Nous sommes le 03 Mai 2025 00:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1105, 1106, 1107, 1108, 1109, 1110, 1111 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Juil 2018 07:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

https://www.japscan.cc/lecture-en-ligne/one-piece/911/

MessagePosté: 12 Juil 2018 08:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Via la preview du WSJ 34, on voit à quoi va ressembler le dessin de ce one shot Sanji

Image

MessagePosté: 12 Juil 2018 09:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Oda doit être au régime, il a une obsession avec la nourriture en ce moment

a Punk hazard, Kinemon et momonosuke refusent la nourriture par fierté
a dressrossa, Rebecca ne mange quasiment rien (la dernière fois qu'elle a eu faim sa mère est morte...)
a totland, c'est un theme majeur

et nous voila a Wano Kuni avec une nouvelle crève la dalle :P

blague mise a part, Luffy s'impose avec classe dans ce début de chapitre, et j'ai hâte de voir l'approche que va choisir Hawkins

MessagePosté: 12 Juil 2018 09:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Donc seul Kid a refusé l'offre de Kaidoh.

MessagePosté: 12 Juil 2018 10:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Moi je pense c'est plus comme bege. Du cinéma.

MessagePosté: 12 Juil 2018 11:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

spartafemelle a écrit:
Moi je pense c'est plus comme bege. Du cinéma.

Je pense aussi que c'est comme Bege mais ça ferait un peu du bis repetita...

Sinon la couverture avec Eneru m'intrigue beaucoup!!! Va t-on enfin assister à son grand retour je kiffe tellement ce personnage et Skypiea est vraiment un Arc qui m'avait marqué avec les îls celeste à l'époque le concept était tellement ouf!!!

Va t-il débarquer avec son armé lunaire??!!

MessagePosté: 12 Juil 2018 11:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Je me disais, si Oda profite de cet arc pour nous montrer tout son amour du Japon féodal, de son folklore artistique - théâtre, littérature,... - il est bien obligé de nous parler de Musashi. Et y'a un côté rencontre Musashi/Iori dans cet échange. La petite abandonnée qui lui vient en aide malgré sa condition hyper précaire. En plus y'a cette promesse faite à Ace dans la balance.

Donc finalement, je rereviens sur ce que je disais, futur nakama la petite.

Au passage, bordel ce que ça manque

Image

MessagePosté: 12 Juil 2018 13:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Brutus a écrit:
Image

C'est pour ce genre de chose que je t'aime

MessagePosté: 12 Juil 2018 14:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Quand même la première personne que Luffy rencontre sur Wano a un lien avec Ace c'est un peu gros je trouve.

MessagePosté: 12 Juil 2018 14:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Ginryu a écrit:
Quand même la première personne que Luffy rencontre sur Wano a un lien avec Ace c'est un peu gros je trouve.

C'est pour ça qu'elle doit devenir une Nakama :)

Mais sinon, c'est pas plus gros que la première personne de chez Zou qu'il rencontre soit proche d'un des anciens membre de Roger et descendant des graveurs de poneglyph... Luffy a toujours eut de la chance dans ses rencontres.

MessagePosté: 12 Juil 2018 14:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Ouais Luffy est sa chance je sais ça.

Mais de temps en temps au lieu que se soit aussi gros faire un truc du genre moins direct...

Bon après c'est peut être moi, 20 ans que je suis OP je suis devenu trop exigeant :wink:

MessagePosté: 12 Juil 2018 15:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Qqun sait si la petite est apparue dans les mini aventure d ace ???

MessagePosté: 12 Juil 2018 15:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Nop : http://onepiece-data.blogspot.com/2014/03/one-piece-mini-series-aces-great.html

Dans un sens j'imaginais mal Oda dessinait une preview de Wano dans ses mini-séries, ça aurait été repéré trop vite par les fans je pense...

MessagePosté: 12 Juil 2018 19:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

3 potentiels alliés supernova sur l'île :
- X-Drake : Luffy a vengé son père en battant Doflamingo
- Kid : prisonnier de Kaido
- Basil : alliance ? Répètera-t-il la même histoire qu'avec Bege?

