Nous sommes le 28 Mar 2024 22:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Jan 2017 20:53      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
yep kokosake c'est très bien, je conseille à tout le monde même si ya de la roto qui ne se voit pas mais çà m'emmerde quand même un peu que ce soit de la roto, le film aurait été tellement encore plus respectable si cela n'en avait pas été.
sur OP çà me gêne pas qu'il yait de la roto mais kokosake c'est un film tellement bien, je pense écrire un truc dès que je fini ma review actuelle.

rien à voir, mais fuck you Netflix, je te file 10€ par mois et tu garde LWA rien que pour les jap ? obligé de pirater un truc alors que t'es abo à leur merde et qu'ils sont producteurs donc licence internationale.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2017 18:44      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 13:26
Messages: 396
Tu l'as vu Your name, Rukawa ?
Je l'ai vu hier, bon film mais on est loin des grands réalisateurs jap à la Kon, Miyazaki, Oshii etc...
J'ai préféré Marnie et l'enfant et la bête.
Je trouve que niveau mise en scène, Yonebayashi et Hosoda sont clairement devant, sans soucis.

Sérieusement, entre kokosake et your name, y a match.
J'ai peut-être une plus grande tendresse pour kokosake.
Ce film est dans un ton juste, je lui reproche juste sa fin où ça instaure un faux suspens tel un téléfilm usa alors que le film n'en a pas besoin tant il traitait bien les rapports humains juste avant. Pas la peine de se rabaisser à faire un final de cet accabit, car ça casse un peu la maîtrise d'avant cela.
La roto m'a aussi fait saigner des yeux, ce plan de 3 secondes sur un public rotoscopé, c'était trop voyant...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2017 18:52      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
oui c'était plutôt sympa, le meilleur Shinkai pour la simple raison que c'est un film d'animation et pas un film d'auteur.
après Shinkai çà reste toujours la même chose, raconter une histoire d'amour longue distance à travers un telephone portable, il ne s'est jamais renouvellé depuis Hoshi no koe.
je l'ai trouvé à la fois trop long et pas assez, la façon dont ils tombent amoureux, çà dure 30s alors que çà aurait bien de developpper leur relation d'échange.
j'ai trouvé Bakemono no ko plutôt à chier, à partir de la romance. Le début était plutôt sympa, mais c'est devenu chiant.

je préfère largement kokosake perso. j'ai pas trouvé que la roto était si voyante que çà. j'ai été supris de savoir que ç'en était.
c'est pas le public qui était rotoscoppé, c'est quand ils chantent.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2017 19:46      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 13:26
Messages: 396
Bakemono ko, j'ai au contraire kiffé dans son intégralité, pour moi c'est maîtrisé de bout en bout.
Hosoda s'est aussi permis de nous concocter une mise en scène encore mieux maîtrisée que d'habitude.

Pour Your name, comme je l'ai dit c'est un bon film, mais vu toute la hype je m'attendais à une meilleure maîtrise filmique.
Pour un film qui détrône les Ghibli au box office, c'est triste de voir une mise en scène à mille lieues des vrais cracks de la japanime.
Y a bien quelques scènes maîtrisés dont certaines au top notamment le passage crayonné après le saké...
Toujours niveau mise en scène, c'est la première partie qui sonne Série tv avec des écrans noirs pour faire des transitions, des bulles humoristiques au-dessus des persos et ces clips...

Plus je prends du recul et plus je suis sûr de préférer kokosake ( tout comme toi ) à Your name...
Oui, ce n'est pas la scène de danse rotoscopée qui m' a fait saigner des yeux, mais la foule en 3d...
J'attends ton article ( sur manganimation ) qui traitera de kokosake. 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2017 20:23      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
J'ai pas trop le temps de regarder des animés en ce moment, mais ce week end, j'ai réussis a rattraper mon retard sur Tales Of Zestiria The X, et je dois dire que le studio Ufotable a fait encore un joli boulot sur cette série.

Les combats sont maîtrisés, les effets spéciaux passent très bien (pas comme un certain berserk), le scénario suit celui du jeu, avec quelques petites surprises.
Je suis agréablement surpris par la qualité de ce Tales Of.

