Nous sommes le 30 Avr 2024 16:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 141  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Juin 2018 18:36      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Brutus a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mbappe-a-quitte-l-entrainement-des-bleus-mardi/910397

Kylian touché. Sur RTL ça parlait endorse


Comme par hasard quand tu es de retour...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2018 20:58      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Sniiiif snniiiiiifff, tu sens le faux fan qui voit déjà un 4-0 de l'Australie.

Je te laisse je pars voir le match 98 vs le reste du monde

EEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeet 1 et 2 et 3 à 2 !!!

C'était bon !!! ZINEDINEEEEEEEEEEEE ZIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2018 12:26      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
La FA espagnole vient de virer leur entraineur nationale. Le président de la fa est furieux qu'il ait signé au Real de madrid derrière son dos et l'a averti à la dernière minute. :lol: :lol: :lol:

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2018 13:06      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Un supporter du barca?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2018 13:35      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
Bah la réaction du président de la fédération espagnole est compréhensible, apprendre un truc pareil 2 jours avant le début du mondial et quasiment par la presse...il a même été assez courageux je dirais. Il pouvait pas attendre 2 à 4 semaines pour annoncer son départ au Real l'entraîneur ?

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2018 19:17      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Citation:
D'après l'Equipe, le PSG serait relaxé par le fair-play financier après l'examen de ses comptes. Le club parisien, qui est resté dans les clous du gendarme financier du football français, ne serait donc pas sanctionné

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2018 19:17      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Giamini a écrit:
Bah la réaction du président de la fédération espagnole est compréhensible, apprendre un truc pareil 2 jours avant le début du mondial et quasiment par la presse...il a même été assez courageux je dirais. Il pouvait pas attendre 2 à 4 semaines pour annoncer son départ au Real l'entraîneur ?


C'est pire que ça. La fédération a été prévenue 5 minutes avant la publication du communiqué de presse et sa demande de repousser l'annonce pour après la Coupe du Monde a été ignorée par le Real.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2018 19:20      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Brutus a écrit:
Citation:
D'après l'Equipe, le PSG serait relaxé par le fair-play financier après l'examen de ses comptes. Le club parisien, qui est resté dans les clous du gendarme financier du football français, ne serait donc pas sanctionné


Le psg est pas sorti d'affaire pour autant, Ca doit vendre pour 60M avant le 30 juin.
De plus la saison 2017-18 n'a pas été pris en compte, donc pas de Neymar ou Mbappe dans les calculs. Ca repousse le problème à la saison prochaine les 400M


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2018 20:47      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Mortel

Inscription: 19 Mar 2016 00:21
Messages: 115
D'apres un autre journaliste(loic tanzi) et qui se fie à plusieurs sources aupres de l'uefa ça serait plutot 40 millions


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2018 21:48      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pfffffffffffou ce match ce soir

Ronaldo Vs Espagne : 3-3

Reste 4 minutes

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2018 22:17      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Brutus a écrit:
Pfffffffffffou ce match ce soir

Ronaldo Vs Espagne : 3-3

Reste 4 minutes

Ouais !! Mais surement un des seuls de ce niveau pendant les poules :|

Sinon Iran Premier de la Poule B :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2018 08:18      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et sur un malentendu...

et aujourd'hui c'est le JOUR-J !!! A 12h !!! France - Australie !!!

On se fait des prono ? Victoire de la France : 4 - 2 histoire de montrer qu'on a les attaquant mais pas la défense/goal

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2018 15:35      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Brutus a écrit:
On se fait des prono ? Victoire de la France : 4 - 2 histoire de montrer qu'on a les attaquant mais pas la défense/goal


C'est tout le contraire, on a 2 gardiens :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2018 16:23      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Et surtout merci la technologie !!! Sans la VAR et Goal line on gagnait peut être pas ce match !!

Allez on va se dire que c'etait le premier match et que l'Australie est la plus forte des 3 adversaire du groupe :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2018 17:18      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Y'a beaucoup à dire sur ce match.

Non stop sur l'Equipe TV... Grizou qui tire la gueule, Deschamps qui procède à des changements en rafale, la main à la con qui fait péno'

RDV Jeudi à 17h face au Pérou.

