(News, Couv, Page Couleur, Planning, etc...)

Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Re: que sont ils devenus ?

22 Aoû 2017 12:33

Et des nouvelles d'Inoue ? 3 ans depuis le dernier tome de Vagabond :/
Il a pas le droit de claquer avant la fin de la série, surtout qu'on est proche du terme

Re: que sont ils devenus ?

22 Aoû 2017 13:00

aoshi85 a écrit:Et des nouvelles d'Inoue ? 3 ans depuis le dernier tome de Vagabond :/
Il a pas le droit de claquer avant la fin de la série, surtout qu'on est proche du terme


-Vagabond : La série est dans son arc final. Le dernier chapitre (#327) date du 21 mai 2015. Depuis la série est en pause. Il ne manque que 2 chapitre pour conclure le 38e volume.
-Real : Le dernier chapitre (le 84e) date du 27 novembre 2014. Il s'agit du dernier chapitre du 14e volume (sorti le 19 décembre 2014). Dans ce dernier, il était annoncé que le 15e volume était prévu au printemps 2016. A l'heure actuelle, le 1er chapitre de ce 15e volume n'a pas encore été publié.

Mais l'auteur semble bien allé vu qu'il est actif sur twitter. De plus, cette semaine, il y a une discussion dans le 39e numéro du Young Jump (qui sort jeudi) entre l'auteur et Hiroaki Kozai, un joueur de handibasket. Mais aucune information sur la suite de Real n'a été donnée.

Re: que sont ils devenus ?

26 Aoû 2017 11:10

Oui perso j'avis également bien aimé Psyren, espérons que l'on reverra l'auteur sur une série.

Et que ls différents autres mangas arriveront à leur conclusion :D

Re: que sont ils devenus ?

14 Mai 2018 18:06

Heiji-sama a écrit:
aoshi85 a écrit:Et des nouvelles d'Inoue ? 3 ans depuis le dernier tome de Vagabond :/
Il a pas le droit de claquer avant la fin de la série, surtout qu'on est proche du terme


-Vagabond : La série est dans son arc final. Le dernier chapitre (#327) date du 21 mai 2015. Depuis la série est en pause. Il ne manque que 2 chapitre pour conclure le 38e volume.
-Real : Le dernier chapitre (le 84e) date du 27 novembre 2014. Il s'agit du dernier chapitre du 14e volume (sorti le 19 décembre 2014). Dans ce dernier, il était annoncé que le 15e volume était prévu au printemps 2016. A l'heure actuelle, le 1er chapitre de ce 15e volume n'a pas encore été publié.

Mais l'auteur semble bien allé vu qu'il est actif sur twitter. De plus, cette semaine, il y a une discussion dans le 39e numéro du Young Jump (qui sort jeudi) entre l'auteur et Hiroaki Kozai, un joueur de handibasket. Mais aucune information sur la suite de Real n'a été donnée.



Toujours pas de nouvelles ? ca commence a faire très long quand même :cry:

Re: que sont ils devenus ?

22 Mai 2018 02:06

http://www.mangamag.fr/actualite/actual ... -au-japon/

Re: que sont ils devenus ?

24 Mai 2018 13:46

Première couverture

Image

https://www.amazon.co.jp/SLAM-DUNK-%E6% ... =slam+dunk


Comment ça donne le sourire !! Une image originale de SLAMDUNK !!!

Heiji redonnait les dates de parution des derniers chapitres, pffffffffffffou 3 ans Vagabond :( Vivement le retour

Au fait, les scans concernant son chapitre sur une athlète handicapée, ça a tourné sur le net ou pas ?

Re: que sont ils devenus ?

25 Mai 2018 11:48

Ah putain ça risque de me couter de l'argent...
J'ai déjà l'édition Kana, la perfect version Japonaise ^^;
Sans compter les deux éditions différentes de 10 days after que j'ai

Re: que sont ils devenus ?

26 Mai 2018 23:37

Inquiétant quand même qu'aucun chapitre de Real ou de Vagabond ne soit sortie depuis.

Re: que sont ils devenus ?

31 Mai 2018 08:35



Les nouvelles couvertures des 6 premiers tomes sont beaux, très très beaux !

Re: que sont ils devenus ?

31 Mai 2018 08:58

J'en pleure de joie, on me dirait que Slam Dunk Part.2 est enfin annoncé je serais dans le même état

Image
Image
Image
Image
Image

D'ailleurs, il y a une annonce de poster

Image

La couv' entière du #1

Image

Re: que sont ils devenus ?

01 Juin 2018 13:26

je veuuuuux !!!

Re: que sont ils devenus ?

01 Juin 2018 18:34

Ca va aller vite en plus, chaque début de mois 4 ou 6 tomes d'un coup.

J'ai beau avoir toute la VO et la VF, j'avais craqué pour le dernier tome de la Deluxe. Je pense faire pareil là. Tellement culte la fin contre Sannoh.

Rêve de fanboy, imaginons que ça explose les ventes, moyen qu'un studio d'animation propose peut-être à Inoue de refaire un DA. Ca a tj été une sorte de mauvaise cicatrice pour lui l'adaptation animée.

Pourquoi pas ?

Et donc, personne n'a mis la main sur ça

Image

Même nos amis fan de Tough ?? y'avait un manga de son auteur aussi

Re: que sont ils devenus ?

02 Juin 2018 11:18

L'horreur : David Prod fait une adaptation de SD.

Re: que sont ils devenus ?

03 Juin 2018 16:29

Inoue nous régale en ce moment, une illustration de plus

Image

Classe les boutiques jap'

Image
Image

Re: que sont ils devenus ?

05 Juin 2018 09:23

Le Japon, cet autre monde

Image

Comment ça doit être kiffant de voir ça en live

Re: que sont ils devenus ?

25 Juin 2018 07:56

Slam Dunk, nouvelle édition, la suite !!

Tome 7 à 10, tj aussi magnifique

Image
Image
Image
Image


Qui a acheté déjà ? Nikoko ??

Re: que sont ils devenus ?

18 Juil 2018 09:07

Je bave

Image

Image

Image

Re: que sont ils devenus ?

18 Juil 2018 14:04

Elle est canon cette nouvelle édition, si Kana pouvait se sortir les doigts du fion...

Re: que sont ils devenus ?

26 Juil 2018 09:47

Image

Image

Image

Image

Il a craqué sur la 14 :argh: Ca ressemble à une couv' de Yaoï, Hanamichi et son regard aguicheur avec la bouteille d'eau à porté de main à défaut de beurre façon Marlon Brando... Craquage total
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3