Nous sommes le 09 Mai 2025 10:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1161, 1162, 1163, 1164, 1165, 1166, 1167 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Déc 2019 11:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

C'est moi ou Iznogoud il est arrivé un peu trop facilement à être calife à la place du calife ??

On va peut-être être raccord avec ce passage où Roger balance son blaze à Barbe Blanche, c'est peut-être là qu'on a eu ça

MessagePosté: 13 Déc 2019 11:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Le flashback est sympa pour les éléments de background, mais je commence à penser que ce n'est pas dans celui-ci qu'on en saura vraiment plus sur Roger et ses secrets, ou bien sur une des autres intrigues fil rouge. On se concentre encore sur Oden et Orochi, mais on n'aura rien vu des Rocks par exemple.

La rencontre Oden/Roger n'est pas pour ce chapitre, j'espère pour le prochain alors. Et des bébés sur un bateau pirate de façon régulière, là ça confine aux parents indignes ! :lol:

Barbe Blanche qui fuit devant la marine, c'est le même homme qui est mort sans une blessure au dos ?

Poivre a écrit:
Ça m'a permis de prendre connaissance de cette théorie :

Il n'y a que le manteau rayé qui colle, les cheveux n'ont pas la même hauteur, et pour ce qui est des couleurs, comme ça se base sur une page en noir et blanc...

Darion a écrit:
Par contre, je sais que c'est un arc mal aimé l'île des hommes poissons ceci-dit pour moi c'est l'un des meilleurs en terme de message : la façon dont Oda raconte comment se créé la haine fanatique est très intéressante.

C'est un avis intéressant, mais après la création de la haine fanatique, je trouve personnellement que la haine fanatique elle-même manque de subtilité. Il peut y avoir des exceptions, mais la plupart du temps, c'est mieux quand un personnage n'est pas unidimensionnel, ou a quelque chose avec lequel on peut s'identifier un minimum.

Là par exemple, Oda aurait pu traiter Orochi comme quelqu'un qui veut laver le nom de sa famille, prendre sa revanche sur une vie qui l'a poussé dans les bas fonds. Mais on nous montre un type surtout mû par l'attrait de l'hédonisme, et à rigoler comme Satanas et Diabolo quand il fait un mauvais coup. Et évidemment moche en prime. Le message étant "oh le vilain, qu'il est vilain, l'affreux vilain !".

MessagePosté: 13 Déc 2019 15:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

ce chapitre est excellent, il me semble qu'on voit Barbe blanche accoster a Green bit, et qu'il rencontre Roger sur Ruskaina (l'île ou luffy c'est entraîné pendant 2 ans)

sacré instinct les animaux en tout cas, moi aussi je fuirais dans ces circonstances :lol:

et donc le clan Amatsuki (nom de Toki) est un vassal de la famille Kozuki
je me demande si les Kurozumo régnaient autrefois sur la région de Kuri, et que c'est leur déchéance qui a plongé cet endroit dans le chaos.

Kurozumi a plutôt bien géré sa barque, au final, et avec l'aide d'un utilisateur du pouvoirs de Bon clay ca ouvre de nombreuses possibilités, surtout a Wano ou les fruits du démons sont extrêmement rares

MessagePosté: 13 Déc 2019 18:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

saverne a écrit:
Là par exemple, Oda aurait pu traiter Orochi comme quelqu'un qui veut laver le nom de sa famille, prendre sa revanche sur une vie qui l'a poussé dans les bas fonds. Mais on nous montre un type surtout mû par l'attrait de l'hédonisme, et à rigoler comme Satanas et Diabolo quand il fait un mauvais coup. Et évidemment moche en prime. Le message étant "oh le vilain, qu'il est vilain, l'affreux vilain !".

C'est vrai que c'est assez médiocre mais comme il se fait manipuler par la vieille (on ne sait pas encore pour qui et pourquoi elle fait ça), il fallait surement qu'Orochi soit un gros bouffon.
Un Orochi aussi fort et charismatique qu'Oden faisant partie des meilleures épéistes aurait été plus intéressant pour l’intrigue à mon avis.
Sinon, j'espère qu'Oda ne va pas zapper le combat entre les deux équipages. Il n'a pas droit de faire saliver comme ça pour rien. :D

MessagePosté: 13 Déc 2019 18:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

melzektis a écrit:
ce chapitre est excellent, il me semble qu'on voit Barbe blanche accoster a Green bit, et qu'il rencontre Roger sur Ruskaina (l'île ou luffy c'est entraîné pendant 2 ans)

Yep on dirait ou luffy s'est entrainé.

