Nous sommes le 02 Mai 2025 12:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1108, 1109, 1110, 1111, 1112, 1113, 1114 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Aoû 2018 13:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Bourbon Kid a écrit:
c'est le jeudi qu'ont les reçois généralement, donc prob demain

Oui, mais quand il y a une coupure d'une semaine, on les reçoit généralement un peu plus tôt :D . En plus, comme je suis en vacances, je me perds un peu dans les jours...

Sinon, à la lecture des spoils, il semblerait que je me sois planté puisqu'on ne voit pas un mais deux Supernovae (mise à part Luffy et Zoro)...

MessagePosté: 16 Aoû 2018 14:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Le fameux Batman

Image

MessagePosté: 16 Aoû 2018 18:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Image
Une seconde image où on voit que Kiku est grande...

MessagePosté: 16 Aoû 2018 19:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Oh p**e, il m'as tué le batman ... il aurait pu pousser le truc un peu plus dans la ressemblance avec le perso de comics histoire de faire un clein d'oeil ...

MessagePosté: 17 Aoû 2018 08:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

#914 aka celui avec Na na na na na na na nana BATMAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 914/page/1

Alors Bellamy ou pas Bellamy en page de garde ? Y'a le drapeau de Shanks qui traine derrière les poissons.

Et belle la couv' du 90, plus que 10 tomes et il franchit la barre symbolique, allez mon champion

Image

MessagePosté: 17 Aoû 2018 08:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Cette couverture...y'avait du beau monde à cette rêverie (mais que ce fut court). Par contre intéressant de savoir que Karoo est donc un protagoniste très important de l'histoire :mrgreen:

MessagePosté: 17 Aoû 2018 09:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Giamini a écrit:
Par contre intéressant de savoir que Karoo est donc un protagoniste très important de l'histoire :mrgreen:

C'est le One piece si ca se trouve

MessagePosté: 17 Aoû 2018 10:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Ils ont mis Karoo (que j'affectionne beaucoup) mais pas Dalton :lol:

MessagePosté: 17 Aoû 2018 11:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

En fait c'est qui le personnage qu'on voit dans la mini-aventure ?

MessagePosté: 17 Aoû 2018 13:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Giamini a écrit:
Cette couverture...y'avait du beau monde à cette rêverie (mais que ce fut court). Par contre intéressant de savoir que Karoo est donc un protagoniste très important de l'histoire :mrgreen:

bah karoo a fait partie de l'equipage aussi longtemps que vivi, et surtout il m'a toujours fait delirer :lol:

Tin la gueule des smile :shock: , un folklore de zoan a moitié raté ça donne un rendu degeulasse.

Pour l'instant la seule satisfaction de l'arc est l'association luffy/zoro qui n'avait pas eu lieu depuis le debut du manga :roll:

Petite info:
hawkins aurait le statut de shinuchi avec hoardem et speed donc, sachant que drake est aussi present sur l'ile il a fort a parier un statut superieur a hawkins ce qui est logique.

Je veux bien que luffy ne se souviennent pas de oden mais tin zoro il sait qu'est-ce qu'il fout sur l'ile ou quoi????? :argh:
Je comprends toujours pas le fait de nous avoir privée d'une partie de l'equipage pendant 2 ans pour au finale quand luffy arrive , on rentre dans le tas direct.

MessagePosté: 17 Aoû 2018 15:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Zoro est en infiltration, il ne réagit pas au nom de Oden par discretion, et probablement parce qu'il a deja entendu cette histoire

MessagePosté: 17 Aoû 2018 16:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Gouki a écrit:
Ils ont mis Karoo (que j'affectionne beaucoup) mais pas Dalton :lol:

Certains pensent qu'il s'agit de Bellamy qui ne fait pas réellement partie de la flotte mais qui quitte Dressrosa avec une Vivre Card de Luffy.

