Tin paul george a etait catastrophique pire , il se permet de prendre un shoot a 30 secondes de la fin (ratée bien sur) j'ai du mal a comprendre la.
11/32 0/8 a 3 pts pour russel, quand c'est pas l'un c'est l'autre qui arrose.
Alors le "coup de genou" de pat au dessus de l'aine a agravé la blessure de lebron au ischio(soit l'arriere des cuisses) mouais fallait bien trouver une excuse (pourquoi il ait pas sorti direct au lieu de rester sur le terrain???)
Toronto qui tape Boston, Miami qui bat Philly d'un pt, Houston qui gagne face à Brooklyn, 42-20 dans le premier quart, 44pts d'Harden, Dallas qui stoppe GS, Les Bucks qui renouvellent avec la victoire, Les Lakers aussi, avec un Lebron sur les parquets. Et les Clippers qui chutent.
Ah Houston, Houston, Houston... Ils aiment mettre leurs fans à l'épreuve. BORDEL DE MERDE Mais marrant, je note que personne ne dit "ouais mais Brutus, y'avait pas Westbrook ni Harden sur le terrain, c'est normal"
Sinon Toronto qui perd d'un pt face à OKC, Denver qui gagne. Les Lakers qui battent Dallas, James à 13pts seulement, alors tj blessé ou pas ?? Ce qui au final fait les affaires de Houston.
Brutus a écrit:Ah Houston, Houston, Houston... Ils aiment mettre leurs fans à l'épreuve. BORDEL DE MERDE Mais marrant, je note que personne ne dit "ouais mais Brutus, y'avait pas Westbrook ni Harden sur le terrain, c'est normal" 23-11
Je ne l’ai pas dit car je n’avais pas l’info. Je t’ai dit : j’ai un rzo de merde ! Je peux pas aller voir toutes les infos
Et ça joue en NBA le 31 et le 1er Janvier, pas de pause pour les braves.
31 Décembre :
Boston, Philly, Clippers, GS VS Spurs, Toronto, Dallas.... et, et... Denver VS Houston, Harden sera-t-il de retour ?? Y'a Capela qui est blessé au genou aussi
Et y'a un Memphis VS Clippers en ce moment, Memphis mène de 10 pts. La côte est à 5.05 sur Unibet pour les Grizzlies vainqueurs. Y'a eu un 40-27 dans le premier quart
On nage encore en plein de lire avec lui, le probleme je sens c'est qu'il va commençer a banaliser ses stats(comme un lebron voir harden) et si il fait pas un triple double ou des stats enorme a chaque on va dire ouais bof.
Utah qui fait perdre tous les parieurs du monde entier
Ca passe pour les Suns, les Bucks, Denver, les Clippers... et sur le dernier match Utah VS les Pelicans ça chute.
Nuit prochaine la prog' est bof bof mais Samedi... Bucks VS Kyrie, histoire de lui mettre une claque derrière la tête à ce sale môme et LAKERS VS ROCKETS !!!