Nous sommes le 27 Avr 2024 18:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1646 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Déc 2018 20:53      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Allez les fans, c'est pas du Vagabond, pas du Slam Dunk part.2, pas du Real mais Inoue reprend les crayons, malgré tout, pour cette parution dont on avait parlé y'a un an maintenant

Image

Où y'a du Saruwatari aussi

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2018 21:58      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Mortel

Inscription: 17 Aoû 2007 17:27
Messages: 30
Message précédent supprimé ... :shock:
C'était simplement pour signaler la sortie de SLAM DUNK STAR EDITION en mars 2019 ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2018 10:25      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://www.amazon.fr/Slam-Dunk-Star-%C ... AR+EDITION

Effectivement :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2018 14:39      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
abengane a écrit:
Message précédent supprimé ... :shock:
C'était simplement pour signaler la sortie de SLAM DUNK STAR EDITION en mars 2019 ...


T'as une des boss de Kana qui disait ça il y a peu

https://animeland.fr/2018/10/17/kana-un ... en-france/

Et en effet Mars 1999, Mars 2019, joyeux anniversaire !

Après c'est pas au planning de Kana

http://www.kana.fr/sorties-manga-et-animes/mars/2019/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2018 21:22      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Si ça se confirme :D :D :D :D moi qui etais en train de me tater a acheter la serie , exellente :D nouvelle

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2018 00:07      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'ai demandé sur twitter, en attente de la réponse

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2018 13:44      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
9.90€ le volume... ils se touchent chez Kana, c'est plus cher que l'édition deluxe de Saint Seiya sans en être une...
A ce prix là, je sais pas quels acheteurs ciblent Kana

J'aime beaucoup SD mais mes 31 volumes tiennent encore bien le coup et je ne mettrai certainement pas 200 boules dans une nouvelle édition qui n'apporte que de nouvelles couvertures.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2018 15:05      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
aoshi85 a écrit:
9.90€ le volume... ils se touchent chez Kana, c'est plus cher que l'édition deluxe de Saint Seiya sans en être une...
A ce prix là, je sais pas quels acheteurs ciblent Kana

Ca me cible moi :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Mais bon ma priorité là c'est de chopé la figurine d'Akagi en rouge c'est la seule qu'il me manque du 5 majeurs


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2018 15:33      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2010 06:33
Messages: 211
Perso, le prix me choque pas, Saint Seiya deluxe, c'est 28 tomes condensés en 22 alors que la nouvelle édition de Slam Dunk, c'est 31 condensés en 20 ; il me semble aussi qu'il y a légèrement plus de pages dessinées dans un tome de Slam Dunk ancienne édition que dans un de Saint Seiya.

S'il fallait choisir quelque chose de choquant, ce serait peut être le comparatif entre le prix d'un tome ancienne édition de l'époque (5.25 euros pour mon tome 17 en neuf) et son prix actuel (6.85 sur amazon).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2018 19:35      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
C'est une très bonne occasion pour se lancer effectivement. Comme lekern j'attendais l'occasion pour m'acheter la collection du manga, c'est donc avec bienveillance que j'apprend a bonne nouvelle. Mais effectivement pour les gens qui ont deja les tomes en double ou en triple je vois pas trop l'intérêt de remettre de l'argent.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2018 19:46      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
bah n1k00 va les acheter pour avoir la trad de la version jap qu'il feuilletera en parallèle à côté :lol: :lol: :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2018 00:32      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
aoshi85 a écrit:
bah n1k00 va les acheter pour avoir la trad de la version jap qu'il feuilletera en parallèle à côté :lol: :lol: :lol:


exactement et comparé avec la 1ere version kana voir si y a des changements :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2018 00:51      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Bon moi chui faible hein. Je rage et je dis que je vais pas le faire mais je vais surement les acheter. :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2018 05:57      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
Elle est vraiment si sympa que ça cette série sur le ballon ?
J’ai un peu de sous de trop, je vais Sans doute prendre les premiers tomes mais bon ça sent l’arnaque comme série si n1k00 aime ça.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2018 08:48      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
aoshi85 a écrit:
Bon moi chui faible hein. Je rage et je dis que je vais pas le faire mais je vais surement les acheter. :lol:

Je sais que tu es faible, tu as acheté des Jojo :)

aristide a écrit:
Elle est vraiment si sympa que ça cette série sur le ballon ?
J’ai un peu de sous de trop, je vais Sans doute prendre les premiers tomes mais bon ça sent l’arnaque comme série si n1k00 aime ça.

Ca gagne bien d'être prof on dirait.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2018 14:57      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
aristide a écrit:
Elle est vraiment si sympa que ça cette série sur le ballon ?
J’ai un peu de sous de trop, je vais Sans doute prendre les premiers tomes mais bon ça sent l’arnaque comme série si n1k00 aime ça.

