Vos avis sur les films vus et à venir
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 68  Suivante

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

11 Avr 2016 16:00

Je viens de voir les deux trailer, ça ma tout l'air prometteur. Pour fantastic beast ça se passe bien dans le même univers que celui d'Harry Potter mais dans le passé ?

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

11 Avr 2016 16:16

Oui, à New York dans les années 30.

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

11 Avr 2016 16:27

Le personnage d'Harry Potter se suffit a lui même sur les 8 films mais étendre le vaste univers de J.K Rolling a la manière de Star War est une très bonne chose, les possibilités sont multiple.

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

13 Avr 2016 19:39

On a droit à plus de détails concernant le film "Passengers" dans lequel on retrouvera Chris Pratt et Jennifer Lawrence.

Je rajoute le résumé anglais de ce qui a été montré au CinemaCon de Las Vegas :

"The footage began with shots of a giant ship flying through space – the text on the bottom of the screen telling us that this is the Starship Avalon, and is currently making a 120 year journey to Homestead 2 with 5,258 passengers on-board and in hyper-sleep. That last number suddenly decreases to 5,257, however, when James Preston (Chris Pratt) wakes up after his pod malfunctions and opens. In his tiny living space he gets dressed and groomed, and prepares to meet the other people on the ship and start his new life on Homestead 2. Unfortunately, he comes to the realization that everyone else is asleep and that he has woken up 90 years too early.

With nobody else around, James tries to keep himself entertained, but struggles with not only being alone, but also having limited access to the ship’s functionality because of the low class of his ticket (there’s a great sequence where he runs through a series of options on a coffee machine and is repeatedly denied, ultimately having to settle for just a large regular coffee with no milk or sugar). He discovers a "friend" in the form of an android (Michael Sheen) working behind the ship’s bar, and keeps himself entertained by tinkering with machines – he’s a mechanic – but it’s very clear that he’s leading an empty life.

Of course, that all changes in an instant when he discovers Aurora (Jennifer Lawrence), another passenger whose pod has malfunctioned and wakes up too early – specifically a year and three weeks after James. At first they try to work together to try and find a way to get themselves back into hyper-sleep, but when that proves to be impossible, they instead commit themselves to living the best life possible – eventually starting a romantic relationship.

Things don’t stay happy for long, however, as the pod malfunctions start to be only the beginning of the Starship Avalon’s issues. For example, there is an absolutely terrifying sequence where the gravity is shut off… which wouldn’t be a huge issue if it weren’t for the fact that it happens while Aurora is swimming in a pool. After diving deep down, she tries to resurface for air, but finds herself still completely trapped in the water – and floating in midair. It turns out that the ship is on the verge of a serious crisis, and if James and Aurora don’t do anything about it, it could wind up costing the lives of more than 5,000 people. "

Le concept est intéressant. A voir ce qu ça donnera à sa sortie le 21 décembre prochain.
Une semaine après la sortie de Star Wars: Rogue One. Un autre film sci-fi, c'est osé et risqué.

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

14 Avr 2016 03:36

Peut être enfin un film Godzilla qui va me plaire: https://youtu.be/Za_X31C6ts0

Hideaki Anno :oops: <3

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

14 Avr 2016 20:37

Première image de Scarlett Jo dans l'adaptation de Ghost in the Shell.

Image


Erf...

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

15 Avr 2016 13:49

Je pense qu'ici je serai le seul, mais je ne désapprouve pas ce choix, et la photo laisse présager du bon, j'aime beaucoup cette actrice que ce soit dans Cesar, Lost in Translation, Match Point. On pourra dire ce qu'on veut du film: mais même sa performance dans Lucy est loin d'être affreuse, c'est d'ailleurs grâce à ce rôle-clé (usb) que je suis persuadé qu'elle pourra jouer une Kusanagi au top. Je déteste son personnage dans avengers, mais là aussi son cotés femme-combattante me fait déjà imaginer de jolies plans et des futurs mises en scène qui lui iront parfaitement. J'espère qu'elle se musclera à fond par contre.

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

20 Avr 2016 10:31

J'aurai préféré une rinko kikuchi dans ce rôle, mais bon on verra bien.

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

20 Avr 2016 12:19

En tout cas, ça fait débat aux US.

