Switch to full style
Pour parler de tout ce qui concerne l'animation, un topic par oeuvre
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 42  Suivante

Re: Dragon Ball Super

11 Juil 2018 18:23

Ginryu a écrit:Petit article dans le 20 Minutes d'hier il parlait justement de l'apparition de Broly dans le nouveau film DB avec une interview de Shigeyasu Yamaushi :

https://www.20minutes.fr/arts-stars/cul ... -preferees

Ginryu mille mercis, cette interview est une perle. Faut la garder bien au chaud quelque part. :love:

11 Juil 2018 20:46

Brutus a écrit:Toriyama ça reste le gars qui te dit : Hey au fait, Freezer ne s'est jamais entrainé sérieusement. De là il tape juste un entrainement de 6 mois, là où Goku et Vegeta se sont entrainer toutes leurs vies non stop, et transformation en Golden Shower Freezer.

6 mois. Et tout le monde dit ok.

Il me semble que c'est 4 mois son entrainement :!:

11 Juil 2018 23:01

Kratos Wright a écrit:
Brutus a écrit:Toriyama ça reste le gars qui te dit : Hey au fait, Freezer ne s'est jamais entrainé sérieusement. De là il tape juste un entrainement de 6 mois, là où Goku et Vegeta se sont entrainer toutes leurs vies non stop, et transformation en Golden Shower Freezer.

effectivement mais la vraie question aurait plutot du etre:

pourquoi ne s'est-il pas entrainé a son 1er retour sur terre?

Enfin bon du bon bullshit a la dbhereos(sauf que la on s'en cache pas)

11 Juil 2018 23:44

lekern a écrit:
Kratos Wright a écrit:

Logique. Il pensait qu'avec les améliorations sur son corps, qu'il avait reçu par son père , suffiraient largement a battre Goku et les autres
https://www.mangareader.net/dragon-ball/330/13

12 Juil 2018 10:09

freezer est plus intelligent que je le pensais...

12 Juil 2018 13:42

l0l067 a écrit:
lekern a écrit:
Kratos Wright a écrit:

Logique. Il pensait qu'avec les améliorations sur son corps, qu'il avait reçu par son père , suffiraient largement a battre Goku et les autres

Perso moi à l'époque j'avais interprétais que Freezer était au max en forme finale et que sa puissance était un truc qu'il pouvait pas amélioré.

Le coup de l'entrainement était juste une carotte histoire de le remettre sur le devant de la scène car 1 il est le méchant le plus populaire de l'univers DB 2 par paresse de créer d'autre perso 3 son designe n'est pas compliqué à l'inverse d'un Cell.

12 Juil 2018 14:17

Ginryu a écrit:
l0l067 a écrit:
lekern a écrit:
Kratos Wright a écrit:

Perso moi à l'époque j'avais interprétais que Freezer était au max en forme finale et que sa puissance était un truc qu'il pouvait pas amélioré.

Je crois que c'est la même impression que tout le monde à l'époque, même de son auteur :lol: . Du coup le commando Ginyu, Zabon, Dodoria ou Cui, ils etaient entrainés ou pas? Le débat est ouvert!

13 Juil 2018 07:33

Image
Image
Image

13 Juil 2018 23:14

Ginryu a écrit:

j'ai jamais eu ce genre d’interprétations, surtout qu'il dit qu'il est plus puissant qu'avant en forme meca...

16 Juil 2018 08:09

BRO.LY!!

Image

16 Juil 2018 10:31

Perso je le trouve beaucoup plus classe que l'ancien. Les habits lui vont bien et il fait moins colosse. Par contre, y a un truc que j'aime pas, c'est qu'ils vont reprendre un Broly contrôler par son daron.

16 Juil 2018 11:38

C'est confirmer cet histoire de contrôle par son père ?

16 Juil 2018 11:57

regarde ce qu'il porte autour de son cou : https://pbs.twimg.com/media/DiNUCjNUwAEsleQ.jpg

16 Juil 2018 12:17

Il est trop moche, arrêtez.

16 Juil 2018 12:50

Bah c'est sûr que son design va diviser^^ même si je le trouve pas si différent de l'ancien.
Après faut voir s'il sera aussi badass que l'original. Le plus important pour moi.

Si on a un combat aussi fou que le combat Goku vs Jiren, je pense que si.

deux autres visuels :
https://pbs.twimg.com/media/DiNbsSKXkAAAtuI.jpg
https://pbs.twimg.com/media/DiNbrJKWsAA9fwU.jpg

16 Juil 2018 14:29

Ah tu fais plaisir ! De la belle animation des années 90, c'était top de cette époque Dragon Ball.

16 Juil 2018 18:20

du coup vous pensez que la prochaine étape du super sayan c'est le super sayan green comme Broly ?

16 Juil 2018 18:22

A part Hit et Goku Black, tous les design de DBS étaient absolument dégueulasses.
On dirait que cela ne va pas s'arranger avec la suite.....

16 Juil 2018 20:05

Mouai, Hit c'est du recyclage de Freezer et de Cell... Black c'est du Goku... Par contre Beerus est une reussite, Vados aussi... Vermoud aussi...

