23 Aoû 2019 21:05
23 Aoû 2019 21:49
23 Aoû 2019 22:19
23 Aoû 2019 22:46
Enma was on the cover page of Chapter 937 where zoro is holding that map thingy, kanji writings
23 Aoû 2019 23:44
Surement, l'ancêtre commun étant Ryuma.
On peut imaginer que les deux seigneurs sont frères (Yasuie et Ushimaru), et que Kojiro faisait juste parti du clan (et qu'il a repris le nom en montant un village sur Eastblue).
Après vu la gueule de Ushimaru... Ca sent un peu beaucoup le père de Zoro honnêtement... Ca me fait un peu chier parce que j'aimais bien ma théorie Oden, mais ça mettrait Zoro dans la filiation de Ryuma, ce qui me parait plus "normal".
25 Aoû 2019 17:02
n1k00 a écrit:
Encore un "fils de" dans l'équipage? Ça serait d'un chiant surtout
25 Aoû 2019 20:24
l0l067 a écrit:n1k00 a écrit:
Encore un "fils de" dans l'équipage? Ça serait d'un chiant surtout
Mais on est tous des fils (ou fille) de voyons![]()
25 Aoû 2019 20:27
Et après tu revendiques le côté original de voir Sanji sortir le gâteau plutôt qu'un gars mette minable Big Mom, pourquoi ça ne serait pas le cas avec Kaido ?? Même délire.
Y'a que BN qui se fera buter par Luffy. Shanks il est intouchable.
A la tienne![]()
25 Aoû 2019 21:19
25 Aoû 2019 21:42
25 Aoû 2019 22:50
25 Aoû 2019 23:53
itake a écrit:qu'est ce qui est le plus logique ?
- tu viens de nul part tu connais personne et tu deviens le numéro 1
- ton père est uns des plus fort, tu démarres dopé avec un adn et une génétique de mutant ET en plus dès le départ tu as conscience du niveau à dépasser
Désolé mais il faut arreté avec vos fantasmes de gamins, dans la réalité on n'a jamais vu personne devenir le meilleur en une vie. En règle général la force supreme s'acquiert de génération en génération.
l'exemple atomique qui devrait faire taire tout débat sur la question c'est encore l'exemple de la musique classique :
- beethoven est issus d'une famille de grand musiciens
- mozart est issus d'une famille de grand musiciens
- bach est issus d'une famille de grand musiciens
désolé les enfants mais c'est comme sa dans la réalité et c'est très bien que cette règle sois suivi dans nos séries préféré. On peut pas toujours laissé le fantasmes prendre place sur la réalité.
26 Aoû 2019 00:00
26 Aoû 2019 02:45
26 Aoû 2019 06:41
26 Aoû 2019 08:47
26 Aoû 2019 13:56
26 Aoû 2019 15:07
itake a écrit:Par contre si une majorité des personnages de ta famille ont été rois, président, ou ont atteint une élite, tu as forcement plus de chance d'atteindre toi même l'élite.
26 Aoû 2019 16:03
Rien à voir avec l'ADN ou la génétique dont tu parlais, et je doute qu'il y ait une quelconque fac qui fasse un lien entre succès et qualité de l'ADN à l'heure actuelle.
26 Aoû 2019 16:43
n1k00 a écrit:Rien à voir avec l'ADN ou la génétique dont tu parlais, et je doute qu'il y ait une quelconque fac qui fasse un lien entre succès et qualité de l'ADN à l'heure actuelle.
Exactement suffit de prendre l'exemple de Sanji : issue d'une famille importante comparé à ses frères, génétiquement il est à chié. Si il était resté dans l'environnement pourris dans lequel il est né il n'aurait jamais atteins le niveau qu'il à la.
A mon sens, Zoro c'est pareil il a rencontrer Kuina et Kôshirô, le mec s’entraîne à mort pour devenir le meilleur et je trouve cela très réducteur de dire "A ben il est le descendant d'un grand samuraï c'est pour ça".
C'est si gênant que ça que Zoro soit un mec lambda de base? Jusqu'à preuve du contraire c'est le cas de Shanks, Mihawk, c'était le cas de BB, c'est le cas de Coby aussi et de Baggy (![]()
)
26 Aoû 2019 17:06
26 Aoû 2019 17:46
qu'est ce qui est le plus logique ?
