Pour parler de tout ce qui concerne l'animation, un topic par oeuvre
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Re: [Série] My Hero Academia

05 Sep 2019 17:36

Et un nouveau visuel pour la saison 4

Re: [Série] My Hero Academia

12 Oct 2019 09:41

C'est jour de reprise

Re: [Série] My Hero Academia

14 Oct 2019 07:39

Pour ceux qui mate MHA saison 4

Re: [Série] My Hero Academia

07 Nov 2019 08:55

Deux persos en plus pour le film de fin d'année

Re: [Série] My Hero Academia

16 Nov 2019 18:57

RED RIIIIOOOOOooOOOOOOoooOOOOoOoOOOOOT MOTHER FUCKERS

Re: [Série] My Hero Academia

20 Déc 2019 23:11

Re: [Série] My Hero Academia

28 Déc 2019 23:17

Wow la saison 4 envoie du lourd... le dernier épisode "Lemillion" était juste dantesque

Re: [Série] My Hero Academia

29 Déc 2019 14:52

comme quoi même avec une baisse de qualité de l'animation on peut faire de bonnes choses

Re: [Série] My Hero Academia

30 Déc 2019 20:36

red-andy a écrit:Wow la saison 4 envoie du lourd... le dernier épisode "Lemillion" était juste dantesque


Au contraire j'ai completement decroché, je sais pas si ça vient de l'arc en cours ,de la baisse de la qualité de l'animation ou que c'est tout simplement super moyen .

Enfin bon je vais quand meme essayer de voir la saison entiere mais il y a clairement eu une cassure avec la serie pour ma part.

Re: [Série] My Hero Academia

30 Déc 2019 20:44

Ah pourtant en manga, j'ai trouvé que c'était enfin le premier vrai gros arc de MHA, genre jusque là l'auteur avait peur de se perdre dans du trop long, pas assez de rebondissements à fournir. Pourtant ça claque bien. Lemillion, RED RIIIIIIIIOT, FatGum, la petite qui va tout doser dans le futur, c'est leur joker quand ils seront dos au mur

Re: [Série] My Hero Academia

11 Jan 2020 20:17

lekern a écrit:
red-andy a écrit:Wow la saison 4 envoie du lourd... le dernier épisode "Lemillion" était juste dantesque


Au contraire j'ai completement decroché, je sais pas si ça vient de l'arc en cours ,de la baisse de la qualité de l'animation ou que c'est tout simplement super moyen .

Enfin bon je vais quand meme essayer de voir la saison entiere mais il y a clairement eu une cassure avec la serie pour ma part.


Moyen que tu raccroches avec cet épisode

Re: [Série] My Hero Academia

12 Jan 2020 13:55

l'animation était au top sur cet épisode :bounce: :bounce: :bounce:

Re: [Série] My Hero Academia

12 Jan 2020 20:26

Franchement l'animé fait quand même beaucoup plus honneur au manga que certaines séries...
Je pense qu'à l'avenir ils devraient beaucoup plus s'orienter vers ce format. Ou attaquer des séries dont le manga est déjà terminé.
Et j'ai adoré la bande son sur cette épisode. (De manière général je trouve les thèmes musical de MHA superbes)

Re: [Série] My Hero Academia

21 Jan 2020 17:43

Après l'arc Overhaul, place à la Fête de Yuei !!

Re: [Série] My Hero Academia

19 Mar 2020 15:39

Hawks is coming

Re: [Série] My Hero Academia

23 Mar 2020 08:49

Hawks, Hawks, Baby



Vous avez kiffé l'épisode du concert ??

Re: [Série] My Hero Academia

25 Mar 2020 11:32

Re: [Série] My Hero Academia

28 Mar 2020 19:02

Gloire à Hawks

Re: [Série] My Hero Academia

02 Avr 2020 09:31

Saison 5

Re: [Série] My Hero Academia

04 Avr 2020 11:36

Re: [Série] My Hero Academia

23 Nov 2020 10:04

Oh-oh... 3e film MHA

Re: [Série] My Hero Academia

23 Nov 2020 12:18

Bon qu'ils nous fassent pas le passage du One for All au 3 quand même :mrgreen:

Re: [Série] My Hero Academia

26 Nov 2020 10:57

Le Jump de la semaine annonce le 3e film pour l'Eté 2021

Re: [Série] My Hero Academia

19 Déc 2020 10:11

Teaser de la saison 5

Re: [Série] My Hero Academia

19 Déc 2020 11:35

Re: [Série] My Hero Academia

20 Déc 2020 14:05

Si l'info n'avait pas encore été partager: la saison 02 arrive la semaine prochaine sur Netflix

Re: [Série] My Hero Academia

14 Jan 2021 16:09

repris la saison 4 (en raison de mon temps libre surtout :lol: ):

deja que j'ai laché car javais du mal a accrocher a cette saison, je viens de voir le combat le million vs overhaul, autant le combat est bon autant l'animation est une pure honte non??? je sais pas qu'est-ce qui s'est passé avec cette saison mais dans cette episode on a des plan fixe , image après image sans aucune animation :shock: :shock: :shock: decidement encore heureux que cette serie soit adapté en format saison sinon ça serait pire l'animation.

je vais essayer de voir la suite mais j'ai la mauvaise impression d'avoir completement decroché de la serie.