Sinon bon chapitre mais terriblement deçu de comment orochi est atteri au pouvoir, c'est très facile et ça fait terriblement enfantin la conclusion :arrow:

sinon on y voit le pere de zoro dans le chapitre(un des vassaux de sukiyaki) du moins si c'est pas son pere c'est un copié collé de zoro.

La grosse info du chapitre (pour moi) c'est que oden est resté super longtemps avec barbe blanche :shock: et que momo et hiroyuki sont nées tous 2 sur le bateau :shock:

Enfin quel classe roger et son equipages, a noter que shanks me fait penser a chopper clairement :lol: qui sait notre chappy deviendra redoutable dans le futur :shock: :lol:

Bon chapitre mais quand meme deçu par le manque d'information qu'on aurait pu avoir/voir des batailles, toki ne nous apprend quedalle,roger sert de cliff 2 fois d'affilés et c'est tout.

Bref j'aurai pas etait contre que tous ceci soit beaucoup beaucoup plus devellopé, qui sait après la fin du manga peut etre , ya tellement matieres a devellopé.

MessagePosté: 13 Déc 2019 18:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Zaji a écrit:
j'espère qu'Oda ne va pas zapper le combat entre les deux équipages. Il n'a pas droit de faire saliver comme ça pour rien. :D

Faudrait faire un sondage, vu que les combats sont devenu denrée rare, m'est avis qu'on va voir au mieux un clash d'epée et c'est tout;je pense surtout que le chapitre va nous montrer comment oden va allé avec roger.

MessagePosté: 13 Déc 2019 19:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

trop nul l'ascension au pouvoir, la tension est de 0.
mais au moins c'est rapide..

MessagePosté: 13 Déc 2019 21:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Un davy back fight ?

Ou juste la classe et les mots sauront toucher Oden.

Vivement !

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 13 Déc 2019 23:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

spartafemelle a écrit:
trop nul l'ascension au pouvoir, la tension est de 0.
mais au moins c'est rapide..

sa montre qu'il y a quelque derrière lui, et que c'est pas kaidou qui la mis shogun par la force.

MessagePosté: 14 Déc 2019 00:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Ça c'est sûr que toute cette manipulation depuis le départ pour le mettre sur le trône a la place d oden y a qqun qui tire les ficelles mais ça peut être kaidou (pour des raisons stratégiques dont on connaît pas tous les aboutissants) ou une autre entité ??

MessagePosté: 14 Déc 2019 13:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

On va surtout apprendre que la vieille avec le fruit de Bon Clay n’a rien à voir avec la famille d’orochi, et que c’est un pion avancé par Kaïdo.

MessagePosté: 14 Déc 2019 15:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Trop subtil pour que ça vienne de Kaido. Il aurait pu débarquer sur Wano et tout bourriné ça serait plus cohérent avec le personnage, surtout que l'île de Wano à cette époque est encore plus isolée et n'aurait pas présenter d'opposition sérieuse.
Je pensais que Toki aurait pu apportée des réponses du siécle oublié à Oden ou Roger mais visiblement rien. Elle a dû se barrée trop tôt du coup ça sera la révélation à la fin de l'arc Wano qui sait?

En tout cas encore un excellent chapitre, les doubles pages avec les équipages sont toujours impressionnante. On bouche progressivement les trous de la chronologie.

MessagePosté: 14 Déc 2019 15:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Le truc le plus frappant est que Roger n'a pas l'aire d'être en quête de quoique ce soit sur ce chapitre... il dit qu'il veut un combat à mort avec BB...
C'est très paradoxale avec la fin du chapitre d’avant qui concluait sur Roger qui voulait rencontrer Oden, mais la on est 4 ans après...

Bref, Toki sait pleins de choses mais n'est pas encore tombé sur un D... Ah bah tien elle va en rencontrer un! Ce serait sympa que ce soit même elle qui l'apprenne à Gold Roger!