Killer et Apoo sont possiblement aussi proches

MessagePosté: 12 Juil 2018 21:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Après l'alliançe precaire mais prometteuse entre kidd,basil et hawkins et voila que très peu de temps après le carnage de kaido, basil est deja leader chez kaido :argh:

C'est très très mal amener je trouve au moins bege est rester 2 ans chez big mom la j'y crois pas du tout a basil membre fidele chez kaido(et au passage a quoi joue kaido pour mettre leader un nouveau venu???? :roll: )

MessagePosté: 12 Juil 2018 22:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

tmg a écrit:
Nop : http://onepiece-data.blogspot.com/2014/03/one-piece-mini-series-aces-great.html

Dans un sens j'imaginais mal Oda dessinait une preview de Wano dans ses mini-séries, ça aurait été repéré trop vite par les fans je pense...

Image

Le vagabond mystère quand même aka un membre de l'équipage de Gogol D. Roger, cette théorie fait son chemin

MessagePosté: 12 Juil 2018 22:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Ouais enfin du calme, Hawkins semble gerer 12 gars dans un coin reculé de Wano, il a pas non plus été promu calamité

MessagePosté: 13 Juil 2018 09:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

lekern a écrit:
Après l'alliançe precaire mais prometteuse entre kidd,basil et hawkins et voila que très peu de temps après le carnage de kaido, basil est deja leader chez kaido :argh:

C'est très très mal amener je trouve au moins bege est rester 2 ans chez big mom la j'y crois pas du tout a basil membre fidele chez kaido(et au passage a quoi joue kaido pour mettre leader un nouveau venu???? :roll: )

Après kaido c'est pas sensé être un genie non plus, c'est probablement un équipage de gros bourrins qui s'en fiche de recruter des gens dont ils ne sont pas sur, sachant qu'ils peuvent les démonter quand ils veulent (dans leur psychologie en tout cas)
Et puis Hawkins il sait tirer les cartes, il doit avoir ses raisons et ses moyens pour être à cette place ^^
Pour moi l'arc commence bien, je suis assez curieux d'en savoir plus sur ce poulpe qui passe le Hali de l'observation sans problème, et sur le rapport entre ace et cette fille.
La recette se répète, mais en suivant les chapitres de manière assez casu ça reste un plaisir pour moi =)

MessagePosté: 13 Juil 2018 09:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Kaidou aux cent bêtes, c'est la guilde des Taureaux, c'est la division de Kenpachi, c'est la team Saiyan.

Bref des gars avec des fruits du démon en mode monstre et le parfait Level up musculaire pour Luffy.

MessagePosté: 13 Juil 2018 14:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Wano est en coupé du monde depuis combien de temps pour qu'ils attendent le retour de Ace ? A moins que pour ne pas décevoir la petite on lui a caché sa mort. Mais vu les inspirations très marqué de Wano avec le Japon, je pense qu'ils sont coupé du monde.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 13 Juil 2018 17:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

melzektis a écrit:
Ouais enfin du calme, Hawkins semble gerer 12 gars dans un coin reculé de Wano, il a pas non plus été promu calamité

Il est clairement dit que c'est "un" des leaders donc il doit être bien estimé, Wano étant un lieu stratégique pour Kaido il est pas là par harsard.

Il est peut être dans l'équipage depuis un long moment et a été l'instigateur de la chute de l'alliance Kidds/Apoo ou a justement gagné sa place en les vendants, c'est des suppositions mais pourquoi pas ça changerait un peu.

Sérieux j'aimerais qu'il y ait des pourritures dans les supernovas afin d'avoir des ptits duel sympathique car si on à des alliances à chaque fois avec des supernovas ça deviendraient vite redontant....

MessagePosté: 13 Juil 2018 17:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Moi luffy commence un peu à me souler. On le voit beaucoup trop. On aurait pu suivre l'histoire de Sanji, zoro, etc mais au final c'est Luffy qui est tout le temps sur le devant de la scène

MessagePosté: 13 Juil 2018 18:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

spartafemelle a écrit:
Moi luffy commence un peu à me souler. On le voit beaucoup trop. On aurait pu suivre l'histoire de Sanji, zoro, etc mais au final c'est Luffy qui est tout le temps sur le devant de la scène

C'est le héros ^^;
Mais je comprends ce que tu veux dire à quoi bon avoir un équipage de 10 personnes si c'est pour toujours voir les mêmes. Et il est vrai qu'au moment du retour après la pause de 2ans les passages sans luffy était vraiment cool.