Je voulais aussi rattraper mon retard sur le "gundam" du moment (je dois avoir une 10 aine d'épisodes de retard) et me faire les "Chain Chronicle" (même si on m'a dit que ca reprenait le scénario des OAVs), mais hélas, le temps que je pouvais accorder aux animés a été grandement réduit. Je verrais si je peux m'en faire un des deux la semaine prochaine.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2017 10:10      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je savais pas où poster mon message.

Je regarde plus trop d'animé mais je suis venu à me demander est ce qu'il reste encore beaucoup de série en dehors de One piece qui ne sont pas passé au format par saison?
J'ai l'impression qu'avec ce format pour les séries d'adoption de manga papier on va avoir des adaptions bien plus fidèle de l'oeuvre originale sans HS et avec très peu de rallonge.
J'ai aussi l'impression que pour les éditeurs et les studios cela est bien plus rentable ce format là qu'en continue. Surtout que maintenant avec les chaine ou site à J+1 dans certains pays. Les bénéfices des droits sont quasiment immédiat.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2017 16:42      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
tu parles que des adaptations j'imagine.
cela depuis le début 2000 qu'on ne le faisait plus, à part les Tôei et Pierrot qui peuvent se le permettre sur les shounen à succès qui fonctionnent avec un mode de financement différent, où par exemple sur OP les sponsors c'est quand même Bandai derrière qui lâche les ronds, Naruto c'est produit par TV Tôkyô et Aniplex (c'est pour cette raison qu'il y a autant d'opening, c'est pour promouvoir les artistes de chez Sony).
il peut y avoir des exceptions pour les shounen à succès, comme HagaRen qui a eu droit à deux adaptations, une 52 episodes avec une moitié d'inédit, et une autre en 64 episodes qui adapte fidèlement, ou HxH 2011, mais ce sont des exceptions car le succès est déjà garantie et c'est surtout pour relancer les ventes du manga et des dakimakura.

tu prends le problème à l'envers. on va pas dire que "c'est plus rentable", mais "c'est moins cher à produire".
quand tu lances un nouveau produit, tu penses d'abord à la rentabilité zero. tu sais pas s'il va cartonner.

n1k00 a écrit:
Surtout que maintenant avec les chaine ou site à J+1 dans certains pays. Les bénéfices des droits sont quasiment immédiat.

les sites web de streaming légaux, çà rapporte des cahuètes, Netflix peut rapporter bcp plus à l'industrie US car c'est plus de 50 millions d'abonnés, rien qu'aux USA, mais le plus gros site mondial de steaming légal d'anime c'est crunchyroll qui a 1 million d'abonnés, sur ... 20 millions d'inscrits. en France on avait même pas une centaine de milliers d'inscrits l'année dernière. si tu prends les même stats, çà fait 5000 abonnés payants.

en achetant mes BR à 50€ pour 2 episodes, je file plus de fric à l'ayant droit qu'un abonné à crunchyroll et ses 40€ par an.
Wakanim reverse 30% par l'episode (1€), 0.30¢*26 = çà te fait 7.8 € par série. admettons qu'il y a 10k qui achètent Shingeki no Kyojin, çà fait 78 000 €, sachant que la 1er série coutait bien plus que 2 millions d'euro à produire (l'entrée pour une série de 13 episodes moe où il ne se passe rien, c'est 800 000 €).
sauf 10k que c'est une estimation haute et sur une série à succès. un SAO et un Shingeki no Kyojin ce n'est pas la même catégorie qu'un Grimgar.
et c'est un truc que tu ne peux pas faire avec CR, l'offre est infiniement plus dilluée, tu peux pas reverser 30% de tes 3€ par mois aux éditeurs n'importe comment, le gâteau est pas partagé de la même manière, entre Re:Zero et ses dizaines de milliers de vues et Flying Witch et ses 2000 vues à tout casser.
une série comme OPM a super bien marché chez ADN, mais c'est surtout l'offre gratuite avec pub, qui rapporte encore moins.

après ce sont des cahuètes qui sont du benefice qu'ils ne recevaient pas il y a 5 ans, donc çà reste quand même du bonus.
çà sert surtout à jauger ce qui peut sortir en BR.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2017 11:34      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oui oui je parles des adaptations.