Et je suis d'accord qu'il doit y avoir quelqu'un sous tout ça, Kaido bof, il a l'aire d'être un alcoolique bloqué depuis 20 ans sur Wano et non un grand stratège...

MessagePosté: 14 Déc 2019 15:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Ça sent le GM, plutôt.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 14 Déc 2019 22:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Etant donné l'importance du flashback j'ai décidé de ne plus lire les spoils pré chap's pour le moment histoire de me prendre chaque chap' en pleine poire.

Quelques réflexions :

-On remarquera l habituelle cohérence d Oda qui montrait les CC enfants il y a quelques dizaines de tomes et plusieurs années, dans les SBS, il a effectivement gardé le même look et la même thématique pour Teach, de même qu à l époque le look gamin friqué et tout balafré de partout de Doflamingo indiquait déjà ce que le personnage allait être à l arrivée.

J'imagine qu'on en verra pas beaucoup plus à son sujet, Oda gardant sûrement le gros de son propre flashback pour son arc final.

-Le FB sur Orochi est intéressant, le personnage est moins unilatéralement méchant même si l'histoire du fdd de Mr.2, entre les mains d'une autre personne à un autre moment, ouvre des perspectives intéressantes.... que ce soit pour le flashback et l'arc Wano actuel (mais ç'est qui cette sorcière?) que pour le reste du manga (comment le fdd a pu passer d'elle à Bentham? Elle est morte? Ou quelque chose de plus tordu...).
Ceci dit, le FB a toujours ses relents assez cruels et tordus qu'Oda ne s'autorise qu'en FB, ici le fait que le Damyo est mort et remplacé par la sorcière qui a pris son apparence.

-La fin dévoile encore un peu plus le fameux équipage de Roger, comment ils interagissaient etc (au passage ça rend toujours aussi drôle le fait que Buggy aie probablement tout vu tout entendu et sait sûrement ce qu'est le OP, Raftel, mais n'a sûrement rien capté :mrgreen: ), de même que ç'est toujours aussi sympa de voir l'équipage de WB dans leur jeunesse, au final, comment ils se comportaient entre eux, etc, la fameuse "famille"...

Malgré tout, le FB semble avant tout "fonctionnel", comme je le disais dans un autre message, et ne semble pas contenir de grosses révélations qu'il gardera pour plus tard, mais s'intéresser avant tout au côté humain/"tranches de vie" de ces équipages légendaires.

Oda marche quand même sur des oeufs, même si au bout d'un moment il n'avait plsu trop le choix, parce que ça reste un FB à ne pas foirer à s'intéresser aux "Gros Bill" de l'époque d'avant, même si le FB concernant les Rocks risque d'être encore plus hardcore :mrgreen:

MessagePosté: 15 Déc 2019 00:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

rod0411 a écrit:
Etant donné l'importance du flashback j'ai décidé de ne plus lire les spoils pré chap's pour le moment histoire de me prendre chaque chap' en pleine poire.

-La fin dévoile encore un peu plus le fameux équipage de Roger, comment ils interagissaient etc (au passage ça rend toujours aussi drôle le fait que Buggy aie probablement tout vu tout entendu et sait sûrement ce qu'est le OP, Raftel, mais n'a sûrement rien capté :mrgreen: ):

Les spoils de chapitre c'est tout bon pour tuer l'emotion meme d'un chapitre, clairement tu y gagnes rien en les matant.

Sinon faut noter(et encore coherence) que baggy n'as jamais evoqué vouloir chercher le one piece depuis le debut du manga,d'ailleurs le mec officie sur east blue au debut preuve qu'il en a rien a foutre et qu'il sait que ce n'est pas un tresor de richesses, de plus il est en tete du tresor du captain john , ça veut tout dire; baggy sait ce qu'est le one piece et vu son gout pour les tresor , il sait pertinement que le one piece n'est ait pas un.

MessagePosté: 15 Déc 2019 13:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

lekern a écrit:
rod0411 a écrit:

-La fin dévoile encore un peu plus le fameux équipage de Roger, comment ils interagissaient etc (au passage ça rend toujours aussi drôle le fait que Buggy aie probablement tout vu tout entendu et sait sûrement ce qu'est le OP, Raftel, mais n'a sûrement rien capté :mrgreen: ):

Les spoils de chapitre c'est tout bon pour tuer l'emotion meme d'un chapitre, clairement tu y gagnes rien en les matant.

