30 Mai 2017 16:52
30 Mai 2017 17:37
Gokuhi a écrit:En passant: the dark side of dimensions était excellent.
30 Mai 2017 17:52
30 Mai 2017 18:46
n1k00 a écrit:Gokuhi il se demandait comment justifier la sortie de nouveaux goodies BD(Z)(S) du coup ils ont fait une série pour.
30 Mai 2017 19:12
Gokuah a écrit:Non, parce que ça fait partie de la nature de Goku, en plus d'être un virtuose des arts martiaux, de faire partie de la race la plus puissante de l'univers, il peut reproduire n'importe quelle technique qu'il voit une seule fois. Après, en termes de puissance, c'est autre chose, celui de Goku ne vaut rien face à celui de Kame Sennin.
30 Mai 2017 19:45
Kratos Wright a écrit:Goten et Trunks n'ont rien de cohérent dans leur transformations, ils sont métissent mais Gohan lui-même a galéré pour devenir SSJ... Goten et Trunks sont devenu SSj aussi jeune parce qu'il fallait les mettre vite à niveau pour la fusion et affronter Buu, y a aucune cohérence la dedans.
30 Mai 2017 20:03
Goten et Trunks n'ont rien de cohérent dans leur transformations, ils sont métissent mais Gohan lui-même a galéré pour devenir SSJ... Goten et Trunks sont devenu SSj aussi jeune parce qu'il fallait les mettre vite à niveau pour la fusion et affronter Buu, y a aucune cohérence la dedans.
30 Mai 2017 20:07
Kratos Wright a écrit:Gokuah a écrit:Non, parce que ça fait partie de la nature de Goku, en plus d'être un virtuose des arts martiaux, de faire partie de la race la plus puissante de l'univers, il peut reproduire n'importe quelle technique qu'il voit une seule fois. Après, en termes de puissance, c'est autre chose, celui de Goku ne vaut rien face à celui de Kame Sennin.
C'est pour ça qu'il a mis 3 ans pour apprendre le déplacement instantané![]()
30 Mai 2017 22:01
30 Mai 2017 22:37
Gokuah a écrit:Kratos Wright a écrit:Gokuah a écrit:Non, parce que ça fait partie de la nature de Goku, en plus d'être un virtuose des arts martiaux, de faire partie de la race la plus puissante de l'univers, il peut reproduire n'importe quelle technique qu'il voit une seule fois. Après, en termes de puissance, c'est autre chose, celui de Goku ne vaut rien face à celui de Kame Sennin.
C'est pour ça qu'il a mis 3 ans pour apprendre le déplacement instantané![]()
Déjà c'est ou que t'as lu qu'il a mis 3 ans pour apprendre la technique ? Sors-moi la page. Ensuite, dans Dragon Ball, Toriyama a donné à son personnage la capacité de reproduire les techniques de ses adversaires, c'est un fait. Toutes les personnes qui ont lu le manga le savent. Après, si l'auteur oublie ou néglige les caractéristiques et les capacités de ses personnages, j’y peux rien. Donc si t'as un problème, va voir Toriyama.
30 Mai 2017 22:46
Goten et trunks super guerrier sur un coup de tete c'est une vaste blague point barre; tout comme le coup du dos dans dbs ; c'est juste un power up express comme il y en a eu plein dans la serie.
Pour rappel trunks du futur a galéré pour devenir ssj alors qu'il etait entrainé par un gohan ado, et a attendu la mort de gohan pour enfin se transformé en ssj, si les choses etaient coherentes le trunks du futur aurait du etre ssj bien plus tot que le trunks petit(elever dans un monde diificile , forçer a se battre depuis sa naissançe)
Pareil concernant gohan, lui aussi metisse, dès 4 ans il vivait tout seul(sous l'entrainement de piccolo) donc bon c'est autre chose que les gamineries en trunks et goten pour savoir qui a eu le plus gros jouet.
Goku précise bien qu'il a eu du mal à apprendre la technique, et qu'il n'a pu en apprendre qu'une seule.
31 Mai 2017 00:00
n1k00 a écrit:Kratos Wright a écrit:Goten et Trunks n'ont rien de cohérent dans leur transformations, ils sont métissent mais Gohan lui-même a galéré pour devenir SSJ... Goten et Trunks sont devenu SSj aussi jeune parce qu'il fallait les mettre vite à niveau pour la fusion et affronter Buu, y a aucune cohérence la dedans.
Oui et non. On ne sait pas depuis combien de temps et en combien de temps ils ont vraiment appris cette transformation. Il s'entraine depuis tout petit et contrairement à Gohan les deux enfants n'ont jamais été contre le combat.
Quand Gohan était petit il avait constamment sa mère sur le dos pour les études ou autre, l'entrainement passé au second plan. Alors que Goten il semblerait qu'il s'entrainait beaucoup avec sa mère et pour trunk...On connait le papa
Ce n'est pas parce que tu n'acceptes pas les règles du manga, que c'est une incohérence
je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse prendre au premier degré un arc avec un ennemie qui transforme des méchants aussi fort que Cell en gâteau, avec Piccolo qui joue à Jeanne et Serge, et Gohan qui joue le super sentai, etc..
