Pour parler de tout ce qui concerne l'animation, un topic par oeuvre
19 Mar 2019 23:51
Étonné de ne pas voir de sujet sur ce "reboot" assez rafraichissant !
Qu'en pensez-vous ? Et jusqu'où l'animé ira ?
Pour le moment ils sont à l'épisode 50 et vers la fin du match Toho-Nankatsu
20 Mar 2019 01:31
N'ayant pas vraiment suivi Olivier et Tom au club dorothée (j'aimais pas et je suis pas fan de manga de sport en general) ben j'ai adorer ce reboot § Le dernier épisode est tout simplement épique !
30 Mar 2019 11:27
Ce reboot est très bon mais je suis dégouté qu’il s’arrete A la fin du collège et ne font pas le tournoi de Paris pour le moment
30 Mar 2019 13:21
on a pas d'info a ce sujet . selon moi il y aura vu qu'ils ont introduit le sujet avec katagiri
30 Mar 2019 18:48
Reno a écrit:on a pas d'info a ce sujet . selon moi il y aura vu qu'ils ont introduit le sujet avec katagiri
Introduire le sujet, c'est logique, c'est introduit de la même manière dans la version papier.
Ce qui est sur, c'est que ce ne sera pas en avril 2019 malheureusement. Peut être plus tard. Mais aucune info pour le moment.
30 Mar 2019 18:48
Reno a écrit:on a pas d'info a ce sujet . selon moi il y aura vu qu'ils ont introduit le sujet avec katagiri
Introduire le sujet, c'est logique, c'est introduit de la même manière dans la version papier.
Ce qui est sur, c'est que ce ne sera pas en avril 2019 malheureusement. Peut être plus tard. Mais aucune info pour le moment.
31 Mar 2019 00:11
En même temps je prefere qu'ils fassent comme Jojo's en faisant des pause pour proposer un anime de bonne qualité !
31 Mar 2019 11:55
Ilahay a écrit:Reno a écrit:on a pas d'info a ce sujet . selon moi il y aura vu qu'ils ont introduit le sujet avec katagiri
tu es sur de ca ? quel animé remplace CT a cette case horaire.
Après vu que c'est le studio de Jojo rien n'est perdu cest pas la première fois qu'ils font une pause
31 Mar 2019 18:15
Après si ils font une pause pour faire une saison 3 plus tard avec le tournoi de paris + Hollanda Youth et World Youth franchement je prends.
31 Mar 2019 19:34
Reno a écrit:Ilahay a écrit:Reno a écrit:on a pas d'info a ce sujet . selon moi il y aura vu qu'ils ont introduit le sujet avec katagiri
tu es sur de ca ? quel animé remplace CT a cette case horaire.
Après vu que c'est le studio de Jojo rien n'est perdu cest pas la première fois qu'ils font une pause
Pour le moment, je ne sais pas ce qui remplace, mais partout ou j'ai vu les infos, l'anime s'arrête demain.
31 Mar 2019 20:14
Yep
https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ay/.145239Surtout qu'en ce moment, les boîtes de prof' sont plus enclin à annoncer de suite si oui ou non y'a une saison en plus, cf TPN
02 Avr 2019 16:38
ça ferait chier par les fesses si ça ne continuait pas
03 Avr 2019 01:12
Il y aura clairement une suite vu le cliff.
2020 avec une saison de 52 episodes pour couvrir le tournois de Paris et World Youth ?
03 Avr 2019 08:53
Reno a écrit:Il y aura clairement une suite vu le cliff.
2020 avec une saison de 52 episodes pour couvrir le tournois de Paris et World Youth ?
Ce ne serait pas le 1er animé qui se finit sur un cliff.
03 Avr 2019 10:18
ils n'ont aucun intérêt à introduire Schneider, le tournoi de Paris et Katagiri qui arrive avec le maillot de Misaki pour ne pas envisager une suite.
ils vont juste faire comme avec Jojo. Annoncer la suite plus tard
03 Avr 2019 12:47
Je l’espere, je dis juste que je ne serais pas surpris si cela ne se fait pas.