Sinon faut noter(et encore coherence) que baggy n'as jamais evoqué vouloir chercher le one piece depuis le debut du manga,d'ailleurs le mec officie sur east blue au debut preuve qu'il en a rien a foutre et qu'il sait que ce n'est pas un tresor de richesses, de plus il est en tete du tresor du captain john , ça veut tout dire; baggy sait ce qu'est le one piece et vu son gout pour les tresor , il sait pertinement que le one piece n'est ait pas un.

Sauf si le one piece est sur east blue :D
Esqu'il faut différencier se que roger a trouver sur la dernière île de grand line et le trésor de roger, le one piece?
ET sans déconné luffy il croit que c'est quoi le one piece? je suis même pas sur qu'il est capter l'histoire des polyglyphe rouge. même pas sur qu'il est capté qu'il y a un siècle oublié. A chauqe fois qu'il y a des explications sur ça il dort ou fait autre chose.

MessagePosté: 15 Déc 2019 14:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Le décalage fait que c'est assez dur de prendre ça au sérieux, en effet. Le gars rêve que de se battre et bouffer alors que ça parle esclavage, tyrannie, massacre, révolution...

Bon sinon pour la manipulatrice, et si il y avait encore une force cachée ? Sorte d'organisation cachée de l'ombre. La bonne soeur qui s'occupait de Big Mom on a jamais trop su si elle taffait avec d'autres ? Et lorsque Joker parlait ou est tombé, on a vu des figures dans l'ombre réagir mais pas plus de développement sur eux depuis, les gars doivent peser un minimum quand même

MessagePosté: 15 Déc 2019 14:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Brutus a écrit:
Bon sinon pour la manipulatrice, et si il y avait encore une force cachée ? Sorte d'organisation cachée de l'ombre...... on a vu des figures dans l'ombre réagir mais pas plus de développement sur eux depuis, les gars doivent peser un minimum quand même

Ça confirmerait Denjiro = Kyoshiro. Il s'est rapproché et protège Orochi afin de savoir qui est vraiment derrière la chute des Kozuki.

MessagePosté: 15 Déc 2019 14:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

je pense que la manipulation est due au gouvernement mondial par le biais du CP0. Ça me semble être l'explication la plus logique.

En ce qui concerne Luffy, le One Piece en tant que trésor ne l'interesse pas vraiment. Ce qui l'intéresse lui c'est la conséquence de l'obtention du One Piece qui fera de lui le roi des pirates et donc l'homme le plus libre du monde.

MessagePosté: 15 Déc 2019 15:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Malgré tout, pour être cet homme le plus libre au monde, il s'impose cette aventure pour obtenir le titre, aventure où il est entrain de perdre en espérance de vie à chaque arc, quasi. Philosophiquement parlant, y'a moyen de pondre un livre.

Il aura l'air fin à crier " ça y est je suis le Roi des Pirates, je suis l'homme le plus libre au monde" et Bim crise cardiaque, ça n'aura duré que 5 secondes. Bravo Luffy.

MessagePosté: 15 Déc 2019 19:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Concernant le gars aidant Orochi, avec le FDD de Bon Claw, ça aurait pu etre le type de manipulation de Doflamingo. Mais bon il était un peu trop jeune a l"époque donc pas possible.

Et c'est vrai que c'est pas trop le style de Kaido.

Apres reste le GM. Mais dans quel but et pourquoi laisser ça ensuite à Kaido ??

Sinon beau clash (s'il a lieu) à venir. Oden second de BB. Il va fritter Rayleigh. Ça pourrait faire un beau combat d'épéiste avec peut etre les 2 meilleurs de cette époque là !!!

MessagePosté: 15 Déc 2019 20:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Brutus a écrit:
Malgré tout, pour être cet homme le plus libre au monde, il s'impose cette aventure pour obtenir le titre, aventure où il est entrain de perdre en espérance de vie à chaque arc, quasi. Philosophiquement parlant, y'a moyen de pondre un livre.

Il aura l'air fin à crier " ça y est je suis le Roi des Pirates, je suis l'homme le plus libre au monde" et Bim crise cardiaque, ça n'aura duré que 5 secondes. Bravo Luffy.