Whoa Argentine VS Islande : 1-1

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2018 20:12      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Une purge, concis et clair.
Match long, pénible, sans saveur. Certains joueurs n'ont apparemment pas compris que la compèt avait commencé.

Lloris me fait toujours serrer des fesses, Pavard est l'un des seuls à avoir géré.

Surpris par contre par le résultat Argentine vs Islande


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2018 11:01      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Bavard et Hernandez ont été les meilleurs.

Pour moi on avait pas la meilleure formation possible fasse à une équipe comme l'Australie à 8 derrière. Cette équipe manque cruellement d'un meneur, quelqu'un qui prends le jeux à son compte. J'aurais plutôt mis pogba sur banc et matuidi à la place pour ensuite mettre Fekir en 10 derrière Griezman et Mbappe.


J'ai maté Argentine vs Islande, enfin les amis de Messi vs Islande. J'ai ultra triste à regarder. Tu vois clairement qu'ils sont en attente permanente d'un exploit de Messi. Il lui donne le ballon et espère qu'il va faire un truc. Les autres joueurs sont pas au niveau. Aguero et Di Maria ont tout raté.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2018 11:06      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679
Penalty généreux et but chanceux pour une première victoire de la France...
Aujourd'hui, pour gagner une compétition, la chatte est devenu plus importante que le talent, donc j'ai envie de dire qu'on a nos chances (remember Portugal 2016, Real en C1, Higuain 2014, etc)

Bon moi il y a un constat sur CR7 sur cette saison : il a vachement calmé son jeu. Plus de dribbles gris gris à la con qui ne marche jamais, de passe foiré, etc. Quand il joue simplement il devient un très bon joueur. À l'image de son coup franc contre l'Espagne, il a toujours été bien plus dangereux en tirant de l'intérieur qu'à chercher l'effet flottant bling bling de l'extérieur.
Bref je me réconcilie un peu avec ce joueur qui est redevenu excellent.

Sinon malgré le penalty raté, le match de Messi a été excellent. Le problème ce sont ses coéquipiers qui le regarde jouer ou qui ne savent pas jouer, pas faire de mouvements. Le pauvre il va jouer contre des adversaires mais aussi contre ses coéquipiers.
Hier il était constamment entouré de 3 islandais et ses coéquipiers qui ne proposent aucunes solutions. À un moment donné ya Meza qui fait un appel de mongol en foncant sur le mur islandais... l'Argentine reposent intégralement sur Messi. Et c'est pareil au Barça, sauf qu'ils ont plus de talent. Puis le milieu Biglia mascherano, purée, pas un pour rattraper l'autre.
À ce rythme, Messi pourra dire adieu au mondial dès les phases de poules.

Sinon en gros de ce que j'ai vu, la Croatie est intéressante. l'Espagne qui domine mais se fait punir par CR7 .

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2018 11:14      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Le milieu argentin hier ne se projetait jamais, Masherano c'est plus un milieu, faudrait le faire descendre d'un cran à la place de Rojo et tu mets Lo Cielso titulaire.
Après l'autre soucis de cette équipe c'est que y a plus de jeux en profondeur, tu peux être sur qu'à 90% la passe va être au sol et dans les pieds.


En quoi le pénalty est généreux et le but chanceux? Si on avait eut ni l'un ni l'autre ça aurait gueuler au scandale.
Sur l'action il le fait tomber en touchant son pieds qui est en retrait sur le deuxième mouvement.
Ensuite heureusement qu'on a la goal line technologie.

Pour le coup y a 0 polémique ou contestation possible. La seule chose regrettable c'est le piètre niveau afficher face à une équipe plus "faible" on aurait dit les posts de Brutus sur le forum : spam et sans saveur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2018 11:15      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679
n1k00 a écrit:
J'ai maté Argentine vs Islande, enfin les amis de Messi vs Islande. J'ai ultra triste à regarder. Tu vois clairement qu'ils sont en attente permanente d'un exploit de Messi. Il lui donne le ballon et espère qu'il va faire un truc. Les autres joueurs sont pas au niveau. Aguero et Di Maria ont tout raté.

