Nous sommes le 22 Mai 2025 18:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1569 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 40  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Juin 2018 00:25      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Ah ouai quand même :shock: Je vais lire le manga dans ce cas !

MessagePosté: 07 Juin 2018 10:42      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

L'anime est formidable et il a un charme fou. Je recherche le premier film désespérément. Mais c'est même pas sur qu'il existe (en LD surement).

MessagePosté: 07 Juin 2018 11:59      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

Ca ?

https://www.dailymotion.com/video/x18evit

MessagePosté: 07 Juin 2018 17:20      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Non, celui-là :

MessagePosté: 07 Juin 2018 18:25      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

Ah merde je pensais te l'avoir trouvé.

MessagePosté: 07 Juin 2018 19:05      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Gokuhi a écrit:
L'anime est formidable et il a un charme fou. Je recherche le premier film désespérément. Mais c'est même pas sur qu'il existe (en LD surement).

nope, jamais sorti en LD le 1er. c'est il raconte le 1ere chapitre du manga en plus long et avec un méchant inédit.
d'ailleurs en 2002, c'était moi qui avait filé les raws des 2 autres films à Tsubasa-fansub pour qu'ils sont fansubbés, traduit directement du japonais, chose rare dans le fansub fr.
ils étaient pas terribles.

concernant même s'il a un peu foiré mon Pop, je suis quand même content d'avoir rencontré Akihiko Yamashita, character designer de Chihiro, Giant Robo et de Howl. il avait travaillé sur l'anime de Dai.
en fait, il avait jamais animé Pop, du coup, il commence à me dessiner un Pop, puis il fini et il dit "zut, c'est Dai".
quand j'ai formulé ma demande, il me dit "je suis connu pour Chihiro et mon travail chez Ghibli, mais ya quelqu'un pour me demander un truc obscure de jeunesse. Pourquoi ?".
Image

MessagePosté: 08 Juin 2018 13:23      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Ritual Admin

Kratos Wright a écrit:
J'ai pas regarder Fly mais je m'y mettrais un jour. Du coup tu me conseil de jouer au jeu avant de voir la série ou l'inverse ?

On peut très bien aimé l'un sans aimer l'autre. En l'occurrence, les jeux Dragon Quest ne m'attirent pas vraiment, je n'aime pas les vues subjectives, sans parler du levelling parait-il obligatoire. J'en avais testé un, j'ai vite laissé tomber.
Le manga, par contre... C'est bien simple, après tout ce temps à lire des mangas, je crois bien que c'est ma série préférée. Cela n'a pas toujours été le cas, mais au fur et à mesure des années, je me rends compte que c'est l'oeuvre à laquelle je repense le plus régulièrement, dont les qualités me touchent le plus.
Il y a d'excellents personnages, incarnations emblématiques d'idées comme le courage ou la fidélité, et ce, du côté des gentils comme des ennemis. Il y a de très bons combats, que je mettrais à l'égal de Dragon Ball, il y a quelques rebondissements bien sentis, et puis il y a surtout des chapitres de niveau stratosphérique, très intenses, alors qu'il est rare que le rythme diminue.
Fly, c'est le classique des classiques, la quintessence du shonen !

Et si l'influence jeu vidéo est très nette (je me disais qu'on se croirait dans un jeu vidéo avant même que je sache que c'était tiré de Dragon Quest), la série tient très bien sur ses pattes en tant que shonen aventure/combat sans avoir besoin de jouer aux jeux.

Rukawa a écrit:

En effet, sacré ratage, je ne reconnais même pas Dai. Il ne s'est pas planté sur le prénom, au moins ?

MessagePosté: 08 Juin 2018 18:39      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

J'ai fait des tas de RPG depuis mes débuts adapteur jap' double cartouche sur Super Nintendo.

Tu parles du level up Saverne, les Dragon Quest sont les seuls - 1,2,3,4,5,6,7,8,9 - où je n'ai jamais atteint le level 99 pour ne serait-ce qu'un personnage. Ca m'a tj semblé trop galère. Même avec les slim argent ou les King argent. Pas la foi.

