Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
21 Fév 2019 22:23
Et c'est fait
According to Chicago Police Superintendent Eddie Johnson, Empire star Jussie Smollett staged his own “assault” because he was “dissatisfied with his salary” and looking for better positioning on the FOX drama series. During a Thursday morning press conference, Johnson also revealed that Smollett paid brothers Olabinjo and Abimbola Osundairo $3,500 (by check) to particpate in the fake attack.
24 Fév 2019 10:06
Revendre du chef d'oeuvre, c'est vilain.
C'est comme si on revendait du Levius Est Comme si on revendait du Mushishi Comme si on revendait du Flas...ah non ça, ça va. D'ailleurs ça pollue les étagères, tellement personne n'en veut.
24 Fév 2019 20:43
Mon pote Dan de Roumanie qui a une boutique sur Etsy.
C'est un maestro dans le travail du bois, plus particulièrement des bijoux - bague, pendentif - il suffit de venir avec une idée, n'importe laquelle, et il rend ça possible
25 Fév 2019 15:35
le samsung galaxy fold ou son cousin de chez Huawei.
Moi qui ne suit presque pas (plus) l'actualité hardware/mobile/new tech, franchement je suis impressionné par le bousin, c'est enfin la vrai phablet ! le prix fait mal par contre (+/- 2000€)
Bien évidemment, vu le prix, beaucoup ne voudront pas être les primo-acquéreurs de ce nouveau genre de téléphone mais j'espère que Samsung et co perserveront avec des nouvelles versions jusqu'à ce que les prix deviennent décents (vers les 500€ moi je prends mais ce sera pas avant des années)
On espérera à l'avenir, plus de finesse encore et un écran plus grand lorsqu'il est replié.
Hâte de voir à l'avenir ce que les autres constructeurs vont proposer car les traditionnels upgrades hardware vont paraître très fades à côté de ça. Logiquement tous les constructeurs chinois (qui ont les chaines de production en réalité) vont suivre. J'ai hâte de voir aussi ce qu'Apple va proposer parce que c'est typiquement ce genre d'innovation hardware qu'on attend d'eux.
25 Fév 2019 16:55
Yoan Riou qui rejoint les grosses têtes aujourd'hui !!! A part Titoff, ça va être drôle !
RTL Pro : RTL - RTL2 - FUN RADIO Compte certifié @RTL_presse 3 minil y a 3 minutes
16h - Les @GrossesTetesRTL de @ruquierofficiel accueillent aujourd'hui un nouveau sociétaire : @riouyoann ! Avec lui pour cette première émission : @Jeanfi_Janssens, @ArielleDombasle, #OlivierdeKersauson, @Titoff_, @BernardMabille
27 Fév 2019 14:03
Brutus a écrit:Mon pote Dan de Roumanie qui a une boutique sur Etsy.
C'est un maestro dans le travail du bois, plus particulièrement des bijoux - bague, pendentif - il suffit de venir avec une idée, n'importe laquelle, et il rend ça possible
27 Fév 2019 17:34
Ça fait des années que j'ai envie de me reconvertir et d'apprendre à bosser sur du bois, je trouve ça tellement noble comme métier et ce que fait ce mec me conforte vraiment dans l'idée.
27 Fév 2019 18:37
J'ai pris celle ci en vitrine sur sa boutique. Ca me paraissait vraiment pas mal, pour une dame, et j'ai pas voulu prendre trop de risque niveau apparence : D
09 Mar 2019 12:53
J'aime avoir atteins un de mes objectifs de 2019 à l'escalade en 3 mois : effectué une voie noire à ma salle. Ca fait plaisir de voir les résultats de la diète et du renforcement !!!
13 Mar 2019 22:52
Brutus a écrit:Ca doit te faire la même quand t'entends parler des Bronzés ou du Père Noël, comme les Visteurs. Pourtant c'est culte, que tu le veuilles ou non
J'aime pas trop les Bronzés 1. Le 2 j'aime beaucoup. Le 3 c'est nase. J'ai pas vu le Père Noël est une ordure. Les Visiteurs... Bon y a Jean Réno mais quand même.
Après je ne juge pas les gens qui aiment hein. Ca ne m'est même pas venu à l'idée. Mais objectivement parlant, je trouve que la Cité de la peur est surcoté à mort.
15 Mar 2019 13:35
J'ai trouvé une video assez sympa pour les escaladeurs du forum, il s'agit d'Alex HONNOLD qui escalade sans protection. La particularité est que c'est filmé en 360 degrés, avec un smartphone on peut donc déplacer la vue avec des gestes:
Dernière édition par jodibango le 15 Mar 2019 13:43, édité 4 fois.
19 Mar 2019 19:50
Je prends mon mal en patience en attendant que la trad us arrive a la fin. Chanceux va ! Mon seul réconfort, c'est que c'est traduit par Hox, j'ai toute confiance dans la qualité de sa traduction.