Nous sommes le 28 Mar 2024 12:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 63  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Juin 2017 18:03      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Des joueurs d'Overwatch sur ps4 ici ?

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2017 18:21      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Celimbrimbor a écrit:
Des joueurs d'Overwatch sur ps4 ici ?


Aristide si je ne m'abuse... mais tu es tombé bien bas celim


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2017 18:29      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Bah.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2017 18:55      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Les jeux de frag online sont mauvais pour la santé mentale. Ils ont les pires communautés qui soient.
Plein de gamins de 12 ans qui passent plus de temps à insulter la mère des autres joueurs qu'à apprendre à jouer correctement.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2017 19:02      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
C'est mon métier aussi.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2017 21:10      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
J'y joue encore Celim. On se capte sur psn et on joue ensemble ! Je suis disponible dès demain jusque fin août, quasiment tous les jours :|

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2017 21:32      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Tu m'enverras ton id par message privé ?

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2017 08:28      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
On est déjà "ami" sur le psn !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2017 08:48      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Je crois que j'ai changé de compte à l'achat de ma PS4 donc faudrait vérifier... Désolé, messy head, tout ça.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2017 16:42      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 20:46
Messages: 412
n1k00 a écrit:
C'est là où tu comprends vraiment la notion d'art, les mecs vivaient vraiment pour et à travers cela.

Ah.

aoshi85 a écrit:
Sachant que la finalité de toute vie étant la mort

Ahah.

DoN-MoSs a écrit:
La chrétienté est arrivée, a foutue le bordel et on a perdu pas mal d’acquits scientifique qui relevaient plus de l'intuition que de la preuve notamment la notion de l'atome, ça nous a fait perdre pas mal de temps dans notre développement.

Ahahah.

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through wich existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2017 20:29      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
T'as vrai des cases en moins toi non ou un manque d'attention et de reconnaissance??
Qu'est ce que tu viens coter des messages d'autre sujet dans celui là? Sachant qu'on a se topic : viewtopic.php?f=13&t=937&start=200&p=376464&view=show#p376464 .
Et c'est pas la première fois que tu le fais...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2017 11:19      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 20:46
Messages: 412
Sorry :oops:
Promis, je ferais attention la prochaine fois !
THX N1k00-San :)

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through wich existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2017 22:26      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Y a des change qui utilise un reflex canon pour filmer en utilisant magic lantern?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2017 12:42      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Est ce que quelqu'un connaitre une bonne alternative à Lightroom sur mac ou alors un site pour le récupérer? :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2017 20:52      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Mon papa dit : "Photo Director".

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2017 02:38      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
n1k00 a écrit:
Est ce que quelqu'un connaitre une bonne alternative à Lightroom sur mac ou alors un site pour le récupérer? :roll:


Pourquoi tu ne le télécharge pas sur le site officiel ? J'ai toujours fait ça avec un bon petit coup de iSerial Reader et ça passe bien généralement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2017 20:54      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Celimbrimbor a écrit:
Mon papa dit : "Photo Director".


Merci à ton papa mais c'est une appli mobile.


Citation:
Pourquoi tu ne le télécharge pas sur le site officiel ? J'ai toujours fait ça avec un bon petit coup de iSerial Reader et ça passe bien généralement.

Je récupère où iSerial Reader? ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait ce genre de manie :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2017 23:00      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Ah ?

http://www.bonplanphoto.fr/test-logicie ... irector-7/

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2017 23:42      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ah? Photodirector et non photo director :p

Merci celait :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2017 00:24      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
n1k00 a écrit:
Ah? Photodirector et non photo director :p

Merci celait :wink:

Oh alors qu'il veut t'aider ! Ça c'est laid :lol: :arrow:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2017 10:38      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Celim... c'est mon correcteur de mac.

Alors que j'adore Celim et il le sait :yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2017 13:10      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
n1k00 a écrit:
Celimbrimbor a écrit:
Mon papa dit : "Photo Director".


Merci à ton papa mais c'est une appli mobile.


Citation:
Pourquoi tu ne le télécharge pas sur le site officiel ? J'ai toujours fait ça avec un bon petit coup de iSerial Reader et ça passe bien généralement.

Je récupère où iSerial Reader? ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait ce genre de manie :argh:


Torrent.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2017 14:15      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Questions cons pour les littéraires:

* Est ce que quelqu'un s'est deja fait chier a écrire ou faire une these détaillée sur l'influence/la connaissance/la critique des romans/oeuvres britanniques par des auteures contemporains français au 18-19ieme siècle. Ce que je voudrais lire c'est un truc equivalent a Rousseau qui parle des romans de Richardson pour dire qu'il fera mieux et avec plus de dificultes.

