Nous sommes le 01 Mai 2025 15:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1119, 1120, 1121, 1122, 1123, 1124, 1125 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Nov 2018 08:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

RIP le journaliste Absa

MessagePosté: 21 Nov 2018 08:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Et bé.

Ca c'est de l'entracte !

BN on va enfin voir sa gueule post 3D2Y. Hâte, depuis le temps qu'on parle d'une vilaine cicatrice sur sa tronche. Quelques dents de piano en plus ? Noire, blanche, noire, blanche,...

Que fleurissent les "j'avais tj dit que Moria allait faire son retour" :mrgreen:

BN, je me demande quel est le plan d'Oda à son sujet ? Luffy et lui ce sont les deux faces d'une même pièce de monnaie, avec le même rêve de One Piece, montant une équipe apr-s des épreuves de ouf, BN c'est le gars qui est allé au fond de la prison pour avoir des membres en plus pour sa flotte, typiquement dans l'esprit de Luffy. C'est un D. aussi.

Le Sasuke de OP ?

MessagePosté: 21 Nov 2018 09:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Citation:
Detailed Summary
From @Masasoite
Ch. 925 Blank
At the relics of Shikkearu Kingdom, Perona reads the newspapers and sheds tears.
Title on the newspapers: Attack on Moriah & Zombie Army
Perona: I have to leave! Hope they're alright!
Mihawk: Be careful and go.
Perona: That's very gentle of you... Just don't be sooooo soft all of a sudden! Thanks for everything you've done!
Mihawk: What a noisy woman... but it might be a smart choice to leave here right now. There're some shady topics (issues) raised at Levely.

New World - Pirates' Island Hachinosu (Beehive Island)
Moriah & Zombie Army are going on a rage, shouting "Hand over Teach right now".
Moriah is here to look for Absalom, who arrived here several days ago.
Absalom appears before Moriah, with a beauty as his armpiece.
Absalom: Sorry boss. This island is a paradise. I forgot to make contact.
Moriah confirms that Absalom is alright and thus is relieved. However, someone slays Moriah from behind.
That "someone" is Shiliew, who has eaten Suke Suke no Mi.
Moriah: That is Absalom's power...!
Absalom's appearance shifts in front of Moriah's eyes, and shows who the "Absalom" actually is.
Moriah: Devon!
It is Catarina Devon. She used Mythical Zoan, Inu Inu no Mi - Nine-tailed Fox type to shift to Absalom's looks.
Moriah: What did you bastards do to Absalom!
Devon: Yup we've got the corpse. You wanna take it and go back?

Kurohige's loud laughs are leaked from the speakers on the island and that lead to an earthquake.
Kurohige: Don't break the rules of this island! This is the paradise of pirates! You ought to have a good time here!
Kurohige: You like parties? Then just come aboard my ship Moriah!
Kurohige: Did you read the news this morning? The Army Executives of the Revolutionary Army fought with Fujitora and Ryokugyu in Mary Geoise on Day 4 of Levely in order to get Kuma back!
Kurohige: The other stage is Wano Kuni where that monster Kaido lives! Starting with Mugiwara, lots of zealous brats are gathering on that island! That crazy Yonko Big Mom is chasing them!
Kurohige: What do you think?! It's already begun! Those powerful ones' chaotic fight for the throne!
*Kurohige's bounty is 2.2 billion and 47.6 million Belis.

The second act of Wano Kuni begins.
Shutenmaru & Inuarashi fight each other with their swords at Atamayama, Kuri.
Their powers are equal and neither one of them will back off.
Kinemon: Stop right there! Inuarashi, Ashura!
In Amigasa Village, Tama's injuries have been treated.
It seems to be slight injuries, and Tama is recovered as much as she can sit up from her futon (comforter).
Tama: I worry more about Big Bro Luffy than about my own injuries.
Chopper: Luffy has monster-level recuperative power and he will never yield to anyone! Don't worry.
Chopper: Raizo said that he will help Luffy break out of the prison. Just leave the matter to him.
Again, In Atamayama, Shutenmaru breaks with Kinemon et al.
Shutenmaru: I am a samurai who admired Kozuki Oden and would risk my life for him.
Shutenmaru: I don't remember ever working for the Kozuki Clan!
Kinemon: Don't forget what kind of person I am! I'll definitely make you our nakama!
Shutenmaru: Don't think that people will be happy for the Kozuki Clan's samurais' return! You people abandoned the country for 20 years! That blank can never be made up!

