Nous sommes le 30 Avr 2025 08:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 58  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Déc 2019 18:06      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

La derniere saison meritait quoi comme nomination ? Je demande juste comme ca ...

MessagePosté: 10 Déc 2019 18:51      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Reno a écrit:
La derniere saison meritait quoi comme nomination ? Je demande juste comme ca ...

La photographie et la musique.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 10 Déc 2019 19:12      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Mais t'es sur qu'il y a la catégorie photographie aux Golden Globes ?

MessagePosté: 10 Déc 2019 21:00      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Arf, après checkage il y en a pas, ni musique pour les séries, en vrai quand tu vois les prix décernés pour la télévision, on s'en fou des GG.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 16 Jan 2020 19:21      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

MessagePosté: 03 Mai 2020 09:27      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Elle est mimi sa meuf.

501 KG. Et bé. Il va tirer des avions comme dans Tough bientôt

MessagePosté: 21 Mai 2020 09:06      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Truc sympa, Peter Dinklage et Jason Momoa vont taffer ensemble sur un film. Bon, après, c'est sur du chasseur de vampire, Dinklage, qui devient pote avec un vampire repenti, Momoa, mais pourquoi pas ?

https://ew.com/tv/game-of-thrones-peter ... -thriller/

MessagePosté: 11 Déc 2020 23:33      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

MATT SMITH !!!!!!!

MessagePosté: 18 Déc 2020 09:23      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Trailer des productions HBOMax, à la fin y'a les premières images de House of The Dragon

MessagePosté: 22 Jan 2021 00:49      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Ca dit que HBO développerait Tales of Dunk and Egg, des histoires se passant 90 ans avant GOT

MessagePosté: 22 Jan 2021 11:18      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

HBO et l'univers de GOT :

Image

MessagePosté: 19 Mar 2021 09:37      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

C'est clair, c'est le Marvel de Disney. Ca annonce 3 nouveaux projets

https://ew.com/tv/game-of-thrones-prequ ... ea-bottom/

Y'en a un par Bruno Heller, monsieur Rome

MessagePosté: 19 Mar 2021 10:09      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Alors que l'on veut juste la suite des bouquins.

MessagePosté: 05 Mai 2021 17:26      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Premières images de House of the Dragon.

Matt Smith en Prince Daemon Targaryen

MessagePosté: 05 Oct 2021 16:51      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Ritual Ermite

Game of Thrones: House of the Dragon - bande annonce

Qui a dit qu'il n'y avait pas de noir dans la série? :mrgreen:

MessagePosté: 05 Oct 2021 17:12      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Gouki a écrit:
Game of Thrones: House of the Dragon - bande annonce

Qui a dit qu'il n'y avait pas de noir dans la série? :mrgreen:

Un faux fan probablement, quid de Salaadhor Saan et de l'esclavagiste qui capture Tyrion et Jorah :P
Blague à part, très curieux de voir ce que ça va donner le visuel rend bien sur ce trailer.
À partir des informations/de la trame de GRRM mais contrairement aux débuts de GOT sans les dialogues à l'appui ? Patience..

MessagePosté: 05 Mai 2022 20:08      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Je dis oui.

MessagePosté: 07 Mai 2022 11:13      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

aoshi85 a écrit:

Je dis oui.

On dirait qu'ils ont bien bossé pour garder la patte visuelle de l'univers GOT c'est chouette, question costumes aussi.
Reste à voir niveau dialogues/interpretation/mise en scène mais je regarderai ça de près pour sûr !

MessagePosté: 17 Juin 2022 09:03      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Un spinoff centré sur Jon Snow dans les cartons

MessagePosté: 17 Juin 2022 16:13      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Vu comme il est parti en dépression à l'issue de Got, ils vont le finir avec cette série. :lol:

MessagePosté: 17 Juin 2022 21:24      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Ritual Ermite

Que reste t-il a raconté sur ce personnage?!

J'avais consideré l'acteur comme faisant parti des rares à réussir de s'extriper du rôle qu'ils trainent depuis des années, même si l'introduction de son personnage dans le MCU fait trés John Snow-bis, mais il semblerait qu'en fait non. L'appel du dollars diront certains, retour à la seule case qu'il lui ai offerte diront d'autres...

MessagePosté: 23 Juin 2022 13:19      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

A part partir en exploration sur les zones d'ombres des WW je vois pas trop quoi raconter. Ça leur permettrait de récupérer des idées de Bloodmoon.

MessagePosté: 21 Juil 2022 13:46      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

oui oui oui

MessagePosté: 22 Juil 2022 10:46      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Ritual Ermite

aoshi85 a écrit:
oui oui oui

Est-ce que toi aussi tu vas te laisser convaincre par l'application mobile pour crâmer les passants avec ton dragon?
https://www.youtube.com/watch?v=VcxjtXxMwtc

MessagePosté: 21 Aoû 2022 23:26      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

house of dragon 1x01 : waouh belle introduction pour le spin off. Enfin retour à une belle écriture. On pose tranquillement les différents protagoniste, les enjeux et on retrouve ce qu'on a aimé dans GoT.
Tous les acteurs sont bons, mention spéciale à doctor who qui fait bien peur en héritier déchu.