Ca gagne bien d'être prof on dirait.[/quote]

Ouais, les joies de l'agrégation.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2018 16:12      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Par contre c'est pas la joie avec la balise quote :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2018 21:46      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
n1k00 a écrit:
Par contre c'est pas la joie avec la balise quote :)

Tes citations sont toujours bancales.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2019 13:22      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca y est, Kana a mis à jour son planning de Mars avec l'édition "Star" de Slam Dunk

Pour voir les couv' c'est ici

https://www.kana.fr/sorties-manga-et-animes/mars/2019/

9,90 euros le volume quand même, pour 320 pages.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2019 18:32      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Pas besoin d'avoir un compte/ d'être connecté pour voir l'image, mais je trouve l'idée sympa (en plus du match, vous noterez les easter eggs).

https://www.facebook.com/kookiefunk/photos/1224459414375560/?type=3&theater


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2019 20:13      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Mortel

Inscription: 02 Juil 2006 19:41
Messages: 36
Impressionnant o_o merci pr le lien !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2019 17:08      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2007 15:38
Messages: 339
Citation:
Ca y est, Kana a mis à jour son planning de Mars avec l'édition "Star" de Slam Dunk

Pour voir les couv' c'est ici

https://www.kana.fr/sorties-manga-et-animes/mars/2019/

9,90 euros le volume quand même, pour 320 pages.


Question conne, mais on sait pourquoi Kana a pas repris les couv. de l'édition deluxe japonaise de Slam Dunk, que j'ai et qui sont absolument magnifique ?

_________________
Nissan GTR : Bientot en europe, ENFIN !!!
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2019 17:49      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Yep, c'est parce que là il s'agit d'une autre édition encore. Sortie l'année dernière.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2019 21:46      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et si t'as jamais vu y'a cette preview ce soir sur Manga News

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... -chez-Kana

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2019 15:10      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'ai réussi à trouver le dernier poster slam dunk à tokyo (rupture :( ) du coup je me suis rabattu sur celui là.
Format A1


Reste à trouver le moyen de le fixer au mur, il pèse son poids le truc


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2019 19:49      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 16:21
Messages: 2112


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2019 20:10      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Le cadre m'a couté plus cher que l'affiche. pour l'ensemble j'ai payé bien moins que ça https://www.amazon.fr/Shueisha-SLAM-DUN ... B00BBYKI60 en tout cas. De mémoire le poster m'a couté entre 1000 et 1500 yens :)
Maintenant je cherche comment le fixer au mur parce que ça pèse son poids mine de rien


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2019 12:58      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Mortel

Inscription: 17 Aoû 2007 17:27
Messages: 30
Premier poster annoncé sur le site de Kana :
https://www.kana.fr/slam-dunk-les-poste ... Gk91qBCeM9

Par contre, ça lance un petit débat sur leurs obtentions ...
Vous en pensez quoi ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2019 17:05      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
abengane a écrit:
Premier poster annoncé sur le site de Kana :
https://www.kana.fr/slam-dunk-les-poste ... Gk91qBCeM9

Par contre, ça lance un petit débat sur leurs obtentions ...
Vous en pensez quoi ?


un poil étrange effectivement.
Même si ça me fait un peu mal de couper une jaquette slam dunk. ça me gênera pas pour avoir les posters. j'ai déjà la version japonaise


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2019 17:33      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Citation:
2- Les vols. Oui, le vol ça existe toujours et chaque fois qu’un goodies est emballé avec un magazine, un livre,etc, il y a toujours un petit malin pour écharper la chose et laisser derrière lui tome vidé de son bonus et même avec des pages abîmées dans la foulée. Nous ne souhaitons pas que nos lecteurs subissent cette triste expérience.


J'ai du mal à comprendre cet argument, qu'est-ce qui va empêcher les gens de massacrer les tomes à la Fnac ? :|

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2019 18:16      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Jerry White a écrit:
Citation:
2- Les vols. Oui, le vol ça existe toujours et chaque fois qu’un goodies est emballé avec un magazine, un livre,etc, il y a toujours un petit malin pour écharper la chose et laisser derrière lui tome vidé de son bonus et même avec des pages abîmées dans la foulée. Nous ne souhaitons pas que nos lecteurs subissent cette triste expérience.


J'ai du mal à comprendre cet argument, qu'est-ce qui va empêcher les gens de massacrer les tomes à la Fnac ? :|


Les mangas vont être sous blister et faut sortir des ciseaux. Après je pense qu'ils vont être sous surveillance.