MessagePosté: 13 Juil 2018 19:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

spartafemelle a écrit:

100% d'accord
Aucun intérêt à faire un perso aussi charismatique que Zorro et en faire le 2nd de l'équipage si c'est pour qu'on le voit jamais.

Image

MessagePosté: 15 Juil 2018 01:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

oooh, bien vu, donc ce serait elle qui aurait apprit à Ace à faire des chapeaux ^^

Vu sur une vidéo internet (le mont corvo) : sur la grosse case du milieu on retrouve le symbole du shonen jump sur l'épaule du pirate !

Image

Voilà voilà...

MessagePosté: 15 Juil 2018 08:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Ca doit être une consigne de l'éditeur pour le numéro des 50 ans du Jump, tu l'as aussi dans Souma à cette page, sur son foulard en bas

https://readms.net/r/shokugeki_no_souma/271/5218/17

Et dans Haikyu en haut

https://readms.net/r/haikyuu/310/5216/1

Sympa

MessagePosté: 19 Juil 2018 06:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Citation:
Quick Summary

- Luffy tells Tama and her master that Ace is dead immediately.
- Tengu is a swordsmith.
- Tama cries saying that Ace promised to take her out to the sea the next time he comes to Wano. He told her to become a powerful and charming Kunoichi until then.
- Luffy changed his clothes to a Kimono and takes Tama to a Hospital
- He ends up running into Zorojuro (Zoro) who is running away too.
- Hawkins appears before them.

Break Next Week

Source: 2ch
translated by an Anon in 4chan

Citation:
Luffy tells Otama that Ace has passed away. Otama is shocked and loses her consciousness.
Tengu gets mad at Luffy saying that even if it’s the truth, he shouldn’t have told her now. Tengu is a swordsmith. He too has been waiting for someone for a long time.
The place they are living in right now is called Amigasa village and it used to be a normal village, but one year ago, Kaidou’s army’s headliner Drake destroyed the whole village.
The only place that is flourishing in Wano right now is where Orochi is living, the flower town.
All other places were turned into a wilderness by Kaidou.
4 years ago, the Amigasa village was so poor that people were starving to death, and one pirate ship arrived.
As the pirates were weakened, the people from the village, tied the pirates up and took their food away. Once everyone from the village have finished eating, one pirate was able to easily untie himself. And that pirate was Ace.
He intentionally let himself tie up and shared the food with them. Once they realize that, they thank Ace, and Otama especially was attached to Ace. Once Luffy finished hearing that story, he takes Otama to see a doctor. Tengu tells him that he will stand out like that, so he gives Luffy his own clothes. Luffy wants to take the Katana that he found in the house with him, but Tengu doesn’t allow Luffy to take it with him. The katana that Luffy tried to take was “Nidai Kitetsu”. So Luffy suggests that he will exchange this with the katana Tengu is carrying.
But Tengu says the Nidai Kitetsu is cursed so he doesn’t want to touch it. Although Tengu tries to stop Luffy, he still takes the Nidai Kitetsu with him.
He rides on the Komainu, and Otama wakes up. Otama accuses Luffy of being a liar and rampages. Ace promised her that once Otama becomes a great Kunocihi, she is allowed to go out to the seas with Ace.
Once they get out of the bamboo groove, it’s exactly as Tengu said, it is wilderness. Beyond the wilderness, there are several factories, and in the wilderness, there are ferocious animals fighting against each other. Luffy wants to beat the animals and eat them, but apparently those animals also have drunk from the poisoned water, so he can’t eat them. On their way, there is a bad guy chasing women, but that bad guy gets easily beaten by a swordsman.
Once Luffy looks carefully, he realizes that the swordsman is Zoro. They are happy that they were able to meet again, but at that moment, Hawkins appears with his underlings.

END

MessagePosté: 19 Juil 2018 12:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Encore une fois, ça avance à une vitesse folle !

