Techniquement c'est un jeu de niveau PS2 et même pas le haut du panier de l'époque, je suis pas du tout surpris des retours. Je regardais un stream et outre le fait que ce soit laid à pleurer, il y a un passage sur Namek et dans le fond on voit la statue de la liberté, POURQUOI ?
Après ça a l'air réussi au niveau du fan-service via les combats, ça peut être rigoler de l'acheter à 10€ pour y jouer une heure ou deux avec un pote mais l'intérêt s'arrête là je pense.
Et je comprends toujours pas pourquoi le studio a pas fait un jeu de combat à la Jump Ultimate Stars plutôt que cet immondice, avec le même budget on aurait eu droit à un jeu très propre et à une parfaite alternative à Smash Bros .
Trailer assez cool de Johnny Cage sur le MK a venir voici la version en francais, J ai pas mis sa en premier parceque sa voix en francais c'est pas trop sa a mon avis
Ca circulait depuis quelques jours, une version Xenoverse 2 en free to play.
C'est annoncé sûr sur PS4
Disponible pas plus tard que le mercredi 20 mars sur PlayStation 4 au Japon mais aussi chez nous, cet échantillon gratuit permettra aux joueurs de vivre le début du mode histoire, des quêtes parallèles et de prendre part aux batailles en ligne ainsi qu'au mode photo, au mode mon raid et au colisée des héros, le tout en gardant la possibilité de transférer toute sa progression dans le jeu complet en cas d'achat. Le nombre de personnages jouables dans ce Dragon Ball Xenoverse 2 Lite n'a en revanche pas encore filtré.
Le Terminator est archi violent de réalisme, on croirait voir le film. Pour le Joker, pourtant le plus simple à réaliser c'est limite injustifiable, il paraît super jeune...
@Khally: je suis toujours autant surpris par les guests dans cette série (Kratos, Jason, Freddy, Alien, ects)
La présentation du Terminator en vidéo. Elle est géniale. Et ce finish him de toute beauté:
Y a tout un tas de clin aux films comme la recharge du pompe ou la boite dans laquelle il dégaine l'arme. Chapeau pour la mise en scéne des personnages toujours aussi réussi et qui rend le jeu croustillant.
Et dire que le jeu tourne sous UE3, quand ils vont passer sous UE4 sur le next gen on va encore plus trouve ça ouf, c’est aussi pour ça que le jeu tourne aussi bien sur switch.
jeuxvideo.com a écrit:One Punch Man : A Hero Nobody Knows ressemble à s’y méprendre à Jump Force
Je me suis arrêté à cette phrase.
Mais quand on sait que c'est Namco Bandai & Spike Chunsoft qui sont derriére est-ce qu'il faut vraiment attendre quelque chose? Toutes ces licences, tout ce gachis...
Brutus a écrit:Broly Is Coming
On est à combien de version de Broly, Goku et Vegeta dans le jeu?
jeuxvideo.com a écrit:One Punch Man : A Hero Nobody Knows ressemble à s’y méprendre à Jump Force
Je me suis arrêté à cette phrase.
Mais quand on sait que c'est Namco Bandai & Spike Chunsoft qui sont derriére est-ce qu'il faut vraiment attendre quelque chose? Toutes ces licences, tout ce gachis...
Brutus a écrit:Broly Is Coming
On est à combien de version de Broly, Goku et Vegeta dans le jeu?
Vraiment, çà veut joke sur le nombre de fois ou il y aurait un Goku, Vegeta ou Broly dans Dbfz? Quand tu vois ce qu'ils ont fait dans les différents Naruto, on est très loin de çà dans le db. L'arrivée de Broly va cloturer le season pass 2, à voir pour un 3, j'aimerai bien.
Sinon, personne sur Guilty Gear 2020? Les vidéos qui en découlent sont très intéressantes
Avec tout le contenu (perso, stages, ects) disponible depuis le jour de sortie + Gill... Soit le jeu complet tel qu'il aurait dû être proposé depuis le tout début. Je ne sais plus quoi penser