J'ai fait en une semaine à la sortie de la saison 2, j'avais pas fait la 1. Et l'annonce de la saison 3 m'a laissé sur le cul. Mais à en croire les chiffres Netflix, ils vont pas lâcher de si tôt
J'ai succombé. J'ai tout maté en 3 jours cette série est très addictive malgrès des incohérences et des scènes un peu too much (la séquence du clown). Franchement j'ai passé un trés bon moment. Maintenant j'ai du mal à adhérer au fait qu'il y aura une 3e saison. Je vois pas comment placer la barre plus haut niveau braquage.
La saison 3 se concentrera sur le recrutement et la préparation du braquage. L'ambiance sera donc forcement différente.
J'avais bien aimé la série au début, elle propose des choses sympa. Mais de la même façon j'ai beaucoup de mal avec beaucoup d'aspect, de facilité et de scène tiré par les cheveux (j'ai même pas envie de revenir sur le passage de la moto avec Tokyo qui fait la chose la plus débile imaginable)
La série serai resté au niveau des "bonnes séries, pas excellente mais au dessus de la moyenne" si ce n'était pour les 5 dernières minutes qui ont tout gâché.
Attention au spoil.............. Le coup de l'indice sur les carte postal je ne peux pas l'accepter. Je ne peux pas accepter qu'elle n'ai rien vu pendant 1an. Je ne peux pas accepter qu'elle tombe pil poil sur lui à peine atterris dans le premier bar. Je ne peux pas accepter qu'il l'attendais là tous les jours depuis aussi longtemps. C'est trop gros, trop nian nian, ce n'est pas crédible et totalement à contre courant du reste de la série.
Pour moi, j'acceptais (difficilement par moment) tout le reste de la série. Mais ça je ne peux pas. Et du coup je la met à coté de Dexter. L'idée était bonne, le début prometteur voir même très bon, mais la fin et la conclusion gâchent tout.
Pour moi, la saison 3 sera sûrement la saison de trop pour cette série. La Casa est finie d’une manière très sympa, mais comme les producteurs Américains nous avaient habitués, dès qu’une série connaisse un grand succès, ils nous pondent une nième saison, comme Prison Break, 13 reasons why (dont le dernier épisode de la première saison conclut parfaitement l’histoire) et autres.. Le fric quoi
Des news, attention a pas virer à la Prison Break...
Cette saison 3 aura la lourde tâche de réunir tout ce petit monde sous la bannière d’un nouveau braquage. Et même si la cible est encore inconnue, les spéculations vont bon train quant à l’élaboration de ce dernier par le brillant esprit du Professeur :
"On a beaucoup travaillé sur le projet, qui est vraiment complexe : nous n'allions pas sortir cette saison 3 sans être certain d'être prêts. On s'est aussi demandé si on pouvait vraiment le faire. On a discuté avec Netflix et ils nous ont dit oui. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on a pensé à une structure très originale. On doit réunir tous les groupes. Ça va être une histoire très puissante, très bien pensée, qui va retourner tout le groupe. Le Professeur sera bien évidemment de retour."
Vu la saison 3. On retrouve les mêmes ingrédients qui ont fait le succès des saisons 1 et 2. Des épisodes efficaces avec un cliff a chaque fin pour donner envie de voir la suite. Avec des facilités scénaristiques qui passent pour moi.
Mais j'ai malgrès tout un sentiment de déjà vu. Le braquage avec le professeur qui a l'air d'avoir tout prévu (sauf la fin ), et surtout Palerme=Berlin c'est les mêmes.
Bref pour conclure je comprends pourquoi la série cartonne car toujours très addictive mais attention au de la de la saison 4 qui se profile le succès pourrait s'estomper.
Après le casse de la Maison royale de la Monnaie d’Espagne qui s’est étalé sur deux saisons, puis celui de la Banque d’Espagne pour la saison 3 et 4, on apprend par l’intermédiaire du média espagnol FormulaTV que Netflix a déjà commandé une cinquième et une sixième saison puisque la série fonctionne par deux saisons. Attention, la plateforme de SVOD n’a toujours pas officialisé cet achat et pourrait même changer en n'optant que pour une seule et unique saison
Ca a du se régler parce que ça spoile à MORT sur twitter. Y'a un blaze qui revient +205K. Avec capture d'écran à la clef de la scène en question. HEADSHOT !
Le truc "super intelligent", Jerry, aurait été de te montrer la scène, non ? Est-ce que c'est le cas là ?
Et c'est pas level "rumeur", je te dis que les gars filment la scène et te postent ça depuis 9h00 du mat'. Limite c'était leur sport façon "où est Charlie ?" qui aura la médaille d'or pour trouver la scène
Le truc marrant c'est que tu semblais pas des masses fan du truc, à la base
Jerry White a écrit:Vraiment hâte, la première saison était tellement nulle qu'elle en devenait géniale ça risque d'être encore pire/mieux pour les suites
The_Fan a écrit:Cette série aurait due finir avec sa partie 2. C'est fou le nombre des incohérences et de facilités scénaristiques dans cette saison 4.
Syndrome Prison Break quand tu nous tiens. Après, s'ils doivent tuer 1 personnage de la bande sur chaque saison, ça peut durer longtemps cette affaire vu le nombre restant à la fin de cette saison. J'espère pas … mais un gros chèque de Netflix doit faire hésiter les protagonistes.D'un autre côté, je peux comprendre que pour son créateur, ce doit être compliqué de mettre le mot "FIN" à son œuvre ( en plus de l'éventuel gros chèque de Netflix ). Idem pour les acteurs de la série.