MessagePosté: 18 Aoû 2018 08:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

je vois pas le rapport avec Karue, mais je penses aussi que c'est Bellamy, et dans ce cas ca me fait plaisir de le revoir, peut être qu'il part a la recherche d'un nouveau Jolly Roger qui représenterais sa nouvelle allegeance :P :P

MessagePosté: 18 Aoû 2018 08:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

C'est là qu'il se met sous les ordres de Shanks, rapport au drapeau caché derrière les autres

MessagePosté: 18 Aoû 2018 10:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Sympa comme toujours mais j'en ai un peu marre du tout action / poursuites, etc. L'aventure c'est bien aussi et il n'y en a plus depuis l'ellipse, rien à faire...

Je sais bien qu'Oda est obligé d'accélérer son œuvre, vue le grand nombre de ramifications que son scénario devra cloturer d'ici la fin... Mais pourquoi rester dans la forme classique en Luffy qui débarque sur une ile et voyage en solo (ici avec Zoro) en "touriste"?

Luffy est maintenant empereur, ou au moins jeune empereur, avec la prime la plus élevée et de loin qu'on ait vu depuis le debut du manga. Alors ok à Wa no Kuni ils n'ont pas de nouvelles du monde... Mais Luffy est censé être aussi connu et craint qu'un empereur maintenant. C'est complètement invraisemblable que des types continuent de lui parler comme à un random ou de l'attaquer sans hésiter.

Vous veriez Batman et Gazelle Man attaquer un groupe de personne où se trouve Big Mom ou Shanks si facilement ?

C'est là où gérer les différentes tranches d'âge des lecteurs doit devenir vraiment compliqué pour Oda comme pour les éditeurs. Pour les lecteurs adultes te qu'on est maintenant c'est extrêmement maladroit et mal placé de continuer à avoir une perspective "enfantine" de One Piece arrivé au tome 91.

À part ca jsuis quand même content de revoir Law.

MessagePosté: 18 Aoû 2018 11:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

J'en parlais justement cette semaine avec une amie, à propos d'Harry Potter en l’occurrence. Je pense au contraire qu'on ne fait pas vieillir une oeuvre avec son public. Il y a forcément des glissements (personnels de l'auteur, sociaux, etc.) mais ça ne me parait ni sain ni efficace de faire coller un oeuvre à une évolution supposée du public. Si je cherche un autre type d'histoires j'irais plutôt le chercher dans d'autres œuvres ou chez d'autres auteurs.

MessagePosté: 18 Aoû 2018 18:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Met toi à la place de Batman (lol) tu bosses pour Kaido, pour toi un empereur c'est un type de 15 mètres avec des cornes, tu croises Luffy dans la rue, est ce que tu l'identifie immédiatement comme étant son égal??

à sabaody et dressrosa les gens pensaient que Luffy était un titan mesurant 8 mètres, qui plus est a aucun moment ils ne l'attaquent, ils utilisent intelligemment les avantages de leurs pouvoirs pour kidnaper une fillette et a un aucun moment ne risquent un affrontement frontal.

Shank le roux, empereur de son état, a laissé Luffy se faire capturer a Fushia village parce qu'il ne prenait pas ses ennemis au serieux, c'est l'ultime point faible de ses deux personnages

MessagePosté: 20 Aoû 2018 17:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

melzektis a écrit:
Met toi à la place de Batman (lol) tu bosses pour Kaido, pour toi un empereur c'est un type de 15 mètres avec des cornes, tu croises Luffy dans la rue, est ce que tu l'identifie immédiatement comme étant son égal??

à sabaody et dressrosa les gens pensaient que Luffy était un titan mesurant 8 mètres, qui plus est a aucun moment ils ne l'attaquent, ils utilisent intelligemment les avantages de leurs pouvoirs pour kidnaper une fillette et a un aucun moment ne risquent un affrontement frontal.