Mais les sites de streaming légaux dont tu parles doivent forcément payer un droit de diffusion ou de mise à disposition pour les oeuvres de leurs abonnés. Idem pour les chaines de télé qui proposent du J+1.

Je sais qu'à l'époque ou Kana avait acheter les droits Naruto ils avaient tout acheté y compris ce qui allait venir. Est ce que pour le format saison c'est toujours le cas? Ca se renégocie pas à chaque nouvelle saison.

Ce que je veux dire par là c'est que je trouve que les récentes adaptations comme Haikyuu ou Shokugeki ou Kuroko semble mieux marcher et plus stable. Et surtout ça évite les HS à rallonge monumentale.
Est ce qu'une série comme Bleach ou Toriko n'aurait pas mieux fonctionner sous ce format?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2017 16:51      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
n1k00 a écrit:
Mais les sites de streaming légaux dont tu parles doivent forcément payer un droit de diffusion ou de mise à disposition pour les oeuvres de leurs abonnés. Idem pour les chaines de télé qui proposent du J+1.

bah comme je t'ai dis, Wakanim donne 30% par episode, soit 30 ¢, plus le coût de la location de la licence sur 2-3 ans.
mais pour le systeme d'abonnement, c'est pas le même calcul, Crunchyroll et Kazé n'a pas communiqué dessus, Wakanim non plus depuis qu'ils l'ont mis en place l'été dernier.

n1k00 a écrit:
Je sais qu'à l'époque ou Kana avait acheter les droits Naruto ils avaient tout acheté y compris ce qui allait venir. Est ce que pour le format saison c'est toujours le cas? Ca se renégocie pas à chaque nouvelle saison.

Kana achète les droits par pack d'episode, tu peux pas acheter l'intégralité quand tu sais pas combien d'episode il y aura.
c'est pour çà que par exemple, on a eu que 60 episodes de Kenshin chez Dybex, au lieu de 95, car ils ont jamais voulu acheter le dernier, qui était à chier, il faut l'avouer.
Kana a certainement acheté par pack de 50, ce qui veut dire un an de diffusion. mais Naruto, ya aucun risque de perte, la série est un hit, donc tu peux te le permettre.

n1k00 a écrit:
Ce que je veux dire par là c'est que je trouve que les récentes adaptations comme Haikyuu ou Shokugeki ou Kuroko semble mieux marcher et plus stable. Et surtout ça évite les HS à rallonge monumentale.
Est ce qu'une série comme Bleach ou Toriko n'aurait pas mieux fonctionner sous ce format?

je sais pas pour Toriko, mais les arcs de Bleach sont supers longs et pas forcemment très égaux en durée, tu peux pas le faire sur cette série, pareil pour OP où t'as des combats sur 3 tomes vu que tous les Mugiwara combattent, Naruto c'est négociable, sauf pour la dernière grande guerre ninja, où couper casserait le rythme.

je sais pas comment çà va se passer pour OPM, je suis pas certain que Kubota va pouvoir m'aiguiller à ce sujet là sur twitter, mais la partie qui va être adapté va raconter beaucoup de vent avec l'imposture de King et le retour de Sonic de la vitesse supersonique soit environ 6 episodes et çà enchaine sur le début de l'arc de Garou. ce qui va être difficile de faire un truc intéressant sur 13 episodes.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2017 17:22      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ok ok merci :)

Pour Onepunch man on pourrait aussi avoir les chapitres spéciaux


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2017 03:21      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
La saison 2 de Berserk vient de commencer et putain cette 3D de merde est toujours aussi horrible.
Je n'ai pas tenu un épisode entier...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Avr 2017 14:20      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
vous êtes maso les gars, l'année dernière aussi c'était pareil, mais vous avez persisté.
par contre, j'ai lu que les retake de la version BR étaient potables.

sinon Shingeki no Kyojin 2, episode 2, retrouve déjà ses travers, on a déjà des problèmes de planning de chez WIT Studio. c'est pour cette raison que cette saison que fait que 13 episodes, ils vont mourir sinon (mais çà les arrange, c'est aussi une manière de se graisser encore plus). l'episode avait 3 minutes de recap et était totalement statique à l'exception d'un passage avec Sasha contre le titan. mais les mundanes diront encore que c'est super exceptionnellement animé grâce à cette scene de 3 seconde sur 17 minutes d'images fixes.
"ces idiots n'y ont vu que du feu sur la 1ere série, donc on continue"

n'empèche 31 animateurs différent sur l'opening, on a battu un records.

sinon pour ceux qui veulent voir de la vraie animation, il y a Uchouten Kazoku (La famille excentrique) (enfin p-ê pas l'episode 1, ya rien de grand).
à verif, mais je crois que c'est gratuit sur ADN pour le 1er ep de la S2.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2017 16:54      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
J'espère que vous avez des solutions de repli car Nyaa est down depuis hier.
Aucune idée du pourquoi ni du comment, et encore moins si ça va revenir un jour.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2017 17:35      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 12:06
Messages: 696
Pour ceux que ça intéresse, voila le site d'horrible subs qui pose entre autres Op et db super sur nyatorrent
http://horriblesubs.info/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2017 12:13      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
honnêtement la disparition de nyaa n'est dérangeante que pour choquer les raws de vieilles séries et des BRrip de warez US.
les nouvelles séries ya aucune difficulté de les trouver.

DBS, je le regarde sur Daisuki à 2h du mat en HD via un proxy, et le reste je peux le choper sur XDCC avec 6 minutes pour 500 mo.
et au pire j'ai mon abo CR, qui me sert un peu à rien mais que je paie pour participer à leur concours gagner un voyage au Japon. enfin "sert à rien", j'ai recemment binge watch la fin de Naruto dessus quand même.

et juste pour info, HorribleSubs, ce sont des rip des releases de Crunchyroll, qui est gratuit au bout d'une semaine. à une époque, t'avais des VOSTF qui était rip depuis version FR de CR, via une team nommé TerribleSubs.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2017 10:54      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Tengen Toppa Gurren Lagann est sur Netflix.

https://www.netflix.com/title/70213196

à ceux qui ne connaîtraient pas, c'est la plus belle lettre d'amour adressé à l'animation japonaise des 50 dernières années, elle déclare sa flamme à ce qui s'est fait le mieux à l'âge d'or du Super Robot et du nekketsu, qu'ont été les 70 et 80.
mais ce qui fait sa force, c'est ce nekketsu ambiant, jouant aussi aux montagnes russes émotionnelles, avec des héros qui dépassent toutes limites.

Gurren Lagann, ce n'est pas qu'une série de mecha, c'est l'histoire d'un garçon qui devient un homme.

Image

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mai 2017 12:45      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
J'ai commencé Granblue Fantasy (tiré d'un jeu du même nom) et c'est plutôt sympa.
Histoire et personnages classiques mais plaisant. Ça se suit tranquillement.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mai 2017 13:49      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Third_Eye a écrit:
J'ai commencé Granblue Fantasy (tiré d'un jeu du même nom) et c'est plutôt sympa.
Histoire et personnages classiques mais plaisant. Ça se suit tranquillement.


Granblue Fantasy est un Gatcha Game sur mobile. Assez sympa avec une grosse Direction artistique et le seul jeu de ce type ou tous les perso sont doublés vocalement par des Seiyû souvent connus. Un jeu vraiment Bavard avec énormément de background et pas mal de collaborations avec divers licences connues comme Samurai Shadow, Tales Of, ou des jeux moins connu chez nous comme Shadowverse.

Pour l'animé, ca reprend l'histoire du jeu, et c'est pas trop mal pour le moment. A voir sur la durée.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mai 2017 14:42      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Granblue Fantasy, le mobage s'est fait connaître en début de l'année dernière ou en fin 2015, avec des baleines qui ont foutu plusieurs millions de yen riens que sur une carte.

sans être exceptionnelle, çà se laisse regarder, comme 99% de la production actuelle.
j'ai trouvé aucune série transcendante ce printemps.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mai 2017 16:30      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 13:26
Messages: 396
Je trouve que la seconde saison de Shingeki Bahamut est au-dessus de la mêlée.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2017 14:21      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
effectivement, c'est le projet original le plus intéressant à regarder, le reste on sait que çà devrait être bien, vu que le manga est déjà bien. Tsuki ga kirei a de bonnes critiques, mais pas encore regardé.

par contre, la série me laisse pas mal de mystère, on se demande quand apparaîtra Favaro et surtout combien d'années se sont déroulés.
s'il s'est déroulé que 10 ans, ya un gros manque de logique, le précedant monarque s'appellait Charioce XIII et l'actuel Charioce XVII.
çà ferait une longévité de 2 ans par dirigeant, çà serait très suspect.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2017 19:57      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
C'est pas l'adaptation d'un jeu mobile ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2017 23:50      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 08:05
Messages: 1740
konoha senpu a écrit:
Je trouve que la seconde saison de Shingeki Bahamut est au-dessus de la mêlée.


N'étant pas grand consommateur d'anime, j'ai regardé quelques épisodes sans même savoir qu'il y avait une saison 1.

Chose faite maintenant (grâce à vous). Et je dois dire que franchement ça m'a fait encore plus détester la saison 2 vu que celle-ci présente au contraire de la saison 1, un personnage (ou devrais-je dire "une") principal qui concentre tous les clichés que je déteste dans chez les personnages féminins de manga et anime... En tout cas la saison 1 m'a vraiment plus, je me vois même l'acheter.

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2017 17:08      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
La seule série que je regarde et que j'apprécie, c'est Kobayashi-san Chi no Maid Dragon. Pas de prise de tête, c'est fun, c'est joyeux, la réalisation impeccable. Bref, du plaisir.

Ryujii a écrit:
J'espère que vous avez des solutions de repli car Nyaa est down depuis hier.
Aucune idée du pourquoi ni du comment, et encore moins si ça va revenir un jour.



https://www.acgnx.se/
https://anidex.info/
https://nyaa.pantsu.cat/
https://nyaa.si/
https://www.tokyotosho.info/

:wink:

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2017 11:33      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Rien d'annoncer sur la partie 5 de Jojo's Bizarre Adventure ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2017 17:23      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
David Production n'est pas une grosse structure, ils ont lancé Monster Hunter en septembre dernier comme série longue et peuvent pas se permettre de faire 3 séries à la fois.
il me semble que Jojo's était diffusé chaque fois en avril, donc je dirais pas avant 2018.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2017 21:13      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Je viens de mater le film Blame! et il était plutôt sympa.
Je ne connais le manga que de nom donc aucune idée si ça fait partie de l'intrigue ou une histoire à part mais j'ai passé un bon moment.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2017 21:48      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Toujours pas d'annonces concernant la saison 2 de OnePunch-man ? :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2017 01:53      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Third_Eye a écrit:
Je viens de mater le film Blame! et il était plutôt sympa.
Je ne connais le manga que de nom donc aucune idée si ça fait partie de l'intrigue ou une histoire à part mais j'ai passé un bon moment.



Le film n'a rien avoir avec le chefs-d'œuvre de Tsutomu Niei, n'est pas une histoire tirée du manga, ni dans le chara-design, Blame est mon seinen cyberpunk préféré, atmosphérique, anxiogène, ultra violent, cru et dérangeant , pas du tout bavard, l'auteur est un névrosé anciennement architecte, et le film s'est une version commerciale à la réalisation plus que passable (Gantz, Harlock et legend of sanctuary sont bien des kilomètres au dessus en terme de réa et d'animation).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2017 03:36      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
D'humeur assez maso avant d'aller dormir, j'ai maté le dernier épisode sorti de Berserk car j'avais vu une promo montrant que c'était l'arrivée de l'armure du berserker.
Putain ce massacre....non seulement c'est toujours aussi moche mais en plus la réalisation est d'une fainéantise ahurissante. Ils ont bâclé ce moment clé du manga comme si c'était un des milliers de boobs dessiné par mashima.

Qui que ce soit qui aux commandes de cet anime, faut le virer.

Sur ce, bonne nuit.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2017 13:32      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Third_Eye a écrit:
D'humeur assez maso avant d'aller dormir, j'ai maté le dernier épisode sorti de Berserk car j'avais vu une promo montrant que c'était l'arrivée de l'armure du berserker.
Putain ce massacre....non seulement c'est toujours aussi moche mais en plus la réalisation est d'une fainéantise ahurissante. Ils ont bâclé ce moment clé du manga comme si c'était un des milliers de boobs dessiné par mashima.

Qui que ce soit qui aux commandes de cet anime, faut le virer.

Sur ce, bonne nuit.


J'ai eu exactement le même ressenti :cry:
L'animation sur cet épisode est le pire de la série je crois ! Mais comment ils ont pu se louper a ce point ?
Déja que je porte pas la série en grande estime, mais la, c'est vraiment un massacre.
Ces transition dans la transformation des apôtres. mais wtf ?! XD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2017 18:16      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Je compatis avec vous les gars. :cry:

On n’a pas de chance, on attendait depuis des années une adaptation d'un des meilleurs manga de tous les temps, et une fois que notre vœu a été réalisé, le résultat est minable. Dégoûté.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2017 23:32      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
ouais, c'est mieux sans armure.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2017 00:43      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Putain il a les abdos sur les pecs sérieux???


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2017 16:47      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Rukawa a écrit:


C'est infâme. Quelle indignation. :non:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2017 11:46      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Seiji Yokoyama, tu auras fait vibrer mon âme avec tes compositions divines. Merci


_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2017 19:32      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Un film d'animation sur "Mazinger Z" arrive l'année prochaine au japon.

Image


Edit
Netflix vient d'annoncer une flopée de séries animées à venir pour fin 2017/début 2018.

Image
Parmi elles :
- Devilman: Crybaby
- Lost Song
- Baki
- A.I.C.O.: Incarnation
- Sword Gai The Animation
- B: The Beginning

et surtout Saint Seiya sous le titre de "Knights of the Zodiac: Saint Seiya"!

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2017 20:08      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Etonnant cette annonce, surtout avec les grosses licences qui sont évoquées

Plus qu'à attendre de voir le résultat final. :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2017 23:13      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Third_Eye a écrit:
Netflix vient d'annoncer une flopée de séries animées à venir pour fin 2017/début 2018.

- Baki

YES !!!

Y a une date plus précise ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2017 23:54      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Ok, je relaye les quelques détails qui ont filtré sur les séries qui risquent d'intéresser ici.

Baki
Pas encore de date mais je doute que ce soit avant début 2018.
La seule info disponible est le nombre d'épisodes qui sera de 26. Aucune idée si c'est pour une première saison ou en tout.

Knights of the Zodiac: Saint Seiya
Pour l'instant seuls 12 épisodes sont certains. Probablement une saison. Cela devrait couvrir du début à l'arc des saints d'argent.
On a aussi des détails sur le staff :
Réal : Yoshiharu Ashino (D.Gray-man Hallow)
Script & montage : Eugene Son
Script : Benjamin Townsend, Shannon Eric Denton, Thomas F. Zahler, Joelle Sellner, Travis Donnelly, Thomas Pugsley, Saundra Hall, Shaene Siders, Patrick Rieger, et d'autres.
Character Design : Terumi Nishii (Mawaru Penguindrum)
Saint Costume Design : Takashi Okazaki (Afro Samurai mangaka)
Studio : Toei Animation

A.I.C.O.: Incarnation


Devilman: Crybaby
10 épisodes de 25 minutes.
Casting annoncé pour l'instant :
- Akira Fudou : Kouki Uchiyama (Sakurada Reset)
- Ryou Asuka : Ayumu Murase (Shoukoku no Altair)


_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com