Roger était super libre, c'est bien con comme raisonnement

MessagePosté: 15 Déc 2019 21:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Roger a jamais dit qu'il voulait être "l'homme le plus libre du monde", ça c'est le raisonnement de Luffy et c'est ça qui est con. Qu'est-ce que la liberté ? T'as 4h pour me répondre et t'as droit qu'à deux double-pages petits carreaux, tu me fera le marge à gauche pour les annotations.

MessagePosté: 16 Déc 2019 14:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Brutus a écrit:
Roger a jamais dit qu'il voulait être "l'homme le plus libre du monde", ça c'est le raisonnement de Luffy et c'est ça qui est con. Qu'est-ce que la liberté ? T'as 4h pour me répondre et t'as droit qu'à deux double-pages petits carreaux, tu me fera le marge à gauche pour les annotations.

La liberté, selon Luffy, c’est de pouvoir aller ou il veut, quand il veut.
Ou il veut implique Raftel, le lieu où serait le One Piece.

MessagePosté: 16 Déc 2019 16:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

face a Shiki, Roger dit (de mémoire)
"ca ne m’intéresse pas de gouverner quoi que ce soit, a quoi bon être un pirate si on ne peut pas faire ce qu'on veut?"

MessagePosté: 19 Déc 2019 20:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Sortez les mouchoirs les filles, vous allez en mettre partout

https://mangageez.com/?p=22557

MessagePosté: 20 Déc 2019 00:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

LE chapitre de l'année en vue !

MessagePosté: 20 Déc 2019 00:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Mangastream et jaimini arrête la scanlation. RDV lundi pour le chapitre ! Wouhou !

MessagePosté: 20 Déc 2019 00:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Yen aura d'autre qui traduiront va.

One avais fait la meme cela a pas empêcher a certains demerger

MessagePosté: 20 Déc 2019 08:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Au pire, MangaPlus, Dimanche soir 21h pour la VA.

En attendant, voilà le chap' #966 dans une autre langue, pour changer

https://mangageez.com/?p=22695

Ca reste grave compréhensible comme ça. Les gars de Roger et BB qui se tapent pendant 3 jours et 3 nuits

MessagePosté: 20 Déc 2019 09:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

lekern a écrit:
Zaji a écrit:
j'espère qu'Oda ne va pas zapper le combat entre les deux équipages. Il n'a pas droit de faire saliver comme ça pour rien. :D

Faudrait faire un sondage, vu que les combats sont devenu denrée rare, m'est avis qu'on va voir au mieux un clash d'epée et c'est tout;je pense surtout que le chapitre va nous montrer comment oden va allé avec roger.

Tu avais raison.
Ça me fait grave chier qu'on ne montre pas des combats de deux équipages de légende à leur apogée. One Piece, ce n'est que du teasing maintenant.
Je ne sais plus qui avait comparé avec la série Lost mais c'est exactement cela. On espère toujours que le meilleur va venir et on patiente.

MessagePosté: 20 Déc 2019 10:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Qu'est ce qui vous aurait satisfait ? 2 pages, 10 pages, un chapitre entier de gens qui se tapent dessus sans enjeux réels ??
je prefère que l'histoire avance le plus vite possible

MessagePosté: 20 Déc 2019 12:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Ba ça fait tj plaisir à voir. Là, tu vois juste Ray' et Scopper dégainer pour rien. Bon, ok. Quand tu sais qu'Oda peut passer des chapitres et des chapitres pour ne rien dire, un chapitre sur ses 960+ sur Barba Blanca VS Roger et leur crew, ça aurait pu être sympa. Surtout que c'était maintenant ou jamais.

Sinon, Roger qui se met sur les genoux pour recruter Oden ? Oden qui grave la cloche. De plus en plus un personnage pivot

OP 966 en VA

https://www.japscan.co/lecture-en-ligne ... ieQlHNDPRA

MessagePosté: 20 Déc 2019 12:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Les deux principaux sites de fast trad disparaissent, et ça n'occasionne qu'un retard de 3h pour le manga star ! :lol:

Le flashback est quand même un peu radin en info alors qu'on traite les personnages les plus emblématiques de la série. Roger n'aurait-il comme seul pouvoir que son épée et du haki ? J'en doute ! Tout reste centré sur Oden, et suit le canevas des infos distillées auparavant.

Quelles sont les infos du chapitre ?
- Barbe Noire ne dormirait jamais. Rapport probable avec ses particularités corporelles ?
- Roger a atteint "Road star" 13 ans avant, et est depuis à la chasse aux ponéglyphes rouges ? La chronologie est assez obscure. Il n'a pu comprendre l'histoire des 4 ponéglyphes que lorsque Oden l'a rejoint.
- On nous masque ce que Roger veut être. N'est-ce pas roi des pirates ? Pourquoi le cacher ? Comment ça pourrait être autre chose, alors qu'il n'est pas sûr de ce qu'il pourrait trouver ? Il pense à un trésor, ce qui serait donc son trésor, le One Piece, vu qu'il file sa thune à Barbe Blanche. Tout ça pour avoir des infos pour faire tomber le gouvernement !
- Roger est allé à Skypea sur la fin, et c'est Oden qui a gravé le message. Il connait évidemment la langue secrète (et pendant ce temps, aucune réaction de la part de sa femme sur tout ça, alors que fondamentalement elle doit déjà avoir une bonne partie des réponses).

A-t'on vu tout le monde dans l'équipage de Roger ? Normalement, c'est à partir de maintenant qu'ils sont censés se séparer au fur et à mesure, un avant avant d'atteindre "Laugh Tale".

MessagePosté: 20 Déc 2019 13:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Un chapitre qui fait saigner du nez... on a jamais été aussi proche de la vérité même si évidement on ne l aura pas tout de suite.

C est complètement barjo de voir enfin Roger en action et vivre des aventures dont on a entendu parler il y a 15 ans.

MessagePosté: 20 Déc 2019 13:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

@Saverne

Et encore, à 7h du mat' tu l'avais déjà en espagnol.

Dans deux semaines, pour le prochain Jump, les nouvelles équipes seront déjà à l'oeuvre. La Nature à horreur du vide, tout ça.

MessagePosté: 20 Déc 2019 14:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

La violence du chapitre !

L'équipage de Roger à Skypea... Ça fait bizarre de voir ça + la cloche. On touche enfin bientôt au but les amis. Déjà qu'à l'époque quand on avait appris qu'il avait laissé le message sur les îles célestes c'était énorme. Il devrait déjà y avoir Ganfall à cette époque. Vous pensez qu'à l'époque Oda avait prévu le coup avec Oden ? Ce qui est sûr c'est que ce personnage prend une place prépondérante dans le scénario alors que c'était un noname il y a peu... Quand je pense qu'on a toujours pas vu Vegapunk qui est teasé depuis un bail.
Au moins on sait à peu près ce qui reste à découvrir, la chronologie des événements se compléte progressivement.

Sinon Barbe Noir enfant ressemble un peu à Usop :!:

MessagePosté: 20 Déc 2019 14:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Quel chapitre ! Et on voit certains membres de l'équipage de Roger inconnus jusqu'à maintenant.

saverne a écrit:
- Barbe Noire ne dormirait jamais. Rapport probable avec ses particularités corporelles ?

A noter qu'un gars sur Youtube avait déduit cette particularité il y a plusieurs années ! Il faisait une association d'informations entre le fait que Barbe noir soit allé à Drum. Que quelqu'un à la taverne du village de Luffy lui avait expliqué que dans les pays enneigés les gens ne dorment jamais (parce que si tu dors tu meurs congelé). Luffy raconte cette histoire à Sanji lorsqu'ils se battent contre les affreux lapins des neiges. Le gars de youtube pensait qu'il pouvait aussi y avoir un rapport avec Kureha et son grand âge...enfin il y avait l'image dans un SBS où on voit Barbe noir enfant qui pleure la nuit.

saverne a écrit:
- On nous masque ce que Roger veut être. N'est-ce pas roi des pirates ? Pourquoi le cacher ?

ça me fait aussi penser à la réaction d'Ace et Sabo lorsque Luffy leur explique ce qu'il veut devenir/faire dans le flashback de leur enfance. C'est visiblement un truc assez extravagant et enfantin !

MessagePosté: 20 Déc 2019 14:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Gouki a écrit:
Sinon Barbe Noir enfant ressemble un peu à Usop :!:

Il faut que je relise l’arc des HP, je lui trouve un air de Hodi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1161, 1162, 1163, 1164, 1165, 1166, 1167 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]