Shank le roux, empereur de son état, a laissé Luffy se faire capturer a Fushia village parce qu'il ne prenait pas ses ennemis au serieux, c'est l'ultime point faible de ses deux personnages

A ce moment là pas sur que Shank était un empereur ou plutôt pas sur que Oda en avait l'idée, car si il en était un je pense que dans le monde OP tout le monde connait la gueule des empereurs alors les bandits de Fushia n'aurait même pas osé s'approché de ce village. Mais là c'est un fait qui s'est déroulait tout au début du manga donc Oda ne pouvait pas imaginé que 20 ans plus tard des gens sur les forums débattraient sur son manga et certains détails.

MAis je suis assez d'accord avec Duval Luffy avec son nouveau statut devrait quand même effrayé les pirates de bas étages... mais là on parle d'un équipage de Yonkou donc c'est discutable.

MessagePosté: 20 Aoû 2018 18:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Shanks était encore un petit rookie au tout début du manga, aussi. C'est un saut de 10 ans dans le passé quand il se fait bouffer le bras.

Et quand on voit le level up de Luffy en, disons, 3-4 ans ( 1-2 années d'aventures + 2 ans seul d'entrainement), le sien est énorme en comparaison.

Après, tu peux avaler le truc en te disant que des gars perdus à monter la garde dans un pays isolationniste sont pas forcément au courant du nouveau statut, quoi que même là, c'est étonnant que Kaidou n'ait pas dit " pas touche à Luffy, c'est ma proie" façon conversation avec Big Mom.

Des limites du récit en hebdo où il faut penser à 1000 choses en même temps, forcément y'a des failles

MessagePosté: 20 Aoû 2018 20:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

A priori Shanks était déjà chronologiquement une vedette (peut être pas empereur non plus) d'après le discours de Mihawk "je ne viens pas pour me battre avec un manchot"et celui de Barbe Blanche qui lui demande contre qui il a perdu son bras, on peut facilement supposer qu'il était déjà connu des élites...mais sinon ça reste du Oda tout craché, il a peut être bricolé tout ça une chose en amenant une autre.

MessagePosté: 20 Aoû 2018 23:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Mihawk et Shanks s'affrontaient avant sa rencontre avec Luffy. Donc déjà bien connu.

MessagePosté: 21 Aoû 2018 08:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Ils pouvaient se battre ensemble mais de là à être un cador d'empereur ou de corsaire, c'était pas encore ça.

Ca se trouve ils parlent juste des batailles où Shanks se tapait en tant que mousse de Roger et croisait Mihawk. Pipo aussi tout le monde le connait, mais dans les faits il n'est pas si puissant et profite juste d'être dans l'équipage de Luffy. Forcément que l'équipage de Roger devait être connu tous, dont Shanks.

Encore une fois, Shanks qui perd son bras c'est plus de dix ans dans le passé. A l'époque il ne devait pas avoir développé son haki comme aujourd'hui et tout un tas d'autres techniques d'empereur comme aujourd'hui. Mon avis pour expliquer ça.

Et puis pourquoi on parlait de ça déjà ? Pour expliquer que les gugusses de Kaidou n'avait pas reconnu Luffy ? Disons que ces deux branques ne lisent pas les news comme Luffy et voilà.

MessagePosté: 21 Aoû 2018 09:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

melzektis a écrit:
je vois pas le rapport avec Karue, mais je penses aussi que c'est Bellamy, et dans ce cas ca me fait plaisir de le revoir, peut être qu'il part a la recherche d'un nouveau Jolly Roger qui représenterais sa nouvelle allegeance :P :P

Arf... J'ai quote le mauvais message... Je voulais répondre à The_Fan et non à Gouki. J'espère qu'on aura rapidement des nouvelles de lui.