C'est toute la différence entre l'Argentine et le Portugal, les deux sélections ont chacun un tueur en attaque mais l'un est dépendant de son attaquant alors que l'autre à un collectif dans lequel le talent de CR7 est un bonus.
Le Portugal a 10x plus de chance d'aller plus loin au mondial que l'Argentine.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2018 11:21      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679
Autant pour moi, je pensais que le but de Pogba était dévié, je viens de remater le ralenti.

Ouais je trouve le penalty généreux, je trouve que le "geste" (et encore) est plus sanctionné que le contact qui est très léger. Moi j'aurais pas crié aux scandale si ça n'avait pas été sifflé.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2018 11:31      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
C'est exactement ça. Surtout que maintenant CR7 n'est plus seul à pouvoir faire la différence.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2018 13:36      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Pour moi, il y a penalty, léger mais penalty quand même. Sinon au niveau compo, Dechamps s'est plié à la pression populaire et a fait joué dembelé, mbappé et griezmann ensemble. Sans Giroud, même si il est beaucoup moins doué techniquement, déséquilibre l'équipe. En plus, le manque flagrant d'expérience dans l'équipe s'est fait ressentir. Les 3, surtout mbappé, se sont enteté à dribbler et a foncer contre le mur australien.

Etant pas francais, tous ce que j'ai à dire, c'est : paniquez pas mes amis francais !!! Vous avez quand même gagné en jouant très mal. A ce stade, le plus important c'est les 3 points. DD va remettre Giroud et Matuidi et tout ira beaucoup mieux.

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2018 15:43      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
aoshi85 a écrit:
Sinon malgré le penalty raté, le match de Messi a été excellent.

Je penses pas qu'on peut dire excellent. Certes on l'a beaucoup vu, il a beaucoup touché de ballons, de jolies gestes, mais il a bien vendangé aussi.
Quand tu as 11 occasions de buts et tu ne marques pas on peut pas dire que tu as fait un excellent match !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2018 15:57      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679
l0l067 a écrit:
aoshi85 a écrit:
Sinon malgré le penalty raté, le match de Messi a été excellent.

Je penses pas qu'on peut dire excellent. Certes on l'a beaucoup vu, il a beaucoup touché de ballons, de jolies gestes, mais il a bien vendangé aussi.
Quand tu as 11 occasions de buts et tu ne marques pas on peut pas dire que tu as fait un excellent match !!

Regarde pour combien il joue, combien il compense ses coéquipiers ! Oui il a vendangé, mais si seulement il avait un minimum un bloc équipe derrière capable de remonter la balle ensemble, le carnage que ça ferait avec lui. Parce qu'il a l'air ultra motivé.
En cela Sampaoli est très très décevant de ne pas avoir réussi à recréer ce bloc équipe capable de remonter le ballon rapidement, combiné comme il avait pu le faire à Séville. Et puis Biglia, Mascherano, quoi franchement il regarde Messi descendre remonter la balle. Il fait le boulot des milieux et des attaquants. Alors certes il n'y a pas eu la finition hier mais si elle avait été là, qu'est-ce qu'on aurait dit de son match au milieu de cette bande de bras cassés ?!

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2018 19:13      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
La solution c'est de mettre lo cielso au milieu. Même si il est jeune c'est un joueur qui joue toujours vers l'avant ça pourrait libérer Messi de devoir tout faire au milieu.
Il était bien trop loin des buts quand il avait le ballon. Et puis je suis désolé mais il manque Dybala, l'excuse qu'on nous a sorti c'était qu'il joue comme Messi : partir d'un coté et rentrer dans le jeux. Sauf que Messi joue en 10 là, sur les coté c'est n'importe quoi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2018 19:35      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Sinon première Grosse surprise avec la défaite de l’Allemagne !!

Comme quoi rien de tel qu'une partouze pour unir un groupe et les motiver :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2018 20:25      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Mais c'est ça !!

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... gie/911933

Et ba si ! 1-0 Mexique

En revanche le Brésil est parti pour faire un carton sur la Suisse

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2018 21:58      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Tu disais ? :D

Tous les cadors ont fait match nul ou perdu. Voyons voir ce que ca donne pour la Belgique et l'angleterre demain.