Super que les retrouvailles ne prennent pas 10 chap, au moins c'est du vite fait et on va pouvoir avancer là dessus.
Hawkins n'as franchement pas de chance, le top 2 de l'équipage de luffy face à lui. Aucune chance qu'il s'en sorte s'il essai de les attaquer.
Et surtout, Zorro va pouvoir obtenir un nouveau sabre maudit? Est-ce que c'est en anticipation de la perte prochaine d'un des 3 sabres de Zorro?

MessagePosté: 19 Juil 2018 15:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Image

MessagePosté: 19 Juil 2018 17:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Croix rouge ??

T'as voulu posté ces images ??

Image
Image

MessagePosté: 19 Juil 2018 18:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Clora a écrit:
Et surtout, Zorro va pouvoir obtenir un nouveau sabre maudit? Est-ce que c'est en anticipation de la perte prochaine d'un des 3 sabres de Zorro?
Depuis le début je parie que Zoro va perdre son Kitetsu qui partira volontairement pour laisser la place à un autre Kitetsu de rang supérieur.
Après c'est tellement gros qu'Oda pourrait bien ne l'utiliser que pour introduire un contre pied. Et puis avec un forgeron en personnage secondaire je verrais bien la création de l'arme mise en scène, pour en faire une arme unique propre à Zoro.
En tout cas ça me semble certain, Zoro changera un de ses sabres à Wano.

MessagePosté: 19 Juil 2018 21:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Je verrais bien ce forgeron dans l'équipage il serait utile je pense :roll: :roll: :roll: :roll:

MessagePosté: 19 Juil 2018 23:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Brutus a écrit:
Et Vagabond où l'on se tape la vie de Kojiro sur des tomes et des années. Faut aimer aussi.

Sinon en route pour le chapitre 1000 avec un nouveau sabre pour Zoro, un Gear Fifth pour Luffy, un nouveau Poneglyphe, Robin et Nami en kimono fan service, un nouveau compagnon pour la bande et un amiral casse burne.

Katakuri m'a entrainé à voir le futur aussi. C'est pas si dur au final.

Vous le sentez bien mon pouvoir de voyance les gars ? Je donne les numéros du Loto de demain à qui veut

MessagePosté: 20 Juil 2018 08:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

One Piece 912

https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 912/page/1

Cette page couleur, bordel ! Et ça se confirme pour le sabre. Aussi, y'avait pas un délire de fans comme quoi, de tout OP, Oda n'avait dessiné le chapeau de paille sur une autre personne que très rarement depuis que Luffy en avait hérité ? Une de plus alors

Et le one-shot Sanji, ça commence sur cette image

Image

MessagePosté: 20 Juil 2018 09:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

cool on a switch rapidement sur autre chose ! 12 supreme grade sword... c'est pas plutôt un de ceux là que zoro devrait chopper plutôt que dans les 21 ?

MessagePosté: 20 Juil 2018 10:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Cette page couleur est DINGUE

MessagePosté: 20 Juil 2018 11:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

vivement que Zorro réalise ce que luffy a entre les main :lol: :lol:
Par contre je sais pas pour vous mais j'ai trouvé certaines case mal dessinées. Genre luffy sur la dernière case est dégueulasse.

MessagePosté: 20 Juil 2018 13:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Il ne devait pas y avoir une annonce concernant One piece cette semaine ?

MessagePosté: 20 Juil 2018 13:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Les retrouvailles de Zoro est assez marrant comme d'habiture le meck est à l'ouest lol

Hawkinks qui se retrouve devant les 2 monstres de l'équipage j'ai presque de la peine pour lui :roll: surtout qu'au top de leur forme ses 2 là semble invincible ensemble !!

La dernière case m'a bien fait rire!

Zoro qui prévient Luffy que Kin'emon souhaite qu'ils ne cause pas de problème alors que le meck est en fuite car il a dégommé un gars! Et la réponse de Luffy est également à la hauteur LOL

Attendre 2 semaines ça va être looooong

MessagePosté: 20 Juil 2018 14:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Ginryu a écrit:
Hawkinks qui se retrouve devant les 2 monstres de l'équipage j'ai presque de la peine pour lui :roll: surtout qu'au top de leur forme ses 2 là semble invincible ensemble !!

Je pense que le fruit de Hawkinks va poser problème, c'est trop beau comme situation.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1105, 1106, 1107, 1108, 1109, 1110, 1111 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]