Onigashima
Jack is getting preached by two very big guys.
One is the Beasts Pirates All-star "King the Fire".
The other one is also a Beasts Pirates All-star "Queen the Plague".
King: We only need one useless burden and that's you, you stupid Queen.
Queen: That's right! That's you, King!
Both: Do you understand? Jack the Drag-down! (Translator: as in "he's dragging us all down")
Jack: Sorry Big Bros.
King: You too, Queen! How much time did you take for those brats to subdue! You incapable retard!
Queen: Shut up! You torture-loving hentai asshole!

Supplementary Info:
King's got black feathers, wears a set of black suits, and a black mask. Everything is just black... And there's fire roaring from his back.
Queen is fat and bald.

Cover:
(Upon reader's request)
Perona & some black cats furtively use Mihawk's red wine to make Sangaria (it's a Japanese beverage brand and one of its most famous product series is fruit wine. )

MessagePosté: 21 Nov 2018 10:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Je pensais que le retour de Moria se ferait a Wano... mais bon je suis content de le revoir même si sa sent le paté pour lui.
va t'il se soumettre a Black beard, s'enfuir, ou se faire tuer à son tour ??
(au fait Rip Absalom, tu as notre respect, toi l'homme qui a léché Robin et tripoté Nami sans aucune vergogne, tu nous manquera)

beaucoup de choses intéressantes dans ce chapitre, et un petit tease sur la rêverie, est ce que Sabo a finalement récupéré Kuma ?

MessagePosté: 21 Nov 2018 10:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Le chapitre semble vraiment bien complet. Et petite déception de ne pas en voir plus de la rêverie au final mais il me tarde vraiment de le lire.

MessagePosté: 21 Nov 2018 13:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Nooon ! c'est pas vrai ?! Oda laisse tomber la rêverie ?!? Ce que je craignais commence à arriver. Il bâcle des parties du mangas importantes pour gagner du temps...ça aurait été tellement bien de voir les révolutionnaires se révéler à Marijoa :non:

MessagePosté: 21 Nov 2018 13:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Gros chapitre quand même!!!

La prime du « boss de fin » et les fdd de son équipage qui se révèlent !

EDIT de 22h00 :

Votre manque d'enthousiasme à ce spoil me chagrine grandement... ç'est un putain de chapitre de grand malade, non? :non:

MessagePosté: 22 Nov 2018 06:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Image

Le "nouveau" design de Teach.

MessagePosté: 22 Nov 2018 09:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Image
Image

Et la couv du 91

Image

Il se dit que ça fait depuis le tome 64 qu'on n'a pas eu toute la team ensemble sur une couv

Dernière édition par Brutus le 22 Nov 2018 09:17, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Nov 2018 09:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Une des calamité est le fils caché de Pica et Magellan

MessagePosté: 22 Nov 2018 14:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Mais du coup King c'est genre un ancien directeur d imper down ???

Et shyryu mode invisible sympa déjà qu il avait l'air d'être un Putain de sabreur

MessagePosté: 23 Nov 2018 08:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

OP chapitre 1000 - 75

https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 925/page/1

MessagePosté: 23 Nov 2018 10:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

J'adore le design de teach. Il pete. Par contre il est de plus en plus grand ? Les femmes a coté font la taille de sa jambe oO (j'imagine pas les hentais dégueulasses qui vont être produit ...)
Un peu déçu par l'évocation rapide de Reverie, mais je ne désespère pas de voir le flashback.

MessagePosté: 23 Nov 2018 10:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Tellement d'informations dans ce chapitre

je doute que Moriah accepte de rejoindre l’équipage de Barbe noire, Absalom était le dernier survivant de son ancien groupe, et il est du genre rancunier, d'un autre coté il ne faut surtout pas que son pouvoir tombe entre les mains de Teach.

peut être que Perona va enfin le rejoindre, elle aussi a un pouvoir intéressant...

vu ce que dit Mihawk, peut être que la fin du système de shishibukai est proche, ce qui veut dire que certaines cartes vont devoir être redistribuées....

un nouveau Zoan mythique et pas des moindre, entre les mains d'une grognasse particulièrement cruelle, Catarina Devon sera surement un obstacle majeur dans le futur.
Shyryu avec le fruit de l'invisibilité c'est le premier sang presque garantis, j'ai hâte de voir quels autres pouvoirs ont été recuperés par Barbe noir.

enfin on voit la nouvelle apparence de Teach, et sa prime a rallonge, et il nous tease les événements de Marie joie sans nous dire si la libération de Kuma a été accomplie ou pas...

et bien sur la révélation des deux autres calamités, Queen me laisse froids, mais King soulève pas mal de question avec son Look de président de Impel down

MessagePosté: 23 Nov 2018 11:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

La chose intéressante c'est qu'on savait qu'un fruit du démon réapparaissait quand son possesseur mourait mais là à votre avis est ce que Teach à une méthode pour les extraire directement du corps d'un hôte ou le fruid réapparaît à proximité du mort?