Parlant lvl up, vous avez entendu parler du gars qui a monté au lvl 99 sur KH en ne quittant jamais le didacticiel ?

https://kotaku.com/after-210-hours-on-k ... 1823151431

210 heures à voir toujours la même île

MessagePosté: 08 Juin 2018 18:55      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Je suis pas trop fan de lvl up, enfin quand ça devient trop abuser et il est clair que dans les versions DS de Dragon Quest 5/6, il y a des moment où tu doit faire du lvl up intensif et bien que je l'ai fait, j'aimerai éviter si possible parce que j'ai jamais aimer ça et surtout j'ai plus la patience ni le temps pour ça. Après, si le jeu en vaut la peine, je fait un effort et la série des Dragon Quest (notamment le 5)le mérite amplement.

Pour Dragon Quest 7 sur 3DS, j'ai pas ressenti le besoin de lvl up pour vaincre un boss comme dans le 5 et le 6.

MessagePosté: 08 Juin 2018 20:49      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Cherubin

Oui le premier film de Dragon Quest la quête de Dai est un mystère, seuls les japonais a l'avoir vu à l'anime Fair (avec le cinquième film de DBZ) savent de quoi il en retourne. C'est assez surprenant, car le film reprenait la mode lancé par Galaxy Express 999, à savoir une reconstitution du manga, là en l'occurrence il s'agissait de la rencontre entre Leona et Dai.

Les autres films eux ont pour vocation de se glisser dans le manga via à des passages précis (tome 4 et 8). J'ai d'ailleurs toujours le troisième film en VHS.
La série s'est arrêté très brusquement, et le mot n'est pas dit par hasard puisque les modèles sheets des guerriers Dragons existent (Larhalt, Borahorn & Galdandy), hélas les sponsors ont lâchés la série.

Mais bien plus tard, dans l'un des artbooks de Beet Vandel Buster, Koji Inada et Riku Sanjo ne semblaient pas totalement "conquis" par l'adaptation. Après je n'ai pas vu cette interview, peut être que c'est une mauvaise traduction ... Quoi qu'il en soit, le film d’animation Emblem of Roto et tout ce qui touche à Dragon Quest no Daiboken sont bloqués pour des raisons de droits. IDP dans les années 2000 avaient tentés de sortir ce film sur Roto mais sans succès.

Après, la série réapparait parfois en "bonus" sur des jeux estampillés "Dragon Quest", par exemple dans Dragon Quest Monster :

Image

Par contre, dans J-Stars Victory VS , Dai était manifestement prévu de base dans le jeu, a priori il était présent dans l'ISO mais problème de droits encore une fois.

Voilà sans ça, la quête de Dai est toujours à ce jour mon shônen favoris. Qu'est ce que j'aimerai voir une nouvelle adaptation faisant table rase du passé. Je suis sûr que ça marcherait.

MessagePosté: 08 Juin 2018 23:28      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

c'est quand même marrant le nombre de vieux ici dont Dai est le shounen préféré.

@saverne : en fait j'ai demandé Pop, il avait le modele, donc il est parti pour dessiner Pop. mais il s'est mis en confiance et n'a plus regardé le modèle. c'était la case où Pop dit "je suis pas un mage, je suis un daimadoushi".

ensuite, t'as aucun cas une obligation de lvl up à chaque donjon/village. mais c'est conseillé sur DraQue de le faire si tu veux pas galérer et épuiser tes MP et toutes potions de soin. donc c'est un reflex naturel, c'est la nature humaine qui fait de toi qq1 de prudent.
la difficulté d'un DraQue t'oblige à gaspiller tes potions et tes sorts si tu veux pas perdre trop de temps. sauf que les gens qui jouent dans les RPG aiment prendre leurs temps et au final lvl up.

MessagePosté: 09 Juin 2018 00:06      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Ritual Admin

Pour le prénom, je parlais du tiens.

Kratos Wright a écrit:
Je suis pas trop fan de lvl up, enfin quand ça devient trop abuser et il est clair que dans les versions DS de Dragon Quest 5/6, il y a des moment où tu doit faire du lvl up intensif et bien que je l'ai fait, j'aimerai éviter si possible parce que j'ai jamais aimer ça et surtout j'ai plus la patience ni le temps pour ça. Après, si le jeu en vaut la peine, je fait un effort et la série des Dragon Quest (notamment le 5)le mérite amplement.

Pour Dragon Quest 7 sur 3DS, j'ai pas ressenti le besoin de lvl up pour vaincre un boss comme dans le 5 et le 6.