Sinon j'aime bien ce nouveau Broly, surtout avec sont armure, après il change pas des masse sauf en cheveux noir, mais ça me va, il fait plus primitif.

17 Juil 2018 15:45

je surkiffe ce nouveau broly, gros plus pour sa forme super saiyen.

Dragon ball heroes 2:

Golden cooler , j'aime beacoup(toujours preféré cooler a freezer donc bon) mais bon sang avec des episode de 6 minutes toutes les 2 semaines ils peuvent pas faire un minimum d'effort sur l'animation???? :argh:

18 Juil 2018 12:49

L'épisode 3 est prévu pour septembre :D

18 Juil 2018 20:53

Voici Paragus

Image

18 Juil 2018 22:45

J'aime beaucoup sa tronche mais pas ça robe et surtout la couleur... Mais apparemment sa ceinture renferme un secret (surement ce qui contrôle Broly) et pourrait expliquer cette robe.

19 Juil 2018 09:32

Je trouve le nouveau designe de Broly et Paragu pas dégueux.

Le truc c'est que je trouve ses designe un poil enfantin... Là où dans l'OAV de 1993 ils faisaient plus mature, plus sombre.

Mais bon ça m'étonne pas trop on voit clairement que DBS et tourné vers un public très jeune.

En espèrant que l'histoire de ce nouveau film soit aussi bien que l'OAV...

19 Juil 2018 10:24

De ce que j'ai lu/retenu le chef animateur taffe sur OP, désir de toucher le plus grand nombre avec ce nouveau design. Reste que le character design années 90 est le meilleur de tous les temps

Image

19 Juil 2018 21:32

euh là c'est Toyotarou, c'est pas Shintani.
sinon oui, il est principalement connu pour être animateur sur OP & PreCure.

et n'oubliez pas qu'au Japon, le rose c'est la couleur du sakura, symbole de la virilité du samurai, alors qu'en Europe et dans ses anciennes colonies, le rose c'est une couleur de pédés.
donc si vous pensez "c nul j'aime pas c'est rose" c'est juste que vous avez eu le cerveau formaté pour avoir eu la malchance d'avoir grandi dans une pays supérieurement civilisé et pas dans l'area 11. les japonais s'en battent les couilles de çà.

19 Juil 2018 23:10

Je sais, je sais, là c'était juste pour rajouter un visuel de Broly.

Et en direct de la SDCC

Goku/Broly/BEJITAAAAAAAAAAAAAAA

Image
Image
Image

19 Juil 2018 23:24

et surtout ceci.

20 Juil 2018 00:45

Il me tarde de le voir !

20 Juil 2018 07:44

Image

C'est tellement beau.

Le truc chouette, c'est que ça replace Broly sur l'échelle alimentaire de Dragon Ball. Combien de débats sur sa puissance depuis le premier film, on a eu de la transformation 3/4/du cheveux rouges/du cheveux bleus.

Là, Goku se pisse dessus alors qu'il est en bleu. Trop hâte.

ULTRAAA INSTINCT !!

En revanche, je reste bloqué sur un truc, ce film était annoncé comme le long métrage qui allait nous présenter le premier Sayan. Et avec les images de cuve, je me demande, on part dans un délire de clonage ?? Broly serait les fruits d'expériences scientifiques pour reproduire le tout premier saiyan qui a tout dosé ??

20 Juil 2018 10:19

Ça déboîte tellement ! Pressé de connaitre les origines des Saiyans !
Mais bordel que c'est beau et cette terreur qu'impose Broly 8)

20 Juil 2018 10:22

C'est qui le PATRON 8)

C'est beau , c'est stylé le Broly comme dans nos souvenirs une puissance écrassante !!!

Pas la peine d'entrainement à la con avec des Dieux car c'est lui le Dieu de la destruction looooool (mode fanboy lol)

Bon c'est un trailer mais pour lui SSJ, SSJ God ou Blue c'est la même je kiffe.

Je suis grave HYPEEEEEE

20 Juil 2018 11:55

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

20 Juil 2018 12:05

J'avoue le trailer fait son petit effet même si on y comprend plus rien sur la cannonisation de Broly. Allez va pour celle de Cooler pour le prochain film 8)

20 Juil 2018 13:08

Pour en revenir au trailer je ne pense pas qu'on ai entendu Broly, vous pensez qu'ils vont garder le même Seiyu?

20 Juil 2018 15:36

C'est le même seiyu, je l'avais lu quelque part !

20 Juil 2018 21:28

Oui c'est bien le seiyu de Broly

23 Juil 2018 13:14

Ryujii a écrit:Oui c'est bien le seiyu de Broly

Kratos Wright a écrit:C'est le même seiyu, je l'avais lu quelque part !

Merci pour l'info les gens ;)

23 Juil 2018 17:37

Ça envoie du bouzin ce trailer, j'espère qu'il ne négligeront pas la trame dramatique de Broly , si bien maîtrisée dans l'OAV

05 Aoû 2018 09:16

Un petit TV commercial avec de nouvelles séquences

https://twitter.com/i/status/1025842020374306816
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 42  Suivante