Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 107  Suivante

Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

10 Mai 2017 11:20

Ils ont commencé en effet à mettre en place les précommandes :

http://7net.omni7.jp/detail/1106773973

10 Mai 2017 11:53

su su su suu ... sugeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen:

Bon j'espère qu'il va pas nous balancer une vieille couverture toute moisie avec Leolio et un poisson rouge...
Avec Kuroro et Hisoka ya quand même moyen de faire une couverture qui envoie du steak mais bon on peut s'attendre à tout avec cette crapule de Togashi :lol:

10 Mai 2017 13:24

Pour la couverture du T.19 c'était symbolique, c'est un poisson de l’espèce "Combattant" :)
Mais il est clair que Togashi fait bien ce qu'il veut avec les couvertures, mais ca ne me dérange pas. C'est vendeur de faire un truc qui sort de l'ordinaire.

11 Mai 2017 01:57

Une très bonne nouvelle tout ca, on attends avec impatience la reprise, et si on a de la chance, au moins 20 chapitres :mrgreen:

26 Mai 2017 16:07

C'est officiel, reprise le 26 Juin :

Image

26 Mai 2017 16:38

Image

26 Mai 2017 17:14

Ah lala quelle joie ! Magnifique nouvelle :P

En esperant une vingtaine de chapitres par an !

26 Mai 2017 17:35

Arrete de rever. On aura 10 chapitres et voila. C'est deja ca !

26 Mai 2017 17:54

Ça fait plaisir quand même, le seul manga potable du jump est de retour.

26 Mai 2017 18:04

Gokuah a écrit:Ça fait plaisir quand même, le seul manga potable du jump est de retour.

T'es méchant il reste quand même OP :|

Par contre j'espères qu'on aura droit à au moins 20 chapitres, surtout s'il refait une pause d'un an :(

26 Mai 2017 18:24

l0l067 a écrit:
Gokuah a écrit:Ça fait plaisir quand même, le seul manga potable du jump est de retour.

T'es méchant il reste quand même OP :|

Je lis pas OP.

26 Mai 2017 18:35

Ce que j'aime bien avec HxH c'est que vu la densité des intrigues, quand ca reprend on se sent obligé de relire les 20 chapitres d'avant, et ça donne envie de se faire les 20 d'encore avant, et on se retrouve à se refaire toute la série pour la Nième fois :D (ou alors c'est que moi ?)
J'espère que on aura le temps de voir les côtes du nouveau continent !

26 Mai 2017 18:50

Je reste sceptique concernant cette annonce, il va forcément se passer quelques chose pour empêcher la reprise de HxH. Il va se casser une jambe... un reptile géant va nous manger... Un astéroide sur la gueule....

26 Mai 2017 20:34

Super nouvelle!

@El'Jin: l'annonce est officielle, c'est que le Jump a des chapitres de reserve.

Je table pour au moins 10 chapitres dont au moins 2 ou 3 qui vont nous mettre en PLS comme la precedente salve :)

26 Mai 2017 20:42

Résonnez musettes.

26 Mai 2017 22:46

Image

Esperons que l'intrigue sur le bateau avance vite!!!

27 Mai 2017 08:24

Garion a écrit: (ou alors c'est que moi ?)

Non c'est que toi ...

...

Bon ok, je fais pareil:p (j'ai déjà relu tous les chaps depuis la fin de GI, et vu comme GI était sympa, je vais probablement les relire aussi :p)

27 Mai 2017 14:51

rod0411 a écrit:
Esperons que l'intrigue sur le bateau avance vite!!!

Vivement que les Princes commencent vraiment les hostilités :twisted:

Et j'espères qu'on aura rapidement confirmation que la Brigade est sur le bateau et qu'Hisoka l'est aussi !!

27 Mai 2017 19:24

Nenyx a écrit:
Garion a écrit: (ou alors c'est que moi ?)

Non c'est que toi ...

...

Bon ok, je fais pareil:p (j'ai déjà relu tous les chaps depuis la fin de GI, et vu comme GI était sympa, je vais probablement les relire aussi :p)

Je l'espère aussi :)

27 Mai 2017 21:12

Salut

Quelqu'un aurait capté une image du prochain jump? est ce un fake ou pas? Ca parle de la publication d'une quarantaine de chapitres sans hiatus :argh:
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 301884.jpg

Image

27 Mai 2017 23:34

Vu ailleurs :

The banner is real, but it just says 40 free chapters to read.

Old ones

27 Mai 2017 23:43

D'après les Japonais, l'image vient d'une page annonçant le retour de HxH sur le site du Jump, trouvée par une bonne vieille manipulation d'URL : http://www.shonenjump.com/p/sp/1705/hxh/
Accès interdit maintenant, ce qui prouve que la page existe, et l'URL prétendue de l'image pouvait indiquer qu'elle soit affichée le 29 mai.
Par contre moi je lis "40 chapitres gratuits en tout", gratuit c'est synonyme de "sans pause" ?

Edit : le temps de mener mon enquête, j'ai été devancé.

28 Mai 2017 02:06

Bon du coup 40 chapitres sans pause ou pas ??

Allez on va être positif et y croire. Ça pourrait faire la partie sur le bateau avant l'arrivée sur le Dark Continent :yeah:

28 Mai 2017 02:10

En attendant le retour de la publication et les debriefs de magickirua. https://www.youtube.com/watch?v=1XnqUDIxZhw

30 Mai 2017 16:03

Image

Quelqu'un sait ce qui se dit en japonais svp?

