Nous sommes le 28 Mar 2024 23:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 141  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Aoû 2017 21:50      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
le barca se ridicule encore et toujours. Soit disant le club est au dessus du joueur mais ils ont du mal à passer à autre chose...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2017 11:03      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Ca parle de Di Maria au barça, à 50 millions, et au lieu de faire ça proprement, ils demandent au joueur de foutre le boxon dans le club comme d'hab car Paris réclame 60 millions. Le Barça est au 36ème dessous actuellement. :lol:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2017 12:33      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Les dirigeants du Barça font n'importe quoi au(x) mercato(s), c'est la panique totale à bord. Ils font faire partir les joueurs ciblés au clash sans assurer derrière. Ils sont en train de détruire la réputation du club.
A vouloir à tout pris faire signer un gros nom histoire de montrer qu'ils sont dans le coup, ils sont en train de saborder le club de toute part... Messi barre toi :non:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2017 13:23      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
http://rmcsport.bfmtv.com/football/vide ... 40896.html

Perso je m'inquiète assez pour le PSG et les conséquences de leur mercato. Ils sont un poil arrogant de vouloir Mbappé et Fabinho. ça risque de leur couter cher de ne pas être plus intelligent.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2017 10:51      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 12:54
Messages: 107
n1k00 a écrit:
http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-le-vestiaire-manu-petit-dechaine-contre-les-methodes-du-barca-avec-neymar-notamment-1240896.html

Perso je m'inquiète assez pour le PSG et les conséquences de leur mercato. Ils sont un poil arrogant de vouloir Mbappé et Fabinho. ça risque de leur couter cher de ne pas être plus intelligent.



Je suis d'accord, quand le club avait été sanctionné pour le fair-play financier ça avait forcé l'équipe à se stabiliser au niveau de l'effectif et finalement ça a sans doute contribué à ce que l'équipe trouve des automatismes. Là ça devient n’importe quoi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2017 14:56      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
ce soir psg saint etienne au parc. ^^

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2017 20:16      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Tu devais pas arrêté d'aller au parc? A chaque fois le psg perdait quand tu y allais


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2017 00:30      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Malédiction levé 3-0

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2017 10:59      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
J'étais aussi au Parc et je comprends maintenant pourquoi le match était nul. :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 00:11      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Bon ça s'arrange pas pour l'OM :P

Sinon Monaco semble prêt et bien armé pour se passer de Mbappé on dirait.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2017 14:09      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 12:54
Messages: 107
Le Japon qualifié pour la coupe du monde :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2017 19:10      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Dembélé out 4 mois. Bon investissement pour le Barca :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2017 20:34      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
l0l067 a écrit:
Dembélé out 4 mois. Bon investissement pour le Barca :)


Il vient de démontrer à tout le monde l'intérêt de la préparation de pré saison.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2017 22:11      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Et l'OL qui perd en marquant les 2 seuls buts du match. Va comprendre :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2017 13:13      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oui le psg a eut chaud. En tout cas je serais supporter Lyonnais je me poserais de sérieuse question sur mon équipe qui choisit leur match.

Par contre Pastore et Verratti vont devoir faire attention à Lo Cielso qui pourrait les foutre sur le banc tous les deux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2017 13:02      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Paris qui s'aperçoit que derrière les accolades de façade, Neymar n'est qu'une grosse catin (attirée par le pognon)...
Il a posé problème juridiquement ou institutionnellement à chaque fois qu'il s'est barré. C'est pas un enfant du club, un jour ou l'autre il la mettra à l'envers à Paname si les qataris ne continuent pas à lui donner de plus en plus d'oseilles. Et sportivement on va bien voir ce qu'il va apporter autrement que des tensions et des comportements de diva brésilienne. Je vous aurai prévenu.

Et dire que ces catins d'Alves et Neymar étaient des lieutenants soumis à Messi au Barça... c'est dire à quel point mon lutin préféré est au dessus du game sur tous les points !!!

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2017 18:02      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oui enfin Messi n'est pas non plus tout blanc lool


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2017 08:56      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Messi c'est le boss du foot, même les plus grands joueurs, le top mondial, les diva brésiliennes ou suédoises lui sont soumis.
Il pourrait te faire virer son président s'il décide de ne pas prolonger. CR7 fait ça, Perez le transfert à l'OM direct (ou chez les losers de paname :lol: ).

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2017 10:01      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 18:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
aoshi85 a écrit:
Et dire que ces catins d'Alves et Neymar étaient des lieutenants soumis à Messi au Barça... c'est dire à quel point mon lutin préféré est au dessus du game sur tous les points !!!


Tu plaisantes ? Messi chouine tous les 2 ans pour etre le joueur le mieux paye d europe. L an dernier il a signe une prolongation de 34 millions d € par an.
S il tarde a prolonger c est que pour le fric garcon. Il a vu le salaire de Neymar a Paris. Meme s il a une personnalite differente de CR 7 et beaucoup plus discret dans le fond il est pareil il pense a sa gueule avant tout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2017 13:06      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Aiolas a écrit:
aoshi85 a écrit:
Et dire que ces catins d'Alves et Neymar étaient des lieutenants soumis à Messi au Barça... c'est dire à quel point mon lutin préféré est au dessus du game sur tous les points !!!