Citation:
Diderot a fait de grands compliments à Richardson sur la prodigieuse variété de ses tableaux et sur la multitude de ses personnages.
Richardson a, en effet, le mérite de les avoir tous bien caractérisés: mais quant à leur nombre, il à cela de commun avec les plus insipides romanciers, qui suppléent à la stérilité de leurs idées à force de personnages et d'aventures. Il est aisé de réveiller l'attention en présentant incessamment et des événements inouïs et de nouveaux visages, qui passent comme les figures de la lanterne magique : mais de soutenir toujours cette attention sur les mêmes objets, et sans aventures merveilleuses, cela, certainement, est plus difficile; et si, toute chose égale, la simplicité du sujet ajoute à la beauté de l'ouvrage, les romans de Richardson, supérieurs en tant d'autres choses, ne sauraient, sur cet article, entrer en parallèle avec le mien.


* Est ce qu'il existe des sites ou journaux qui font la critique de romans classiques étrangers/britanniques sans philie particulière, si c'est possible de le faire, mais plus de façon plus ou moins objective et comparée a d'autres oeuvres contemporaines existantes. Dit autrement, et cela pourrait valoir pour des auteurs ou livres français également, est ce qu'il existe un espèce de baromètre littéraire qui se libere d'un certain chauvinisme. Je ne sais pas quel serait les critères objectifs, peut-être l'originalite de l'oeuvre, la qualité de la prose, de sa fluidite, de son impact culturel.
Par exemple peut-on dire que les romans de Jane Austen sont vraiment marquants (jamais lue) ou un ersatz de Sévigné (que je ne crois pas avoir lu non plus).
C'est sans doute sans intérêt ou sans objet mais je serais curieux de voir ce que des gens ont pu écrire a ce sujet si jamais quelqu'un l'a fait.

Apparement Germaine De Stael serait une meilleure comparaison a lire ce texte https://fr.wikisource.org/wiki/Une_roma ... ane_Austen


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2017 17:32      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Bonjour, je recherche une photo sur le net, où se trouve les créateurs de dragon quest dont Toriyama, récente, qui se cache même avec un magazine pour ne pas montrer sa tête à contrario du créateur de dq et de son compositeur. Il porte même un jogging vert.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2017 10:53      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Yop Asmodeal,

Pour ta première question : oui, sans nul doute. Des thèses sont écrites sur tout et n'importe quoi, donc, fatalement. Tu peux déjà jeter un œil sur les Lettres Philosophiques de ce con de Voltaire, il parle un peu littérature par endroit. Ensuite, tu as Racine et Shakespeare, de Stendhal, qui pourrait t'intéresser. Bien sûr, Baudelaire a écrit sur Poe et sur pas mal d'auteurs anglo-saxons si mes souvenirs ne sont pas trop mauvais. Et puis ce moteur de recherche t'aidera plus que moi : http://www.theses.fr/

En ce qui concerne ta seconde question, aucune idée, navré.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2017 17:07      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Est-ce que quelqu'un s'y connait en informatique et plus précisément en code ?

Pour raconter un peu ma vie, la semaine dernière je voulais m'acheter un jeu en édition limitée que j'attendais depuis 3 bons mois, le jeu a été mis en vente une première fois à 16h et ensuite à 00 et dans les deux cas sold out le temps que je puisse valider le paiement sur paypal.

Et là aujourd'hui je suis tombé sur un article parlant de bots pour pouvoir choper des fringues ou des sneakers avant la rupture de stock, le site donnait un lien GitHub pour faire son propre bot, est-ce qu'on peut partir de ces bases là pour appliquer la même chose sur un autre site et si oui, comment ?

Merci d'avance :)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2017 18:45      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Je trouve que tu va loin JerryW :lol:

C'etait quoi comme jeu? Ce n'est pas toi qui avait posté un truc similaire sur le site édition collector? Y avait le pack Metroid Samus Legacy qui est parti en quelques minutes sur tout le sites de commandes. Le truc de dingue.

Je n'ai pas la réponse à ta question mais pour eviter de revivre ce genre de desagrement tu peux installer un logiciel qui rafraichit la page toutes les 10sec et t'envoyer une notification dès qu'il y a un changement.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2017 18:56      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Ouais je sais, je t'avoue que je suis un peu dépité :lol:

Et non pas du tout là c'était pour un jeu Sony, le site Limitedrun sort des jeux démat' en version boite, dans le cas présent c'était pour Night Trap, 5000 exemplaires pour la standard et 3000 pour la collector. Pour le coup c'est même pas un soucis d'actualisation de page, j'ai une connexion correcte (la fibre en province), à minuit pile j'étais sur la page, je mettais le jeu dans mon panier, je cliquais sur le paiement par paypal mais ça a pas suffit :( .

D'après des commentaires sur la page fb il y aurait beaucoup de bots sur le site vu que les jeux se revendent sans soucis le double voir le triple sur les sites marchands.

