites de Inada. Et le prix de chaque volumes sera entre 650 et 850 yens. En gros, c'est la même chose que les éditions "Star" de Slam Dunk et Shaman King chez Kana mais avec les pages couleurs en plus.

Ah ok. Merci de la précision. J'espère en tout cas que les couvs seront "belles" car ça n'a malheureusement jamais été son point fort (selon moi) à Inada. Par exemple, probablement que l'édition Bunko a été faite pendant qu'il était malade, mais les couvs "décor réel + recyclage des persos en miniature" étaient...bref. Des couvs "à la Zatch Bell" seraient géniales...

28 Mai 2020 00:55

Parlant de version Deluxe de Fly, j'ai vu ça passer aujourd'hui, c'est quoi ? "All Star" alors ?

28 Mai 2020 01:12

Il s'agit de l'édition "Remix" (sur l'image). Une version cheap/condensé que l'on trouve seulement dans les Combini.
Image

28 Mai 2020 08:21

Ah ok, merci Heiji.

Font classes quand même les couv'

Sinon, la couv' de la semaine, TPN à l'honneur

Et le TOC

Guardian qui remonte d'une place !!!!! C'est déjà ça :mrgreen:

Sinon ça y est, y'a plus d'état de grâce, même pour Mashle, tous au fond du Jump.
MHA super haut, ça fait plaisir.

#27 Haikyu avec page couleur, c'est pour son résultat de popu' pour la meilleure équipe. Preview :

28 Mai 2020 23:48

Etonannte cette couverture du jump non ? Pas le souvenir recent d'avoir vu une couverture avec le fond allant avec ....

Sinon pour TPN a voir si ca finit la semaine pro... sinon ca veut probablement dire qu'il reste 9 chapitres.

Yuna semble dans son climax aussi. Ca va finir dans les prochaines semaines.

Avec Haikyuu qui en ont pour 6 a 8 mois ... le Jump va-t-il nous refaire le coup du "6 nouvelles series a la suite" ?

J'ai hate de voir le prochain U19 !

28 Mai 2020 23:51

Y'a déjà Kubo et un des deux gars de Food Wars qui sont déjà dans les starting-block pour leurs prochaines séries. Les chaises musicales.

Même Time Paradoxe, ça fera pas long feu.

29 Mai 2020 00:11

On peut supposer que dans la prochaine fournée TPN, Yuna, Aggravity et Guardian se terminent pour Kubo et 3 nouveautés en effet.

29 Mai 2020 08:34

We Never Learn aussi, non ? Ca parlait de fin avec des histoires parallèles pour conclure le titre, on est en plein dedans je crois

29 Mai 2020 10:13

non ca finira dans 26 semaines.

il a encore 3 filles à conclure et il fait 1 volume par fille
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 56  Suivante