- tu viens de nul part tu connais personne et tu deviens le numéro 1
- ton père est uns des plus fort, tu démarres dopé avec un adn et une génétique de mutant ET en plus dès le départ tu as conscience du niveau à dépasser
Roberto n'a pas couché avec la maman de Tsubasa, donc c'est surtout une histoire d'être dans de bonnes conditions pour progresser.
26 Aoû 2019 18:47
n1k00 a écrit:Qu'est ce que la filiation de Sanji avec sa famille lui a apporté ou lui a permis d'accomplir jusqu'à maintenant réellement? En dehors d'avoir des ennuis.
Il a juste récupéré son équipement. Sinon il ne doit rien à sa famille et encore moins un héritage génétique quelconque l'ayant aidé. C'est même la principale raison de son rejet.
Et donc Yassop doit aussi être le fils de quelqu'un de balaise donc? A part provoquer du fan service Zoro l'épéiste héritier d'un samurai je vois pas ce que ça apporterait de plus à l'histoire et au personnage sérieux. Il est déjà très bien comme cela.
Dans ce cas là, nami fille du plus grand cartographe ou voleur de tous les temps. Et le fameux père de Francky capitaine du fameux équipage avec Big Mom et Kaidoh tant qu'à faire?
26 Aoû 2019 19:38
26 Aoû 2019 20:44
itake a écrit:
Par contre si une majorité des personnages de ta famille ont été rois, président, ou ont atteint une élite, tu as forcement plus de chance d'atteindre toi même l'élite.
Rien à voir avec l'ADN ou la génétique dont tu parlais, et je doute qu'il y ait une quelconque fac qui fasse un lien entre succès et qualité de l'ADN à l'heure actuelle.
26 Aoû 2019 21:42
26 Aoû 2019 22:31
La lecture de ton post affirmant tes savoirs et connaissances et ta prise à partie personnelle sur mes études fut intéressante, surtout au regard de sa forme.itake a écrit:la véritable question c'est celle de l'innée vs l'environnement socio-culturelle et désolé mais la question a été traitée encore et encore que sce soit en philo, en meta, en physique et même en biologie, et ceux depuis plus d'un siècle déjà... je me demande quelle fac tu as fait ?Rien à voir avec l'ADN ou la génétique dont tu parlais, et je doute qu'il y ait une quelconque fac qui fasse un lien entre succès et qualité de l'ADN à l'heure actuelle.
là ont est dans des univers manga où les héros ont le plus souvent déjà l'environnement socioculturelle propice pour qu'ils deviennent les numéro 1. Y rajoutéer l'inné ce n'est en rien un problème, c'est justement pour éviter l'incohérence de l'exception.
Mais bon je dis tout sça en vain vu que vous lisez les post de travers et préfèérer quitte à avoir tort rester dans vos retranchements..., c'est à la fois courageux et ridicule. Et cela permet d'en apprendre pas mal sur les mentalités des membres du forum. On va devenir intime à force de livrer nos croyances intérieures, enfin je dis croyance c'est seulement pour ne pas froisser l'égo de certains..
Certains sont dans leurs croyances, d'autres dans leurs savoirs et connaissances.
26 Aoû 2019 22:35
itake a écrit:la véritable question c'est celle de l'innée vs l'environnement socio-culturelle et désolé mais la question a été traité encore et encore que se soit en philo, en meta, en physique et même en biologie, et ceux depuis plus d'un siècle déjà... je me demande quel fac tu as fait ?
26 Aoû 2019 22:36
26 Aoû 2019 23:49
lassaad a écrit:Qu'est-ce donc?
27 Aoû 2019 09:33
27 Aoû 2019 12:16
27 Aoû 2019 13:08
27 Aoû 2019 17:16
27 Aoû 2019 18:20
itake a écrit:Vous voyez bien le bug avec ce type de raisonnement.
27 Aoû 2019 19:44
27 Aoû 2019 21:23
27 Aoû 2019 22:32
27 Aoû 2019 23:12
27 Aoû 2019 23:30