Ouais, ben perso, le level up est toujours une corvée rébarbative, j'évite à tout prix. Il y a deux cas où ça m'est arrivé d'en faire : là où c'est possible de le faire en accéléré et en quasi-automatique (Bravely Default, émulateurs SNES), et le deuxième, sur FFIX, où j'étais plutôt content de moi. J'arrivais à faire monter les personnages sans les mains et sans les yeux ! Pendant que je regardais la télé, je faisais tourner le groupe en tournant le joystick de la manette avec le pied, quand j'entendais le lecteur CD de la Playstation se mettre en route, c'est qu'un combat se déclenchait. Je n'avais plus qu'à appuyer sur le bouton validation avec l'orteil pour attaquer, jusqu'à ce que le bruit du lecteur m'indique qu'on retournait sur la carte du monde. Et bis repetita.

MessagePosté: 09 Juin 2018 00:22      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

non pas d'erreur, il a bien écrit ピーター comme dans 50% des cas
https://twitter.com/ten3_1/status/975806821226237952

MessagePosté: 09 Juin 2018 02:22      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Seraphin

DQ11 serait bien plus facile que les precedents,d'ou le fait que la version européenne se voit doté d'un nouveau mode de difficulté, perso le level up des dq m'a rarement derangé(on est au courant donc c'est dans la routine en fait) le jeu qui m'as le plus fait chier et surpris pour le level up fut ff4.

MessagePosté: 09 Juin 2018 04:16      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Le problème de Dragon Quest (notamment le 5 et le 6) c'est qu'en plein milieu du jeu tu te tape un boss tellement fort que tu es obliger de lvl up pour avoir une chance de le vaincre et malgré ça tu le bat sur le file. Pareil pour le boss final. Je me rappel qu'à la fin du 5, j'ai lvl up sévère pour le tuer.

MessagePosté: 10 Juin 2018 09:50      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

Kingdomm Hearts 3, le 29 Janvier 2019 !!

KINGDOM HEARTS III will be releasing on Xbox One and Playstation 4 on January 29, 2019! #KingdomHearts #KH3 pic.twitter.com/vpcpxbkreX

— Kingdom Hearts (@KINGDOMHEARTS) June 10, 2018

MessagePosté: 10 Juin 2018 15:30      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Seraphin

En faite quand S-E parle et nous disent il sortira pour sur en 2018, il parle en année fiscale ?
Toute l’année et même ceux qui étaient invités pour le tester en avant-première et donné leurs premières impressions, tout le monde parlé bien de cette année 2018 et la S-E fin janvier 2019.
Donc oui je vous le confirme, FFVII sortira avec certitude sur la nouvelle génération de Sony.
Dois-je me préparer à attendre Octopath Traveler plus tard durant l’année ?

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 10 Juin 2018 15:52      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

L'annonce a été faite sous forme d'excuse après un concert KH donc c'etait pas la date prévue initialement. On est pas dans la même situation que Sega avec Yakuza qui a décalé la sortie du dernier Yakuza alors qu'il était fini, là doit il y avoir quelques trucs à régler sut le jeu j'imagine.

D'ailleurs j'ai jamais joué à un KH, faut que j'achète quels jeux si je veux m'y mettre sur PS3/4 ? Le nom des remaqters ont aucun sens et combiné avec les spin-of c'est un vrai bordel je trouve.

MessagePosté: 10 Juin 2018 17:18      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

Je me suis fait le jeu 1.5 & 2.5 sur PS4.

C'est un remix où tu auras 6 jeux en 1. Mais, au final, il y en a 4 jouables. T'auras tout ça

• KINGDOM HEARTS FINAL MIX
• KINGDOM HEARTS Re:Chain of Memories
• KINGDOM HEARTS 358/2 Days (cinématiques remastérisées en HD)
• KINGDOM HEARTS II FINAL MIX
• KINGDOM HEARTS Birth by Sleep FINAL MIX
• KINGDOM HEARTS Re:coded (cinématiques remastérisées en HD)

Soit le 1 sur Playstation, le jeu DS à base de combat avec des cartes, le 358/2 c'est pour en apprendre plus sur Roxas et que du texte ou des vidéos à mâter. Le 2. Birth by sleep c'est un épisode prequel.

Faut que tu vois ça comme une série TV où chaque jeu est une saison. avec tous les rebondissements que cela comportent.
Square Enix, au fil des années, en a sorti sur un peu toutes les consoles, Playstation, DS, PSP. déjà avec celui-la tu verras si tu aimes l'ambiance.

