25 Juil 2017 12:29
25 Juil 2017 13:39
25 Juil 2017 13:59
aoshi85 a écrit:En parlant de Theon, il a fait du Sun Tzu puissance 1000. Il aurait servi à rien vaincu et emprisonné.
On parlera vraiment de lâcheté s'il ne se bouge pas pour récupérer sa sœur comme elle l'avait fait pour lui.
25 Juil 2017 14:52
The_Fan a écrit:Perso, je crois en lui.. Sa fuite était sa meilleure solution, foncer sur son oncle va sûrement lui coûter la vie de sa soeur et probablement la sienne.
25 Juil 2017 15:10
25 Juil 2017 20:26
Third_Eye a écrit:Il doit y a voir un cargo de boules quelque part
25 Juil 2017 22:04
El'Jin a écrit:Third_Eye a écrit:Il doit y a voir un cargo de boules quelque part
(quelqu'un à compris la trad: "c'est pas toi" quand le loup lui tourne le dos?).
31 Juil 2017 11:59
31 Juil 2017 12:48
Raoh a écrit:Vu l'épisode 3 qui s'avère plus consistant que ne l'était l'épisode 2! On sent vraiment l'accélération de l'intrigue et il n'y a quasi plus de passages anecdotiques.
On a enfin, ZE rencontre entre Daenerys et Jon et elle ne déçoit pas. J'avais peur que celle-ci soit reléguée en fin d'épisode en guise de cliffhanger, mais on a droit à un véritable échange, avec deux personnages arcboutés sur leurs positions respectives, puis tendant à les assouplir grâce à un excellent Tyrion à la manoeuvre! Ca commence par un accueil musclé avec les dragons de sortie pour impressionner Davos et Jon, suivi d'un échange plus que tendu, pour finir sur un peu plus de douceur entre les deux (avec Dany qui semble mater le cul de Jon quand celui-ci s'éloigne d'elle?).
Comme prévu, ça pue pour Ellaria Sand et sa fille qui devrait, sauf surprise, mal finir dans un futur épisode. Un nouvel exemple de la cruauté de Cersei... Le retour triomphal d'Euron n'est qu'un prétexte à un échange une nouvelle fois savoureux entre celui-ci et Jaime (la barre de rire de l'épisode). De son côté, Theon, dont la déchéance ne semble pas avoir de fin, est sauvé par l'équipage de sa soeur après sa désertion. Il va avoir du boulot pour regagner leur respect... Enfin, peut-être une occasion de sortir de l'ombre de sa soeur et de retrouver un peu d'éclat?
La réunion de la fratrie survivante Stark continue, avec l'arrivée de Bran à Winterfell en mode sage qui a tout vu et tout entendu (ce qui ne manque pas de déstabiliser sa soeur). Les retrouvailles avec Sansa sont touchantes, même si on sent que Bran est désormais au dessus de ce genre de réjouissance; on sent le décalage entre les préoccupations de sa soeur et les siennes. Sansa, qui après avoir exposé ses qualités dans le commandement, montre encore quelques signes de fébrilité face à l'influence de Littlefinger, fébrilité qui ne manquera sans doute pas de causer quelques troubles à Winterfell.
Pas de traces d'Arya en revanche dans cet épisode, mais elle devrait réapparaître dans le prochain épisode pour de nouvelles retrouvailles.
Très content que Sam ait réussi à guérir Jorah, même si je trouve le processus un peu trop rapide et facile. Je serai prêt à parier que les manuscrits que lui a chargé l'archimestre de recopier en guise de punition sont en fait essentiels pour ses recherches pour vaincre les marcheurs blancs. Pour en revenir à Sam et Jorah, j'ai trouvé l'échange entre les deux personnages vraiment touchants et il me tarde de revoir Jorah retrouver sa reine.