Le whitewashing n'a rien de nouveau mais les gens sont de moins en moins enclin à l'accepter. Du côté du studio et des prods, on balance toujours la même excuse : "aucun film sans tête d'affiche massive ne peut avoir un tel budget". Même chose dite par Ridley Scott lors de la sortie de son film sur l'Egypte avec que du blanc pour jouer Moise & Cie. En gros la raison invoquée est qu'il n'y a aucune "A-list" asiatique à hollywood pour prendre le rôle titre de Ghost in the Shell et que sans ça le film ne se ferait jamais.

D'un côté c'est vrai mais de l'autre c'est navrant parce qu'ils ne font rien pour changer les choses. 95% des acteurs qui passent du bon côté de la caméra sont blancs. Au final, forcément, il y a peu de chance d'avoir de la diversité chez les acteurs les plus bankable.

A la limite, j'aurais préféré qu'ils s'abstiennent complètement d'adapter cette œuvre...

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

21 Avr 2016 10:50

Par contre au Japon, ils foutent un peu http://www.20minutes.fr/cinema/1831091- ... -johansson

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

21 Avr 2016 11:03

En même temps, déjà c'est un robot, secundo, c'est les 1er à japaniser tous leurs persos aux grands yeux blonds, tertio, y a qu'en France pour s'offusquer de white washing.

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

21 Avr 2016 12:52

C'est vrai que ce sont les premiers à japoniser tous leurs persos, je crois bien qu'il ni avait que des japonais pour l’adaptation immonde de shingeki no kyojin. Bref, le plus important c'est la performance, l'ambiance, l'émotion, on s'en fout de la couleur de peau. L'article semble aller dans ce sens. Si un jour un asiatique joue un wolwerine au Japon je ne pense pas qu'il y ait cette même haine sur l'archipel. C'est incroyable cette colère envers absolument tout, si il ni a plus de place à l'amour même dans l'art, le monde est foutu. En plus, qui à part les fans d'anime occidentaux de la première heure, sont fans de G.I.S? De Masamune Shirow? Même pour Akira. Qui aujourd'hui, dans la génération Fairy Tail/Tokyo Goul, voue une admiration pour Katsuhiro Otomo? Même pas sur que la communauté qui adore ces maîtres bougent leurs fesses pour aller voir une licence au cinéma. Les adaptations n'ont pas l'obligation d'être une retranscription sans imaginations, ça devient limite trop politique ce genre de chose.

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

21 Avr 2016 13:31



Les 7 samurai version western

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

21 Avr 2016 15:03

C'est surtout une adaptation du film du même nom des années 60 (Steve McQueen, Yul Brynner, etc...) qui est lui en effet une version de "7 Samourai".
Ce film a mine de rien été copié maintes fois sous divers arrangements.

Cette nouvelle version ne m'intéresse pas vraiment. Malgré le gros casting, ça a l'air assez banal.

Edit
Et hop 1e trailer de Jason Bourne !

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

01 Mai 2016 17:18

Third_Eye a écrit:C'est surtout une adaptation du film du même nom des années 60 (Steve McQueen, Yul Brynner, etc...) qui est lui en effet une version de "7 Samourai".

C'est pour moi le plus gros problème a faire un remake autant aller au bout du truc et en faire une adaptation dans le monde actuel, cela aurait eut en tout cas chez moi plus d’intérêt que de refaire la version de Sturges qui pour le coup est déja superbe et intemporelle

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

02 Mai 2016 17:59

Le prochain ghost buster est le trailer qui a reçut le plus de "J'aime pas" sur Youtube.

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

04 Mai 2016 07:01

Space Jam, qui se souvient? :)

20 ans après ils remettent ça avec Lebron James
http://www.hollywoodreporter.com/news/s ... tor-834978

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

05 Mai 2016 13:23

Gouki a écrit:Space Jam, qui se souvient? :)


Moi 8)

https://www.youtube.com/watch?v=ifoy6_nARUc

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

06 Mai 2016 08:40

Visuel des costumes du prochain film Power Rangers :

http://www.ew.com/sites/default/files/i ... angers.jpg

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

12 Mai 2016 10:11



Sympa mais grosse déception pour la musique et l'animus

Mais pour le moment j'adhère

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

12 Mai 2016 15:12

Franchement, ça a l'air trop naze. Regardez la BA sans le son, c'est encore plus explicit.

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

13 Mai 2016 02:26

Je connais pas beaucoup de trailer qui soient bien en enlevant le son.

