Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 44  Suivante

Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

19 Mai 2017 17:02

https://yonkouprod.com/reader/read/fair ... 536/page/1

19 Mai 2017 17:33

:| :|

19 Mai 2017 17:51

n1k00 a écrit::| :|

paix à ton ame détruit par ce chapitre

19 Mai 2017 19:08

Quelle honte.

Ca dépasse en nullité tout ce que j'avais pu craindre.

19 Mai 2017 19:16

Oracion Seis en tête de chapitre...
Ma mémoire n'est plus très fraîche à leur sujet... Ça aura apporté quelque chose à l'histoire que Jellal les recrute? Ou bien c'était encore un autre pétard mouillé?

20 Mai 2017 13:55

Quel echec

20 Mai 2017 16:28

Donc le combat contre Zeref, c'est trois quart de off screen et une patate de forain finale...Tellement dommage, ce manga méritait mieux...Pour Acnologia j’espère un comeback finale, genre " il est blessé, on peut le battre" car sinon c'est abusé!

20 Mai 2017 16:53

c'est un chapitre qui resume parfaitement tout le potentiel de cette oeuvre.

Encore 9 chapitres ya moyen de faire mieux ou pire :lol:

20 Mai 2017 17:09

Par contre je trouve que Mashima semble avoir un attachement particulier pour Ichiya il aime lui offrir quelque moment de gloire mine de rien.

20 Mai 2017 22:38

La défaite de "White" Zeref surpasse de loin les pires défaites de méchant que ce manga a pu donner "le feu brûle le temps" nan mais ultra lol.
Tout cela en 1/2 chapitre.

Je m'accroche encore à l'espoir de voir Acno revenir, mais si il revient pas, c'est juste... y a pas de mots.

Après, scenaristiquement y a pas grand chose à dire, pas de plot holes laissés en plan, je veux bien reconnaître cela à Mashima,

Mais en terme d'ampleur, d'épique, hum... wow. Meme en cauchemar, je pense pas que ça aie été faisable.

20 Mai 2017 23:18

Je pense guere que acno soit finie , il va se battre sous sa forme humaine et puis il reste 9 chapitres c'est enorme , il peut s'en passer des choses.

Enfin faut s'estimer heureux avec fairy tail , j'ai rarement vu un manga annonçer sa fin avec 10 chapitres a faire, ça laisse une marge énorme pour tout bien combler.

21 Mai 2017 14:03

Acno revient sous sa forme humaine, Zeref et Mavis se sacrifient à la fin pour sauver le monde et disparaissent avec lui !
Pouvoir de l'amour, pouvoir de l'amitié, c'est nul à chier ! :cry:

22 Mai 2017 13:29

Ca me rappelle un peu la fin de Rave avec Lucia qui n'a jamais utilisé son pouvoir maximum. Le combat contre Zeref est globalement naze, je prie pour qu'on revoit Acno.

22 Mai 2017 19:02

Ouais enfin le combat final de Rave était quand même vraiment épique, c'était pas un combat fait en off avec juste un coup de poing final de montré ...

22 Mai 2017 19:13

Au final ce qui aura couté cher à l'auteur et à ce dernier arc c'est les 12 spriggans pas à la hauteur de l'effet d'annonce effectué. Avec un twist maladroit pour en faire revenir.
Ca a couté des chapitres inutiles qui auraient pu servir à une fin plus épique.

26 Mai 2017 11:43

SPOIL'S chapitre 537...

Image

Makarov est EN VIE :argh:

Image

WTF... :non:

26 Mai 2017 13:08

Ah ouais...Même Laxus en est gêné :non:

26 Mai 2017 13:26

Le chapitre traduit : https://imgur.com/a/reTwo

Qui aurait pu penser que FT finirait comme un conte de fée ? :mrgreen:
Allez, plus que 9 chapitres.

26 Mai 2017 14:38

Bon, j'aurais bien aimé l'histoire Zeref-Mavis au final. A moins que Mashima ait pas fini de déstocker ses réserves de queues de Phoenix et nous ramène les deux zouaves à la vie d'ici 2-3 chapitres.