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2018 22:05      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
J'ai dû perdre quelques mois de vie sur les dernières minutes du match de la Suisse :mrgreen:
Bizarrerie statistique la Suisse n'a joué que deux fois contre le Brésil en phase final de Coupe de monde. La dernière fois c'était un 2 à 2...à Sao Paulo (Coupe du monde 1950). Et la dernière rencontre c'était un match amical en Suisse en 2013, victoire 1 à 0 de la Suisse. Sacré bilan.

A noter enfin que l'équipe de suisse actuelle est la génération arrivée à maturité qui a gagné la coupe de monde U17 il y a 8 ans. Mais enfin bon, autant je croyais à une bonne performance sur les deux dernières coupes du monde autant j'ai beaucoup de peine à comprendre certains choix de l'entraîneur actuel (genre insister avec Seferovic le seul attaquant au monde qui doit marquer une fois tous les 6 mois...).

_________________
OPtrad (2006-2016)


Dernière édition par Giamini le 17 Juin 2018 23:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2018 22:24      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Brutus est bon en prono :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2018 23:13      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
xeolinh a écrit:
Tous les cadors ont fait match nul ou perdu.

Sauf la France !!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2018 08:23      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Confiez moi votre fortune :)

Question : quel gros vous voyez rentrer direct chez lui après ce 1er tour, au vu de sa poule ?

Et c'est fort ça

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 777887.php

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2018 12:09      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 23:05
Messages: 299
RIP aux parieurs sportif qui se sont ruinés. Que ca soit pour le Brésil, l'Allemagne, ou encore Espagne/Portugal, y a du avoir pas mal de pertes.
J'ai jamais parié beaucoup, mais depuis la coupe d'Europe j'ai stoppé :lol: , j'avais réussi à me "refaire" grace à l'Islande, je tenterai pas plus.

Perso je vois pas les "Gros" perdre dans cette phase de poule, par contre je sens que ca pu pour la France, ils risquent detomber contre le Brésil ou l'Allemagne, à voir, rien est sur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2018 18:50      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Brutus a écrit:
Confiez moi votre fortune :)

Question : quel gros vous voyez rentrer direct chez lui après ce 1er tour, au vu de sa poule ?

L'argentine, ils n'ont c'est triste à voir jouer. Leur stratégie c'est : un miracle de Messi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2018 20:36      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
BELGIIIIIIQUE BELGIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE BEEEEEEEEELGIIIIIIIIIIIIQUE MON AMOUR

Et Angleterre Tunisie :1-1 là, c'est beau

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2018 02:10      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5405
Perso pas du tout surpris de certain resultat des gros(que la françe très decevant)

l'argentine s'est pris une bra*ée monumentale il y a peu par l'espagne(6-1) et c'est qualifiée in extremis pour la coupe du monde.

La suissse a quasi fait jeu egale avec le portugal pour les qualifs , cette equipe est sous estimé.

Enfin les allemands ont perdu recemment contre l'autriche et le bresil et ont gagné difficillement contre l'arabie saoudite(qui viennent eux de se faire exploser par les russes qui n'avaient pas marqué depuis 4 matches et gagné depuis 7)

En gros cette coupe du monde respecte pour l'instant la tendançe actuelle de victoires/defaites qu'on rencontré les "grosses" equipes dernierement.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2018 21:16      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Japan VICTORYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Un tir du tigre de Mark Landers à la fin qui troue le filet.

Et 2-0 Russie face l'Egypte, c'est ouf ça.

EDIT. ah non 3-0

C'est marrant, j'ai l'ambiance du bar en bas. Dès qu'il y a un but ça gueule "Et la Russie elle a marqué".

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2018 21:54      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Tout ce cinéma autour de Salah pour rien. :lol: :lol: :lol:

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2018 20:50      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ronaldo. Encore.

Et Iran - Espagne tj 0-0

Et si l'Espagne... out ? parce qu'à cette heure ils sont tj 3e de la poule B

https://www.lequipe.fr/Football/Coupe-d ... upe-B.html

Bon, parlons peu, parlons bien. On parie sur France VS Pérou ?

1-0 France. But de Kylian. Et second mi-temps pourrie à trembler de ouf'. Vous verrez.

Edit. je suis vraiment un chat noir, Espagne vient de marquer à la 54e :D

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 141  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com