La prime de Teach c'est 2,247 milliard ou 2 247 milliard?

Sinon pareil un peu déçu de voir que la rêverie passe en arrière plan alors qu'on aurait pu avoir un jeu politique vraiment intéressant au lieu d'avoir toujours de la baston brut et bestiale.

MessagePosté: 23 Nov 2018 11:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

2247milliards, c'est assez pour péter totalement l'économie mondiale :D

A priori, c'est fort probable que Teach extrait le fruit et peut le donner directement à quelqu'un d'autre. Sinon ça voudrait dire qu'ils ont dû écumer le monde entier et choper le fruit de l'invisibilité (s'ils peuvent le reconnaître) rapidement.

MessagePosté: 23 Nov 2018 11:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Très bon chapitre.
Barbe noir a vraiment la carrure d'un vrai pirate dans le monde de one piece. J'aime beaucoup son équipage. Si il se mêle aussi dans la grande bataille finale annoncée de Wano, ça risque d'être assez fou.
Ils pourront même savoir aussi le trajet de Raftel avec du vice (espionner avec le fruit invisible ou enlever Robin).
Tama n'est pas mise en avant pour rien. Elle va jouer un grand rôle surement, en espérant que ce ne soit pas une énième princesse.

MessagePosté: 23 Nov 2018 12:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Perona était rentrée chez Mihawk. Mais c'était quoi au juste son statut ? C'était sa compagne ? Où il laisse juste les jeunes filles squatter chez lui ?

Absalom est mort. En fin de compte, la faculté de Barbe Noire de récupérer les fruits depuis les cadavres fait que ce sera certainement le seul moyen d'aboutir à des morts de personnages dans le présent. Absalom était censé être journaliste, mais semble encore dépendre de Moria. Normalement, Moria ne devrait pas rejoindre Teach vu qu'il n'avait déjà pas rejoint Kaido, mais s'il ne le rejoint pas, alors sa réapparition n'aura vraiment servi à rien. Et je ne vois pas quelqu'un d'autre se servir de son fruit.

L'invisibilité sera d'une utilité discutable pour Shiryu : déjà il réapparait après avoir frappé, ce qui n'est pas malin, ensuite, le haki n'est-il pas censé anticiper ce genre de trucs ?

Devon a obtenu le fruit de Naruto. Pouvoir prendre une autre apparence, on a déjà vu ça avec Bon Clay. Et un zoan, ça ne fait toujours pas peur.

grout a écrit:
J'adore le design de teach. Il pete. Par contre il est de plus en plus grand ? Les femmes a coté font la taille de sa jambe oO
C'était aussi ma première réflexion. Maintenant, il a la taille de Barbe Blanche lors de sa première apparition, alors qu'au bar à côté de Luffy, il était loin d'être aussi disproportionné. C'est très flou de la part d'Oda tout ça.

melzektis a écrit:
Une des calamité est le fils caché de Pica et Magellan

En effet, la ressemblance est troublante. Le chapeau de l'un, et le costume de l'autre. Dans la mesure où Shiryu a à peu près le même manteau, la question du passage à Impel Down se pose, mais rien n'est certain.

Comme prévu, Jack est le plus faible des 3 lieutenants de Kaido en n'étant que le valet. En termes logiques, Ace les poutrerait tous les trois. Mais entre Ace, Doflamingo et Kaido, le thème du jeu de carte est désormais très couvert par Oda.

Et à propos de Queen :
saverne, mai 2018 a écrit:
saverne, mai 2017 a écrit:
Un nouveau personnage qui fume 24/7, comme à chaque arc, Oda est le seul auteur de BD que j'ai vu autant obsédé par la cigarette. :|

Certaines choses ne changeront jamais... :roll:

Ca faisait longtemps... :|

Excellent chapitre sinon, j'avais déjà fait le deuil de la rêverie de toute façon, car si Luffy n'y est pas, ça n'existe pas dans One Piece. Pour l'instant, l'arc actuel, c'est du très bon.

MessagePosté: 23 Nov 2018 12:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Je vois bien Queen venir du Royaume des Okama !