Sinon, pour ce qui est du cas Shanks et des bandits des montagnes...
Je pense que les bandits des montagnes ne connaissaient pas réellement Shanks même si celui-ci était déjà un cador (je ne sais pas s'il était déjà considéré comme un empereur mais je pense qu'il était largement connu sur Grand-Line et dans le Nouveau Monde). A mon avis, ce groupe de personnes n'avait pas réellement l'intention d'aller sur le Nouveau Monde, ni même sur Grand Line. Les empereurs étaient alors pour eux des personnes qui règnent en maître sur des océans lointains et étaient donc très loin de leurs préoccupations, surtout s'ils comptaient rester sur East Blue, "l'océan le plus faible" du monde de One Piece. Ils n'ont pas du faire le rapprochement entre l'une des grosses pointures du Nouveau Monde et une bande d'ivrognes paumés dans un bar au milieu de nulle part...

Après, il faut dire aussi, que je suspecte les 3/4 des personnages d'être atteints de prosopagnosie.
Sur DressRosa, il suffit d'une moustache pour que personne ne reconnaisse un seul membre des Mugiwara ;
Sur Sabaody, toute l'île croit que l'équipage de Demalo Black est celui de Luffy ;
Sur Totland, personne ne reconnait Luffy (qui ne s'est même pas donné la peine de se déguiser) qui vient de faire la une des journaux après avoir renversé Doflamingo ...

MessagePosté: 23 Aoû 2018 08:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Oro Jackson a écrit:
Quick Summary

Chapter 915 Boluo Town
Cover Page "Retirement from Pirating - Dyed Goods Craftsman Bellamy"

In Boluo town, there is a sumo tournament undergoing.
Urashima is eating inside of a diner with a Gifter, Mouseman, a user of a Mouse SMILE.
When Urashima mentions how he wants to make O-kiku his own, Mouseman advises him to take her away by force as its his right as a descendant of a samurai.
A pleased Urashima throws away his food on the ground. He hurriedly rushes to the owner of the diner and demands, "I love tanuki, so prepare a dish of the tanuki you own as a pet!"

O-tama is brought to a certain residence. Inside there, is a one of the headliners, Holdem, a user of a lion SMILE. On his stomach there is a face of a lion, and Holdem and lion are frequently roaring.
The reason why Holdem had O-tama kidnapped was became of her ability. Holdem, who is interested in an ability to tame animals, orders a subordinate to pinch her cheek like he was pulling on it.

Luffy and the others have arrived at Boluo town's main gate. Luffy yells in a loud voice that they are here to save O-tama, and O-Kiku panickingly stops him. A bunch of ronin come rushing over after hearing the outburst, but Luffy knocks them all of them out with Haoushoku Haki.
As they arrive at the center of town, a sumo wrestler comes flying towards them.

Deep inside the town, there is an event undergoing where anyone can obtain 500 pieces of gold if they can topple Urashima.Upon discovering O-kiku, he rejoices as she has undoubtedly made up her mind to become his bride. All of his fangirls seethe with anger at this. He orders his disciples to bring her to him.

O-kiku attempts to hide behind Zoro's back but is unable to fully hide herself as her body is too large. Not wanting to slice naked men, Zoro lets them pass by, and O-kiku is easily taken. The townsfolk become angry about a girl from an outside tea house is in the town.

Urashima angrily yells that no matter whether it is they commoners or a lowly servant, it's his liberty whether they live or die. Urashima attempts to embrace with O-kiku, but O-kiku unsheathes her sword.

O-kiku cuts off Urashima's topknot. Luffy becomes excited as things are becoming more interesting.

End

Thanks to @Zoro4Prez2016
Source: 5ch

MessagePosté: 23 Aoû 2018 09:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Law va arriver trop tard :D

MessagePosté: 23 Aoû 2018 12:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

No shit ! :D

MessagePosté: 23 Aoû 2018 18:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Image

Holdem

Image

MessagePosté: 24 Aoû 2018 09:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

OP #915, plus que 85 mon champion, tu vas la casser la barre des 1000

https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 915/page/1

Bellamy, le roi des drapeaux ça sera lui. Il en faut

MessagePosté: 24 Aoû 2018 11:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bien aimé le coup du smile ceinture lion :lol: par contre le reste, je trouve ça d'une gamineries, vraiment du mal a accroché a cette arc pour l'instant, les sbires de kaido sont tous plus ridicules les uns que les autres, hommage au japon feodal mais du coup aucun sentiment de decouverte/originalité.

