Nous sommes le 16 Avr 2025 13:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Sep 2018 07:31      Sujet du message: Re: Spider-Man by Insomniac Games

Gnou facétieux

Joli !! Mais une question en voyant les décors, tu me mets le doute, c'est travaillé ? Pas l'impression que les buildings soient supers beaux ?

MessagePosté: 12 Sep 2018 16:12      Sujet du message: Re: Spider-Man by Insomniac Games

Archangel

C'est peut être dû à mes options d'affichage vu que j'ai pas désactivé le flou pendant les mouvements, ça doit se répercuter sur les captures d'écran...

Après ça reste un OW, c'est beau de loin et quand tu bouges mais rarement de près, mais quand tu joues tu t'en rends pas vraiment compte vu que tu bouges sans cesse. Il y a une vidéo d'IGN en 4K avec une traversée de la ville, ça dure genre 5mn et ça permet de se rendre compte de tout le boulot qui a été fait sur les lumières et les réflexions sur les vitres, ça reste du precalculé mais c'est assez fou visuellement.

MessagePosté: 12 Sep 2018 21:34      Sujet du message: Re: Spider-Man by Insomniac Games

Gnou facétieux

Même au Japon il cartonne

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... -9/.136697

MessagePosté: 20 Oct 2018 22:16      Sujet du message: Re: Spider-Man by Insomniac Games

Archangel

Il y a le NG+ qui est dispo depuis hier avec une nouvelle difficulté + trophée histoire de préparer le terrain pour le premier dlc de la semaine prochaine, un peu déçu de ce mode Ultime pour le moment, c'est toujours aussi facile.

MessagePosté: 01 Jan 2019 09:16      Sujet du message: Re: Spider-Man by Insomniac Games

Gnou facétieux

Platine depuis ce matin, le premier de 2019 !!! En route pour les DLC.

Et après j'attaque mon gros Revival Nate Drake !!

Au passage, dans Spidey, c'est quoi votre TOP 3 des costumes préférés ? Celui de Ben Reilly pour moi, celui en dessin animé et celui en cuir rouge façon biker avec son pantalon de ville.

Trop d'armures Iron Man j'ai trouvé

MessagePosté: 03 Jan 2019 10:51      Sujet du message: Re: Spider-Man by Insomniac Games

Archangel

Et encore t'as pas tout vu pour les armures :non:
D'ailleurs Dan Slott a bossé sur le jeu donc je serais pas étonné que l'omniprésence de celles-ci viennent de là...

T'as fini les dlc ? T'en as pensé quoi ? En achetant le season pass je savais que je faisais une erreur mais je pensais pas que ce serait à ce point tellement c'est mauvais. Le premier est passable partout, le deuxième est une torture et le 3ème est tout juste correct avec du mieux au niveau du gameplay. C'est assez décevant et j'espère que dans 6 mois je les aurais complètement oublié et me rappellerais juste du jeu comme étant très fun.

MessagePosté: 04 Jan 2019 12:15      Sujet du message: Re: Spider-Man by Insomniac Games

Gnou facétieux

Ouais trop de délire MK model. Et marrant quand même avec le buzz Miles Morales, ils ont même pas fourni le costume en cadeau :( Ni celui de Ben Reilly version reprise par le Superior Spidey après

Image

Grave classe.

Sinon, pour les DLC, ouais du même avis que toi, les délires Screwball, les 5 crimes par zones, bof bof. Le costume Spide-Clan qui m'a bien plu et l'uniforme Iron Spidey de Civil War. Là il me reste le DLC retour de Silver à finir.

Après pour le jeu dans sa totalité, j'ai la même impression que face au premier film de Raimi. On était tellement en kiff d'un Spidey au ciné, là c'est pareil, c'est le GTA-like spidey qu'on attendait depuis tout ce temps après les différents essais assez mauvais. Mais comme le Spidey 2 de Raimi, le Spider-man 2 d'Insomniac sera tellement mais tellement meilleur. Miles en Ultimate Spider-man, plus de délires, plus de méchants charismatiques, les bouffons verts et du symbiote ??

MessagePosté: 06 Jan 2019 17:26      Sujet du message: Re: Spider-Man by Insomniac Games

Seraphin

Fini le jeu:

Agreablement surpris de l'histoire , tout est rondement bien ficelé et beaucoup de reference a des vrai story de comics passé donc; du très très bon au final.

Les combats sont bon sont atteindre l'exellence, le jeu est agreable a faire meme si on pourra noter un manque de diversité dans les combats de boss.

Pour les missions tertiaires ça va un temps pour ma part (jamais etait fan des missions generique sans scenario dans les jeux).