MessagePosté: 22 Aoû 2022 07:31      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Un tres bon episode pilote de ce spinoff qui met tres vite les enjeux de cette premiere saison.

D'ailleurs, j'ai lu sur twitter que les evenements de la premiere saison s'etaleront sur 28 ans.

MessagePosté: 22 Aoû 2022 23:20      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Ritual Ermite

Bon premier épisode effectivement, l'intrigue est simple et claire pour l'instant et j'ai été assez bluffé par l'execution, c'est trés propre et les moyens ont été mis dans les CGI pour les nombreuses scénes avec les dragons. Par contre aucune prise de risque de la chaine: on reprend à les mêmes ingrédients et on recommence, Même l'époque est la même alors qu'il y a presque deux siécles d'écart.
Assez curieux de la suite vu que comme pour GoT je n'ai jamais lu les bouquins, vivement les manipulations et trahisons qui faisait le sels de la série originale.

Sinon personne pour s'enthousiasmer sur l'armure du chevalier dragon? :love:
Image

J'ai édité le titre du topic

MessagePosté: 23 Aoû 2022 06:13      Sujet du message: Re: Game Of Thrones + House of the DRAGON

Cherubin

Contrairement aux livres de GOT, celui de Fire and Blood est juste un livre "historique" où G.R.R Martin ne fait que raconter en global les règnes des Targaryen depuis Aegon le Conquérant.
Donc le vrai défi pour les producteurs de la série consiste à détailler ces évènements; développer les intrigues et imaginer les dialogues entre les différents personnages.

MessagePosté: 23 Aoû 2022 17:27      Sujet du message: Re: Game Of Thrones + House of the DRAGON

Seraphin

The_Fan a écrit:
Donc le vrai défi pour les producteurs de la série consiste à détailler ces évènements; développer les intrigues et imaginer les dialogues entre les différents personnages.

Un peu comme pour la dernière saison de GoT :roll:

MessagePosté: 23 Aoû 2022 21:51      Sujet du message: Re: Game Of Thrones + House of the DRAGON

Archangel

C'est vrai, mais là on aura pas droit aux mêmes guignols que pour GoT. Tiens d'ailleurs j'ai vérifié par acquis de conscience : ils ont rien foutu depuis 3 ans, comme c'est étonnant :lol:

Bon sinon épisode d'introduction sympa, heureusement qu'il y a Matt Smith et son armure sortant d'un mmo pour avoir un peu de charisme, à voir ce que ça va donner pour la suite

MessagePosté: 24 Aoû 2022 09:16      Sujet du message: Re: Game Of Thrones + House of the DRAGON

Cherubin

Jerry White a écrit:
j'ai vérifié par acquis de conscience : ils ont rien foutu depuis 3 ans, comme c'est étonnant :lol:

ILs ont foutu leur serie en l'air a cause d'un nouveau projet sur Star Wars qui a ete a la fin abandonnee. :mrgreen:

MessagePosté: 24 Aoû 2022 17:40      Sujet du message: Re: Game Of Thrones + House of the DRAGON

Archangel

The_Fan a écrit:
Jerry White a écrit:
j'ai vérifié par acquis de conscience : ils ont rien foutu depuis 3 ans, comme c'est étonnant :lol:

ILs ont foutu leur serie en l'air a cause d'un nouveau projet sur Star Wars qui a ete a la fin abandonnee. :mrgreen:

Le pire c'est qu'ils avaient sorti ça cash en plein fiasco, 0 gêne les gars. D'ailleurs c'est aussi marrant de regarder leur CV avant GoT : que des daubes. Les mecs sont bons pour adapter et ça s'arrête là, j'espère ne jamais les revoir sur un projet ambitieux et qu'ils se contentent de vivre sur leur rente GoT.

MessagePosté: 25 Aoû 2022 02:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones + House of the DRAGON

Angel

Jerry White a écrit:
The_Fan a écrit:
Jerry White a écrit:

Le pire c'est qu'ils avaient sorti ça cash en plein fiasco, 0 gêne les gars. D'ailleurs c'est aussi marrant de regarder leur CV avant GoT : que des daubes. Les mecs sont bons pour adapter et ça s'arrête là, j'espère ne jamais les revoir sur un projet ambitieux et qu'ils se contentent de vivre sur leur rente GoT.

Le pire c'est qu'HBO avaient dit qu'il était prêt à rallonger la série pour que ça fasse plus de sens, ils ont refusé. Sinon, j'aurais bien aimé une série sur Tales of Dunk and Egg qui est très intéressante et la fin tragique de Summerhall.