Re: [Série] My Hero Academia

20 Jan 2021 19:50

Quelqu'un pourrait clarifier quels tomes sont couverts par les saisons ? Je viens d'entamer la première saison sur Netflix et je suis assez hypé pour l'instant et souhaite savoir sur quels tomes rebondire une fois la saison 04 terminée.

Re: [Série] My Hero Academia

20 Jan 2021 20:04

La saison 4 se termine en adaptant les chapitres 187 + 188 + 189 + 190, soit le début du tome 21, Endeavor + Hawks Vs Brainless.

T'as la saison 5 au Printemps, moyen que t'enchaînes de suite.



Après, 1-A VS 1-B + My Vilain Academia, ça va être une drôle de saison. Faut pousser jusqu'au nouveau stage.

Re: [Série] My Hero Academia

21 Jan 2021 16:59

Re: [Série] My Hero Academia

21 Jan 2021 19:03

Brutus a écrit:La saison 4 se termine en adaptant les chapitres 187 + 188 + 189 + 190, soit le début du tome 21, Endeavor + Hawks Vs Brainless.

T'as la saison 5 au Printemps, moyen que t'enchaînes de suite.

Ok merci !

Re: [Série] My Hero Academia

21 Jan 2021 19:29

T'as les films aussi, d'ailleurs si on l'a pas dit, Heroes Rising c'est en Juin en DVD

Re: [Série] My Hero Academia

28 Jan 2021 14:11



Re: [Série] My Hero Academia

28 Jan 2021 14:29

C'est pour cette saison le grand tournant dont tu m'avais parlé qui fera de MHA un bon manga ?

Re: [Série] My Hero Academia

07 Fév 2021 12:44

Je viens de finir les deux premiéres saisons, 36 épisodes au total qui couvre jusqu'au tome 8 en attendant la mise en ligne de la 3e saison ce printemps toujours sur Netflix. J'étais parti pour aller chercher la suite mais je pense faire une pause et laisser arrivés sur la plateforme sans trop me presser.

Je découvre enfin ce manga via l'anime et j'ai globalement bien aimé notamment le design des personnages trés réussi et dynamique, le concept de super héros du point de vu japonais forcement qui me touche et l'évolution de Izuku jusqu'à la maitrise totale du pouvoir.
Mais alors pour le reste je suis passé totalement à coté au point de m'assoupir à certains moment. les tournois et autres classements systématique si chers aux japonais, j'ai trouvé ça lassant voir pénible à suivre (quell idée de mettre un simili tournoi sans aucun drame aussi tôt et juste aprés un paquet d'épreuves éléminatoires?), l'antagoniste qui a des objectifs abstraits à ce stade, Katzuki qui est beaucoup trop charicaturé, sans profondeur pour s'y attacher, l'ensemble des caractéres qui sont trés fidéles aux codes du shonen. Faut dire que la recette est connu de tous et ces débuts d'aventures me font penser inévitablement au début de Naruto qui lui afficher un début plus solide et maitriser (Zabuza apparaissait au tome 02 !!).

Enfin ca reste quand même tout à fait appréciable mais j'espére qu'ils vont passer la 3e vitesse pour le reste de l'intrigue.

Re: [Série] My Hero Academia

07 Fév 2021 18:50

Zaji a écrit:C'est pour cette saison le grand tournant dont tu m'avais parlé qui fera de MHA un bon manga ?



Le "MarineFord" de MHA ça commence à la toute fin du tome 26, disons début du tome 27. Et on en était au tome 21 dans l'adaptation, donc y'a moyen, si ils mettent un coup d'accélérateur sur certaines choses. Ce qui peut être chiant dans la saison 5 c'est la place donné à l'arc My Vilain Academy, même si le truc a été apprécié en manga.

@Gouki, tu loupes, où tu en es le meilleur est à venir dont certaines choses où tu te dis "quoi, déjà !!!!????"

Re: [Série] My Hero Academia

10 Fév 2021 15:03

Nouveau visuel pour la saison 5

Re: [Série] My Hero Academia

27 Fév 2021 11:33

Re: [Série] My Hero Academia

04 Mar 2021 20:10

Ce sera donc encore un tournoi inter-classe ? :(

Je vais avoir du mal. Déjà la saison 4, j'ai failli lâcher mais elle a finit en beauté avec Endeavor qui est un des rares personnages intéressants.
La bande a deku, j'ai beaucoup de mal à accrocher. Les vilains ont des motivations de cassos. Honnêtement, je préfère Black Clover en terme de divertissement, c'est moins prise de tête et les personnages sont sympathiques.

Il manque une bonne intrigue à MHA pour se distinguer ou alors des gros combats bien intenses. On verra bien à la saison 6 si j'ai bien compris avec le fameux grand tournant.

Re: [Série] My Hero Academia

04 Mar 2021 20:16

Ca ne sera pas toute la saison mais ouais y'a un arc où les deux classes se mettent dessus. Histoire de pas oublier les autres jeunes, et de voir les progrès de tous hors Deku, Shoto, Katchan, Red Riot...

Mais après t'as du lourd. Et ça va t'emmener tranquillement à la bataille récente du manga.
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante