Nous sommes le 29 Mar 2024 00:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1952 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 49  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Mai 2017 19:42      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Mortel évolué

Inscription: 26 Mar 2004 13:58
Messages: 243
Chapitre 65: https://1fichier.com/?ru6oujncqx


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2017 20:21      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Merci Nevrose!!

Je m'attendais à un come-back mais pas à ça... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2017 21:53      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Mortel évolué

Inscription: 26 Mar 2004 13:58
Messages: 243
Fin de la saison precedente, kibo possede les mouvements du yuugen et combat a une vitesse qui depasse les meilleurs combattants. Maintenant il a du mal avec des mecs de la 1ere saison... J'attends de voir la suite


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2017 11:19      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Ça me fait penser à dragon ball super où on ramène limite des mecs de dragon ball pour tenir tête à Goku Ssblue....

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2017 06:22      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2009 06:37
Messages: 434
Merci pour les scans!

C'est qui déjà le mec svp? Je ne le reconnais pas alors que j'ai suivi toutes les saisons.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2017 09:13      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2005 03:15
Messages: 646
Localisation: paris
salut, en fait il sagit de l'école officielle le nadashin-yo, le type aux cheveux longs en est l'héritier, ce fut le tout premier personnage sérieux que kichii à du affronter , dans les tous premiers volumes de la saison 1

_________________
votre dealer.... de scans est de retour


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2017 09:36      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2009 06:37
Messages: 434
Merci Emmerson. Kibo a énormément progressé depuis la 1 ère saison, mais ça peut aussi être le cas de nimporte quel personnage depuis.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2017 12:38      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Mortel évolué

Inscription: 26 Mar 2004 13:58
Messages: 243
phuoc-thanh a écrit:
Merci Emmerson. Kibo a énormément progressé depuis la 1 ère saison, mais ça peut aussi être le cas de nimporte quel personnage depuis.

C'est possible mais quand on voit le parcours de Kibo, qui défait son Seiko, Son'o, des membres du Yuugen et son père, on se dit qu'il y a vraiment peu de chance qu'un mec comme le fils de Kiba ou le mec de la 1ère saison lui fassent de la résistance.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2017 18:36      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
nevrose a écrit:
phuoc-thanh a écrit:
Merci Emmerson. Kibo a énormément progressé depuis la 1 ère saison, mais ça peut aussi être le cas de nimporte quel personnage depuis.

C'est possible mais quand on voit le parcours de Kibo, qui défait son Seiko, Son'o, des membres du Yuugen et son père, on se dit qu'il y a vraiment peu de chance qu'un mec comme le fils de Kiba ou le mec de la 1ère saison lui fassent de la résistance.

D'une on voit bien que Kibo est pas a fond du tout pour le moment.

Ensuite à l’époque c’étaient 2 adversaires coriaces pour lui et ils ont un héritage non négligeable!! On sait rien sur leur parcours depuis l’époque et ils peuvent avoir bien progressé.

Maintenant je suis quand même d'avis que Kibo devrait pas avoir trop de mal contre eux. Quoique, s'ils s'y mettent à 2vs1 ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2017 09:43      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 1646
Chapitre 66 : https://1fichier.com/?71cgyvd5tj

Pour Kuroda, il toujours aussi rapide que lorsqu'on l'a quitté dans la saison 1. Est-ce que Kiichi hésite à se battre sérieusement ? Son niveau est quand même au-dessus normalement. Même si Kuroda a dû continuer à s'entrainer.

Le fils Kiba, est aussi vicieux que son père ! ( cf. Kiba contre le russe manchot dans la 2ème saison ).

Andy3004, j'espère que ça va pour toi et que tu auras le temps plus tard de nous faire une petite traduction de ces derniers chapitres afin d'y voir plus clair au niveau de l'intrigue.

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2017 17:01      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Mortel évolué

Inscription: 26 Mar 2004 13:58
Messages: 243
La vitesse du combat entre kiichi et kakugo c'etait quand même autre chose...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2017 19:36      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
J'avais raison, du 1vs2 :)

Kibo passe en mode sérieux :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2017 10:23      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
shinta a écrit:
Chapitre 66 : https://1fichier.com/?71cgyvd5tj

Pour Kuroda, il toujours aussi rapide que lorsqu'on l'a quitté dans la saison 1. Est-ce que Kiichi hésite à se battre sérieusement ? Son niveau est quand même au-dessus normalement. Même si Kuroda a dû continuer à s'entrainer.

Le fils Kiba, est aussi vicieux que son père ! ( cf. Kiba contre le russe manchot dans la 2ème saison ).

Andy3004, j'espère que ça va pour toi et que tu auras le temps plus tard de nous faire une petite traduction de ces derniers chapitres afin d'y voir plus clair au niveau de l'intrigue.


Merci shinta!

C'est vrai, gros shout out à Andy3004 j'espère que tout roule pour lui.

EDIT: Je n'arrive pas télécharger le fichier, ça refait le même que la dernière fois. :cry: :cry:

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2017 14:37      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2017 00:30
Messages: 9
It's amazing to see all the continuity between season 1 and season 3 revealing itself with each chapter! I was so excited to see Kuroda come back, though I wish I knew the circumstances. He and Kiibo became good friends, so I wonder if it's the money, or the desire to challenge Kiibo at this level of strength. That fight with Kakugo was televised, so I'm sure Kuroda and Katsuichiro saw it as well...

Wishing all the best to Andy as well! And thank you for those uploading the chapters for us to see, it's much appreciated!

Here's some context from season 1 about Katsuichiro and Kiba's vendetta:
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2017 06:57      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 1646
Chapitre 67 : https://1fichier.com/?w1fbwbyjlk

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2017 00:00      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Bon one shot pour le fils de Kiba. Rassure sur le niveau de Kibo, même s'il est dans les vappes juste après :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2017 19:21      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Merci Shinta!

Ce qui est dommage c'est qu'on ne sait toujours pas de quoi il retourne...Vivement que tonkam licencie la série!

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2017 06:09      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 1646
Chapitre 68 : https://1fichier.com/?dxcvoy76m0

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2017 10:31      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Mortel évolué

Inscription: 26 Mar 2004 13:58
Messages: 243
ça ressemble à la frappe qu'a foutu kiichi à garcia et qui laisse une marque sur le torse


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2017 14:20      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 1646
nevrose a écrit:
ça ressemble à la frappe qu'a foutu kiichi à garcia et qui laisse une marque sur le torse


Oui c'est vrai, ça ressemble au coup qui a tué Garcia et que Kiichi avait subi de la main de Kiryu himself ( "La pince du crabe" ou un nom dans le genre ) :twisted:

Est-ce que Kuroda a réussi à maîtirser cette technique, contrairement à Kiichi à l'époque ?

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2017 17:56      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Mortel évolué

Inscription: 26 Mar 2004 13:58
Messages: 243
Ca ne m'a pas l'air d'etre Kuroda. Peut etre un autre fils de kiryu...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2017 19:26      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Oui ça semble bien être une autre personne.

Ca enchaine vite, mais j'ai toujours du mal à voir où Saruwatari veut aller avec cette histoire :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2017 08:35      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Mortel

Inscription: 03 Jan 2005 00:18
Messages: 78
Tout d'abord merci aux contributeurs de nous garder dans la magie du "Tough" avec tous ces scans depuis pas mal d'années maintenant......
Je suis comme un ouf sur cette 3ème saison, reverra t'on aussi le fils illégitime de Kiba ? C'était un vrai taré nihiliste au début....."Ma vie importe peu.....Alors celle des autres...encore moins".......

Que s'est-il passé dans la tête de Kibo ????? C'est devenu une sacrée raclure ma foi. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2017 10:48      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 1646
Chapitre 69 : https://1fichier.com/?od31hyna24

Le fils Kiba va essayer de manipuler un nouveau rejeton de Kiryu ?

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2017 10:58      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Mortel évolué

Inscription: 26 Mar 2004 13:58
Messages: 243
Citation:
Le fils Kiba va essayer de manipuler un nouveau rejeton de Kiryu ?


S'il veut s'attaquer à Kibo, il va tomber sur un os.

Là j'ai l'impression qu'il veut organiser un TDK bis, le beast blood wars.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2017 19:18      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Un nouvel adversaire ! Mais est-il un fils a Kiryu ou bien le fils a Kiba va-t-il plutôt le lui amener pour qu'il soit entraîné ?

Par contre ... cette coupe de cheveux :argh: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2017 04:18      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2017 00:30
Messages: 9
Thanks for sharing the chapters! Interesting to see Kiba's son trembling taking this new character to Kiiryu...And it looks like we're getting a TDK sequel of sorts. Hopefully Saruwatari will show us the Kiibo vs. Kiiryu showdown in full!

Anyhow, I did some sketches of Kiibo and Himeji and thought I would share!
One of Himeji as a kid and another of he and Kiibo sparring.
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2017 08:13      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 1646
Après une petite pause d'une semaine, Chapitre 70 : https://1fichier.com/?5v10059896

Sympa de revoir Kiryu en action :twisted:

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2017 09:01      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Mortel évolué

Inscription: 26 Mar 2004 13:58
Messages: 243
Alors là j'aimerai vraiment comprendre ce qu'ils se disent...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2017 19:57      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Merci les gars...

J'aime bien tous ces nouveaux combattants par contre c'est dommage de les voir aussi peu de temps...

Par contre j'ai l'impression qu'on se rapproche du duel fatal kiichi vs kiryu...

@Jasjuliet: Awesome sketches! Your style is a mix between japanese and american comics...Kiichi's face look like a disney character :wink:

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2017 08:26      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 1646
Chapitre 71 : https://1fichier.com/?c9lqnl01ht

C'est bien Kuroda qui se bat là ? car au premier visionnage, graphiquement, il m'a fait penser à un combattant sensé être mort.

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2017 17:31      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Un combattant ressemblant à Kuroda et sensé être mort?... Naito? ça serait abuse ça :? Non je préfère de loin que ça soit Kuroda...D'autant que j'ai jamais vraiment accroché avec Naito que je trouvais insipide...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2017 19:48      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Par contre y des chances qu'il soit comme Naito après ce combat . Peut etre le début des révélations sur le changement de Kibo ??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2017 11:46      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
En tout cas, c'est cool de mettre en lumière des personnages qui avaient quasiment disparu dans la saison 2.
Par contre le mec qui va combattre Kuroda c'est bien celui que Kiryu vient de plier?
Dans ce cas il est fort probable que Kiryu lui ai par la suite fourni un power up en échange de son allegence comme ça a pu être le cas avec Minoru et le Kamaitachi dans la saison 2.

Je trouve que l'accoutrement des combattants de Mma de saruwatari est souvent classe avec le short et le rash guard style grappler. Dommage qu'on retrouve cela surtout dans le Mma feminin et amateur.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2017 13:18      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 1646
kiryu a écrit:
Par contre le mec qui va combattre Kuroda c'est bien celui que Kiryu vient de plier?


Si c'est lui. On le reconnait facilement avec sa coupe de cheveux.

kiryu a écrit:
Dans ce cas il est fort probable que Kiryu lui ai par la suite fourni un power up en échange de son allégence comme ça a pu être le cas avec Minoru et le Kamaitachi dans la saison 2.


Effectivement, c'est probable. On verra comment se déroule le combat entre Kuroda et Kiyomaru. Ce dernier aura-t-il été "reconnu" par Kiryu comme Edgar C. Garcia ou Marcio "Jet" Naito ou bien n'est-il qu'une des "larves" soumises par Kiryu le " monstre d'entre les monstres ". On sera fixé dès le prochain chapitre j'espère.

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2017 15:50      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
By the way, a t'on la confirmation qu'il s'agit bien d'un des rejetons de Kiryu, outre le fait qu'il possède apparemment la "paume du crabe"?

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2017 19:43      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 1646
Chapitre 72 : https://1fichier.com/?r2shwprty4

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2017 20:25      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Merci Shinta!
On en apprend un peu plus sur Kyomaru et sur la rencontre Kiryu et Onizuka. Je me demande si le combat Kiryu vs Kibo n'est pas lié à l'influence néfaste de Kiryu sur ses enfants...Il a peut-être "tué" Kiryu pour libérer son fils

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2017 20:44      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
kiryu a écrit:
Merci Shinta!
On en apprend un peu plus sur Kyomaru et sur la rencontre Kiryu et Onizuka. Je me demande si le combat Kiryu vs Kibo n'est pas lié à l'influence néfaste de Kiryu sur ses enfants...Il a peut-être "tué" Kiryu pour libérer son fils

Par contre ça n'explique pas pourquoi Kibo a mal tourné par la suite :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2017 16:07      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
kiryu a écrit:
Merci Shinta!
On en apprend un peu plus sur Kyomaru et sur la rencontre Kiryu et Onizuka. Je me demande si le combat Kiryu vs Kibo n'est pas lié à l'influence néfaste de Kiryu sur ses enfants...Il a peut-être "tué" Kiryu pour libérer son fils


Culpabilité dévorante peut-être?

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1952 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Raoh et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com