King sûrement un ancien d'Impel Down recruté par Kaido lors de l'un de ses passages...

MessagePosté: 23 Nov 2018 12:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Mihawk n'en a juste rien à faire des gens qui habitent sur son île :D

MessagePosté: 23 Nov 2018 14:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Citation:
saverne a écrit:

grout a écrit:
J'adore le design de teach. Il pete. Par contre il est de plus en plus grand ? Les femmes a coté font la taille de sa jambe oO
C'était aussi ma première réflexion. Maintenant, il a la taille de Barbe Blanche lors de sa première apparition, alors qu'au bar à côté de Luffy, il était loin d'être aussi disproportionné. C'est très flou de la part d'Oda tout ça.

C'est sûrement parce qu'il était assis, on se rend moins compte de sa taille (il faisait quand même le double de Luffy: http://mangaseeonline.us/read-online/On ... ge-16.html). Par contre, la première fois où on voit tout son équipage ensemble c'était déjà très impressionnant (à l'époque, j'avais même pas réalisé et je pensais à une erreur de perspective). http://mangaseeonline.us/read-online/One-Piece-chapter-234-page-18.html

Sinon, au-delà de son design, je suis vraiment curieux de découvrir qu'elle est l'idéologie de Barbe noire. On sait déjà que ce n'était pas forcément de devenir le seigneur des pirates quoi qu'il arrive. Il était en effet prêt à laisser tomber son ambition et continuer à rester un simple sous-fifre de Barbe blanche si jamais il ne trouvait pas le fruit des ténèbres...Une autre information très intéressante à mon avis qu'on trouve dans deux SBS concerne le métier qu'il aurait eu s'il n'était pas pirate (archéologue) et son hobby: l'histoire. Je pense donc qu'il s'intéresse de très prêt aux secrets du monde de One Piece et qu'il veut changer l'ordre actuel mais d'une façon évidemment différente de Robin et Luffy.

MessagePosté: 23 Nov 2018 14:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Gros gros chapitre, moria chez barbe noir ce n'est tout sauf un hasard(kaido a defait moria par le passé) et si BN en profitait pour foutre le bordel sur wano lui aussi :shock: .

Au passage ça faisait 8 ans que barbe noir n'etait pas apparu dans le manga, je trouve cela beaucoup trop mal gérér de la part de Oda(bon après peut-etre qu'il a toujours voulu devoiler la 1ere prime d'un yonko avec BN et du coup la devoilé avant aurait etait trop gros par rapport au primes de l'epoque) mais la du coup les primes a 1 milliard vont devenir assez anodines j'ai l'impression :roll:

Jack passe donc pour le petit valet( :yeah: ) , king et queen a des look très marqué quand meme, je trouve pour l'instant jack plus charismatique, king a très certainement du taffer a impel down et queen ressemble a un des lieutenant de dragon je trouve.

Bref le 2eme acte commençe fort.

MessagePosté: 23 Nov 2018 18:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Je suis curieux de savoir pourquoi Moria souhaite voir BN?

J'ai bien aimé les échanges entre Mihawk et Perona j'ai toujours kiffé ses 2 personnages.

Je me demande d'ailleurs le rôle que Mihawk pourra avoir dans la suite de l'histoire, il se rend compte que le système des Shichibukai est remit en doute.

Et enfin revoir BB et son équipage, sa déclaration lance clairement la course pour le OP.

Sinon Jack qui est perçu comme la victime des calamités, les 2 autres doivent êtres des monstres.

MessagePosté: 23 Nov 2018 21:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Ginryu a écrit:

Ben... chercher Absalom ?

MessagePosté: 24 Nov 2018 01:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Trés bon chapitre qui présente les choses comme les parties de transition. Beaucoup d'information et de personnage. Ca va trés vite pour le coup...

Le nouveau design de Barbe noir ressemble à celui qu'on décrit du véritable Teach. Même s'il n'était pas réappararu depuis des lustres son ombre à toujours planer par-ci par-là. Si j'ai bien compris il se dirige vers la Reverie pour mettre le bololo comme à Marineford?

Concernant Moria j'avoue avoir zappé le personnage et sa clique tant ils étaient inutile à l'intrigue... il va sûrement apporter sa petite touche d'une maniére ou d'une autre lors de la bataille finale pour venger Absalom.

Citation:
Pouvoir prendre une autre apparence, on a déjà vu ça avec Bon Clay.

