aristide a écrit:
Third_Eye a écrit:
Il n'y a aucun "projet", juste mon opinion qui est aussi valable que la tienne, ici émise sous forme de vanne.
Si t'es pas capable de survivre à une blague que t'apprécie pas, ben fais autre chose que lire les commentaires de gens qui ont d'autre opinions que les tiennes.
Si tu trouve le "bashing" énervant, alors je te répond qu'avoir son opinion simplement assimilée à un bashing l'est tout autant. Le "c'est faux", c'est ton opinion.
Les goûts et les couleurs mec, faut t'y faire.
Woh, cette agressivité, on a un différent ou quelque chose comme ça qui m'échappe ?

(exception faite de cette présente remarque).
Je n'ai aucun problème avec les personnes qui ont d'autres avis, ou d'autres opinions, que moi. Je pense l'avoir suffisamment montré sur ce forum.
Mais y a un pont entre dire je n'aime pas, et qualifier un film de bouse alors qu'on est loin de la bouse justement. C'est tout.
Y a pas à tortiller du cul.
Et puis, entre nous, avec ce genre de qualificatif, c'est normal qu'y ait des réactions non ?
Oula mon message n'est pas à lire avec une impression d'agressivité. Si c'est comme ça que tu l'as perçu, désolé mec ce n'était pas l'intention.
Honnêtement quand j'ai écris ça j'étais en même temps entrain de rigoler sur un autre truc d'ailleurs

. Pour ce qui est du "qualificatif", c'est celui que j'emploie pour parler de ce film. Pour moi, c'est une bouse au niveau de Catwoman, Superman 4 et le Captain America des années 90. Comme je le disais, les goûts et les couleurs. Un film qui échoue à toutes ses tentatives, selon moi, est une bouse.
Jerry White a écrit:
C'est la magie d'Internet aristide, les films DC sont tous nuls d'avant meme que le tournage commence alors que les films Disney ont un en croyable fil conducteur consistant à une scene post générique d'une minute pour faire dire aux fans "tout est lié!", ça marche plus chez les lecteurs de comics depuis 10 ans mais vu que les films Disney sont du blockbuster plutot cretin ca devrait continuer comme ça pendant au moins 20 ans.
Et non.
Y a des films DC que j'adore (Batman de Burton et Nolan, sf 3e) et des films Marvel que je ne peux pas saquer (Iron Man 2 et 3, 2e Thor). Et il faut arrêter de se dire que les gens veulent que les films DC se plantent. Ça oui c'est crétin. Tu ne vas pas voir un film en espérant qu'il soit merdique. Je te rassures, j'espère que Wonder Woman et Justice League seront biens. Par contre, j'ai beaucoup plus confiance en la capacité de WW à l'être parce que je n'ai jamais vraiment aimé un film de Snyder, champion du film "coquille vide". Le seul "morceau de qualité" qu'il a produit pour moi est la première moitié de Man of Steel. La suite...erf....vaut mieux éviter le sujet.
Après comme je le disais, chacun ses goûts. Si d'autres que moi adorent BvS, super. Tant mieux pour eux. Le cinéma est subjectif. C'est normal.
Plein de gens ont aimé ce film et c'est cool. Ce n'est pas mon cas.