Du coup je profite de l'ennui au taf pour chercher des infos sur le net au sujet de la création de bot, ça a l'air plutôt complexe, j'avais déjà du mal à me servir de mon bot Pokemon Go l'été dernier, je sens que j'y suis pas rendu haha.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2017 17:31      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Fait voir le lien github :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2017 18:22      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
pacboy a écrit:
Bonjour, je recherche une photo sur le net, où se trouve les créateurs de dragon quest dont Toriyama, récente, qui se cache même avec un magazine pour ne pas montrer sa tête à contrario du créateur de dq et de son compositeur. Il porte même un jogging vert.



https://twitter.com/JakIchanDB/status/898938296327434240

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2017 21:30      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
n1k00 a écrit:
Fait voir le lien github :)


https://github.com/search?utf8=%E2%9C%9 ... rbot&type= celui-ci

Je n'y connais absolument rien mais ça m'a l'air ultra spécifique, dans un monde idéal j'imagine qu'il suffiserait de changer quelques lignes de code et basta mais j'en doute très fort :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2017 23:30      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
C'est pas si compliqué que ça en fait. Par contre les différents bots répondent au besoin de son auteur pour un site en particulier.
En gros le plus dur c'est tout le travail d'analyse des requêtes http effectué sur un site donné pour chaque action dans le processus d'achat :)
Et le bot génère de lui même selon son fonctionnement les requêtes sans passer par le site en lui même.

Après c'est pas mal de python, le Javascript c'est surtout des add-on chrome. Il y a aucune documentation donc autant dire qu'il faut un très bon niveau en conception inversée (reverse ingenering)

Mais en soit ça reste simple sur le principe de base il serait tout à fait possible de lire le flux rss de mangastream et à chaque vous chapitre créer un post dans le topic concerné avec le lien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2017 11:58      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 20:46
Messages: 412
Bonjour,

est-ce qu'un individu est payé pour s'inscrire régulièrement avec un nouveau pseudo,
histoire de faire monter les membres du forum à 10 000 ?

Parce qu'avec des noms comme '1mec', '13nrv' ou 'Vendredi 12' je pense que vous devez être arrivé à saturation.

Voici un site où vous trouverez, je l'espère, de nouvelles idées pour vos futures connexions :
http://paris-hippiques.info/nom-chevaux.html

Bien cordialement.

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through wich existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2017 15:42      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 12:54
Messages: 107
Quelqu’un sait quand Dokaben va battre le record de Kochikame (je parle du nombre de tome) ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2017 17:47      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
Les séries de sport qui durent trop longtemps...
48+26+52+45+28=199
Certes, à ce rythme là, en octobre Dokaben atteint les 200 tomes et les dépasse en décembre, mais c'est moins voyant car à chaque nouvelle partie, la numérotation reprend à zéro. Cela peut être considéré comme 5 séries, de la même manière que Captain Tsubasa les enchaîne (je ne sais même plus à quel nombre on est). Et surtout, la grosse différence par rapport à KochiKame, c'est qu'il y a eu un vide de plusieurs années entre la première et la deuxième série, là où l'auteur de KochiKame n'a raté aucun numéro du Jump pendant toute la publication de son oeuvre. C'est pour ça que Dokaben a commencé 5 ans avant KochiKame, mais ne le rattrape que maintenant.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2017 09:11      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 12:54
Messages: 107
Merci pour l'info

(Captain Tsubasa doit être autour des 90 tomes, flemme de calculer le chiffre précis)

Edit : 98 plutôt, j'avais oublié comme la partie Kaigai Hen était longue.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2017 14:11      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Minima a écrit:
Quelqu’un sait quand Dokaben va battre le record de Kochikame (je parle du nombre de tome) ?

Tiens par curiosité j'ai regardé l'auteur Shinji Mizushima. Il a plus de 78 ans et dessine toujours !! Et il y a plus de 500 volumes à son actif au total :shock:

A méditer pour certains mangaka qui se disent "fatigué" par leur rythme de travail :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2017 00:05      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
"je ne comprends pas tous ces mangaka qui se vantent de travailler dur et faire des nuits blanches. regardez Ishinomori, Tezuka, Fujiko F Fujio, ils sont tous morts à 60 ans alors que moi je suis encore là." - Shigeru Mizuki, mort à 93 ans.

ah sinon, vu qu'on parle de Togashi, la semaine dernière j'ai bouffé avec qq1 qui a été assistant de production sur la série TV de HxH 2011 du coup, j'ai essayé de m'informer un peu. il n'a pas rencontré ni demandé si Togashi était vraiment abimé vu que c pas dans les us et habitus au Japon de demander çà, mais il a appris que Togashi ne dessine que 3 jours par semaine, quand il travaille et que la majorité du temps, Togashi n'a pas d'assistant à part sa femme.

et que Oda ne bouffe pas pendant 48h qd il dessine un chapitre de OP. il s'enferme et ne voit personne. çà par contre, je sais pas s'il a appris en discutant avec des mecs de la Shueisha ou c juste une rumeur du Japon.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2017 15:21      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Hello, je regardais une vidéo du chef otaku dernièrement, à un moment il parle de comment construire un scenario et il parle d'une théorie sur la construction du récit d'aventure et fantastique, avec le voyage initiatique etc etc, il donne le nom d'un gars qui a théorisé tout ça... est ce que la vidéo ou la théorie parle à quelqu'un? Impossible de remettre la main sur cette fameuse vidéo.

MERCI par avance!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2017 16:09      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2010 05:33
Messages: 211
Probablement Joseph Campbell avec son The Hero with a Thousand Faces, quand il y a une discussion sur les héros, c'est lui qui est cité le plus souvent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com