Sinon j'ai pas réagis mais 60x80 c'est pas mal ça un poil en dessous du A1 (60x84)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2019 18:51      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Ben non justement pas de blister, c'est pour ça que je comprends pas.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2019 21:14      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ah oui j'avais pas fait gaffe. Pas de blistage pour que les jeunes puissent découvrir la série.

Faudra donc faire attention quand on achète nos volumes


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2019 21:47      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Les points comme ça à découper, c'est un truc du Jump aussi. Si vous reprenez des tomes VO de la Shueisha y'a dans la jaquette intérieure les points JC. Du moins dans les années 90 ça y était.

Après leur blabla histoire de parer à toute contre-argumentation est assez vilain. Et puis, galérer autant juste pour 3 posters qui reprennent des couv' de la première édition, c'est assez risible. Vu le coût au final autant s'imprimer/se faire imprimer l'illustration direct via un prestataire.

Image

Là, le poster qu'ils montrent, c'est la couv' du 18, on trouve facilement sur le net l'illustration sans les rajouts dessus.

Ce qui aurait été vraiment cool, c'est comme pour la VO de la nouvelle édition, et obtenir une poster d'une illustration inédite. Mais pour les 20 ans du titre en France ils font cette merde d'opération, joli.

Déjà que tout racheter dans le même format de base, ça fait se poser des questions sur le QI des acheteurs, content d'avoir une fresque sur les tranches peut-être

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2019 15:18      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
sinon vous scannez et vous imprimez...

vous êtes pas très fute fute :non:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2019 15:41      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
aoshi85 a écrit:
sinon vous scannez et vous imprimez...

vous êtes pas très fute fute :non:


Si tu scannes tu auras les rajouts pour en faire une couverture (titre, auteur...) après y a toujours la solution de prendre l'image du site : https://www.kana.fr/assets/uploads/2019 ... m-Dunk.jpg mais là encore elle ne fait qu'1.4Mo mais la taille d'image reste raisonnable. Ensuite faut prendre en compte l'espace colorimétrique utilisé pour l'image, les imprimeurs sont en Adobe 98 et y a de grande chanse que l'image soit en simple RVB ce qui fait que le rendu des images sur grand tirage n'aura sans doute pas le même rendu.

Après j'avoue que ça pique un peu le coup de lâcher 60€ pour un poster à 10€ mais si il est de la même qualité que celui que j'ai ramené ça fait de belles pièces.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2019 16:43      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Comme Aoshi, vous me faites de la peine, en 10 secondes avec Google on trouve l'art book Illustrations d'Inoue sur le net

http://browse.minitokyo.net/gallery?tid ... x=3&page=2

Vous le voulez ce poster, matez cette résolution et allez l'imprimer

http://static.minitokyo.net/downloads/38/44/264738.jpg

Il y a suffisamment de prestataires sur le net pour vous sortir un poster de meilleur qualité que celui de Kana, pour moins cher et sans doute plus grand.

Pour ceux qui n'ont jamais eu la chance de voir l'intérieur de cet art-book - PS. on s'en fout que tu l'aies en 3 exemplaires - y'a dedans ce qui se rapproche le plus de Slam Dunk Part 2 à savoir des images d'Hanamichi avec sa coupe de fin de tome 31 pendant la cure et son retour au lycée

Image

Image

Image

Ryota il a pécho

Image

20 ans dans le passé.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2019 17:14      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
La résolution est certes excellente mais la qualité des images laisse a désirer, je suis désolé mais tu as des poussières lié au scan ainsi que la courbure internes des bouquins.
Les doubles pages sont inutilisable en l'état pour avoir un rendu clean





Alors oui certaines images peuvent être retravaillées sous photoshop mais pour quel résultat?
Genre cette image tu perds facilement tout le bras gauche de Rukawa.
Image

Si Kana est pro ils auront les originaux des imprimeurs de l'époque. normalement. Sinon oui je vous rejoindrais et ça sera du gâchis.
Ça va aussi dépendre de la qualité du papier utilisé. Pour imprimer des photos ou autres y a plein de paramètre à prendre en compte suffit pas juste de choisir sont image et le premier site venu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2019 17:23      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
je parlais de scanner le coupon de la couverture...

heureusement qu'il y a au moins une personne intelligente ici parce que... :non:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2019 17:37      Sujet du message: Re: Vagabond & Real ~ Takehiko Inoue
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
aoshi85 a écrit:
je parlais de scanner le coupon de la couverture...

heureusement qu'il y a au moins une personne intelligente ici parce que... :non:


Je suis même pas sur qu'il accepte... il vont vérifier que le coupon à la même qualité que la couverture. Sinon tu prendre une photo, tu l'a print en couleur et hop


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1646 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: -Keiji-, Google [Bot] et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com