lekern a écrit:c'est clairement pas une question de budget mais d'adaptation et ceux depuis toujours:
entre 1 et parfois moitié d'un chapitre = 1 episode
Qui met 20 min a lire son chapitre de one piece??? personne or c'est ce qu'ils font avec l'anime.
A titre de comparaison , l'attack des titans(que je surkiffe) c'est la moitié d'un tome = 1 episode ,et chaque episode est exellent.
Les nouveaux animés ont enfin compris: faire des saisons, regardez One Punch Man, SNK ou encore MHA et ils pressent pas la machine pour faire des trucs quotidiens qui font des épisodes à rallonges, bourrés de flash back ou encore des HS fade et sans réel intérèt... Naruto était aussi concerné par ce principe cancérigène de l'épisode quotidien...
rod0411 a écrit:Attention au générique de l arc Wano de l animé apparement, ça spoile même au delà des scans actuels....
Non j'ai vu et ça spoile pas au dessus, c'est juste des suppositions des prochains combats, je mets ma main à coupé que le combat final sera pas comme ça
En meme temps j'ai jamais kiffer l'anime de one piece(le rythme en partit) mais la j'ai meme mieux apprecier l'anime que le chapitre,ce melange explosif de couleur ,d'animations et de presentation fut un ptit regal.
Deja un semi H.S la semaine prochaine mais ça peut etre interressant a voir .
Ah mais je suis grave d'accord avec toi, quand je tombe sur une rediff' d'OP sur GameOne, tu vois qu'on a fait du chemin niveau animation. Là, ils veulent de plus en plus coller à une animation digne d'un film - Stampede dans un mois - c'est fort. En espérant que ça soit possible sur un DA qui n'a pas de coupure
C'est HS en fait. Ils ont pris deux semaines pour faire un prologue à Stampede. On apprend comment Luffy a récupéré son invit' pour aller à l'évènement du film.
Et comme à la fin tu vois tous les navires des supernovae, Kidd et Hawkings dans le lot, c'est super hors contexte
Hier soir je suis tombé sur l'épisode des retrouvailles entre Zoro et Luffy sur J-One. Effectivement la qualité est vraiment au rdv. Ca fait limite chier que One Piece soit diffusé quand je suis au sport
C'est un reel plaisir de redecouvrir l'arc wano et j'apprecie bien mieux l'animé actuellement de la meme a penser a arreter les scans et ne suivre que l'animé
Bon enfin vu la BA et si çà semble pas mal ça semble quand même très orienté Fan service avec tous les persos déjà connus qu'on voit.
Comme disait un des commentaires : "Il est pas mal ce One Piece Endgame"
Perso je préférerais que les Films abordent des sujets de la trame principale zappés dans le manga ou l'anime, plutôt que ce genre d'histoire "parallèle"
Ah j'ai vu que ceux où y'avait le nom d'Oda à la prod/supervision. Avant, je sais pas, j'ai l'image de résumé d'arc porté sur grand écran. Genre y'a un film sur Chopper comme ça.
Ah et vu les téléfilms aussi mais au ciné y'a la qualité en plus.
Stampede en TT sur Twitter, les gars partagent leurs photos dans les cinés, t'as l'impression d'être au Fucking Blue Boys, que de la couille, pas une meuf