Tu plaisantes ? Messi chouine tous les 2 ans pour etre le joueur le mieux paye d europe. L an dernier il a signe une prolongation de 34 millions d € par an.
S il tarde a prolonger c est que pour le fric garcon. Il a vu le salaire de Neymar a Paris. Meme s il a une personnalite differente de CR 7 et beaucoup plus discret dans le fond il est pareil il pense a sa gueule avant tout.


Tu te rends pas compte, mais tu dis deux choses contradictoires dans le même post : "il a prolongé l'année dernière" et "il tarde à prolonger"... ça montre à quel point tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Le contrat de Messi se termine en juin 2018, ce qui veut dire qu'en janvier il pourra négocier avec n'importe quel club pour partir gratuitement l'année prochaine. On est en ce moment en pleine période de prolongation de son contrat et ce n'est pas tous les ans, contrairement à ce que tu peux croire. enfin bref.

Les dirigeants actuels sont tellement nazes qu'ils prennent le risque de voir partir gratuitement l'enfant prodige du club, l'immaculé conception, le meilleur joueur de l'histoire du football. C'est irréel.

Et vous n'allez pas me reprendre sur ma dernière affirmation parce que ça veut dire que vous ne le regardez pas jouer. Il a 30 ans et amorce les dernières années de sa carrière, je plains sincèrement ceux qui aiment le foot à l'état pur et qu'ils ne l'ont pas regardé pendant sa période active. Il y a des centaines d'heures de vidéos sur youtube sur sa façon de jouer si vous n'avez pas le temps de regarder les matchs. Honnêtement, c'est à cause de Messi que je trouve des cracks comme Neymar ou Mbappé banals, s'il n'était pas là j'aurai aujourd'hui une autre vision du foot mais le salaud a tout tué avec son talent. Un génie.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2017 13:44      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Aoshi soit réaliste l'amour du maillot de Messi a un prix... Il demande très régulièrement des augmentations, ce qui plombe les finances du club et met en galère les prolongations d'autre joueurs.

Et au passage Messi lit Jojo...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2017 14:18      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
n1k00 a écrit:
Aoshi soit réaliste l'amour du maillot de Messi a un prix... Il demande très régulièrement des augmentations, ce qui plombe les finances du club et met en galère les prolongations d'autre joueurs.

Et au passage Messi lit Jojo...

Non nico, ne raconte pas de conneries. Quand tu vois Antonella, tu vois qu'il lit pas JoJo :lol:
Le salaire, soit, c'est le meilleur joueur il n'y a rien de plus normal qu'il soit le mieux payé au monde mais tu verras que les augmentations sont bien peu nombreuses. on dit pas un peu tout et n'importe quoi sur ce sujet.
et ce qui compte plombe les finances ce n'est certainement pas son salaire. c'est d'ailleurs du fait même qu'il est de classe intergalactique que le club génère autant de CA, faut pas inverser.
Il n'a rien couté en recrutement (formé au club) et même s'il demandait 100M par an (jexagère), il faudrait lui donner car Messi est le Barça, plus que n'importe quel joueur ne l'a été; il porte le club et lui permet encore de rayonner à l'échelle du monde pendant que Neymar est parti, Suarez est un zombie, Iniesta agonise, Pique sombre, etc.
Ce qui plombe les finances ce sont des Vermaelen à 20M, des Mathieu à 25M, des Gomes à 50M, des Turan à 40M des Paulinho à 40M (on peut encore attendre un peu pour lui je conçois), des Alcacer à 30M, des Dembele à 105M, etc. des gros flops qui ont couté des millions et qu'ils sont invendables au prix acheté. .

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2017 14:40      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Pourtant le club est soit disant au dessus de n'importe quel joueur. Du coup le jour où Messi part... Le barca c'est fini?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2017 14:42      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 12:54
Messages: 107
A la place de Messi, pour la même fraude fiscale on auraient fait plusieurs années de prison. :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2017 19:14      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 18:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
aoshi85 a écrit:
Aiolas a écrit:
aoshi85 a écrit:
Et dire que ces catins d'Alves et Neymar étaient des lieutenants soumis à Messi au Barça... c'est dire à quel point mon lutin préféré est au dessus du game sur tous les points !!!

Tu te rends pas compte, mais tu dis deux choses contradictoires dans le même post : "il a prolongé l'année dernière" et "il tarde à prolonger"... ça montre à quel point tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Le contrat de Messi se termine en juin 2018, ce qui veut dire qu'en janvier il pourra négocier avec n'importe quel club pour partir gratuitement l'année prochaine. On est en ce moment en pleine période de prolongation de son contrat et ce n'est pas tous les ans, contrairement à ce que tu peux croire. enfin bref.

Les dirigeants actuels sont tellement nazes qu'ils prennent le risque de voir partir gratuitement l'enfant prodige du club, l'immaculé conception, le meilleur joueur de l'histoire du football.