Sinon, il faut noter le bel effort de l'auteur: il a dû pulvériser son record de la mort la plus longue avec Makarov. :twisted:

26 Mai 2017 14:46

c'était quel manga encore pour lequel les fans étaient tellement déçus qu'ils sont rentrés chez eux et ont brulé tous leurs tomes du dit manga ? Je suis sur le point de faire pareil xD

26 Mai 2017 15:19

Ahahaha il est trop fort ce Mashima, nous fait croire que Makarov était mort (ce mec est increvable), ça c'est un putain d'auteur. Finalement comme on dit tout est bien qui finit bien.

spartafemelle
a ce qui parait c bleach

26 Mai 2017 15:56

spartafemelle a écrit:c'était quel manga encore pour lequel les fans étaient tellement déçus qu'ils sont rentrés chez eux et ont brulé tous leurs tomes du dit manga ? Je suis sur le point de faire pareil xD

bleach :)

26 Mai 2017 18:11

Chapitre d'adieux sympathiques pour Zeref/Mavis; mais... MAIS...

Acno semblant définitivement avoir disparu, faut croire qu'on peut donc s'attendre à 9 chapitres d'épilogue plan-plan...

Bref, bullshit complet, le combat final contre Acnologia se sera résumé à une course-poursuite contre un bateau volant et à le pousser dans un Deus Ex Machina sorti des fesses de l'auteur, on aurait dit un boss de shoot'em up période NES.

Quant à l'histoire de Zeref, le personnage était intéressant mais a été complètement gâché.

Et qu'en est-il de cette réunion touchante mais où leur fils August manque, le mec est mort et les 2 zigotos ne sauront jamais qu'ils ont eu un vrai enfant et qui c'était?

C'est une purge. Quelle précipitation inutile encore une fois.

Franchement je suis estomaqué de ces 2 mangas, Bleach et FT, qui font l'exact inverse de ce qu'on pourrait attendre, un manga d'une grosse longévité et un combat final réglé en 2 coups de cuillère à pot.

Au moins Naruto, peu importe ce qu'on peut penser de ces méchants finaux, il les a quand même bien traité, ils ont eu le temps de développer leur histoire, leur blabla, leurs techniques, avant de disparaître.

Bref, en effet, comme Bleach, les fans peuvent aller brûler leurs bouquins.

---------------------------------

Parce qu'il faut quand même être admiratif,

là où Bleach dans son chapitre final réduisait en poussière ses 2 méchants emblématiques, Yhwach avec son discours "bienfaisant" sur ses véritables objectifs de détruire la mort et la peur qui va avec, et Aizen qui se met à délirer en parlant du "courage" qui touche les humains en ayant peur de la mort.
Bref, soudainement, 2 putes arrogantes deviennent des gentils angelots plein de bonnes intentions.

De son côté; Mashima one-shot de manière stupide ses 2 bad guys emblématiques en un seul chapitre avec des techniques sorties du cul (mais au moins, Acno et Zeref n'auront pas eu de revirement psychologique à 180°)

26 Mai 2017 19:56

Le seul point intéressant du chapitre c'est le titre du prochain chapitre "When the flames die out"

26 Mai 2017 23:15

Je n'ai plus les mots les gars. J'ai défendu FT jusqu'à la toute fin contre les Spriggan en me disant que pas grave si les 12 sont nazes, dans le fond ça fait plus de 200 chapitres qu'il n'y a que deux combats qu'on voulait voir : celui contre Zeref et surtout celui de mother-fucking-Acnologia contre les DS. Au final tout est gâché. Le combat contre Zeref se termine beaucoup trop tôt, quant à Acno... bordel, c'est comme Lucia quoi. Enfin pire, il y avait effectivement un coté epic face à Lucia même si le coup de son pouvoir total jamais utilisé me reste en travers de la gorge. Là y'a littéralement pas de combat jusque là et s'il y en a un, il sera forcément décevant vu le nombre restreint de chapitre qu'il reste. Et le mec mort revient à la vie.

27 Mai 2017 00:39

Bah le problème (en ce qui me concerne en tout cas) c'est qu'on y croit plus à ces pseudos combats. C'est le syndrome "Aizen". Le "méchant" hyper invinsible meurt tout à coup et on se dit "hein ? c'est vraiment la fin là ? mais le combat a même pas commencé...?!".

Enfin bref, difficile à croire que c'est le même gars qui a fait Rave. Ce qui sauvera Mashima finalement c'est la fuite en avant en commençant directement un nouveau manga car Kubo lui semble être en pleine déprime d'après ce que j'ai vu sur le net (il ne sait plus quoi faire dans sa vie, passe son temps sur Dragon Quest et fait du cosplay en devenant un des ses propres caractères: Mayuri :mrgreen: bizarre, bizarre...^^)

Pour en revenir à Mashima, si je me souviens bien "Fairy Tail" était pour lui une sorte de récréation après Rave. Il nous voulait pas qu'il y ait trop de morts...Le problème c'est que comme le manga a eu du succès, la récréation a durée plus de 10 ans ! J'espère vraiment que pour son prochain manga il aura le courage de revenir à du shonen de meilleure qualité (c'est mal barré à mon avis car il est incapable de s'arrêter plusieurs semaines pour réfléchir au scénario, c'est une vraie machine ce gars).