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

13 Mai 2016 03:07

Le choix de chanson reste moisi.
Tu sens bien que le marketing a peur que le film n'intéressera pas les non-fans des jeux. Surtout avec une accroche du genre "bienvenu dans l'inquisition espagnole", tous les mioches n'en auront rien à cirer. Du coup, ils y attachent une musique "à la mode". Mais bon, ça reste un choix moisi. Ils auraient du mettre la musique que Wookid a fait pour les jeux.

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

13 Mai 2016 10:42

La série à quand même des bandes son vraiment énorme :

https://www.youtube.com/watch?v=X9geXVAOFDg
https://www.youtube.com/watch?v=HIseNIBfLXE
https://www.youtube.com/watch?v=sBKAB-K83eQ

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=VPtgtMoggzg

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

20 Mai 2016 18:13

J-5 avant Warcraft.

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

09 Juin 2016 19:28

De fil en aiguille, en glandant sur youtube, je suis tombé sur une chaine dédiée au cinéma et j'ai tout particulièrement apprécié cette vidéo sur le genre action-comédie "à la Jackie Chan".

Enjoy!

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

09 Juin 2016 19:50

Excellent ce Jackie :D

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

09 Juin 2016 21:44

Je l'avais vu cette vidéo également, voilà pourquoi je pense que Jackie est le meilleur dans les scènes d'action/baston. C'est d'ailleurs à cause de sa perfection que je n'arrive pas à apprécier les scènes de corps à corps dans les block-buster. Tout est à mes yeux, bien trop en dessous.

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

22 Juin 2016 21:36

Jack Reacher: Never Go Back Trailer (2016) - Paramount Pictures
https://youtu.be/aoCP_JHzBUM

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

30 Juin 2016 11:44

Takashi Miike travaille sur un projet d'adaptation de Mugen no Junin (l'Habitant de l'Infini) au cinéma, pour 2017.

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

10 Juil 2016 23:14

Les premières critiques de Ghostbusters commencent à arriver et on semble loin de la merde promise.
Le film serait assez drôle, avec de bons personnages (Kate semble sortir du lot) mais avec une histoire peu captivante mais dans tous les cas à voir.

Comme quoi un marketing de merde peut te plomber un film comme ce n'est pas permis. Je ne sais toujours pas si j'irai le voir malgré tout. Je n'ouvre le porte-feuille que pour les trucs qui me motivent vraiment car ce n'est pas si donné que ça le ciné. Je pense que j'attendrais quand même de le voir sur le net...

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

19 Juil 2016 13:21

http://www.konbini.com/fr/entertainment ... kickboxer/

Pourquoi avoir massacrer un tel chef d'oeuvre :non: :non:

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

19 Juil 2016 15:09

Je crois que t'as besoin de regarder l'original à nouveau.
Il parait génial quand t'as 12 ans car ton esprit critique ne s'est pas encore développé.

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

19 Juil 2016 17:07

Third_Eye a écrit:Je crois que t'as besoin de regarder l'original à nouveau.
Il parait génial quand t'as 12 ans car ton esprit critique ne s'est pas encore développé.


Je l'ai revu y a pas longtemps au boulot avec des collègues qui l'avait jamais vu et j'ai toujours le même regard de gosse que la première fois où je l'ai vu

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

19 Juil 2016 18:20

n1k00 a écrit:
Third_Eye a écrit:Je crois que t'as besoin de regarder l'original à nouveau.
Il parait génial quand t'as 12 ans car ton esprit critique ne s'est pas encore développé.


Je l'ai revu y a pas longtemps au boulot avec des collègues qui l'avait jamais vu et j'ai toujours le même regard de gosse que la première fois où je l'ai vu


Toi ! ... Toi tu tends le bâton pour te faire taper.

Image

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

20 Juil 2016 10:18

C'est possible de se plaindre pour harcèlement envers un membre du forum?

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

22 Juil 2016 22:04

7 minutes de Valerian ont été montré lors du panel de Comic Con et apparemment...standing ovation !
Plus de détails ici.

Les combinaisons ressemblent à un mix entre Mass Effect et Gantz :mrgreen:

Image
Image

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

22 Juil 2016 23:22

et le résumé en vidéo du panel de Valerian : https://youtu.be/fvlr23Db0J8

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

23 Juil 2016 21:33

Wonder Woman Comic Con Trailer



JLA Footage

Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

23 Juil 2016 21:57

Ça déboite ! :shock: Pour l'instant, Wonder Woman me donne plus envie que Justice League, y a pas photos. Sinon, j'aime pas trop Cyborg, son look est bizarre. Je ne sais pas si c'est les effets spéciaux, mais ça rend mal, je trouve.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 68  Suivante