En somme un exellent jeu de comics digne de la serie batman(en moins bien certes).

ça me donne grave envie de m'acheter un comics pour le lire, du coup très envie de voir la suite(vu les portes ouvertes...) meme si on se doute deja de qui sera les mechants(osborn, symbiote) et effectivement ya moyen de encore plus ameliorer le jeu.

MessagePosté: 06 Jan 2019 21:46      Sujet du message: Re: Spider-Man by Insomniac Games

Archangel

J'ai trouvé les combats excellents mais c'est vraiment dommage qu'ils soient pas mis en valeur par les boss, affronter le boss de fin en faisant exactement la même chose que face à Fisk au bout de 30mn c'est assez nul :|.

Ce que j'ai bien aimé dans le jeu par rapport à Batman c'est que l'histoire est plus mis en avant que les antagonistes, dans les Arkham le scénario est pas vraiment incroyable mais le Joker fait tout le boulot pour que ce soit intéressant. Alors que là dans SP, Insomniac a pris le risque d'avoir un antagoniste que quasi personne ne connait et de se passer des Osborn/symbiotes pour mettre davantage en avant du développement de personnage.

Je trouve ça très appréciable et c'est pour ça que je trouve un peu dommage la comparaison perpétuelle avec les jeux de Rocksteady, c'est du super héros, c'est du bta, mais ça reste quand même plutôt différent malgré tout.

MessagePosté: 06 Jan 2019 23:25      Sujet du message: Re: Spider-Man by Insomniac Games

Seraphin

Ah oui faut leur reconnaitre leur audace d'avoir fait de mister negative est des fer de lance niveau badguy, au passage ya que moi qui a trouvé un peu trop gros la vitesse a laquelle otto change et s'allie avec les les 6???

Pendant les 3/4 du jeu on suit lentement la déchance du docteur et hop d'un coup le mec s'allie avec les pire badguy et organise un plan extreme en 2 jours :lol:

Jerry White a écrit:

Je trouve ça très appréciable et c'est pour ça que je trouve un peu dommage la comparaison perpétuelle avec les jeux de Rocksteady, c'est du super héros, c'est du bta, mais ça reste quand même plutôt différent malgré tout.

Le systeme de combat est globalement le meme(sixeme sens, affrontement en cercle, systeme de combo sans degats subis,utilisation de gagdget) ajouté des enquete et un mode infiltration tout comme dans les batman.

80% du systeme du jeu est du batman a mon gout.(ce n'est pas un defaut hein juste un constat).

MessagePosté: 09 Jan 2019 08:00      Sujet du message: Re: Spider-Man by Insomniac Games

Gnou facétieux

Oh :shock:

Citation:

And for our final #FantasticFourWeek livestream announcement… something "fantastic" is coming to Marvel's Spider-Man! Any guesses? #SpiderManPS4 @insomniacgames @PlayStation

— Marvel Games (@MarvelGames) January 8, 2019

un DLC Fantastic Four dans les tuyaux ?

MessagePosté: 09 Jan 2019 13:13      Sujet du message: Re: Spider-Man by Insomniac Games

Archangel

Brutus a écrit:
Oh :shock:

Citation:

And for our final #FantasticFourWeek livestream announcement… something "fantastic" is coming to Marvel's Spider-Man! Any guesses? #SpiderManPS4 @insomniacgames @PlayStation

— Marvel Games (@MarvelGames) January 8, 2019

un DLC Fantastic Four dans les tuyaux ?

Tout comme moi tu t'es infligé les 3 dlc, me dis pas que t'en redemandes encore ? :shock:

@lekern : Ben justement je trouve pas tant que ça, les combats/ennemis sont clairement copiés sur les Arkham et ça me dérange pas vraiment vu que les deux persos ont le même amour des gadgets et que les combats d'Arkham sont parfaits mais le reste est quand même assez différent. Genre par exemple t'as pas aimé le contenu annexe mais j'ai trouvé ça mieux foutu qu'un Arkham City où t'as une avalanche de trucs sans intérêt à faire et avec pour carotte du fan-service à la clé. Là c'est pas non plus intéressant mais ça se fait tranquillement juste en allant de missions en missions, ça te force pas à aller sur Internet pour chercher des collectibles afin d'avoir la fin jeu (coucou Arkham Knight).

MessagePosté: 14 Jan 2019 18:31      Sujet du message: Re: Spider-Man by Insomniac Games

Gnou facétieux

J'ai plus le jeu, revendu pour la Nate Drake Collection. Mais un DLC FF ça m'aurait bien plus botté que ce que j'ai fait, en effet.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]