Pour parler de tout ce qui concerne l'animation, un topic par oeuvre
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivante

Re: [Série/Film] ~ One Piece

25 Juin 2019 07:05

Tu ne regarderas même pas l'épisode avec le Kaido VS Luffy de l'act 1 ?? Je me ferai au moins ça histoire de voir comme ça rend leur nouveau filtre

25 Juin 2019 10:04

lekern a écrit:c'est clairement pas une question de budget mais d'adaptation et ceux depuis toujours:

entre 1 et parfois moitié d'un chapitre = 1 episode

Qui met 20 min a lire son chapitre de one piece??? personne or c'est ce qu'ils font avec l'anime.

A titre de comparaison , l'attack des titans(que je surkiffe) c'est la moitié d'un tome = 1 episode ,et chaque episode est exellent.

Les nouveaux animés ont enfin compris: faire des saisons, regardez One Punch Man, SNK ou encore MHA et ils pressent pas la machine pour faire des trucs quotidiens qui font des épisodes à rallonges, bourrés de flash back ou encore des HS fade et sans réel intérèt... Naruto était aussi concerné par ce principe cancérigène de l'épisode quotidien...

25 Juin 2019 22:10

lekern a écrit:
De ce fait je regarderais pas non plus l'arc wano....

Moi je vais leur laisser une chance !! Ne serait-ce que pour l'épisode lié aux chapitres 922-923 :twisted:

27 Juin 2019 06:08

Stampede !!! Ca envoie

Image

07 Juil 2019 18:18

Attention au générique de l arc Wano de l animé apparement, ça spoile même au delà des scans actuels....

07 Juil 2019 18:29

Il claque bien en tout cas

07 Juil 2019 22:16

rod0411 a écrit:Attention au générique de l arc Wano de l animé apparement, ça spoile même au delà des scans actuels....

Non j'ai vu et ça spoile pas au dessus, c'est juste des suppositions des prochains combats, je mets ma main à coupé que le combat final sera pas comme ça

07 Juil 2019 23:03

red-andy a écrit:
rod0411 a écrit:Attention au générique de l arc Wano de l animé apparement, ça spoile même au delà des scans actuels....

Non j'ai vu et ça spoile pas au dessus, c'est juste des suppositions des prochains combats, j

Heu y a quand même quasi tous les ennemies (et en partie leur FFD) inconnus des non lecteurs du manga :non:

07 Juil 2019 23:12

l0l067 a écrit:
red-andy a écrit:

Non j'ai vu et ça spoile pas au dessus, c'est juste des suppositions des prochains combats, j

Heu y a quand même quasi tous les ennemies (et en partie leur FFD) inconnus des non lecteurs du manga :non:

Ah oui je ne dis pas le contraire mais ça ne passe pas au dessus des chapitres actuels

07 Juil 2019 23:33

A part la revanche :wink:

08 Juil 2019 00:13

Le generique est mieux que l'arc :lol:

Sinon aucun spoil, dans tous les generiques tu vois des combats que tu ne verras jamais ou differend.

15 Juil 2019 02:30

:shock: :shock: :shock:

La qualité de ceux premier episode sur wano , agreablement surpris.

Luffy et zoro deviennent terriblement baddass avec ces animations(l'attaque de zoro :shock: :shock: :shock: )

Bref une exellente surprise, vais je enfin suivre l'anime sans me lasse pour la 1ere fois??? c'est bien partit pour.

15 Juil 2019 08:00

Comme quoi, quand ils disaient qu'ils allaient mettre les moyens, ça se voit

15 Juil 2019 13:18

Ouais j'ai etait mauvaise langue la dessus :yeah:

En meme temps j'ai jamais kiffer l'anime de one piece(le rythme en partit) mais la j'ai meme mieux apprecier l'anime que le chapitre,ce melange explosif de couleur ,d'animations et de presentation fut un ptit regal.

Deja un semi H.S la semaine prochaine mais ça peut etre interressant a voir .

15 Juil 2019 16:34

Ah mais je suis grave d'accord avec toi, quand je tombe sur une rediff' d'OP sur GameOne, tu vois qu'on a fait du chemin niveau animation. Là, ils veulent de plus en plus coller à une animation digne d'un film - Stampede dans un mois - c'est fort. En espérant que ça soit possible sur un DA qui n'a pas de coupure :?

Hâte de voir le Kaido VS Luffy du début

15 Juil 2019 23:11

J'espère que Nagamine s'occupera de cet épisode.