30 Mai 2017 16:30

c'est ecrit
"bonjours a mes lecteurs qui ne sont pas encore morts de vieillesse"

30 Mai 2017 16:35

melzektis a écrit:c'est ecrit
"bonjours a mes lecteurs qui ne sont pas encore morts de vieillesse"

Ca suffit mécréant! on respecte celui qui est potentiellement l’égal d'Oda :twisted:

30 Mai 2017 16:51

Si quelqu'un a la gentillesse de pouvoir traduire du japonais?

Image

Image

Sources: http://www.shonenjump.com/p/sp/1705/hxh/index.html

https://shonenjumpplus.com/episode/10833519556325021810

30 Mai 2017 17:30

Ça dit 40 chapitres non stop :roll:

30 Mai 2017 18:42

avec l'image d'Hisoka ayant la gaule, c'est énorme :lol:

30 Mai 2017 18:59

Leonheart a écrit:Ça dit 40 chapitres non stop :roll:

J'y crois, c'est trop beau pour être vrai

30 Mai 2017 20:03

aoshi85 a écrit:avec l'image d'Hisoka ayant la gaule, c'est énorme :lol:

Ouais abusé :lol: :lol: :lol:
C’est limite de la part d'un gars qui a fait tout juste 30 chapitres sur les 5 dernières années :evil:

30 Mai 2017 20:32

Mais arrêtez les bêtises, il y en a qui vont vraiment y croire !
Comme dit précédemment, ça dit 40 chapitres gratuits. Je n'ai aucune idée comment quelqu'un a pu transformer 40 et gratuits en 40 sans hiatus. Le terme est assez clair.

Les images disent reprise de la série et nouveau tome 34 le 26 juin. L'image avec Hisoka donne le lien pour les chapitres gratuits, régulièrement de nouveaux chapitres lisibles sur le site du Jump Plus apparaissent (au 31 mai, ça va jusqu'au chapitre 11). Donc a priori, ça donnera les 40 premiers chapitres (soit l'examen hunter) lisibles gratuitement (et légalement) en Japonais, ce qui est exceptionnel. C'est probablement un moyen de relancer l'intérêt des Japonais pour HxH (une opération découverte, quoi).

La Shueisha n'a jamais annoncé le nombre de chapitres nouveaux arrivant.

30 Mai 2017 20:52

saverne a écrit:

Mais arrêtez les bêtises, il y en a qui vont vraiment y croire !
Comme dit précédemment, ça dit 40 chapitres gratuits. Je n'ai aucune idée comment quelqu'un a pu transformer 40 et gratuits en 40 sans hiatus. Le terme est assez clair.

Les images disent reprise de la série et nouveau tome 34 le 26 juin. L'image avec Hisoka donne le lien pour les chapitres gratuits, régulièrement de nouveaux chapitres lisibles sur le site du Jump Plus apparaissent (au 31 mai, ça va jusqu'au chapitre 11). Donc a priori, ça donnera les 40 premiers chapitres (soit l'examen hunter) lisibles gratuitement (et légalement) en Japonais, ce qui est exceptionnel. C'est probablement un moyen de relancer l'intérêt des Japonais pour HxH (une opération découverte, quoi).

La Shueisha n'a jamais annoncé le nombre de chapitres nouveaux arrivant.

Assassin !!!

Tu viens de tuer mon rêve :D :-x

31 Mai 2017 11:58

je te hais saverne, je voulais tellement croire à 40 chapitres sans pause. :'(

31 Mai 2017 13:05

donc ça va dire qu'on aura 40 nouveaux chapitres et 40 chapitres gratuits ?! ce qui veut dire 80 chapitres au total dont la moitié gratuit ????!!!! :love:

31 Mai 2017 16:33

aoshi85 a écrit:donc ça va dire qu'on aura 40 nouveaux chapitres et 40 chapitres gratuits ?! ce qui veut dire 80 chapitres au total dont la moitié gratuit ????!!!! :love:

lol ... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu pour le déposer dans la hotte du Père Noël ...

31 Mai 2017 16:36

mais non voyons, le 40, c'est le nombre de semaine de hiatus.

sinon arabem t'as pas fait gaffe, mais dans tes 3 images où tu demandes la traduction, ya écrit 3x le même texte.
je suis pas expert, mais quand ya écrit 3x quasiment les mêmes caractères, çà veut p-ê dire la même chose.

31 Mai 2017 18:06

Rukawa a écrit:mais non voyons, le 40, c'est le nombre de semaine de hiatus.

sinon arabem t'as pas fait gaffe, mais dans tes 3 images où tu demandes la traduction, ya écrit 3x le même texte.
je suis pas expert, mais quand ya écrit 3x quasiment les mêmes caractères, çà veut p-ê dire la même chose.

Ah Ok au temps pour moi. C'est tellement incomprehensible le japonais que je n'ai pas envie de me creuser plus que ça :yeah:

31 Mai 2017 18:30

aoshi85 a écrit:donc ça va dire qu'on aura 40 nouveaux chapitres et 40 chapitres gratuits ?! ce qui veut dire 80 chapitres au total dont la moitié gratuit ????!!!! :love:

Rassure moi tu disais ça pour rigoler ou t'as un réel problème de compréhension doublé d'une naïveté confondante ?
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 107  Suivante