31 Mai 2017 00:29
31 Mai 2017 01:05
Gokuhi a écrit:sauf que si on est un peu attentif, tu t'apercevras que c'est les "gagaballien" qui essaient de créer une cohérence dans leurs têtes pour éviter de voir qu'on les prend pour des cons:
Kratos Wright a écrit:Je prends rien au sérieux puisque je dis que c'était necessaire pour les mettre au même niveau que le reste de l'equipe, je point simpelement du doigt une facilité qu'à pris Toryama à l'époque et qui est valable aussi dans DBS avec Califula et Kale. C'est vous qui prenez la chose trop au sérieux pour DBS mais pas pour DBZ... même si j'apprécie pas forcement commen cela est amener dans DBS mais ça c'est une autre histoire.
31 Mai 2017 11:55
lekern a écrit:Bientot pan va se transformer en super saiyen blue et certains continueront a trouver ça coherent![]()
![]()
![]()
![]()
Ben oui c'est normal c'est la descendante d'un metisse saiyen du coup elle apprend hyper mega vite , d'ailleurs elle etait tellement doué qu'elle a appris le super saiyen dans le ventre de sa mère.
Au bout d'un moment quand tu acceptes ce genre de choses(car goten et trunks c'est exactement pareil) faut pas critiquer db super qui reprend le meme procédé.
Et puis pour en revenir au fait:
tu approches de la mort tu deviens plus fort, oui je trouve ça tellement facile comme procédé de power up express , d'aileurs par la suite ce fut abondonné.
31 Mai 2017 12:46
31 Mai 2017 17:42
Gohan s'entraine depuis tout petit avec Piccolo, puis l'arc Namek, puis 3 ans avec Goku et Piccolo en attendant les cyborg et enfin dans la salle de l'esprit et du temps. Il a fait face à l mort en affrontant nappa et vegeta, puis l'armée de freezer/Commando Ginyu et freezer lui-même. Il a fait face à Cell. Goten et Trunks n'ont pas son expérience.
31 Mai 2017 20:36
31 Mai 2017 21:39
01 Juin 2017 14:56
01 Juin 2017 17:10
01 Juin 2017 21:34
pacboy a écrit:Ca avait donné un épisode filler d'ailleurs que enfant j'avais adoré, mais jamais vu depuis, où gohan se fait ami avec un robot coincé dans une montagne, et va l'aider Gohan à ne pas mourir en se sacrifiant. Faudrait que je le remate, voir si en fait cet épisode est naze ou si en fait toei aurait réussi un épisode filler.
01 Juin 2017 22:51
Kratos Wright a écrit:pacboy a écrit:Ca avait donné un épisode filler d'ailleurs que enfant j'avais adoré, mais jamais vu depuis, où gohan se fait ami avec un robot coincé dans une montagne, et va l'aider Gohan à ne pas mourir en se sacrifiant. Faudrait que je le remate, voir si en fait cet épisode est naze ou si en fait toei aurait réussi un épisode filler.
Pareil j'avais beaucoup aimer à l'époque, à voir ce que sa donnerai aujourd'hui !
01 Juin 2017 23:34
02 Juin 2017 00:01
Kratos Wright a écrit:pacboy a écrit:Ca avait donné un épisode filler d'ailleurs que enfant j'avais adoré, mais jamais vu depuis, où gohan se fait ami avec un robot coincé dans une montagne, et va l'aider Gohan à ne pas mourir en se sacrifiant. Faudrait que je le remate, voir si en fait cet épisode est naze ou si en fait toei aurait réussi un épisode filler.
Pareil j'avais beaucoup aimer à l'époque, à voir ce que sa donnerai aujourd'hui !
02 Juin 2017 11:22
l0l067 a écrit:Kratos Wright a écrit:pacboy a écrit:Ca avait donné un épisode filler d'ailleurs que enfant j'avais adoré, mais jamais vu depuis, où gohan se fait ami avec un robot coincé dans une montagne, et va l'aider Gohan à ne pas mourir en se sacrifiant. Faudrait que je le remate, voir si en fait cet épisode est naze ou si en fait toei aurait réussi un épisode filler.
Tiens me rappelle pas de ça. Par contre je me rappelle de ce qui était aussi un filler, quand Picollo entraînait Gohan et que celui ci une nuit se transforme en Gorille Géant
02 Juin 2017 17:38
04 Juin 2017 02:42
04 Juin 2017 03:21
04 Juin 2017 04:10
04 Juin 2017 04:17
04 Juin 2017 11:13
04 Juin 2017 15:28
04 Juin 2017 20:05
05 Juin 2017 04:38
05 Juin 2017 10:31
Gokuah a écrit:fessait la lèche à Toriyama
05 Juin 2017 10:53
Gokuah a écrit:Ça me fait trop marrer, les gens commencent à râler parce qu’il y a une gonzesse qui se transforme en SS
05 Juin 2017 15:50
Rukawa a écrit:ah du coup, lekern a vu l'épisode.
je pensais que t'allais revenir qu'avec l'arrivée des combats.
sinon, si t'avais bien suivi, Cabbe n'est pas un n00b, malgré ses bras squeletiques, c'est l'un des saiyans les plus fort de l'univers 6. mais dans leur univers, les saiyans sont un peuple pacifique, donc normal qu'il vaille pas grand chose contre un mec qui s'est entraîné toute sa vie comme Vegeta.
05 Juin 2017 16:03
05 Juin 2017 16:56