16 Juil 2019 00:11

Brutus a écrit:Comme quoi, quand ils disaient qu'ils allaient mettre les moyens, ça se voit

A voir si ça dure comme ça ou si c'est juste de la poudre aux yeux :|

16 Juil 2019 09:09

qui ose ne pas croire en la toei ! :argh:

21 Juil 2019 16:07

Tiens, ça dit qu'il va y avoir des épisodes de l'animé pour lancer Stampede. il arrive bientôt

02 Aoû 2019 09:03

De nouveaux visuels du film

06 Aoû 2019 16:19

Avant Stampede

10 Aoû 2019 08:35

C'est avant ou après wano?

10 Aoû 2019 08:57

C'est HS en fait. Ils ont pris deux semaines pour faire un prologue à Stampede. On apprend comment Luffy a récupéré son invit' pour aller à l'évènement du film.

Et comme à la fin tu vois tous les navires des supernovae, Kidd et Hawkings dans le lot, c'est super hors contexte

13 Aoû 2019 09:42

Hier soir je suis tombé sur l'épisode des retrouvailles entre Zoro et Luffy sur J-One. Effectivement la qualité est vraiment au rdv.
Ca fait limite chier que One Piece soit diffusé quand je suis au sport

13 Aoû 2019 20:54

Oui bon episode encore une fois.

C'est un reel plaisir de redecouvrir l'arc wano et j'apprecie bien mieux l'animé actuellement de la meme a penser a arreter les scans et ne suivre que l'animé :shock:

13 Aoû 2019 21:59

pour l'instant wano en animé, c'est tout ce qu'on demandait depuis le début !! pourquoi ils ont pas fait ça avec les autres arcs u_u

14 Aoû 2019 10:55

Par contre je confirme le générique spoil un poil ceux pour ceux qui ne suivent pas les scans.

14 Aoû 2019 12:32

n1k00 a écrit:Hier soir je suis tombé sur l'épisode des retrouvailles entre Zoro et Luffy sur J-One. Effectivement la qualité est vraiment au rdv.

les épisodes corrigés par Eisaku Inoue ont toujours étaient ceux les plus proches du style de Oda.

19 Aoû 2019 15:44

Le carton du film

22 Aoû 2019 18:38

Ca y est, on a la date, Stampede en salles le 12 Septembre !!!

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... la-rentree

22 Aoû 2019 22:04

Je serai là au CGR de Villenave d Ornon.

23 Aoû 2019 00:03

Bon enfin vu la BA et si çà semble pas mal ça semble quand même très orienté Fan service avec tous les persos déjà connus qu'on voit.

Comme disait un des commentaires : "Il est pas mal ce One Piece Endgame" :lol:

Perso je préférerais que les Films abordent des sujets de la trame principale zappés dans le manga ou l'anime, plutôt que ce genre d'histoire "parallèle"

23 Aoû 2019 07:48

T'as la review ici

https://thelibraryofohara.com/2019/08/1 ... de-review/

Pour avoir refait les 3 derniers films, ça semble super fort. Sera-t-il aussi bon que Z dans mon coeur ???

Z c'est le meilleur pour moi. Et vous ?

23 Aoû 2019 19:08

Je ne les ai pas tous vu mais j'avais beaucoup ris au 6e film intitulé One Piece : Le Baron Omatsuri et l'Île secrète :o

23 Aoû 2019 21:47

Ah j'ai vu que ceux où y'avait le nom d'Oda à la prod/supervision. Avant, je sais pas, j'ai l'image de résumé d'arc porté sur grand écran. Genre y'a un film sur Chopper comme ça.

Ah et vu les téléfilms aussi mais au ciné y'a la qualité en plus.

09 Sep 2019 16:38

Stampede qui fait fort

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... en/.150886

c'est cette semaine qu'il est diffusé en France - cf. info au-dessus - qui y va ??

12 Sep 2019 20:30

Stampede en TT sur Twitter, les gars partagent leurs photos dans les cinés, t'as l'impression d'être au Fucking Blue Boys, que de la couille, pas une meuf :mrgreen:

12 Sep 2019 22:47

Bon mes gens...
C'était exceptionnel....

13 Sep 2019 13:56

Tu m'étonnes, si dans ton ciné c'était comme ça t'as dû t'éclater

La secte GODA :mrgreen:

16 Sep 2019 19:29

J'étais à cette séance, la main sur le coeur à ce moment précis
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivante