Et les monsieurs patates and co ne seront plus de la partie ? On a une idée de l'histoire ? Je suppose que c'est la petite soeur de Andy qui à les jouets maintenant non ?
Même pas ! Andy entre à l'université et décide donc de se séparer de ses jouets en les donnant à une crèche. Enfin pas tous vu que je n'ai pas vu la bergère dans la BA... Enfin ils y sont presque tous !
D'après Excessif, Pixar aurait déclaré ne jamais délaisser les personnages de Toy Story et en attendant un éventuel 4ème film (pas encore à l'ordre du jour), ils veulent les utiliser à l'occasion de la sortie de The Cars 2...
Trop! ce film avec ce connard de Mille patte mauve qui essaie de tuer les gentils... J'espère qu'il y aura pas de chansons comme dans certains films de disney, car j'aimerais bien voir la suite, histoire de me souvenir de mon enfance.
Re: Toy Story 1, 2, 3, 4 et vers l'infini et au-delà
28 Jan 2019 22:41
Ca va arroser d'affiches
Et sympa sa description
In Toy Story 4, Woody and Bo Peep will reunite after not seeing other for many years. Since she’s made of porcelain, and not plastic like the other toys, Bo has become chipped and faded over time. Bo has spent a ton of time on the road, and it’s started to shape who she is as a character, now described as an “adventure-seeking free spirit.” When she and Woody finally see one another again, they realize that they’ve grown apart
Re: Toy Story 1, 2, 3, 4 et vers l'infini et au-delà
17 Juin 2019 20:44
le meilleur Toy Story, voire l'un des meilleurs Disney de tous les temps tout court.
le film est surtout l'histoire de Woody, les autres jouets d'Andy sont un peu mis à l'écart, même si Buzz a sa scène de sauvetage. le 4 a une super moral, "il faut aller de l'avant". le 3, ils sont encore au stade "on est les jouets d'Andy" mais le 4 te fais dire qu'il faut clairement passer à autre chose. du coup, c'est très bien pour fermer la franchise ainsi, avec çà tu peux pas faire de 5. ils ne doivent surtout pas faire de 5, cela ruinerait la magie du 4.
le poussin et le lapin sont bien stupides comme il faut, avec leurs plans diaboliques totalement débiles, mais cela ne vaut rien comparé au plan super ingénieux de la licorne.
Re: Toy Story 1, 2, 3, 4 et vers l'infini et au-delà
23 Juin 2019 20:19
Avec cette semaine caniculaire annoncée, ça va être bon de se perdre dans les salles de ciné. Je compte le voir malgré mon âge avancé maintenant, quitte à avoir vu les 3 premiers hein ?
Re: Toy Story 1, 2, 3, 4 et vers l'infini et au-delà
24 Juin 2019 21:28
petit hs mais selon les premiers retours la première heure de mise en vente des tickets pour le week end d'ouverture du roi lion a venir aurait eu des ventes 6 fois supérieurs a la première heure de celle de Toy Story 4.
A voir mais l'opening week end du roi lion pourrait bien devenir un truc d'historique.
Re: Toy Story 1, 2, 3, 4 et vers l'infini et au-delà
27 Juin 2019 14:58
Vu et avis mitigé.
Alors ok, ça fait grave plaisir de les retrouver mais l'histoire en elle-même est assez bidon et déjà vu même. Le méchant jouet qui va en faire voir de toutes les couleurs parce qu'il manque d'un enfant protecteur... Et trop de Woody, bordel si c'est vraiment le dernier, ça manque d'un Woody X Buzz. Ok, la bergère est de retour et c'est son grand "amour" mais Buzz et Woody ils sont cultes depuis 25 ans.
Pas Woody seul. Trop de Fourchette aussi, ce nouveau perso' qui est loin d'être fun. Et le perso' de Keanu, mouais. Ca tire un sourire quand il balance "c'est pour toi mon JeanJean" mais oubliable sinon.
La fin va tirer des larmes mais le film dans son ensemble est moyen. Manque de renouvellement.
Re: Toy Story 1, 2, 3, 4 et vers l'infini et au-delà
28 Mar 2020 23:58
Vu et beaucoup aimé !
Je considérais à l'époque de l'annonce que ce 4e opus était du forcing et qu'il n'y avait plus rien à raconter aprés la sublime trilogie mais force est de constater que c'est un épisode réussi. Il y a une approche plus adulte et un très sérieux dans cet épisode, notamment à travers le personnage de Forky qui pose la question de comment se considérer avec la question de ce que c'est d'être un jouet. Et ça je trouve que c'est une bonne question qui ne s'était jamais posé au fil des précédents épisodes. Jusqu'ici il y avait des jouets crées comme tels, conçu pour être des jouets alors que là avec le personnage de Forky c'est une fourchette que la gamine anthropomorphisme avec des accessoires pour en faire un jouet et je trouve l'idée super intéressante mais si elle ne pas pas super loin (dés qu'il arrive il veut se tuer quand même ). C'est un personnage assez fascinant dans la franchise mine de rien.
Aprés on en revient toujours à l'histoire d'évasion des films. On est sur un espèce de huis clos entre 2 décors avec beaucoup de va-et-vient mais la fin est top. C'est une vraie page qui se tourne. Et yes pour Keanu Reeves. Au final j'aurai bien ri dans ce Toy Story 4 et je le recommanderais autant que les 3 autres.
Brutus a écrit:Et trop de Woody, bordel si c'est vraiment le dernier, ça manque d'un Woody X Buzz. Ok, la bergère est de retour et c'est son grand "amour" mais Buzz et Woody ils sont cultes depuis 25 ans.
L'histoire de Toy Story est incarné par Woody et le 4 conclu l'arc du personnage. Ca commence et se termine par lui. Buzz c'est le contre poids dans le premier épisode, dans le 2 il a le grand rôle aussi mais aprés... ils ne savent plus quoi faire avec le personnage dans le 3. Pour rappel il passe une partie du film a parlé espagnol en dansant la carioca, c'était pas son rôle plus glorieux. Au moins s'ils font une suite t'es sûr de ne plus voir Woody... mais pas sur que Buzz puisse tenir un film à lui tout seul.
Je me suis aussi maté les petits formats exclusifs à la la plateforme Disney+, 5 au total + hors sujet et un seul est dispensable: celui sur Bo la Bergére qui explique ce qui lui est arrivé depuis qu'on l'a quitté dans le 2 et c'est tout aussi sympa