MessagePosté: 25 Aoû 2022 06:08      Sujet du message: Re: Game Of Thrones + House of the DRAGON

Cherubin

Jerry White a écrit:

ILs sont entrain de bosser sur un voir plusieurs projets après avoir signé un gros chèque avec Netflix :|

MessagePosté: 26 Aoû 2022 00:34      Sujet du message: Re: Game Of Thrones + House of the DRAGON

Seraphin

Un premier épisode qui remet dans le bain en reprenant les ingrédients qui ont fait le succès de la première série (jusqu'à la bande son, légèrement modifiée). Plaisant de voir des dragons et de retrouver par moment la sauvagerie de la série d'origine. Matt Smith illumine particulièrement ce premier épisode et s'accapare les faveurs du spectateur, loin devant le reste du casting qui peine à susciter l'enthousiasme pour ma part, du moins pour le moment. J'ai hâte de voir comment va s'articuler l'intrigue et de quelles manières les personnages vont exister dans le récit. Vite, le suivant! :)

Dernière édition par Raoh le 26 Aoû 2022 20:43, édité 1 fois.

MessagePosté: 26 Aoû 2022 19:49      Sujet du message: Re: Game Of Thrones + House of the DRAGON

Angel

Vu également et j'ai trouvé ça prometteur notamment visuellement (décors, costumes, scène d'introduction)
Les personnages se distinguent suffisamment de ceux de GOT et le contexte est bien différent.
Matt Smith est déjà couvert de louanges, pour ma part je l'ai trouvé un peu trop caricatural mais le personnage est intéressant à suivre, le roi par contre m'a marqué entre obsession, deuil, diplomatie et rancœur.
A suivre Rhaenyra avec ce focus de la dernière scène qui suggère les débuts de l'ambition/folie ? On est chez les targaryens après tout.
Sinon le débat sur la violence gratuite ou pas ? Alors c'est l'univers de Martin mais je trouvais celle ci mieux mise en scène lors du premier épisode de GOT pour comparer, même si le parallèle entre l'accouchement forcé et la joute est intelligent.
Bref hâte de voir la suite évidemment !

MessagePosté: 27 Aoû 2022 11:54      Sujet du message: Re: Game Of Thrones + House of the DRAGON

Cherubin

Juste pour revenir sur la joute, cette partie est à mon gout inutilement violente : de mémoire dans les livres de Martin, les joutes sont sans mise à mort, avec des armes sans tranchants (je crois que dans Dunk and the egg il y a un mort mais c'est accidentel). Ok ils voulaient faire le parallèle violence des hommes et violence faite à la femme qui accouche, mais peut être auraient-ils pu faire ça avec une ou des morts accidentelles sur la joute ? A part ça, hâte de voir la suite.

MessagePosté: 27 Aoû 2022 13:57      Sujet du message: Re: Game Of Thrones + House of the DRAGON

Angel

sillicate a écrit:
Juste pour revenir sur la joute, cette partie est à mon gout inutilement violente : de mémoire dans les livres de Martin, les joutes sont sans mise à mort, avec des armes sans tranchants (je crois que dans Dunk and the egg il y a un mort mais c'est accidentel). Ok ils voulaient faire le parallèle violence des hommes et violence faite à la femme qui accouche, mais peut être auraient-ils pu faire ça avec une ou des morts accidentelles sur la joute ? A part ça, hâte de voir la suite.

Je crois même que ça aurait mieux marché un parallèle entre les hommes qui jouent à la guerre avec violence mais sans réel danger et un accouchement terrible.
Perso ça et focaliser sur les exécutions de Daemon en début d'épisode et les membres tranchés en gros plan qui faisaient plus gore qu'autre chose, ça peut être violent avec un minimum de suggestion ça marche souvent même mieux. Ned Stark qui execute un déserteur ou se fait exécuter ça dure un dixième de seconde et la mise en scène fait le reste : Bran qui cligne des yeux/Arya qui regarde le ciel et les oiseaux qui s'envolent etc etc

MessagePosté: 29 Aoû 2022 06:57      Sujet du message: Re: Game Of Thrones + House of the DRAGON

Cherubin

Un excellent second épisode que j'ai trouvé bien meilleur que le premier. Otto, le Littlefinger de ce préquel, qui controle Viserys comme une marionette.

Par contre déçu par HBO de ne pas prendre le risque de nous pondre un nouveau thème et continue avec celui de GOT.

MessagePosté: 29 Aoû 2022 18:36      Sujet du message: Re: Game Of Thrones + House of the DRAGON

Archangel

Westeros !!!
J'ai regardé avec un grand plaisir le premier épisode et malgré un style de réalisation légèrement différent de la série ainée, on retombe bien dans Westeros !
J'ai aimé comment les membres du conseil restreint tentent de placer leurs pions malgré le deuil récent du roi, on oublie pas que tout le monde est potentiellement un enfoiré dans cette série :lol:
HBO a mis les moyens : les joutes sont impressionnantes, Port-Réal fourmille de vies, le Donjon Rouge fait vraiment château de roi !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]