J'ai du mal aussi avec les decors de wano je trouve ça très pauvre graphiquement(meme si le contexte fait que) ; j'ai jamais attendu wano et tord de constater que rien ne me contredit pour l'instant.

MessagePosté: 24 Aoû 2018 11:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Pour les ennemis, je pense qu'on est tout en bas de l'échelle dans l'équipage de Kaidoh.

lekern a écrit:
J'ai du mal aussi avec les decors de wano je trouve ça très pauvre graphiquement(meme si le contexte fait que) ; j'ai jamais attendu wano et tord de constater que rien ne me contredit pour l'instant.

J'ai eut la même impression. Si tu prends la ville, tu as les bâtiments, un fond blanc et c'est fini rien de plus.

MessagePosté: 24 Aoû 2018 11:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

J'aime beaucoup.
Retour au côté loufoque des premiers arcs. Ca a un côté Whiskey Peak qui ne me déplait pas.
Je ne trouve pas le dessin si nul que ça. Les décors sont plutôt bien faits, et le fond blanc doit être mis en lien avec la fumée et la pollution du coin. Je n'attendais pas Wano, mais j'avais tort. C'est enthousiasmant !

MessagePosté: 24 Aoû 2018 15:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

on est tout début de Wano, si vous trouvez les décors pauvres retournez a la première page ou on découvre cette île, ou attendez qu'on voit des cerisiers en fleures.

Holdem est marrant, mais il soulève beaucoups de questions, son smile semble être animé d'une volonté propre, est ce que c'est le cas pour tous les gifters ?? est ce qu' ils doivent dompter leur pouvoir??

si c'est le cas, Tama et Chopper pourrait faire des ravages dans les rang de Kaido, en retournant les pouvoirs des gifters contre eux

MessagePosté: 24 Aoû 2018 16:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

melzektis a écrit:
on est tout début de Wano, si vous trouvez les décors pauvres retournez a la première page ou on découvre cette île, ou attendez qu'on voit des cerisiers en fleures.

Et? on a pas le droit de trouver ça vide et fade jusqu'on est au tout début?
L'explication d'aristide est bien plus intéressante et il a raison j'avais zappé cette histoire de brume

MessagePosté: 24 Aoû 2018 16:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Je crois que c'est la première fois que Luffy utilise le Haki des rois volontairement.

MessagePosté: 24 Aoû 2018 16:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

The_Fan a écrit:
Je crois que c'est la première fois que Luffy utilise le Haki des rois volontairement.

Fishman Island?

MessagePosté: 24 Aoû 2018 16:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Juste après que le faux luffy lui tire dessus https://file-image.mpcdn.net/21503/3882 ... 1513523613

MessagePosté: 24 Aoû 2018 17:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

that escalated quickly.

Okiku for nakama.

Dernière édition par Rukawa le 24 Aoû 2018 22:44, édité 1 fois.

MessagePosté: 24 Aoû 2018 21:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Bourbon Kid a écrit:
Juste après que le faux luffy lui tire dessus https://file-image.mpcdn.net/21503/3882 ... 1513523613

Ah c'est vrai, j'ai oublié cette scène.

MessagePosté: 24 Aoû 2018 22:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Je rajouterais a Punk hazard aussi, face au sous fifre de Caesar, quand il a Momonosuke sur les épaules

MessagePosté: 25 Aoû 2018 12:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Apparemment la scène où il endort 50000 hommes-poisson n'a pas marqué les esprits :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1108, 1109, 1110, 1111, 1112, 1113, 1114 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]