C'est exactement la même reflexion que j'ai eu, je ne vois absoluement rien de nouveau dans ce pouvoir si ce n'est le contact pour prendre l'apparence. L'idée a déjà été trés bien utilisée lors d'Alabasta.

Plus on en voit et plus on se dirige vers une bataille rangée à un moment ou un autre pour la fin du manga. Je croise les doigts pour que l'auteur prenne le temps de developper les affrontements avec des enemis attitrés comme à la bonne époque mais quand je vois qu'il réduit ce qui parait être un affrontement épique entre les Révolutionnaires et la Marine à la Reverie, je crains le pire. Oda a littéralement balayé ça dans un bout de case, c'est limite choquant. A croire qu'on ne verra jamais les Revolutionnaires en action de tout le manga...

Pour la double page avec les calamités, c'est un peu le club des sado-maso :lol: Le gars avec la combinsaison et les ailes, frére de Magellan?!

MessagePosté: 24 Nov 2018 09:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Gouki a écrit:
mais quand je vois qu'il réduit ce qui parait être un affrontement épique entre les Révolutionnaires et la Marine à la Reverie, je crains le pire. Oda a littéralement balayé ça dans un bout de case, c'est limite choquant. A croire qu'on ne verra jamais les Revolutionnaires en action de tout le manga...

Il garde les révolutionnaires sous le coude pour une prochaine bataille. L’aspect combat n'est pas le point fort de One Piece. Une fois leurs capacités révélées, on risque l'ennuie et la lourdeur.

MessagePosté: 24 Nov 2018 15:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

red-andy a écrit:
Ginryu a écrit:

Ben... chercher Absalom ?

Oui en partie mais aussi Moria voue une haine feroce envers kaido, etant donné que BN est au courant que luffy fout le boxon a wano, il va peut etre en profiter pour venir porter le coup de grace envers kaido(suite al'affrontement de l'alliançe de luffy) comme il l'avait fait a marine ford contre BB, l'ajout de moria et son armée est une forçe non negligeable.

MessagePosté: 25 Nov 2018 01:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

bipsylalapo a écrit:
A priori, c'est fort probable que Teach extrait le fruit et peut le donner directement à quelqu'un d'autre. Sinon ça voudrait dire qu'ils ont dû écumer le monde entier et choper le fruit de l'invisibilité (s'ils peuvent le reconnaître) rapidement.

À la mort du Slime de Caesar Clown, le fruit du demon était réapparu juste à côté.

MessagePosté: 25 Nov 2018 14:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Petite question Timeline : le journal dit que « Moria et son armée de Zombie passent à l’attaque.» Jusque là ok. Mais après on voit donc Moria chez BN ... du coup, le journal annonce que Moria a débarqué chez BN ou alors il annonce une suite à cette rencontre, avec Moria qui attaque ailleurs ? Ou alors, c’est encore avant avec Moria qui cherche ou se trouve BN ?

J’avoue que cela me « perturbe ».

MessagePosté: 25 Nov 2018 18:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bon un peu déçu par ce chapitre. Beaucoup d'infos mais sans plus de détail. Oda saupoudre :'

Comme il fallait s'y attendre, Réverie sera juste une brève de journal. Pas terrible pour l’événement de l'année !!

Shiryu je le voyais contre Zorro entre sabreur mais là sera t-il plutot pour Sanji ? Apres avant le FFD de l'invisibilité était utile, maintenant avec le Haki de l'observation, contre des tenors, ça perd clairement de son utilité.

BN à 2.2Milliard. Un peu déçu même si c'est le dernier Yonku. Katakuri est Jack sont a 1M et quand tu vois l'écart entre eux et les Yonkou tu t'attends a plus :| Il a quand même repris le territoire de BB, et est le seul à avoir 2FDD.
Sans parler qu'on a eu un Arc complet avec BM et un début d'Arc avec Kaidou en action sans avoir leur Prime et la, tout d'un coup on balance la prime de BN. Bon du coup faut se dire que d'ici la fin de OP cette Prime sera revu largement à la hausse !!

Jack semble craindre les 2 autres Calamités. Faut dire que leur look fait peur :lol:
Par contre je me demande quoi ils parlent quand ils évoquent la perte de Doflamingo :?:

MessagePosté: 26 Nov 2018 09:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Là où ça va pleurer c'est qu'on arrive à ce moment de l'année où les numéros double arrivent.

Le 1 cette semaine.

Le 2-3 semaine d'après

Ensuite le 4-5 - avec une semaine d'avance ou non comme d'hab' mais après c'est 2 semaines sans rien si ça arrive.