MessagePosté: 10 Juin 2018 17:37      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

A chaque fois j'essaye de me mettre à cette série et à chaque fois j’abandonne au milieu du premier opus. Je pense que c'est une série qui est pas faites pour moi... J'aime l'idée de base mais le jeu à rien d'extraordinaire qui justifie cette renommée... Le seul que j'ai fini c'était Birth by Sleep sur PSP. Sympa mais pas extraordinaire.

MessagePosté: 10 Juin 2018 18:18      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

Marrant, j'ai tout platiné jusque là sauf Birth of Sleep, Tout faire à 100% trois fois pour chaque perso, ça me gonfle.

Et le portage du jeu de cartes, j'ai du me faire violence au début. Passer du 1 qui est en mode action à un jeu de stratégie assez gonflant avant de prendre le pli de la mécanique, c'était chaud.

Moi, c'était plus le délire 4 jeux pour pas cher qui me bottait et c'est vrai que depuis des années on voit la fan-base de ouf que ces jeux peuvent avoir, tu t'imagines un truc de ouf. Et une fois devant, ça passe sans plus.

MessagePosté: 10 Juin 2018 19:51      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Je checkerais ça en détail un jour mais c'est surtout les jeux non spin off qui me branche, c'est pas un peu dégueulasse d'ailleurs les versions DS sur console de salon ?

C'est quand même une licence qui me tente beaucoup, je me rappelle à la sortie du 1er j'avais pas de PS2 mais j'étais tout content de lire les avis positifs sur le jeu dans les magazines :lol:

MessagePosté: 10 Juin 2018 22:56      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Birth of Sleep j'ai tout fait à 100%, j'ai juste fais le scénario de Aqua ! Mais ouai je reste étonné de l'engougement pou cette license, qui certes, est sympathique mais c'est tout.

MessagePosté: 11 Juin 2018 07:37      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

Après tu peux avoir une bonne surprise. Genre le jeu de carte DS, j'avais en émulation sur PC à l'époque parce que tout le monde parlait de Kingdom Hearts. Une fois dessus... un jeu de cartes pour guise d'attaque, je me suis fait chier royal.

xxx années plus tard, je refais et une fois le pli pris, j'ai aimé.

Nouveau trailer de KH 3 : spécial Reine des Neiges

https://www.youtube.com/watch?v=gPtU_-N ... e=youtu.be

MessagePosté: 11 Juin 2018 21:36      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

La conférence square Enix vient de se terminer. Grave déçu. dans la continuité de ma journée.

Je retiens que ce trailer de DraQue XI, qui me donne grave envie d'être en septembre

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... lv4Zg-r8i4

L'épée du hérooooooooooooooooooooos, ça rappelle trop le passage d'Emblem of Roto où ils prennent la figurine du dragon pour en faire une épée

Image

Cherchez pas du FF VII Remake. Y'a pas eu.

MessagePosté: 11 Juin 2018 21:41      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Seraphin

Conference qui a servi a rien limite mais bon passons.

pour rappel FF7 remake a etait annonçée a la conference sony en 2015 et non square, du coup peut etre surprise ce soir.

MessagePosté: 11 Juin 2018 22:40      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Rien de spécial

On reverra FF7R après la sortie de Kingdom Hearts 3.

MessagePosté: 12 Juin 2018 08:59      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Le projet FFVII est reparti de 0 après que CC2 se soit fait écarter.

MessagePosté: 12 Juin 2018 12:35      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Angel

J'ai lu ça, faut s'accrocher pour comprendre l'intérêt de ne plus faire un remake alors que c'était ce qui faisait rêver les fans (je dis ça sans avoir eu la chance de jouer au 7 à l'époque). Bref sortie prévu entre 2024 et 2026 alors :mrgreen:

MessagePosté: 16 Juin 2018 08:13      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

Au sujet de FF7 remake justement, IGN a pu parler à Nomura :

« Nous ne sommes plus à la simple phase de concept. Nous le développons réellement. Donc en ce moment, je me mets à 100% sur KIngdom Hearts et à 100% dans Final Fantasy 7, puis à 100% sur Kingdom Hearts. Et ainsi de suite. »

La superstar, il se tape la conclusion de la saga d'un côté + se tape le Remake le plus attendu pour un FF - même si c'est le 6 le meilleur all time - en même temps

MessagePosté: 16 Juin 2018 13:40      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Final Fantasy 6 est tellement au dessus du 7 mais le 7 est surement celui qui mérite un remake dans toute la série. Parce que je peux jouer sans problème à FF8 ou 9 version PS1 sans problème mais FF7 la 3D est trop dégeu...