Concernant la lutte entre l'armée (de noobs) de Dany et les Lanisters, on sent la volonté d'étaler l'intrigue sur la saison et surtout de marquer le degré de dangerosité de l'armée de Cersei, et surtout la différence d'expérience entre les deux armées dans l'art de la guerre, avec des déconvenues qui s'enchaînent pour les alliés de Dany; en fin d'épisode, on a la mort annoncée de la doyenne Tyrell, qui brille quand même une dernière fois avant de casser sa pipe, en avouant à Jaimie son implication dans la mort de Joffrey. Petite anecdote: Bronn réapparaît (enfin) dans la série sur un plan de l'armée de la reine en marche vers HautJardin. J'espère que ses interventions ne se limiteront pas à ça quand même. Qui sait, peut-être va-t-il sauver/faire libérer la fille (pas si) survivante d'Ellaria, vu qu'il avait des "comptes" à régler avec elle...?![]()
L'épisode durait une heure, mais comme souvent, on en redemande à la fin. Le teaser de l'épisode suivant ne montre pas grand chose mais semble annoncer le retour d'Arya. A noter que le spoil de toute la saison 7 qui était paru fin 2016 concorde pour l'instant à 100% sur les trois premiers épisodes.
31 Juil 2017 12:50
31 Juil 2017 13:35
31 Juil 2017 13:47
31 Juil 2017 13:50
31 Juil 2017 14:08
31 Juil 2017 14:12
31 Juil 2017 14:19
n1k00 a écrit:Cette saison est bien meilleur que toute la précédent, on sent la tension monter sans autant temps mort et passage à vide.
Nos amis les dragons se retrouvent bien emmerdé avec leur deux grosses pertes. Je pense que l'arrive de Jorah va leur faire un bien fou niveau tactique militaire car pour le moment Tyrion enchaine les échecs.
31 Juil 2017 14:37
aoshi85 a écrit:n1k00 a écrit:D'ailleurs le personnage de Daenerys ne repose principalement que sur ça. La flotte Greyjoy anéanti, les Dorniennes capturées, Hautjardin pris et les Immaculés attaqués par Euron et loin maintenant de Peyredragon... il ne reste que des dragons à Daenerys et étant donnée l'arme de Qyburn, il va surement y avoir de la perte !
La team Dany paraissant surpuissante à la fin de la saison dernière vient de se faire méchamment bifler en moins de deux épisodes !!!
31 Juil 2017 14:41
31 Juil 2017 14:43
31 Juil 2017 15:09
xeolinh a écrit:il lui reste quand même les dothraki qui sont le gros de son armée.
[YT]http://youtu.be/cqgi1IjDoU8[/YT]
car marche pas pq ?
31 Juil 2017 16:13
spartafemelle a écrit:du coup cersei va surement rester jusqu'à presque la toute fin.. je ne vois pas comment elle va tomber (et par qui?) . ahlala.
31 Juil 2017 17:46
31 Juil 2017 23:20
01 Aoû 2017 00:30
01 Aoû 2017 06:50
01 Aoû 2017 09:49
Leonheart a écrit:À mon avis on va vers un échec d'une attaque à base dragon ou au moins un dragon va crever
01 Aoû 2017 12:47
01 Aoû 2017 16:35
01 Aoû 2017 17:24
n1k00 a écrit:Je vais essayer de faire le tri avec les spoils que j'ai lu du lien plus haut.
Pour la mort de Cercei c'est assez soutenu durant la scène entre Jaime et Lady Tyrell que Jaime sera amené à le faire.
01 Aoû 2017 17:50
Ryujii a écrit:n1k00 a écrit:Je vais essayer de faire le tri avec les spoils que j'ai lu du lien plus haut.
Pour la mort de Cercei c'est assez soutenu durant la scène entre Jaime et Lady Tyrell que Jaime sera amené à le faire.
ça fait parti de la prémonition de la sorcière pour la mort de Cersei qui pense que ce sera Tyrion d'où sa haine viscérale, mais ce sera clairement jaime qui le fera.
01 Aoû 2017 18:02
01 Aoû 2017 18:41
01 Aoû 2017 23:47
02 Aoû 2017 05:58
spartafemelle a écrit:pourquoi est-ce un coup dur ? leak ou pas, ça va empecher aucun fan ou casual de regarder l'épisode à la diffusion
Si les hackers ont mis la main sur un ou plusieurs épisodes entiers de Game of Thrones, ils auraient matière à faire chanter HBO, cette dernière risquant de perdre des millions si les épisodes se retrouvent sur Internet.
02 Aoû 2017 10:10
02 Aoû 2017 10:23
n1k00 a écrit:C'est pas la première fois ce genre de chose pour GOT non?
02 Aoû 2017 10:29
03 Aoû 2017 05:37
03 Aoû 2017 09:15
spartafemelle a écrit:j'ai du mal a trouver l'épisode 4 à télécharger sur internet. c'est réelle cette histoire ?
04 Aoû 2017 09:22