Et là, Oda serait bien capable de dire qu'il a pondu 4 chap' à la suite donc c'est sa pause.

Et y'a plus de HxH pour avoir le sourire.

MessagePosté: 26 Nov 2018 23:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Vous suivez l'histoire de la statue à Kumamoto ?

Le 30 Novembre, ils vont honorer Oda avec une statue de Luffy

Comme Rocky

Image

Comme Joe

Image

MessagePosté: 28 Nov 2018 16:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Spoilers chapitre 926:

Citation:
Quick Summary

Translation by @Masasoite

In the town, in the newspapers(leaflets/kawaraban/瓦版), there are a lot of people who seem to be samurais, as well as the blazon/mark of the Kozuki Clan, which looks like the sun.
Has the Kozuki Clan returned?
Nami and a female ninja are sneaking into somewhere.

Luffy and Kid are enslaved to carry stones.
Although they are cuffed by Seastone handcuffs, they are carrying a lot of stones.
They compete with each other while having lunch.
The hippopotamus guard is furious.
As a punishment, he swallows Luffy and Kid into his mouth.
Somehow the hippopotamus falls down.
Luffy and Kid come out.
Luffy is holding a child in his arms*.
Ba-bam! (sound of shamisen)

MessagePosté: 28 Nov 2018 19:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Je suis contre !!

La bromance c'est entre Luffy et Law ! C'est quoi ce combo Luffy X Kidd, ça fait des infidélités, loin des yeux loin du coeur ? Hein ?

Luffy la catin. Pour un morceau de rôti, il en ferait des choses.

MessagePosté: 29 Nov 2018 00:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

t'as oublié de c/C la note en *

et je vois pas comment un son de shamisen çà fait bam.
c'est çà un son de shamisen https://www.youtube.com/watch?v=555dTYYNJJA

MessagePosté: 29 Nov 2018 11:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Par Redon sur le forum d'Arlong Park:
Citation:
- In the cover we can see Law and Chopper studiying in a library with a turtle and a bird with glasses and hats.
- Usopp sees in the street a samurai with the mark of Kozuki Clan, and gives him a paper with Kinemon draw (2 birds, a flame, a snake...) without the samurai realize him.
- Penguin and Shachi do the same with another samurai with the mark of Kozuki Clan. We can see at leats 11 samurai with the mark of Kozuki Clan.
- Nami and Shinobu are spying 2 samurais but they discover them, so Nami and Shinobu escape thanks to Shinobu's kite.
- Sanji has a little soba restaurant, the line to get food is laaarge lol
- In the prison, slaves are carrying big square stones for only a little piece of meal.
- Luffy and Kid moves a lot of gigant stones alone, even with Kairoseki handcuff. They have a gigant bowl with food.
- Hippopotamus guard appear. He's an hippopotamus with a guy with hippopotamus face in the mouth... It's pretty funny.
- Hippopotamus guard is furious with and old man.
- We can see Caribou, he's one of the prisioner.
- Hippopotamus guard swallows Luffy and Kid, but they defeat him from inside.
- Luffy and Kid come out. Luffy holds the old man in his hands.

Image

L'arrivée dans l'intrigue de Caribou ! Celui qui connait le secret de Shiraoshi...

Dernière édition par Giamini le 29 Nov 2018 11:50, édité 1 fois.

MessagePosté: 29 Nov 2018 11:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Ca va partie bien en couille tout ça je sens.

MessagePosté: 30 Nov 2018 06:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Et la voici la voilà, la fameuse statue de Luffy

Image

Ca me rappelle la statue de Ronaldo y'a quelques mois

MessagePosté: 30 Nov 2018 09:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

https://readms.net/r/one_piece/926/5507/1

Ca avance tranquillement.
WTF le design du chef :D .
Eustass a pas l'air si méchant que cela au final ..

MessagePosté: 30 Nov 2018 18:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

j'ai du mal a saisir cette arc la, a la base le plan etait de priver kaidou d'avoir dautre smiles(vu ce que ça donne , ils se sont compliqués la vie pour rien, tous les chef se font one shot) la on se retrouve dans une sorte d'infiltration version cp9 a water seven pour ramener des samourai pour mener a une "revolution"; on est très loin du plan de base de law et puis quitte a ramener du monde autant que luffy ramene son immense flotte alliés de 5000 personnes.

Les mugiwaras se sont donc transformés en revolutionnaires.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1119, 1120, 1121, 1122, 1123, 1124, 1125 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]