MessagePosté: 16 Juin 2018 16:59      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Brutus a écrit:
Au sujet de FF7 remake justement, IGN a pu parler à Nomura :

« Nous ne sommes plus à la simple phase de concept. Nous le développons réellement. Donc en ce moment, je me mets à 100% sur KIngdom Hearts et à 100% dans Final Fantasy 7, puis à 100% sur Kingdom Hearts. Et ainsi de suite. »

La superstar, il se tape la conclusion de la saga d'un côté + se tape le Remake le plus attendu pour un FF - même si c'est le 6 le meilleur all time - en même temps

Il a aussi dit :

"Je n'aime vraiment pas les relations humaines, à part celles qui sont obligatoirement liées au travail et ça tombe bien car comme ça je peux travailler sur des projets et en créer de nouveaux. Si je peux rendre des comptes à personne et éviter toute relation sociale, c'est beaucoup plus facile pour moi."

Le mec c'est D4rk Sasuke.

@Kratos : FFVI est au dessus de tout en même temps :lol:

MessagePosté: 16 Juin 2018 17:30      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

Clairement. FF6 c'est le meilleur JRPG de tous les temps. Ca fait facile 20 ans que j'y ai joué sur ma Super Nintendo avec l'adaptateur et je n'ai jamais eu/vu/joué à un autre JRPG qui m'a mis autant une claque et procuré autant tel plaisir. Si, peut-être Chrono Trigger. Old School.

FF7 les gens le kiff parce que premier en VF et premier FF sur Playstation 1.

Mais Tina/Locke/Les frères Figaro/Cyan/Shadow/l'enfant sauvage/le yéti/ le train fantôme/l'opéra/et Kefka, bordel Kefka c'est le meilleur roster de l'histoire des FF

MessagePosté: 17 Juin 2018 11:04      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Koala apaisé

Le limit break de Sabin était génial.
Le fait que tu pouvais ne pas avoir tous les personnages jouable directement, la gestion de shadow...
Kefka et son putain de rire.

FF7 c'est aussi le premier qu'on pouvait obtenir sans faire de l'import.

MessagePosté: 17 Juin 2018 14:34      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Le rire de Kefka est légendaire ! Le perso en lui même aussi. Je me rappelerai toujours du moment il demande aux deux soldat de l'Empire de lui nettoyer ses chaussures pleine de sables lol

Je sais pas si je peux dire que FFVI est le meilleur des JRPG, parce qu'à partir d'un certains niveau, c'est dur d'avoir une idée tranchée, notamment quand je pense à Suikoden II et V. Ce qui était bien dans FFVI, c'est que tous les perso jouables étaient d'égale importance, avaient leur propre histoire, et intervenaient tous contrairement aux autre FF.

MessagePosté: 17 Juin 2018 15:09      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Cherubin

FF6 est clairement le meilleur FF mais n'est malheureusement connu que des "connaisseurs"

MessagePosté: 17 Juin 2018 20:32      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

I salute you !

Rien que de voir Locke stylé comme ça en 3D

Image

J'ai failli prendre Dissidia ! Failli seulement.

Da Boss

Image

J'ai envie de le refaire maintenant

MessagePosté: 18 Juin 2018 02:13      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Les Dissidia sur PSP étaient pas mal mais la démo de la version PS4 m'a refroidi...

MessagePosté: 18 Juin 2018 22:37      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Seraphin

Kratos Wright a écrit:
Les Dissidia sur PSP étaient pas mal mais la démo de la version PS4 m'a refroidi...

Pareil et les notes qui ont confirmer mon impression.

Grosse demo de octopath traveller:

les 3 premieres heure de jeu a decouvrir , exellente idée pour ceux qui hesitent encore ou qui ne connaissent pas du tout; a noter que les 3 heures seront sauvegarder pour la sortie du jeu, en gros on a le jeu en avant premiere 1 mois avant sa sortie.

MessagePosté: 19 Juin 2018 03:40      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Citation:
Pareil et les notes qui ont confirmer mon impression.

Il était disponible pour 15€ sur Hamster Joueur, je l'ai même pas pris... C'est pas possible de se foirer autant...

J'ai déjà précommander Octopath Travelers et je vais m'abstenir de faire la démo parce qu'une pause de 3 semaines c'est trop long. Peut-être que je la commencera juste avant de recevoir le jeu comme pour Radiant Historia (la démo durait 9h)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1569 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]