27 Mai 2017 01:16

Vous me hypez, vu vos réactions je pense que je vais kiffer :D

27 Mai 2017 02:13

:roll:
bleach en pire ?

27 Mai 2017 08:07

Putain mais même maintenant il n'est pas foutu de faire mourir Makarov ????

27 Mai 2017 08:42

Au final cette grande guerre ultime avec les mages les plus puissants du monde aura juste abîmée un peu le mobilier.
autant la fin de Zeref me parait logique et même poetique en un sens, par contre tout le reste c'est clairement du vent et de la mievrerie par tonnes.

27 Mai 2017 12:15

Si je réfléchis bien les seuls morts qu'on a eut pour le moment (en attendant de voir du coté d'acnologia) c'est les dragons de nos cher DS et le maitre de sabertooth?

27 Mai 2017 12:38

Il y a aussi Simon, Hades, God Serena et les autres Springan.
Le père de Gray peut-il être considéré comme mort ? Y'a aussi l'autre gars là, Brain je crois.
Ca fait un sacré déséquilibre entre protagonistes et antagonistes.

Sinon concernant ces derniers chapitres, je suis surpris d'arriver à être encore surpris par la médiocrité du truc. Zeref le grand méchant dont on parle depuis le début part certes de manière assez romantique mais j'aurais aimé une confrontation avec la guilde au lieu d'un combat off screen.

Pour Acnologia j'attends encore, il reste 9 chapitres, mais Fairy Tail c'est vraiment pas une histoire qui marquera les esprits. C'est très très moyen.

Par contre je trouve bizarre que Mavis n'ait jamais tué personne alors qu'il me semble qu'elle aime sa guilde, sa "famille".
Dans le flashback de Zeref on voit qu'il tue tout son village à cause de sa malédiction.

27 Mai 2017 13:36

Effectivement j'en avait zappé. même Gray est mort pendant quelque seconde.

Poivre a écrit:Par contre je trouve bizarre que Mavis n'ait jamais tué personne alors qu'il me semble qu'elle aime sa guilde, sa "famille".
Dans le flashback de Zeref on voit qu'il tue tout son village à cause de sa malédiction.

Elle a tué le père de Makarov, il me semble

30 Mai 2017 22:49

spartafemelle a écrit:1 chapitre avant il one shot natsu et maintenant ils font plus ou moins jeu égal :non:

Et sans « Dragon Force » :argh:

30 Mai 2017 22:51

n1k00 a écrit:Effectivement j'en avait zappé. même Gray est mort pendant quelque seconde.

Poivre a écrit:Par contre je trouve bizarre que Mavis n'ait jamais tué personne alors qu'il me semble qu'elle aime sa guilde, sa "famille".

Elle a tué le père de Makarov, il me semble

Et il y a une image où on voit un paquet de morts sur son chemin. C'est juste avant qu'elle ne décide de s'isoler et que Zeref la retrouve.

02 Juin 2017 07:13

http://www.bakadata.com/fairy-tail-538-full-chapter.html

02 Juin 2017 09:59

Bon Natsu a disparu ou il a senti le retour d'Acnologia?

09 Juin 2017 19:17

Scan coréen: http://wasabisyrup.com/archives/yhnLBPs2_tI
Retour d'Acnologia! Il a mangé le machin du temps ce qui a eu pour effet de faire évoluer ses pouvoirs. Il balance le sort Eternal Flare, une sorte de Meteor Spice infini qui ravage tout.
Ensuite Natsu se retrouve dans le monde d'Acnologia (dans le futur sûrement), un désert sans vie où il est tout seul.

Un petit coup de pouvoir de l'amitié et on en parle plus!

09 Juin 2017 19:53

Ca a quand même la classe Apres cette course poursuite ridicule. Acno reprend un peu de classe meme si je doute que ça suffise à sauver les derniers chapitres de ce manga.

09 Juin 2017 20:49

Chocolove77 a écrit:Un petit coup de pouvoir de l'amitié et on en parle plus!

Moi j'dis plutôt: Zeref et Mavis bombardent Acnologia depuis le monde des morts. Un petit coup de pouvoir de l'amour et on n'en parle plus. :P
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 44  Suivante