Non non je me trompe pas. En 2014 Messi prolonge son contrat jusqu en 2018 pour 22 millions par an avec une augmentation automatique a 39 millions en 2016. Maintenant il veut plus. Plus que Neymar plus que Ronaldo.

Maintenant je remet pas en cause son talent. Entendons nous bien. Mais niveau pognon il est kom les autres. Quitte a foutre le bordel dans son club car kom tu dis en janvier il pourra negocier avec qui il veut.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2017 22:40      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Messi en est à sa 8eme augmentation de salaire. Donc certaines arrivant tout juste 1 après une prolongation de 4ans.
Ensuite comment tu ne peux dire que c'est pas l'argent qui compte pour lui? quand il a été accusé et jugé pour fraude fiscale il en a voulu au club de pas le soutenir et demande à ce qu'il paie pour lui. Le club lançant honteusement le hashtag "i am messi".
Son talent est indéniable sans doute le meilleur de tous les temps et on en reverra sans doute jamais un comme lui. Mais il est comme les autres l'argent le fait rester, il sait qu'il tient le Barca par les couilles et que si il a pas ses millions en plus régulièrement il trouvera facilement ailleurs.

40m de salaire faut les assumer pour le club, surtout qu'il vaut commencer les travaux du camp non pour 600 millions d'euros. Leur fonds sont pas illimités, les clubs espagnols sont endetté à mort.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2017 19:55      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
ICI C'EST STRASBOURG :twisted: :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2017 21:32      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
C'est un match sur 38, ensuite le psg qui perds la c'est tant mieux avant mardi.
A la fin de la saison Paris aurait avec de forte chance son titre et Strasbourg??

J'ai pas vu le match mais j'ai cru comprendre que le PSG avait pris de haut Strasbourg, ils l'ont payé cher c'est bien fait.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2017 20:57      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 23:54
Messages: 1178
https://www.youtube.com/watch?v=_twDjXDon48&t

Raphael Guerreiro visiblement grand fan de FIFA18, Dragon Ball et One Piece :mrgreen:

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2017 21:37      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Giamini a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=_twDjXDon48&t

Raphael Guerreiro visiblement grand fan de FIFA18, Dragon Ball et One Piece :mrgreen:


C'est quoi cette mode des youtubeurs francais de faire des faux zoom au montage tout le temps comme ca. Recemment je m'etais sub a pleins de chans populaires francais mais les montages (et les contenus bien sur) m'ont faire revenir sur ma decision assez rapidement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2017 17:27      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Tain, mon équipe à MonPetitGazon est bien !! J'ai plutôt bien tiré mon épingle du jeu au mercato (ligue de 6 joueurs).
Y en a qui joue ici ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2017 13:07      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
ce tirage cauchemardesque :lol:

soit le double vainqueur en titre se barre dès les 8ièmes soit le QSG et ses 400 millions de l'été dégagent. Il aurait mieux valu perdre 4-0 à Munich pour tirer le Besiktas. Nasser va avoir envie de se pendre :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2017 13:15      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Si le psg veut vraiment gagner la C1 faut arrêter de vouloir éviter tout le monde. Puis il vaut mieux avoir le real maintenant qu'en Juin


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2017 13:33      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
n1k00 a écrit:
Si le psg veut vraiment gagner la C1 faut arrêter de vouloir éviter tout le monde. Puis il vaut mieux avoir le real maintenant qu'en Juin

ya quoi en juin ? dès le mois de mars le QSG pourra se concentrer sur le championnat avec ses 30 points d'avance :twisted:

nous on tire Chelsea. c'est pas vraiment une revanche de 2012 tellement il reste plus personne de cette époque là :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2017 13:40      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Punaise, Germain... 10 semaines que j'attends qu'il marque. Je change de ligue, refais un mercato, le vire, prends Thauvin... Moralité il marque 2 buts. Ok, c'est cool pour l'OM, mais je suis deg !!

Sinon, Neymar... ce scandale. Il fait trop froid à Paris ? :lol:

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2017 13:56      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
aristide a écrit:
Sinon, Neymar... ce scandale. Il fait trop froid à Paris ? :lol:

surement une part***** organisée par sa sœur :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2017 20:40      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
aoshi85 a écrit:
aristide a écrit:
Sinon, Neymar... ce scandale. Il fait trop froid à Paris ? :lol:

surement une part***** organisée par sa sœur :lol:

Nan y a rematch a Strasbourg mercredi ... il flippe :twisted: :twisted: :twisted: Allez le RCSA !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2017 20:37      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
l0l067 a écrit:
Nan y a rematch a Strasbourg mercredi ... il flippe :twisted: :twisted: :twisted: Allez le RCSA !!!

Enlève le C :lol:
Les Alsaciens qui font les fiers alors que le QSG perd son premier match en décembre :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2018 13:55      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 22:05
Messages: 299
Personne ne le dit donc je me dévoue, il faut que quelqu'un le fasse.
Ce but de CR7! bim badaboom magnifique + l'exploit des supporters de la Juventus qui l'applaudissent ! 2 exploits! :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Avr 2018 23:27      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Aoshi tu vas bien? :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 141  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com