Clairement je voyais reyes gagnant 3-2, jones mise a part ses leg kick c'etait super faible, par contre le juge qui donne 4-1 pour jones faut le virer.
Content pour eux tellement le depart de kawhni les a tellement sous mediatisés.
Sinon on en parle plus mais le mvp est joué non??? depuis le meforme de harden,les absences a repetition de doncic et surtout la fait que les bucks ont un record historique actuellement, giannis parti pour un doublé???
lekern a écrit:Ne jamais sous estimer le coeur d'un champion.
Content pour eux tellement le depart de kawhni les a tellement sous mediatisés.
Sinon on en parle plus mais le mvp est joué non??? depuis le meforme de harden,les absences a repetition de doncic et surtout la fait que les bucks ont un record historique actuellement, giannis parti pour un doublé???
Je dis oui a 75%.
Il n’y a personne à son niveau je pense. A moins d’une fin de saison tonitruante de LBJ mais je n’y crois pas.
Ah merde, Toronto qui perd. Les Bucks aussi. Dallas et Utah qui gagnent. Le gros choc c'était Lakers VS Denver. LA qui remporte l'affrontement. Lebron et Davis à 42 minutes chacun et du +30pts.
La nuit prochaine, que deux matchs mais de la belle affiche :
OKC VS NO et Zion
Et Clippers VS Boston
Et après ce sera la pause All-Star Game. Rien jusqu'à Mercredi prochain minimum
C’est clair que ces règles semblent faire l’unanimité. Et plus, c’est l’équipe derrière au score à l’attaque du dernier quart qui l’emporte. Bref une belle soirée et Rudy, si il avait joué le dernier quart, aurait pu être MVP lol.
Et on parle d'un évènement NBA qui n'avait plus grand intérêt depuis des années et des années et là, les gars s'enflamment bien pour cette nouvelle version. Je vais mâter ça à la salle ce soir
Edit.
vu
Et même en résumé comme ça, c'est kiffant. Ils se sont donnés quand même
Les Cavs qui gagnent, après tout leur délire de vestiaire VS leur coach. Dallas, Toronto, Boston qui gagnent aussi.
OKC qui tape Denver, les Spurs qui se font Utah. Les Lakers qui rajoutent une victoire.
Et enfin NO et Zion qui l'emportent sur Portland
Nuit prochaine, Houston VS Utah !! Après les déboires des autres, Houston peut revenir 4e à égalité avec Utah justement. Et tj dans le viseur Denver et les Clippers
Terrible defaite pour wilder qui fut clairement peiné par sa terrible blessure a l'oreille interne(pour avoir vecué un trouble similaire,j'ignore comment wilder ait pu rester debout c'etait dingue)
Mais sinon fury le dominait bien avant cette blessure, bravo a lui qui revient de très loin , ce mec est monstreux.
Soirée de retraite de mon joueur preféré hier(wade) qui m'a fait decouvrir et aimé la nba, difficile a ce dire qu'il est a la retraite , la vie avance a une vitesse folle .
Arf les clippers je les sens de moins en moins , en meme temps george et leonard ne joue presque jamais ensemble, je suis moins enthousiaste qu'en debut de saison pour le titre mais leur potentiel est enorme.
OKC qui tape les Spurs, et large de 30 pts. Dans le même temps, Zion et NO qui se font les GS. Les Pelicans passent devant San Antonio. Peuvent se qualifier pour les PO.
D'ailleurs, pour ceux qui n'attendent que ca, on a le premier qualifié : les Bucks.
Bucks VS Washington - histoire de soigner un peu plus le palmarès de Milwaukee.
Houston VS Knicks - Il faut qu'Harden et ses potes gagnent ces matchs "faciles" pour gratter un max de place avant les PO. Ils peuvent passer à la 3e place si dans le même temps les Clippers perdent.
Dallas et Utah qui jouent - Pour suivre le classement de l'Ouest, Utah qui peut aussi être 3e si les Clippers perdent
Et surtout un Memphis VS Clippers - Parce que 3 défaites à la suite des Clippers, parce que Houston et Utah dans le rétro', parce que Memphis est 8e à l'Ouest et que Zion et NO veulent la dernière place pour les PO
Ah yes !!! Houston qui tape Memphis. 5e victoire à la suite. Comme quoi ça marche leur nouveau système. 7/12 à 3pts pour Harden, ça faisait longtemps.
Mais les Clippers qui gagnent, du coup ils reste 3e et les Rockets 4e à une victoire derrière.
Boston qui se fait Utah.
Nuit prochaine :
Lakers VS GS.
Vendredi surtout, y'aura un Denver VS Clippers. Et un Houston VS Boston Vendredi, plus un Lakers VS Memphis histoire de voir revenir les Spurs et NO pour la 8e place qualificative.
De nouveau un NO VS Lakers Dimanche. Zion VS Lebron
Miami et le jazz enchainent les defaites en ce moments.
Sinon denver qui reste 2eme a l'ouest dans l'anonymat le plus totale(comme l'an dernier) faut dire que leur superstar(oui jokic est un p*tin de bon joueurs) est tellement discret.
Enfin comme d'hab les PO a l'ouest dès le 1er tour vont etre fantastiques, a l'est les demi vont proposer elles aussi du très lourd.